JE DEVIENT FOLLE BESOIN D'AIDE SVP AIDEZ MOI

Discussions

Auteur
Message
lucie1987 18 messages
lucie1987
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 03:42
Bonjour a toute!! :oops: Voila je m'appelle Lucie, je suis enceinte de 21 semaines et je suis en trin de devenir complètement dingue!!!! Je vous expliquent: J'ai été malade pendant quelque jour au début du mois avec des groses douleurs dans le bas du ventre du coté droit mon médecin généraliste ma envoyé a la maternitée. c'était le 4 Janvier en début d'après midi arrivé a la maternitée on me dit que c'est surment l'apindisite et qu'il me garde pour une opération le lendemain matin, on me fait des prises de sang un peu plus tard dans la soirée on vient me voir et on me dit que c'est pas sa.Il me pose une perfusion pour me réidratée et on me donne des antis douleurs.La douleur passe dans la nuie on m'enlève la perfusion le 5 au matin et on me fait sortir. Jusque là tout va bien. Dans la nuie du 6 les douleurs me reprennes mais en pire,je téléphone a mon gygy il me dit de prendre des dolipranes.Je décide de resté allongé pluusieur jour en me disant que sa va bien finir par s'arrété. Du 7 au 15 les douleurs sont très faibles alors je me dit que c'est rien de grave. MAIS la nuie du 15 au 16 impossible de dormir je suis plié en deux , je reprend des doliprane et j'attend jusqu'au matin.Dans l'aprés midi du 16 j'ai l'impression que la petite va sortir je par a la maternitée,on me fait une écos,on me dit que la petite va bien et que j'ai des contraction parsque j'ai de la fièvre et on me donne une ordonnance pour allé cherché du spasfon. J'ai peur d'étre en trin de perdre ma fille et que personne ne voi rien. JE SUIS EN TRIN DE DEVENIR COMPLéTEMENT DINGUE J'AI VRAIMENT L'IMPRESSION QU'IL SE FOUTE DE MOI A LA MATERNITéE MAIS J'AI VRAIMENT MAL, JE N'EN PE PLUS J'AI TOUJOUR DES CONTRACTIONS ET J'AI MéME ENVIE DE POUSSé PAR MOMENT,JE NE PE PLUS DORMIR ET JE NE MANGE PRESQUE PLU. SVP AIDEZ MOI. L'UNE D'ENTRE VOUS AS T'ELLE VéCU SA??? (Désolé que le message soi si long je pe pas faire plus court)
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 06:30
[quote:ecfd081262="lucie 1987"]Bonjour a toute!! :oops: Voila je m'appelle Lucie, je suis enceinte de 21 semaines et je suis en trin de devenir complètement dingue!!!! Je vous expliquent: J'ai été malade pendant quelque jour au début du mois avec des groses douleurs dans le bas du ventre du coté droit mon médecin généraliste ma envoyé a la maternitée. c'était le 4 Janvier en début d'après midi arrivé a la maternitée on me dit que c'est surment l'apindisite et qu'il me garde pour une opération le lendemain matin, on me fait des prises de sang un peu plus tard dans la soirée on vient me voir et on me dit que c'est pas sa.Il me pose une perfusion pour me réidratée et on me donne des antis douleurs.La douleur passe dans la nuie on m'enlève la perfusion le 5 au matin et on me fait sortir. Jusque là tout va bien. Dans la nuie du 6 les douleurs me reprennes mais en pire,je téléphone a mon gygy il me dit de prendre des dolipranes.Je décide de resté allongé pluusieur jour en me disant que sa va bien finir par s'arrété. Du 7 au 15 les douleurs sont très faibles alors je me dit que c'est rien de grave. MAIS la nuie du 15 au 16 impossible de dormir je suis plié en deux , je reprend des doliprane et j'attend jusqu'au matin.Dans l'aprés midi du 16 j'ai l'impression que la petite va sortir je par a la maternitée,on me fait une écos,on me dit que la petite va bien et que j'ai des contraction parsque j'ai de la fièvre et on me donne une ordonnance pour allé cherché du spasfon. J'ai peur d'étre en trin de perdre ma fille et que personne ne voi rien. JE SUIS EN TRIN DE DEVENIR COMPLéTEMENT DINGUE J'AI VRAIMENT L'IMPRESSION QU'IL SE FOUTE DE MOI A LA MATERNITéE MAIS J'AI VRAIMENT MAL, JE N'EN PE PLUS J'AI TOUJOUR DES CONTRACTIONS ET J'AI MéME ENVIE DE POUSSé PAR MOMENT,JE NE PE PLUS DORMIR ET JE NE MANGE PRESQUE PLU. SVP AIDEZ MOI. L'UNE D'ENTRE VOUS AS T'ELLE VéCU SA??? (Désolé que le message soi si long je pe pas faire plus court)[/quote:ecfd081262] Je ne suis pas uen experte ms si c'était mon cas, j'aurais pris l'avis d'un autre gygy pr faire d'autres exams...vaut mieux avoir plusieurs avis ds des situations comme ça....
