5eme mois de grossesse et plus rien ne va avec papa

Discussions

Auteur
Message
laure24 92 messages
laure24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2007 à 10:20
c la catastrophe, il ne pense qu'a l'argent que ca va lui couter, aux aides qu'il va pouvoir avoir, et hier apres une violente dispute, il ma meme repris les clefs de la maison, j'ai 24 ans et je revais d'etre enceinte mais la, c un véritable cauchemard.... il est pourtant heureux de devenir père mais il me rend vraiment malheureuse, que faire ???? je suis encore étudiante et c lui qui paie tout a la maison, je me sent si seule, je fais d grosse crise de nerf, a m'en donner mal au ventre.... je suis déja rentrée chez ma mère mais bon je me vois pas faire ma grossesse et élever mon enfant seule, ma vie est foutue, je suis en dernière année de droit et je compte passer mon concours d'avocat mais comment faire a 24 ans, seule, avec un enfant... qui voudra de moi ???? c horrible, en plus des hormones qui me traumatises depuis des mois, mon mec n'est vraiment pas a la hauteur... que faire ??? aidez moi....
Guest180945
17 messages
Guest180945
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2007 à 10:54
[ce n'est pas parce que tu te retrouve seule avec un enfant que ta vie est foutue ça m'est arrivé et ensuite j'ai refait ma vie ne te laisses pas faire il est nul si ce que tu dis est vrai vis pour toi et pense à bb il a besoin que ta grossesse soit sereine bisous courage
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2007 à 11:00
[quote:74441e3539="laure24"]c la catastrophe, il ne pense qu'a l'argent que ca va lui couter, aux aides qu'il va pouvoir avoir, et hier apres une violente dispute, il ma meme repris les clefs de la maison, j'ai 24 ans et je revais d'etre enceinte mais la, c un véritable cauchemard.... il est pourtant heureux de devenir père mais il me rend vraiment malheureuse, que faire ???? je suis encore étudiante et c lui qui paie tout a la maison, je me sent si seule, je fais d grosse crise de nerf, a m'en donner mal au ventre.... je suis déja rentrée chez ma mère mais bon je me vois pas faire ma grossesse et élever mon enfant seule, ma vie est foutue, je suis en dernière année de droit et je compte passer mon concours d'avocat mais comment faire a 24 ans, seule, avec un enfant... qui voudra de moi ???? c horrible, en plus des hormones qui me traumatises depuis des mois, mon mec n'est vraiment pas a la hauteur... que faire ??? aidez moi....[/quote:74441e3539] d'abord, commence par faire une demande de logement en attendant; c juste pour te couvrir. on te le donnera pas tout de suite, mais c'est déjà un pas. je pense k kan on aime une personne, on ne se comporte pas de la sorte. pourkoi as tu si peur d'élever ton bébé tte seule? tu as la chance d'avoir ta mère ki peut t'aider s'il le faut; c ki te donnera l'opportunité de terminer tes études comme tu le souhaites; en plus tu peux avoir les aides. c vrai c pas facile mais penses tu k ça vaut vraiment la peine avec un homme ki calcule les aides, ki penses k'à l'argent k son enfant va lui coûter, ki te récupère les clés à la moindre dispute? et toi dans tout ça? je peux te dire k pour ta trankilité d'esprit, pour éviter le stress c peut être mieux pour toi d'être chez ta mère en attendant k'il mûrisse un peu plus; je trouve vraiment ça ignoble de te récupérer les clés dans ton état. et puis les aides dépendent en partie de toi. il faut éssayer de parler avec lui, de lui demander comment il se sentirait s'il se retrouver à être persécuter pour de l'argent à chaq fois.
Guest295440
234 messages
Guest295440
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2007 à 13:40
salut laure ecoute moi c'etait pareil,a 24 ans je revais d'etre enceinte ,on habitais pas ensemble et ca fesai 1 ans et demi kon sortai ensemble. a 5 mois de grossesse on a aménagé. c'etait tres chaud dispute tous les jours .moi aussi c'est CHEZ LUI,je ne paye rien... notre fille a maintenant 3 ans,et bb2 est en route et les dispute son encore et tjrs là! desfois je pose des questions pourkoi avoir fais bb2 :!: bref la vie de couple c'est vraiment dur dur dur... bon je vais faire les soldes pour m'aérer la tete,j'en ai besoin :idea: bon courage laure. mag
laure24 92 messages
laure24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2007 à 19:11
merci beaucoup pou ce soutient, je n'envisageai pas du tout ma vie comme ca, c tellment dur, en tout les cas mersi encore....
