Marre des racontards !!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest727745
86 messages
Guest727745
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 19:50
Voilas je ne pousse pas souvent des coups de gueules mais là vraiment ras le bol je voudrais simplement dire a quel point j'en ai assez des histoires tristes et des superstitions qui ne font en fait que stréssé la futur Maman franchement quoi que je fasse ou que j'aille il y toujours quelqu un qui va sans méchancetée peut étre mais me dire un truc du style ooooooooooo ta déjas acheter la pousette o tu devrais pas sa porte malheur de l'avoir dejas ou il ne faut pas acheter des habits avant les derniers moments ou il ne faut pas faire ça , dire ça par ce que c pas bon pour le bébé enfin j'en passe des vertes et des pas mures mais franchement j'en ai marre car au final méme si on a la téte sur les épaules ça nous atteint quand méme notre sub-concient. (Dsl pour mes fautes d'orthographes la honte) :oops: Voilas en bref c'est tout juste un gros coup de gueule bisous a vous toutes . Et a bientot pour de nouvelles aventures hihihihihihihihi [url=http://www.jour-j.net][img:a5d7f7262d]http://www.jour-j.net/accouchement-7735.gif[/img:a5d7f7262d][/url]
audreyaudy 52 messages
audreyaudy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 20:04
Bonjour Sindwil! Faut pas que tu stresses pour ce genre de betises..dis toi simplement que ces personnes là sont jalouse du bonheur que tu vis.. On est toutes différentes.. y'en a qui préferent acheter tres tot et d'autres plus tard.. C'est tellement adorables les vetements et accesoires bébés que forcément on craque et on pas forcément envie d'attendre pour faire des achats!!! Bonne continuation ma belle..bises!
Guest727745
86 messages
Guest727745
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 21:30
[quote:294b007472="mamantortue"]Bonjour ma belle, Moi je suis dans ma quatrième grossesse,alors j'en ai vue de toutes les couleurs.Des critiques au supertisions.Aux blagues plates jusqu'au "tu aurais pue attendre avant de...." Regarde,c'est pas compliquer.Tu t'en fou!!!!!!!!!! Quand quelqu'un te fait une remarque répete ceci: JE M'EN FOU! JE FAIS CE QUI ME PLAIT.TU N'AI PAS CONTENT,TANPIS!!!C'EST MA GROSSESSE PAS LA TIENNE. Moi j'achete tôt car je suis fière d'être enceinte et j'aime les choses faite d'avance.Alors je fais ce que je veux.A ma troisième grossesse,j'avais acheter ma bassinette à 5 semaines de grossesse.Car je l'avais eu à un prix incroyable.Tu n'a aucune idées tout les remarque que j'ai eu. Alors en me voyant pleurer,mon mari a décider de la monté en plus et de faire son lit. :lol: Et pour finir il m'a dit: Si cela te fait du bien de le faire maintenant et bien c'est le principale.....Alors fait de même. On prépare notre jour J comme on le souhaite.... J'espère de t'avoir remontrer un peu le morale. :wink: mamantortue à ton service!!!![/quote:294b007472] merci beaucoup ton message m'a rechauffé le coeur pour de bon en plus c'est vrai moi la poussette je l ai eu en soldea moin 200 euro et franchement ça me plait car pendant ce temps je pense a lui c bébé 1 j'ai tellement hate de sa présence que biensur j'ai envie d'etre organiser et d'avoir tout de trés bien pour lui. Merci encore gros bisous sindwil et son bibou!!
Guest727745
86 messages
Guest727745
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 21:31
[quote:b10a6014cc="audrey-audy"]Bonjour Sindwil! Faut pas que tu stresses pour ce genre de betises..dis toi simplement que ces personnes là sont jalouse du bonheur que tu vis.. On est toutes différentes.. y'en a qui préferent acheter tres tot et d'autres plus tard.. C'est tellement adorables les vetements et accesoires bébés que forcément on craque et on pas forcément envie d'attendre pour faire des achats!!! Bonne continuation ma belle..bises![/quote:b10a6014cc] C'est gentille merci ça me fait bu bien
Guest83025
48 messages
Guest83025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2007 à 11:19
Moi se qui me rend dingue c les gens qui te raconte de histoire horrible!! il y a 1mois de ca j'en etait au debut quatrième mois et une femme qui connait vaguement mon mari m'acoste en me disant de pas trop me rejouir car sa belle fille a fait une fausse couche a 4 mois et demi . résultat j'en suis au 5ème mois et je stress toujours j'aurais du l'envoyer bouller cette C...... le pire c qui en a plein des comme ca c horrible!!!
