5eme mois de grossesse et plus rien ne va avec papa

Discussions

Auteur
Message
laure24 92 messages
laure24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2007 à 10:20
c la catastrophe, il ne pense qu'a l'argent que ca va lui couter, aux aides qu'il va pouvoir avoir, et hier apres une violente dispute, il ma meme repris les clefs de la maison, j'ai 24 ans et je revais d'etre enceinte mais la, c un véritable cauchemard.... il est pourtant heureux de devenir père mais il me rend vraiment malheureuse, que faire ???? je suis encore étudiante et c lui qui paie tout a la maison, je me sent si seule, je fais d grosse crise de nerf, a m'en donner mal au ventre.... je suis déja rentrée chez ma mère mais bon je me vois pas faire ma grossesse et élever mon enfant seule, ma vie est foutue, je suis en dernière année de droit et je compte passer mon concours d'avocat mais comment faire a 24 ans, seule, avec un enfant... qui voudra de moi ???? c horrible, en plus des hormones qui me traumatises depuis des mois, mon mec n'est vraiment pas a la hauteur... que faire ??? aidez moi....
Guest180945
17 messages
Guest180945
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2007 à 10:54
[ce n'est pas parce que tu te retrouve seule avec un enfant que ta vie est foutue ça m'est arrivé et ensuite j'ai refait ma vie ne te laisses pas faire il est nul si ce que tu dis est vrai vis pour toi et pense à bb il a besoin que ta grossesse soit sereine bisous courage
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2007 à 11:00