trinity11 69 messages
trinity11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2007 à 12:21
courage, ne baisse pas les bras! accroche toi et essaye de reussir avec bébé à tes côtés c possible avec de l'aide... il faut que ça te donne des ailes!!!! si ta mère peut t'aider c chouette... une amie a reussi à faire une agregation alors qu'elle a eu un bébé en 2eme annee de kain (ipo kain) bref prouve à ton homme que toi tu n'as pas peur car je pense que si il te parle d'argent sans arret c qu'il a peur que vous soyez dans la merde... il stresse et t'en veut car il a la pression sur ses epaules car c lui qui nourrira tt le monde et à peur de ne pas avoir les epaules assez larges... garde ton objectif d'etre avocate en point de mire, quand tu seras avocate il pourra admirer le fait que tu t accroché... cependant pour reussir il faut que tu sois soutenu pas ecrasé... il ne doit pas te gacher la vie en te faisant rater... discute y a rien de tel... quand tu auras ta situation tu pourras offrir bcp de chose à ton bébé alors ça vaut le coup de s'accrocher même si c encore pour 3 ou 4 ans... à lui de voir si vous etes un couple qui attend BB ou si tu es une copine qui vis chez lui, te prendre les clefs c bidon comme reaction!! si il veut que tu partes il n'a qu'a le dire c plus clair pour la suite mais si c le stress qui le bouffe faut parler... et lui dire que tu vas faire ton max pour avoir ta situation mais qu'iil te faut du temps... voilà courage
chaynousa 263 messages
chaynousa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2007 à 18:06
salut excuse moi mais suis super révoltée face à ce genre de situation, tu n'as pas voulu faire un bb tte seule? il était quand même d'acc ? et quand bien même ce serait un accident, pq tu devrais toi en patir de son humeur, tu es presque arrivée à destination (tes études) et tu voudrais tout lâcher pour ça? Et puis même si tu dois aller vivre qques temps chez ta maman (je sais ce n'est pas gai) mais mords sur ta chique fais le et tu verras qu'il en aura des remords , c'est pas juste, ne te laisse pas faire et communique avec lui sans être pour cela agressive cela n'amène à rien sauf empirer la situation. En tout cas, je te souhaite courage et pense à la vie qui est en toi cela devrait te remonter le moral :wink:
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2007 à 18:13
Tu panique, c'est la peur qui te fait croire que tout est perdu. N'ai pas peur, laisse le temps faire et tu verras, tout ira bien. Le plus important est que tu prenne soins de toi et de ton bébé, vous êtes tous les deux fragiles a ce stade de la grossesse :wink: Sois zen. Je t'envoie pleins de courage et pleins de bisous. Lilia.
laure24 92 messages
laure24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2007 à 23:36
si vous saviez comme ca fait du bien de se sentir exister, c vrai, je lé voulu ce bébé et c surtout lui qui ma convaincu... j'y ai tellement cru, et honnetement je ne pensais pas du tout que ca se passerai comme ca, il faut voir tout ce que j'entends ("ta mère me rend service si elle vient te chercher", " casse toi", tu es un poison", ...), il a tellement de chose a redire alors que moi tout ce que je demande c d'etre aimé, et soutenu. aujourd'hui par exemple je lui dit que quand on met les mains sur mon ventre bébé vient a nous, c mignnon, n'est ce pas ??? et bien au lieu de s'interresser, non, il me dit "oui mais d'abord je v prendre ma douche". mais ou est le rapport ???? c tres dur, il ne me regarde pas changer, il ne me touche le ventre que tres rarement et quand je lui met la main dessus... je pensais qu'on allais se fiancer ou se marier, mai non la non plus il ne veu rien entendre, pour lui c déja bien qu'il envisage de s'occuper de bébé... il a pourtant annoncer nos fiancailles devant toute ma famille et devant la sienne mais bon il ma dit hier qu'il l'avait pas fait avec son coeur et que c'est parce que je lui mettait le couteau sous la gorge (alors que vraiment je né jamais rien demandé, c tj lui qui en parlai...) je souffre tellement, je me dit qu'il faudrai que je parte mais je vis déja l'échec de ma vie en faisant un enfant hors mariage, alors c vraiment tro dur de m'imaginer, seule avec cette enfant qui na pas demandé a venir. de plus je né pas eu de père et vraiment je ne voulai pas reproduire cela, g tout fai pour essayer de fonder une vrai famille, et je pense que c plus possible. enfin j'ai tellement de chose en moi, merci a toute d'etre la, de me conseiller, je sais que chacun a ses problèmes et que les miens peuvent paraitre dérisoire mais c tellement dur de penser que tous mes reves, toutes mes envies s'envolent au fil des mois... pour toute celle qui ont vécu la meme chose, comment ca c terminé ???? quelles ont été vos réactions ???? merci par avance
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2007 à 00:33
ce n'est pas du tout dérisoire c k tu vis; kan on a connu une vie sans père, ça peut se comprendre tes craintes. moi j'en fais partie et je me suis tjrs jurée k je ne ferai pas vivre ça à mon enfant. Mais malheureusement il ya des inconvenances dans la vie k'on ne prévoit pas forcément, par ex k le futur papa peut être un salaud, (désolée je ne parles pas forcement de ton copain mais des hommes en général); en ce moment, il faut tout faire pour être fort, il faut vraiment k tu éssayes de surmonter le fait k'il se comporte kom cela et de penser à toi et au bébé. autrement tu vas te faire du mal . je sais k c facile à dire, mais t'as la chance d'avoir ta maman, c génial.éssayes de partir pour kksemaines et de prendre du tps rien k pour toi. ensuite éssayes de voir sa réaction s'il exprime un sentiment de mank et de cumpabilité. tu ne peux pas continuer à vivre un calvaire pareil. kan on aime, on ne dit pas certaines choses.