Guest245542
37 messages
Guest245542
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2007 à 11:33
Je me suis vraiment reconnu dans vos messages. Je suis enceinte de 20sa de jumeaux, un garcon et une fille et la semaine derniere on est aller reperer une poussette avec mon fiancée et sa mere na rien trouver dautre que de nous dire Deja vous voulez acheter la poussette, il voudrai mieux l'acheter a la naissance que si les bebes venaient a mourir en venant au monde..." Depuis, moi qui l'aimais bien, elle m'enerve!!!!!!! Ma belle soeur aussi qui dit que ca porte malheur, non mais! Merde, mais laissez nous tranquille, si ca nous fait plaisir d'acheter des choses maintenant, depuis tout ca , je suis un peu deprimer et pense quil a des risques de mort a la naissance, elle m'a fichu un sacré cafard. Dans ce cas la, il ne faudraui pas preparer la chambre, ni rien acheter alors?
Guest727745
86 messages
Guest727745
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2007 à 19:34
Voilas franchement c'est tout a fait ça qui m'agace par ce que ça ne sert a rien car on peut rien controler mais par contre ça fait non seulement du mal mais aussi nous apporte une distance avec notre bonheur au lieu de le vivre pleinement voilas je leurs en veut car elles , ils me prennent des moment exceptionnelle unique dans un vie c'est tout si je pouvais m'exprimer ailleur que sur le forum afin qu elle se reconnaisse et m'entende hum je me régalerais en paroles... hihihihi ca y est j'ai défoulais mes nerfs gros bisous les loulouttes
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2007 à 22:16
[quote:a6c306ad02="Aurely34"]Je me suis vraiment reconnu dans vos messages. Je suis enceinte de 20sa de jumeaux, un garcon et une fille et la semaine derniere on est aller reperer une poussette avec mon fiancée et sa mere na rien trouver dautre que de nous dire Deja vous voulez acheter la poussette, il voudrai mieux l'acheter a la naissance que si les bebes venaient a mourir en venant au monde..." Depuis, moi qui l'aimais bien, elle m'enerve!!!!!!! Ma belle soeur aussi qui dit que ca porte malheur, non mais! Merde, mais laissez nous tranquille, si ca nous fait plaisir d'acheter des choses maintenant, depuis tout ca , je suis un peu deprimer et pense quil a des risques de mort a la naissance, elle m'a fichu un sacré cafard. Dans ce cas la, il ne faudraui pas preparer la chambre, ni rien acheter alors?[/quote:a6c306ad02] exactement !!!! donc fais comme toi tu le penses nécéssaire :) si j'avais ecouté ma famille et donc les vieilles superstitions bretonnes qui ont la vie dure : je serai stressée mais comme pas permis car j'aurai un bébé mort 10 fois avant de naitre une seule ! : on monte pas le lit sinon l'enfant ne dormira jamais dedans (tout cela dit avec l'oeil noir de la sorciere lol) , les adages à deux balles : "landau acheté, bébé mort né ..." bref et encore, je ne vous raconte que les plus sympathiques ! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: je suis à 37 SA dans 2 jours donc à terme même s'il reste un gros mois à bébé pour se décider et bien, j'ai envoyé bouler tout le monde !!! :twisted: : les valises de maternités sont pretes avec les affaires de bébé, achetées, lavée repassées, la chambre est prete, le lit est fait, y'a deja du coton, des couches, du sérum phy° ... j'ai de quoi l'habiller en un mois (enfin que quleques pyj et bodys car elle ne rentrera pas longtemps dedans vu comme c parti ;) ), en trois mois et j'ai même craqué sur tenues toutes mimi en 6 mois :oops:, le landau attend depuis septembre sur le balcon ... eh bien vous savez quoi ???? ! bébé se porte super bien !!! (malgré le lit, le landeau, les layettes ...) de plus d'acheter assez tôt permet d'etaler le montant des achats qui grimpe à vitesse grand V !!! (table à langer, lit, 1ere fringues, doudou, parures de lit, couffin, sac à langer, poussette, la déco (ben on des filles forcement lol), le mobile, le transat, le parc, les bibs, le stérilisateur ... AHHHHHHHHHHHHHHHHHH trop de choses !!!! .... bref c 'est cher, même si on s'y prend tôt) les filles, la fin de grossesse est assez fatigante : douleurs des ligaments, 1eres contractions, le bassin qui