Suite de mon message:Je devient folle svp aidez moi

Discussions

Auteur
Message
lucie1987 18 messages
lucie1987
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2007 à 03:34
Un grand merci pour tou le soutient que vous m'avez apporté!! :D Suite a de nouveaux examens médicaux et un changement de gygy, je sais maintenant pourquoi je souffre autant!!! J'ai une scoliose archis déformente se qui me provoque des douleurs insuportable comme je vous l'avez d'écrit. Imaginé votre corps , vos reins, votre colonne vertébrale, votre bébé et ensuite imaginé votre colonne vertébrale en forme de S et tou le reste qui sui votre colonne . En gros je suis complétement de traviole! Sa ne se voi pas a l'oeil nu heureusement pour moi mais a l'intérieur sa pose problème. Voila pourquoi je souffre mais j'ai un traitement depuis pas longtemp pour m'aidé et sa me soulage vraiment. Encor merci a toute celle qui m'on soutenus. A bientot!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2007 à 11:08
salut, j'ai la meme chose, qu'est ce que tu as comme traitement moi j'ai doliprane!!! :roll:
lucie1987 18 messages
lucie1987
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 00:47
Donc tu me comprend !! Moi j'ai du doliprane aussi et des antis biotique un plus parsque j'ai des contractions c'est pas le top sa calme les douleurs mais pas longtemps et je dois prendre les antis biotiques durnt 15 jours ensuite je retour chez mon médecin généraliste pour s'avoir si j'arréte ou pas. Voila c'est tout se que je pe te dire. Bon courage a toi. A bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.