20 SA et deja mal au dos

Discussions

Auteur
Message
elicec2 91 messages
elicec2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 12:10
Salut les filles, Après les nausées du 1er trimestre, je pensais enfin pouvoir être sereine pour le 2e trimestre... mais j'ai très mal au dos depuis 15 jours. J'ai le bassin complétement coincé et je ne peux pas marcher plus de 10 minutes sans ressentir de très fortes douleurs... Certaines d'entre vous ont elles vécu cela ? Je suis allée chez l'ostéo mais peu d'effet. le médecin n'a pu me prescrire que du paracétamol et quelques jours de repos... Je suis complétement désemparée !!! Ca me parait un peu tôt pour avoir ces problèmes... Merci pour votre aide.
Gabriela 11 messages
Gabriela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 13:52
[quote:640e2a68f9="elicéc"]Salut les filles, Après les nausées du 1er trimestre, je pensais enfin pouvoir être sereine pour le 2e trimestre... mais j'ai très mal au dos depuis 15 jours. J'ai le bassin complétement coincé et je ne peux pas marcher plus de 10 minutes sans ressentir de très fortes douleurs... Certaines d'entre vous ont elles vécu cela ? Je suis allée chez l'ostéo mais peu d'effet. le médecin n'a pu me prescrire que du paracétamol et quelques jours de repos... Je suis complétement désemparée !!! Ca me parait un peu tôt pour avoir ces problèmes... Merci pour votre aide.[/quote:640e2a68f9] cc ... rassure toi moi ausssi g trésssssss mal au dos .. peu etre pas au point de pas reussir a archer mais c vrai que c vraiment pas facile ... c pas tot c juste que tu reagi diferament tu sais que chaque feme enceinte réagi differament... Donc profite de ton repos pour patager des bons moments avec ton petit bout de chou... Bon corage a toi ...
elicec2 91 messages
elicec2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 15:00
Merci pour vos réponses, je vais essayer de rester zen au lieu de m'apitoyer sur mon sort, mais quand même, qu'est ce que c'est long! vivement que BB arrive!!!
naiana2 32 messages
naiana2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 22:19
bah moi g mal kan je massoie!! mais c normal fo pa sinkieté!!
sola80 18 messages
sola80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2007 à 09:06
BONJOUR A TOUTES MOI DEPUIS 15 JOURS J'AI TRES MAL AU BAS DU DOS AU NIVEAU DU COXIS J AI REMARQUE QUE LE MAL COMMENCAIT QUAND JE ME LEVAIS D'UN SIEGE çA ME PREND TOUJOURS AU TRAVAIL ET çA ME COINCE DEPLUS EN PLUS; lUNDI JE VAIS VOIR UN OSTHEOPATHE POUR QU'IL ESSAIT DE ME SOULAGER JE VOUS DIRAIS SI çA A MARCHE
chaynousa 263 messages
chaynousa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2007 à 18:20
bonjour à ttes, moi suis à mon 5ème mois et j'ai ressenti d'horribles douleurs dans le dos pdt que je dormais et lorsque je marchais longtemps. Et me suis rendue compte que j'ai pris bcp de poids c'est pour cela, donc ce que je fais c'est dormir sur les côtés (plus sur mon dos) et lorsque je suis debout prendre qques minutes pour faire la bascule du bassin et rester qques secondes dans cette position ça fait vraiment du bien . A bientôt :o
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2007 à 18:32
Hello les filles, Je suis a 26 sa+2j et j'ai eu très mal au dos au début du cinquième mois, quand je restais dans la même position pendant longtemps mon dos me tuait de douleurs. On m'a dit que c'était le sang qui circulait mal au niveau du bas du dos, mon beau père qui est medecin m'a conseillé de faire des mouvement pour faire circuler le sang alors, quand je suis debout a ne pas bouger je fais quelques petits mouvements du bassin et j'avoue que depuis je n'ai plus mal au dos :wink: Bon courage les filles et bonnes grossesses.
yayoute 11 messages
yayoute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2007 à 19:10
[quote:784949cc00="elicéc"]Merci pour vos réponses, je vais essayer de rester zen au lieu de m'apitoyer sur mon sort, mais quand même, qu'est ce que c'est long! vivement que BB arrive!!![/quote:784949cc00] Salut, Moi je suis déjà à 7 mois mais j'ai souffert comme toi du dos : massages, osthéo, piscine : rien à faire. Et puis à force de ne plus pouvoir dormir, j'ai essayé le lit de la puce qui a dix et CA VA MIEUX. Alors je te conseille de dormir sur une surface plus dure contrairement à ce qu'on pense, quitte à glisser une planche entre sommier et matelas si tu n'as pas le choix. Voilà, çà a été le seul remède et depuis çà va franchement mieux.
kassy05 12 messages
kassy05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 22:19
[quote:7db381e189="sola80"]BONJOUR A TOUTES MOI DEPUIS 15 JOURS J'AI TRES MAL AU BAS DU DOS AU NIVEAU DU COXIS J AI REMARQUE QUE LE MAL COMMENCAIT QUAND JE ME LEVAIS D'UN SIEGE çA ME PREND TOUJOURS AU TRAVAIL ET çA ME COINCE DEPLUS EN PLUS; lUNDI JE VAIS VOIR UN OSTHEOPATHE POUR QU'IL ESSAIT DE ME SOULAGER JE VOUS DIRAIS SI çA A MARCHE[/quote:7db381e189] Salut! moi je suis en arret de travail a cause de mon dos: Problemes sacro-illiaques: sacrum: en haut du coccyx Je porte une ceinture sacro-illiaques pour femmes enceintes qui me soutien de chaque cote c merveilleux! et je suis suivie par une osteopathe chaque semaine ca aide bcp tu vas voir tu ne voudras plus la quitter!!! elle m'a aussi donner des tractions a faire a la maison qui aide entre le temps de mes rendez-vous! Courage a toutes les filles!! kassy -xxx-
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.