bouge, les nausées qui peuvent revenir, les insomnies, les hormones qui se croient le 14 juillet ... si en plus de tout ça il faut courir les magasins pour acheter au dernier moment ... c'est pas très gérable !!!! surtout que tout est acheté de toute façon avant l'arrivée de bébé ... donc c du grand n'importe quoi ! une tite astuce : pour les fringues de bébé attendez peut-être d'avoir l'estimation du poids, et parfois de la taille de bébé lors de la 3eme echo (et la confirmation de la 2eme sur le sexe du bébé : la fameuse question : doc c bien une fille/un garçon hein ????? bon je viens de vous faire un roman et c'est même pas mon mois :oops: alors courage !!! craquer sur des trucs tout mimis,pour vos tits bouts (on va vous en offrir des tonnes alors dosez un tit peu ;) ) et moquez vous des superstitions à 2 balles :) bon je retourne chez les 8 mois pour 1 jour et je file après au neuvieme ;) gros bisous les filles et bon préparatifs :)
manou642 44 messages
manou642
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2007 à 11:47
[quote:ce8a75c465="simsek"]Moi se qui me rend dingue c les gens qui te raconte de histoire horrible!! il y a 1mois de ca j'en etait au debut quatrième mois et une femme qui connait vaguement mon mari m'acoste en me disant de pas trop me rejouir car sa belle fille a fait une fausse couche a 4 mois et demi . résultat j'en suis au 5ème mois et je stress toujours j'aurais du l'envoyer bouller cette C...... le pire c qui en a plein des comme ca c horrible!!![/quote:ce8a75c465]coucou a toi!!!oh tro sympa cette femme dit donc!!!je crois ke moi a ta place je lui aurai une grosse B.ffe dans son petit cerveau!!!!!!!ca vol pa ho tou ca!!!des gens com ca on s en passerai bien!!!biz a toi
manou642 44 messages
manou642
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2007 à 11:50
[quote:c152781302="Sindwil"]Voilas je ne pousse pas souvent des coups de gueules mais là vraiment ras le bol je voudrais simplement dire a quel point j'en ai assez des histoires tristes et des superstitions qui ne font en fait que stréssé la futur Maman franchement quoi que je fasse ou que j'aille il y toujours quelqu un qui va sans méchancetée peut étre mais me dire un truc du style ooooooooooo ta déjas acheter la pousette o tu devrais pas sa porte malheur de l'avoir dejas ou il ne faut pas acheter des habits avant les derniers moments ou il ne faut pas faire ça , dire ça par ce que c pas bon pour le bébé enfin j'en passe des vertes et des pas mures mais franchement j'en ai marre car au final méme si on a la téte sur les épaules ça nous atteint quand méme notre sub-concient. (Dsl pour mes fautes d'orthographes la honte) :oops: Voilas en bref c'est tout juste un gros coup de gueule bisous a vous toutes . Et a bientot pour de nouvelles aventures hihihihihihihihi coucou !fo pa les ecouter ces gens la moi aussi g deja tou acheter et je pense pa o malheur mai ko bonheur kan l sera la j en sui a mon 5mois et la poussette je l ai acheter le mois dernier et ce ke pense les autres je m en tamponne totalement !ne les ecoute pa ce sont des pauvres gens ki ne pense ko malheur des autres!!!!c triste pour eux plutot ke pour nous!!biz a toi [url=http://www.jour-j.net][img:c152781302]http://www.jour-j.net/accouchement-7735.gif[/img:c152781302][/url][/quote:c152781302]
Guest762116
250 messages
Guest762116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2007 à 13:57
moi c'est pareil c'est ma mère qui ne veut pas que j'achete tout de suite (j'en suis à 5 mois de grossesse). pour le moment je vis chez elle et donc elle a son mot sur tout! achete pas ça tout de suite, fais pas ci, fais pas ça! j'ai acheté deux ensembles de 1 mois (pour la maternité) "pfff c'est de l'argent jeté par les fenetres, elle les mettra jamais" mais bon sang c'est mon argent! jusqu'à peu je n'avais pas le droit d'acheter le moindre truc! et là ce qui m'a mis en boule c'est qu'elle me dit "fais pas les soldes ça peut porter malheur au bébé" donc en gentille fille je les ai pas faite et là elle se ramene avec plein de fringues de bébé toute contente d'elle "tiens regarde ce que j'ai trouvé aux soldes!" j'ai l'impression que c'est son bébé et pas le mien!!
