Cherche prenom fille d'origine arabe..

Discussions

Auteur
Message
audreyaudy 52 messages
audreyaudy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 13:27
Bonjour à toutes!!! Je suis enceinte de jumelles prévu pour le mois de juin... Je n'arrive pas à trouver de prénom...Si vous avez des idées de prénom filles arabes,elles sont les bienvenues!!! Merci!
putchette 31 messages
putchette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 14:30
[quote:68ef5bf182="audrey-audy"]Bonjour à toutes!!! Je suis enceinte de jumelles prévu pour le mois de juin... Je n'arrive pas à trouver de prénom...Si vous avez des idées de prénom filles arabes,elles sont les bienvenues!!! Merci![/quote:68ef5bf182] Bonjour, Alors moi ma fille va s'appeler Lilya (Variante de Leila), il y a aussi Lina que j'aime bien, sinon Ines, Luiza, Sarah... Voilà les prénoms que j'aime bien!!! En espérant t'avoir un peu aidée!! Bises
chaynousa 263 messages
chaynousa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 16:47
Bonjour, je suis dans la même situation que toi et je cherche tjrs un prénom , j'en ai trouvé qques uns: manel, esmahane, hajer, lina, maïssa, laïssa, jade, alliyah, safia, balkis ou belkis. En espèrant que cela t'aidera :lol:
Guest86809
294 messages
Guest86809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 19:18
Bonsoir, Je suis comme toi je recherche des prénoms arabes, voici les quelques uns que j'ai trouvée et que j'aime bien : Chérine, Sirine, Nisrine, Chaima, Alyia, Ambrine, Jihane... En esperant que tu trouves ton bonheur... Biz
audreyaudy 52 messages
audreyaudy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 19:42
Merci les filles pour vos suggestions...il y a des prénom sympa comme Lina, Chaima ou Allyah!!!Reste à savoir si ca va plaire à mon homme.. Et si vous avez encore des idées,n'hésitez pas!! Merci..merci!!
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2007 à 01:15
Coucou !! Si notre bébé est une fille, on l'appelera WAFA ! Voila, voila. Bonne grossesse !
Guest86809
294 messages
Guest86809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2007 à 09:37
C'est encore moi... Tu peux trouver des idées de prénoms sur le site [b:f0b66acc16]meilleursprenoms.com[/b:f0b66acc16], dans prenoms d'ailleurs puis pays arabes , j'espere que tu trouveras ton bonheur :lol: ...Sinon tu as egalement le site sur l'islam [b:f0b66acc16]sajidine.com [/b:f0b66acc16]qui propose une liste de prénoms... Bon courage pour ta recherche et tiens nous au courant. BIZ
Guest83025
48 messages
Guest83025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2007 à 11:13
AVEC MON MARI ONT AVAIS CHOISI ZARA SI C'ETAIT UNE FILLE MAIS C UN PETIT BONHOMME
Guest86887
247 messages
Guest86887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 00:06
salut peut etre que je peut te donner quelque idées de père algerien et de mère hongroise et sloven je m'appelle soraya qui veut dire constellation en perse j'en ai peu rencontré et c'est un prénom qui reste original sinon tu as plus classique zieneb que je trouve magnique hanan/anan/ hannan qui veux dire tendresse et qui me fait fondre quand tu auras choisi surtout dis le nous biz et à bientot so
audreyaudy 52 messages
audreyaudy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 12:54
Coucou!!! Voilà j'ai enfin trouvé mes prénoms: Mélissa ( origine grec ) et Lina ( franco-arabe ) Encore merci pour toutes vos suggestions!!
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 13:43
[quote:73eab2077c="audrey-audy"]Bonjour à toutes!!! Je suis enceinte de jumelles prévu pour le mois de juin... Je n'arrive pas à trouver de prénom...Si vous avez des idées de prénom filles arabes,elles sont les bienvenues!!! Merci![/quote:73eab2077c]coucou moi j'aime bien sirinne, lina, sofia,lilia,donia cioa a+
grocedoux 11 messages
grocedoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 18:35
slt mon homme est metisse marocain et moi francaise et si ns avons une fille sa sera nawel , echo morpho demin a 16h !!!aîe aîe aîe jai la pression lol
sousalhat 27 messages
sousalhat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 16:17
bonjour, Avant de faire ma 2ème écho, j'avais prévu le prénom de ALIAA au cas où ce serait une fille. Mais, comme c'est un petit garçon, je l'appellerai SAMI in chaa alleh. J'espère que tu aimeras ALIAA. علياء.
kokito 48 messages
kokito
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 09:03
Moi je m'appelle Karima (c'est un prenom arabe), personellement je n'aime pas... quand tu choisis un prenom arabe, fais attention car il y a des prenoms mixtes: musulmans-chretiens, et d'autres seulement mussulmans.... (Karima est mixte). je te fais une petite liste comme exemple: Mixte (chretiens-musulmans): Leila, Karima, Souha, Rayya, Maya, Lina, Mouna, Nada, Hanane, Lama, Rim, Nay, Houda, Najwa, Douha, .... Prenoms musulmans: Aliya, Bahia, Souraya, Khadija, Faten, ... Bon choix
mistouf 75 messages
mistouf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 10:04
choisis un prenom international voir universel pour eviter a tes filles d'etre victimes de racisme plus tard la vie n'est pas un long fleuve tranquille quand on sais que des jeunes diplomés ne sont pas recruté juste parcequ'il sappelle mohamed ou malika autant ne pas prendre de risque et a l'ecole les enfants peuvent etre cruels entre eux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.