Deux petites questions???

Discussions

Auteur
Message
claudie3 23 messages
claudie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 17:24
coucou tout le monde, je m'apelle Claudie j'ai 24 ans et j'attend BB1 pour le 10 juin, je me pose tout d'abord une question sur les vêtements. Comment habillez bébé je vis à Toulouse et il fait trés trés chaud l'été je voudrais savoir comment l'habillez bodies manches longues peut être à la naissance mais aprés en juillet aout bodies manches courtes, et puis pyjama, chaussettes, je sais pas trop savez vous comment on doit habillez bébé pendant les trois premiers mois sachant que c'est l'été? Et deuxième question, est ce que la nacelle est indispensable pour bébé??? Prendre juste une coque est ce que cela n'est pas favorable pour le bébé?? Si vous pouviez me répondre se serait vraiment trés trés gentil. Merci par avance
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2007 à 17:32
Hello, Pour mon 1er je vivais à Cannes!!! En fait, ton bébé, il est comme nous! Si t'as chaud, il a chaud!!! T'accouches en juin, donc prends des bodies manches courtes en coton. Pour ce qui est des pyjamas (ou grenouillère) tu en trouveras en cotons et plus legers que ceux en espèce de velour!!! De toute façon, tu verras bien ce que les magasins proposent pour la collection printemps été! En ce qui concerne la promenade, on m'a toujours conseiller d'utiliser un landeau (nacelle berceau etc) jusqu'a 6 mois, car il faut que le baby soit allongé pour son dos! La coque ou le cosi, c'est bien pour les petits déplacements, mais pas plus d'une heure, car pas bon pour le dos du baby! Ce truc a été conssu pour les nouvelles mamans, actives, citadines, mais franchement pour le bébé c'est pas le top! gros kiss
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2007 à 17:33
a part le chapeau et le fait de ne pas lexposer directement au rayon du soleil si toi ta chaud lui aussi.les camisole, les petit bas en coton,les petite robe et pantalon court sont de preference meme en couche si tu veux.la creme solaire peut etre utilisé a 6mois(la plus forte bien sur)
claudie3 23 messages
claudie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 17:41
merci les filles c'est ce que je me disais qu'il fallait pas non plus le couvrir avec couverture bodies t shirt plus petit pantalon j'ai trouvé d pyjama plus léger en coton l'été dernier dans la maison il faisait 33° on devenait fous on pense acheter un truc qui ferait un peu comme climatisation on est locataire donc on peut pas faire installer la clim mais il exciste d petites machines alors on va se renseigner il faudrait pas qu'il soit déshydrater sans le mettre en dessous et pas super froid mais o moins qu'il fasse 22 24° se serait plus supoortable. Merci en tout cas les filles mais j'attends d'autres avis sur mes question si d'autres filles on envie d'y répondre.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.