GwOpweL 85 messages
GwOpweL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 02:26
g moi aussi d'énorme pb avec le papa ca fai 2ans que nous etions ensemble, mais lui vis avec qq1 avec qui il a 2 filles de 5 et 6ans il ne voulait pas que je garde lenfant mais moi je nai pas eu la force de me faire avorter je lai donc garder, je ss dans mon 5eme mois de grossesse, et lui avait fini par accepter mais depuis 2 semaine il c remis avec une fille avec qui il mavait tromper cette ete, ca fait 3 semaines que je lai as vu, il ne ve plus me parler ne ve plus entendre parler de moi, minsulte et me menace de me violenté pour que je perde mon bébé... il na jamais etait stable, j'ai pris le riske de tomber enceinte, choz que je ne regrette absolument pas, mais je pense quil va falloir que jassume seule la naissance de ce pti bébé !
Guest86887
247 messages
Guest86887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2007 à 15:13
je suis tellement touchée par ton témoignage que je reste skotchée sur mon lit . où en es-tu en ce moment ? comment va ton moral? aurai tu les moyens de prendre du recul, de passer une semaine ailleurs pour te reposer et retrouver un peu de zen? l'homme avec qui tu as fait ce bébé est forcément quelqu'un de bien puisque tu l'as choisi pour etre le père de ton bébé. je me permet de te le dire car j'ai déjà une fille avec mon mari et il a eu des reactions anlogues qui m'ont bcp bléssées jusqu'a ce que j'essaie de comprendre pourquoi mon prince charmant est devenu un goujat. j'étais révoltée parceque lui aussi avait voulu ce bébé! mais en fait désirer ce n'est pas vivre les choses devenir parent c'est accepter de grandir et surtout c'est se retrouver dans le role de ses parents et toi tu n'est plus que sa femme à lui mais aussi une maman ... alors si tu veux donner une famille à ton bébé bats toi pour comprendre se qui se passe dans la tete de ton homme la vie n'est pas facile c'est déjà dur d'etre adulte responsable de soit ;etre parent aussi ça s'apprends en tenant compte de l'histoire des deux parents. et malgré tout si ça ne marche pas avec le père ,tu pourras regarder ton petit bout avec la certitude d'avoir tout tenté pour lui donner une famille. En tout cas il saura tout de son histoire . de mon coté meme si on ne s'est pas separé, j'ai pratiquement accouche toute seule . j'ai malgré tout tenu le coup et aujourd'hui après 10 ans de mariage ,12ans de vie commune une petite fille de 7 ans je suis de nouveau enceinte et il est vraiment là!!!!!!!!!!!!!! comme quoi tout arrive ! pour info mon mari a été abandonné à la naissance par sa mère bio et dénigré par sa mère adoptive et meme s'il a envie d'enfant c'st pas pour autant qu'on se croit à la hauteur . si je peux t'aider en quoi que ce soit n'hesite pas .t'envoie mon mail en privé biz à toi et au BB et surtout tu n'es pas seule.
dephiiine 2 messages
dephiiine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 11:09
coucou , moi c'es mon 1er bb accident mais trés contente... mon cop et moi ça ne fais qu'1 an et demi que l'on est ensemble , il paye tous et je suis étudiante... (j'ai 24ans) on étaient trés tendus ces derniers tps , puis on se chamail un peu tous le tps et puis on a craqué ... grosse dispute avec mise au point ... les hormones pour la maman c'est pas ce qui a de plus calmant... (et papa essaye d'arrêté de fumer ... tu vois le genre ... lol) bref on s'engeule régulièrement mais on parle et c'est ça qui nous sauvent ... essaye et j'espére de tous coeur que ça ira mieux entre vous , faut pas oublié malgrés tous que si c'est pas facil pour nous , pour eux les papas (qui ne sentent rien ds leurs bidons) ce n'est pas évident non plus en plus on change tellement avec notre grossesse , que comme mon cop dit il ne sait plus sur quelle tête danser... :wink: gros bisous et essaye de parler...
