Marre des racontards !!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
bikette005 100 messages
bikette005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 16:06
Bonjour à toutes, moi je suis à 19sem + 3 jours et bb1 est prévu pour le 12/07. Je peux vous dire que j'en ai eu des remarques débiles, et surtout du côté de ma belle famille, car j'ai carrément commencé à acheté poussette et tout le tralala avant même que je soit enceinte (ba oui vu que ça demande un budget assez important je ne me suis pas privée des bonnes occasions qui sont présentées ;) ). Oui car bb est prévu depuis bien longtemps mais notre mariage était prévu également dc je ne pouvait pas me permettre de prendre 1 kg sinon ma mère m'aurait étranglée de ne plus rentrer dans ma robe... lol. Nous avons commmencer à acheter des choses plus d'un an avant que je tombe enceinte dc vous voyez le truc "Et si l'un de vous est stérile tu en feras quoi?? Et si ca met 1 an avant de prendre?..." Résultat nous nous sommes mariés le 09 /09 dernier et ma date de début de grossesse est le 12/10 Et TOC!!! Il a de bonnes graines papa!!! MDR Nous leur avons bien cloué de bec à toutes ces mégères... Enfin tout ca pour dire que ce genre de racontars je croix qu'on ne peut les éviter et qu'ils faut pas en tenir compte moi je ne me gène plus "Et ça vous apporte quoi de me dire ça? Vous croyez que je ne suis pas au courant de tous les malheurs qui peuvent arriver? " Voilà bonne grossesse à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.