Prenom pour un garcon (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2007 à 15:54
Pour nous ce sera certainement un petit Flavien. Certaines personnes tiquent un peu car trouvent que ça fait vieillot mais nous on aime bien et puis surtout c'est pas commun non plus. Tout est une affaire de goût...C'est déjà pas toujours facile de s'entendre avec le papa alors ne tenons pas compte de notre entourage, ils s'y feront...
Guest83025
48 messages
Guest83025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 19:35
nous se sera CIHAN c d'origine turc et sa se prononce djihan
Guest86887
247 messages
Guest86887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2007 à 20:04
salut Johani c'est super original connaissais pas du tout . c'est inventé ou c'est régional? et Johani veut dire...? biz
lounoa 57 messages
lounoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 21:39
[quote:569f65b4fe="pauline/231"]heureusement ke g suis enceinte ke de 5 mois, cr otroment g serais un peu ds la ....voila avc mn compagnon onts cherche un prenom masculin & ps d'idée, rien ki ns plaisent vraiment... :roll: dc vs idées st ls bienvenue!!![/quote:569f65b4fe] :D salut Pauline...moi c est Lou je ne sais pas encore si tiboudenous est une fille ou un garcon mais pleins d idées pour garcon... Tiens c est tt pour toi: "Marius"( pour mon ti bou),"Davy" mon fils de 10ans,Louis ,Gabin,Victor, Tom,Noah,Giles,nao,noé ....et j en passe Tu aimes peut etre plus les prenoms moins vieillot? Dans ce cas alexi,antony,Maxense,bref ...des tonnes koi! Voilou, peut etre flacheras tu sur un d entre eux! Biza toi et a +
talbourdel 2 messages
talbourdel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 21:41
Bonjour, nous aimerions connaître vos ressentis quels qu'is soient sur le prénom Malik! Merci de bien vouloir nous donner votre regard
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 10:29
salut c'est vraiment prise de tete pour les prénoms moi j'aime beaucoup clement,lohan,david,constant,loris,lenny,mathias,mathis,mattéo...si j'ai d'autre idées je vous les ferais parvenir bisous :wink:
Guest245674
101 messages
Guest245674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 11:28
ben g sais pas trop la signification... :oops: c'& le prenom de l'arierre grand pére de mon conjoint. moi perso j'aimais bien valentin, joshua, zackari,jules,manek. mais bon avec mon homme onts a enfin trouvé un prenom ki nous plait a tout les deux :D
lounoa 57 messages
lounoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 23:27
[quote:aa58b19054="pauline/231"]ben g sais pas trop la signification... :oops: c'& le prenom de l'arierre grand pére de mon conjoint. moi perso j'aimais bien valentin, joshua, zackari,jules,manek. mais bon avec mon homme onts a enfin trouvé un prenom ki nous plait a tout les deux :D[/quote:aa58b19054] Alors alors....c est quoi donc ce prenom?????? Bizatoi et a toutes
Guest245674
101 messages
Guest245674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2007 à 12:04
c'etait le prenom du grand-pére a mn conjoint, ms sur internet g du mal a trouver une signification :roll:
lounoa 57 messages
lounoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2007 à 13:58
[quote:2d339b50d0="pauline/231"]c'etait le prenom du grand-pére a mn conjoint, ms sur internet g du mal a trouver une signification :roll:[/quote:2d339b50d0] kikou! j ai trouvee 2 ,3 trucs pour ton futur babou deja ke ce prenom est mixte et s ecrit de differentes manieres/: Johanni,Johannie,Johanny,Johani,Johanie,Johanny.... Pour ma part je trouve cela tres joli aussi bien pour timec ke pour tite nenette...Sinon j ai trouvee kelke pti trucs sur aspect de personnalité par apport au prenom...alors,on y crois...on y croit po...