Guest245542
37 messages
Guest245542
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 16:56
[quote:0ad18d57b4="atlantis93"][quote:0ad18d57b4="Aurely34"]Je me suis vraiment reconnu dans vos messages. Je suis enceinte de 20sa de jumeaux, un garcon et une fille et la semaine derniere on est aller reperer une poussette avec mon fiancée et sa mere na rien trouver dautre que de nous dire Deja vous voulez acheter la poussette, il voudrai mieux l'acheter a la naissance que si les bebes venaient a mourir en venant au monde..." Depuis, moi qui l'aimais bien, elle m'enerve!!!!!!! Ma belle soeur aussi qui dit que ca porte malheur, non mais! Merde, mais laissez nous tranquille, si ca nous fait plaisir d'acheter des choses maintenant, depuis tout ca , je suis un peu deprimer et pense quil a des risques de mort a la naissance, elle m'a fichu un sacré cafard. Dans ce cas la, il ne faudraui pas preparer la chambre, ni rien acheter alors?[/quote:0ad18d57b4] exactement !!!! donc fais comme toi tu le penses nécéssaire :) si j'avais ecouté ma famille et donc les vieilles superstitions bretonnes qui ont la vie dure : je serai stressée mais comme pas permis car j'aurai un bébé mort 10 fois avant de naitre une seule ! : on monte pas le lit sinon l'enfant ne dormira jamais dedans (tout cela dit avec l'oeil noir de la sorciere lol) , les adages à deux balles : "landau acheté, bébé mort né ..." bref et encore, je ne vous raconte que les plus sympathiques ! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: je suis à 37 SA dans 2 jours donc à terme même s'il reste un gros mois à bébé pour se décider et bien, j'ai envoyé bouler tout le monde !!! :twisted: : les valises de maternités sont pretes avec les affaires de bébé, achetées, lavée repassées, la chambre est prete, le lit est fait, y'a deja du coton, des couches, du sérum phy° ... j'ai de quoi l'habiller en un mois (enfin que quleques pyj et bodys car elle ne rentrera pas longtemps dedans vu comme c parti ;) ), en trois mois et j'ai même craqué sur tenues toutes mimi en 6 mois :oops:, le landau attend depuis septembre sur le balcon ... eh bien vous savez quoi ???? ! bébé se porte super bien !!! (malgré le lit, le landeau, les layettes ...) de plus d'acheter assez tôt permet d'etaler le montant des achats qui grimpe à vitesse grand V !!! (table à langer, lit, 1ere fringues, doudou, parures de lit, couffin, sac à langer, poussette, la déco (ben on des filles forcement lol), le mobile, le transat, le parc, les bibs, le stérilisateur ... AHHHHHHHHHHHHHHHHHH trop de choses !!!! .... bref c 'est cher, même si on s'y prend tôt) les filles, la fin de grossesse est assez fatigante : douleurs des ligaments, 1eres contractions, le bassin qui bouge, les nausées qui peuvent revenir, les insomnies, les hormones qui se croient le 14 juillet ... si en plus de tout ça il faut courir les magasins pour acheter au dernier moment ... c'est pas très gérable !!!! surtout que tout est acheté de toute façon avant l'arrivée de bébé ... donc c du grand n'importe quoi ! une tite astuce : pour les fringues de bébé attendez peut-être d'avoir l'estimation du poids, et parfois de la taille de bébé lors de la 3eme echo (et la confirmation de la 2eme sur le sexe du bébé : la fameuse question : doc c bien une fille/un garçon hein ????? bon je viens de vous faire un roman et c'est même pas mon mois :oops: alors courage !!! craquer sur des trucs tout mimis,pour vos tits bouts (on va vous en offrir des tonnes alors dosez un tit peu ;) ) et moquez vous des superstitions à 2 balles :) bon je retourne chez les 8 mois pour 1 jour et je file après au neuvieme ;) gros bisous les filles et bon préparatifs :)[/quote:0ad18d57b4] MDR, je vois que je ne suis pas la seule... Je suis 'accord avec toi, la fin de grossesse n'est pas facile, et je pense pas quavec des jumeaux jaurai encore plus envie d'aller faire les magasins. De plus, cest vrai que cest mieux de repartir les achats, ca fait moins mal au porte monnaie. Et puis, si ca nous fait plaisir, on a pas a se jstifier, non mais!!!!!!!!
