Prise de poids excessive

Discussions

Auteur
Message
EMY456 28 messages
EMY456
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 22:00
salut à toutes, voila je vous expose mon problème : j'ai bientot 25 ans , je mesure 172 cm, pesait avant la grossesse 55 KG et aujourd'Hui j'en suis à 64 Kg. Avec mon bb qui est prévu pour le 10 juin, j'angoisse à l'idée de prendre encore plein de kilogs... Que faire? a l'hopital, ils me disent de consulter une nutritionniste, mais avec le travail je n'ai pas une minute à moi. Je me sens moche, c'est horrible... Aidez moi PS : trop dégoutée et mal dans mon corps, je n'ai plus de relations avec mon mari que je repousse. :oops: [/b]
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2007 à 22:48
pour te couper lapetit boit beaucoup deau diminu les glucide et les gras.mange 6tres petite portion de bouffe par jour et ne mange pas avant de te coucher,enceinte y faut manger 2x mieux et non pour deux.
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2007 à 23:02
Hello, Pour ma premiere grossesse j'ai pris 20 kilos!!! Mais j'ai vite reperdu! Comme toi, j'étais très mince, et mon gygy m'avait dit qu'en général, les filles minces prennaient beaucoup plus! Il est vrai que je continuais à manger comme avant... Mais j'ai fais aussi de la rétention d'eau. Pour ma seconde gossesse (j'accouche en fevrier) j'ai préféré consulter un nutritioniste: Et franchement j'ai appris plein de chose! Je n'ai pris que 14 kilos, mais je fais encore de la rétention d'eau!!!! Ce que j'ai retennu de tout ça, c'est que tu dois complétement banir les sucreries du genre gateaux et sodas. Déja, tu verra que ton poid va se stabiliser!!! J'ai areter de sucrer mon thé, j'ai adopté des bons petits déjeuné, j'ai consommé énormément de fruits, et surtout j'ai bien manger à chaque repas: Plus de frittes, mais beaucoup de légume, féculents, et protéine. Si t'as le temps, mange vapeur c'est trop bon. Et puis bois énormément d'eau, au moin une bouteille. Mais franchement, il te reste encore 4 mois, et tu devrais vraiment consulter un nutritioniste, car tu risque de déprimer toute seule!!! Bon courage!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2007 à 09:55
pour moi c tout le contraire!! je mesure 181 cm et avant ma grossesse je pesais 66 kg (j'avais pris un peu...) et maintenant je suis à 70 kg à peine à 20 SA+2 jours. c parce kon est mince à la base kon prend plus de poids!! j'en suis la preuve vivante!!! ms mon gygy m'a dit en rigolant ke ça allait pas durer!!! j'allais prendre du poids c sûr!! bonne grossesse à vous! url=http://www.jour-j.net][img:2fd7e56104]http://www.jour-j.net/accouchement-6868.gif[/img:2fd7e56104][/url]
emma47 256 messages
emma47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2007 à 12:06
Salut moi j'ai 28ans je mesure 1m60 et je faisait 57 kg avant la grossesse je suis a 17sg et je fait 60 kg mais ma gygy m'a dit que j'allais commencer a prendre maintenant car en plus je suis alité depuis 1 semaine alors ne t'inquiète pas courage
Guest209289
9 messages
Guest209289
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 17:51
bonjour à tous moi je mesure 1m75 et avant de tomber enceinte je pesais 61.3kg et maintenant à 22 semaine je pese 70.4 kg. Moi aussi je trouve que c beaucoup , ma gygy m'A dit de ne pas m'inquiéter avec ca , de faire attention à mon alimentation . Pour ma part je trouve pas que je mange mal, je mange beaucoup mieux qu'avant. Quand je dis au gens que j'ai pris 10kg il me croit pas car ca parait pas bcp à cause de ma grandeur. C quand meme bien proportionner. J'ai changer un peu mon alimentation depuis 1 semaine, j'ai couper énormément ds le pain, le riz et les pommes de terres. Pour accompagnement je met à la place beaucoup de légumes bouuillis. Pour dessert....car il m'en faut absolument un , j'ai opter pour un pouding light au chocolat et sérieusement c aussi bon!!!! Bonne chance à tous xxx
yoyes 2 messages
yoyes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 17:55
Il faut pas t'en faire. C'est dur de se peser et de voir qu'on prend du poids. (si seulement c'était que le ventre mais non chez moi les kg se posent un peu partout.) Il faut se dire que c'est pour notre bout de chou. Si tu peux, achète-toi des habits, va chez le coiffeurs, pomponne-toi. et dis-toi qu'il n'y a rien de plus beau qu'une femme enceinte. Ton mari doit sûrement te trouver très belle. Profite des kg pris aussi sur les seins pour mettre de jolis décolletés et tu verras les relations reprendront toutes seules...
napoli 120 messages
napoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2007 à 10:56
Ne déprimes pas , j'ai énormément grossi comme pour ma première grossesse et tu verras tu les perds trés trés vite, pour bébé 1 , un an aprés l'accouchement j'étais plus mince qu'avant de tomber enceinte, car tu es motivée et tu as envie de séduire à nouveau ! Evite de te tracasser , pour ma part mon mari adore mes formes pourtant crois moi j'ai pris du poids, te laisse pas aller parfumes toi, maquilles toi, habilles toi et tu te sentiras déjà beaucoup mieux . Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.