<Bonne lecture!!!! johanniVous êtes principalement mû par des tendances altruistes, idéalistes ou philanthropiques. La beauté sous toutes ses formes vous attire alors que la violence et le désordre vous révoltent. En général, les natifs de ce prénom sont des personnes qui agissent avec coeur et discernement, qui s'efforcent de bien vivre, qui aiment leurs prochains et veulent sincèrement rendre ce monde meilleur. Ils ont aussi une attitude très sereine devant la mort et l'au-delà. Vous aimez les gens tels qu'ils sont - avec leurs qualités et leurs défauts, leurs grandeurs et leurs faiblesses. Gentil, affable, facile à vivre, vous savez écouter les autres avec intérêts et, le cas échéant, leur donner des conseils judicieux. La perspicacité est probablement le trait de caractère le plus frappant chez vous. Doué d'un esprit pénétrant et subtil, vous jouissez d'un accès direct au coeur des choses. C'est ainsi qu'il vous arrive régulièrement d'avoir des idées géniales, des visions fantastiques. Toujours en avance sur votre temps, vous passez souvent pour un original, parfois pour un excentrique, et faites quelquefois scandale, victime de l'incompréhension de votre entourage. On pourrait cependant vous reprocher votre vanité excessive. Vous aimez à soigner minutieusement votre apparence, vous vous habillez avec recherche et ostentation, vous usez et abusez de parfums et d'autres artifices. Votre exagération d'élégance et votre narcissisme constituent l'un des aspects nettement négatifs de votre personnalité. Vous avez un constant besoin de vous exprimer, de voir de nouvelles têtes, ou tout simplement de rêver, et ne sauriez vous adapter à une routine ou discipline astreignante. Vous avez au plus haut degré le besoin d'être compris, approuvé et apprécié. Et votre peine est immense lorsque vous pensez avoir mécontenté ceux dont l'estime est, en quelque sorte, votre raison de vivre. Étant une âme tendre, sensible, une personnalité charmeuse, vous attachez un très grand prix à l'opinion des autres. Cela peut vous rendre sensible à la flatterie ; cela peut aussi vous inciter parfois à une sorte d'inconséquence, dans la mesure où, pour préserver l'équilibre avec des personnes de votre entourage, vous évitez de vous affirmer, et où votre tolérance passive débouche finalement sur une certaine compromission. Ce )prenom a été donné seulement 50 fois depuis 1946...il est tres rare mais tu remarqueras surement ke ses statistiks sont donné pour johany avec un y....avec un i je n ai po trouvé Prénom Genre Sens et Origine Fête Johany M Dieu fait grâce (hébreu). 24 juin Fréquence : ce prénom est très rare. ne devrait pas être attribué à plus de 10 bébés en 2006. Caractérologie : ambition, énergie, autonomie, autorité, innovation. En savoir plus : Davantage d'informations figurent dans L´Officiel des prénoms, édition 2007 (First).
Guest245674
101 messages
Guest245674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2007 à 17:37
:D hé merci pour ces infos!!!
choquetonne 52 messages
choquetonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 21:20
JOHANI C'est très original ça change des éthan théo killian léo mattis qui sont de plus en plus courant . Je suis comme toi j'ai voulu faire original et notre petit gars se nommera AMAURY . Voilà tout bonne grossesse à toutes !! :P :P [url=http://www.pour-bientot.com][img:522b5d5c4e]http://www.pour-bientot.com/777454-1170683790.png[/img:522b5d5c4e][/url]
mopi 163 messages
mopi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 21:58
Salut, du coté Basque, il y a aussi de sympas: imanol, arkaitz, ibai, omar, ion, josu, joseba,la liste est interminable
nirmala 47 messages
nirmala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 20:55
[quote:3554cc839b="pauline/231"]heureusement ke g suis enceinte ke de 5 mois, cr otroment g serais un peu ds la ....voila avc mn compagnon onts cherche un prenom masculin & ps d'idée, rien ki ns plaisent vraiment... :roll: dc vs idées st ls bienvenue!!![/quote:3554cc839b] Coucou, je suis enceinte de 19 semaine. Si c'est un garçon se sera THEOPHANE. Bonne continuation.
emma47 256 messages
emma47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2007 à 11:09
salut moi j'aimais bien Killian enfin les prénoms a consonnance Ecossaise Bisou [url=http://www.pour-bientot.com][img:7702cb3dff]http://www.pour-bientot.com/783658-1171188126.png[/img:7702cb3dff][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.