es 45 messages
es
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 21:41
Bonjour les filles... Chacun fait fat ce ki lui plait plait... Elles connaissent pa toutes ces mégères :? N'y prêté pas attention faites vous plaisir en achetant ce ki vous plaît au moment où vous le souhaiter. N'oublié pas bibou ressent notre joie de vivre... Moi je ne parle pas trop de mes achats aux autres, je partage beaucoup avec mon loulou, on commence notre bonheur de vie à 3... Puis c'est les soldes alors à vos marques, prêtent........
Guest86887
247 messages
Guest86887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2007 à 22:07
[quote:9385eea6a6="Sindwil"]Voilas je ne pousse pas souvent des coups de gueules mais là vraiment ras le bol je voudrais simplement dire a quel point j'en ai assez des histoires tristes et des superstitions qui ne font en fait que stréssé la futur Maman franchement quoi que je fasse ou que j'aille il y toujours quelqu un qui va sans méchancetée peut étre mais me dire un truc du style ooooooooooo ta déjas acheter la pousette o tu devrais pas sa porte malheur de l'avoir dejas ou il ne faut pas acheter des habits avant les derniers moments ou il ne faut pas faire ça , dire ça par ce que c pas bon pour le bébé enfin j'en passe des vertes et des pas mures mais franchement j'en ai marre car au final méme si on a la téte sur les épaules ça nous atteint quand méme notre sub-concient. (Dsl pour mes fautes d'orthographes la honte) :oops: Voilas en bref c'est tout juste un gros coup de gueule bisous a vous toutes . Et a bientot pour de nouvelles aventures hihihihihihihihi [url=http://www.jour-j.net][img:9385eea6a6]http://www.jour-j.net/accouchement-7735.gif[/img:9385eea6a6][/url][/quote:9385eea6a6] salut je vois que malgré tout tu perds pas ton humour ! bravo!!! pour ma première grossesse j'ai acheté dès le début pour moi c'est une façon de materialiser mon bébé et ça m'appartient et j'em... le monde et ce qu'ils pensent. pour ma seconde grossesse il y a un an j'ai fait pareil malheureusement j'ai fais une fausse mais je ne regrette rien des achats , de l'amour , de tout l'espoir que j'ai mis dans cet enfant . et le genre de remarque assassine je les ai eues aussi aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!! de nouveau enceinte de 19sa+4 svp!!!!! tout va bien et je continue d'acheter et de mener ma grossesse comme j'en ai envie . et vers le 3 juillet je tiendrai dans mes bras lily-rose ET JE PEUX VOUS ASSURER LES FILLES IL FAUDRAIT ME MARCHER DESSUS POUR M4EMPECHER DE FIRE LES SOLDES Biz à toutes et je tenais à vous dire que je suis vachement contente de vous avoir . non seulement, je partage et en plus j'aprends enormément...MERCI§
annenenette 145 messages
annenenette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2007 à 15:10
[quote:192a294d7a="Sindwil"] je voudrais simplement dire a quel point j'en ai assez des histoires tristes et des superstitions qui ne font en fait que stréssé la futur Maman franchement quoi que je fasse ou que j'aille il y toujours quelqu un qui va sans méchancetée peut étre mais me dire un truc du style ooooooooooo ta déjas acheter la pousette o tu devrais pas sa porte malheur de l'avoir dejas ou il ne faut pas acheter des habits avant les derniers moments ou il ne faut pas faire ça , dire ça par ce que c pas bon pour le bébé enfin j'en passe des vertes et des pas mures [/quote:192a294d7a] [color=darkred:192a294d7a]Hello, j'ai trouvé quoi répondre à toutes ces C* ou à toutes ces jalouses...: [/color:192a294d7a][b:192a294d7a][color=red:192a294d7a]ça porte malheur d'etre superstitieuse !!! [/color:192a294d7a][/b:192a294d7a] :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Et voilà !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.