GwOpweL 85 messages
GwOpweL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 00:43
[quote:ae7d27fba7="lablie"]je suis tellement touchée par ton témoignage que je reste skotchée sur mon lit . où en es-tu en ce moment ? comment va ton moral? aurai tu les moyens de prendre du recul, de passer une semaine ailleurs pour te reposer et retrouver un peu de zen? l'homme avec qui tu as fait ce bébé est forcément quelqu'un de bien puisque tu l'as choisi pour etre le père de ton bébé. je me permet de te le dire car j'ai déjà une fille avec mon mari et il a eu des reactions anlogues qui m'ont bcp bléssées jusqu'a ce que j'essaie de comprendre pourquoi mon prince charmant est devenu un goujat. j'étais révoltée parceque lui aussi avait voulu ce bébé! mais en fait désirer ce n'est pas vivre les choses devenir parent c'est accepter de grandir et surtout c'est se retrouver dans le role de ses parents et toi tu n'est plus que sa femme à lui mais aussi une maman ... alors si tu veux donner une famille à ton bébé bats toi pour comprendre se qui se passe dans la tete de ton homme la vie n'est pas facile c'est déjà dur d'etre adulte responsable de soit ;etre parent aussi ça s'apprends en tenant compte de l'histoire des deux parents. et malgré tout si ça ne marche pas avec le père ,tu pourras regarder ton petit bout avec la certitude d'avoir tout tenté pour lui donner une famille. En tout cas il saura tout de son histoire . de mon coté meme si on ne s'est pas separé, j'ai pratiquement accouche toute seule . j'ai malgré tout tenu le coup et aujourd'hui après 10 ans de mariage ,12ans de vie commune une petite fille de 7 ans je suis de nouveau enceinte et il est vraiment là!!!!!!!!!!!!!! comme quoi tout arrive ! pour info mon mari a été abandonné à la naissance par sa mère bio et dénigré par sa mère adoptive et meme s'il a envie d'enfant c'st pas pour autant qu'on se croit à la hauteur . si je peux t'aider en quoi que ce soit n'hesite pas .t'envoie mon mail en privé biz à toi et au BB et surtout tu n'es pas seule.[/quote:ae7d27fba7] C a Qui Que tu tadresse ????
choquetonne 52 messages
choquetonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 21:13
Coucou [size=18:b7d656d3ab][color=red:b7d656d3ab]laure[/color:b7d656d3ab][/size:b7d656d3ab]!! je ne suis pas dans ton cas mais j'imagine à quel point celà doit être dur de vivre ta grossesse dans l'ignorance de celui qui y a participer. Tout d'abord je n'ai pas tout compris à savoir si vous êtes toujours ensemble ou pas mais il y a un dicton qui dit vaut mieux être seule que mal accompagné il est vrai que tout s'écroule tu t'étais fait un idéale de vie qui ne se produit pas mais je pense qu'il faut surtout que tu penses à ce petit bout qui vie en toi et qui ne voudrais pas ressentir le stress de sa maman . Il faut que tu mettes les choses au clair avec ton compagnon à savoir si il désir vraiment ce bb et si il t'aime vraiment et si celà est le cas il faut que tu lui explique qu'une femme enceinte à besoin de tendresse et d'attention pour que bb arrive dans une bonne ambiance .Et si au contraire il te rejette dit toi qu'il y a plein de femmes qui ont élevé seule leurs bb dit toi que c'est ce petit bout qui est le plus important il passe avant tout le monde il a juste besoin d'amour même si il n'y a que maman .Mais c'est à toi de voir en sechant qu'on a pas tout les éléments pour savoir ce que tu dois faire il n'y a que toi qui peu décider mais n'oublie pas que c'est à bb que tu dois penser pour prendre ta décision .Bonne chance et courage et pour finir n'hésite pas à nous parler si tu déprimes .Il y aura toujours quelqu'un qui sera là pour te parler .Bisous :) [url=http://www.pour-bientot.com][img:b7d656d3ab]http://www.pour-bientot.com/777454-1170683790.png[/img:b7d656d3ab][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.