Guest291521
11 messages
Guest291521
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 08:12
[quote:4146ef9ebe="marwa"]Je ne suis pas uen experte ms si c'était mon cas, j'aurais pris l'avis d'un autre gygy pr faire d'autres exams...vaut mieux avoir plusieurs avis ds des situations comme ça....[/quote:4146ef9ebe] Oui effectivement, mieux vaut êut-être aller voir quelqu'un d'autre qui pourra mieux te conseiller et t'aider que ton gynéco habituel, si tu as mal à ce point il y a certainement une raison et même si ce n'est pas grave, ils ne peuvent pas te laisser souffrir comme ça ! Demande vite de l'aide ! Caro [url=http://lilypie.com][img:4146ef9ebe]http://b1.lilypie.com/9cUCp2/.png[/img:4146ef9ebe][/url] [url=http://lilypie.com][img:4146ef9ebe]http://by.lilypie.com/YBBTp2/.png[/img:4146ef9ebe][/url]
vigeou 102 messages
vigeou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 08:43
alors là tu peux pas rester comme ça!!! tu files chez un medecin ou aux urgences, oublie la maternité ne les appelle plus pour l'instant...ils sont carrément nuls en prise en charge du patient... Bon courage tiens nous au courant, bisous on est avec toi.
missh 18 messages
missh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 09:31
[quote:90bf2556af="lucie 1987"]Bonjour a toute!! :oops: Voila je m'appelle Lucie, je suis enceinte de 21 semaines et je suis en trin de devenir complètement dingue!!!! Je vous expliquent: J'ai été malade pendant quelque jour au début du mois avec des groses douleurs dans le bas du ventre du coté droit mon médecin généraliste ma envoyé a la maternitée. c'était le 4 Janvier en début d'après midi arrivé a la maternitée on me dit que c'est surment l'apindisite et qu'il me garde pour une opération le lendemain matin, on me fait des prises de sang un peu plus tard dans la soirée on vient me voir et on me dit que c'est pas sa.Il me pose une perfusion pour me réidratée et on me donne des antis douleurs.La douleur passe dans la nuie on m'enlève la perfusion le 5 au matin et on me fait sortir. Jusque là tout va bien. Dans la nuie du 6 les douleurs me reprennes mais en pire,je téléphone a mon gygy il me dit de prendre des dolipranes.Je décide de resté allongé pluusieur jour en me disant que sa va bien finir par s'arrété. Du 7 au 15 les douleurs sont très faibles alors je me dit que c'est rien de grave. MAIS la nuie du 15 au 16 impossible de dormir je suis plié en deux , je reprend des doliprane et j'attend jusqu'au matin.Dans l'aprés midi du 16 j'ai l'impression que la petite va sortir je par a la maternitée,on me fait une écos,on me dit que la petite va bien et que j'ai des contraction parsque j'ai de la fièvre et on me donne une ordonnance pour allé cherché du spasfon. J'ai peur d'étre en trin de perdre ma fille et que personne ne voi rien. JE SUIS EN TRIN DE DEVENIR COMPLéTEMENT DINGUE J'AI VRAIMENT L'IMPRESSION QU'IL SE FOUTE DE MOI A LA MATERNITéE MAIS J'AI VRAIMENT MAL, JE N'EN PE PLUS J'AI TOUJOUR DES CONTRACTIONS ET J'AI MéME ENVIE DE POUSSé PAR MOMENT,JE NE PE PLUS DORMIR ET JE NE MANGE PRESQUE PLU. SVP AIDEZ MOI. L'UNE D'ENTRE VOUS AS T'ELLE VéCU SA??? (Désolé que le message soi si long je pe pas faire plus court)[/quote:90bf2556af] Salut alors primo change de gynéco, laisse tomber la mater pour le moment et vois des medecins aux urgences arretes de stresser quand tu as des crisounettes , mange des spafons et dis toi que des douleurs abdominales peuvent arriver, je sais de quoi je parle 22 semaine de grossesses et 20 semaines de stress pour rien si ce n'est une petit infection urinaire de la fatigue et des cauchemards, des crises de spasmes du a une vieille colopathie, sont des facteurs de stress énorme essayes de te rassurer, fais toi plaisir, tente de manger que ce qu'il te plais : moi la c avocat et pamplemousse et une fois que tu auras un nouveau gyneco cela ira mieux la grossesse n'est pas une maladie, essaye de voir si tu as pas un truc qui te tracasses autre que ta grossesse???genre une grosse flippe parceque a la maternité même si ils sont glands peut être qu'ils ne sont pas non plus trop incompétent.....bon j'espèer que cela va mieux pour toi et en dernier recour fais comme dit DUMOU aux urgences bises
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 21:59
[quote:efc2596d25="lucie 1987"]Bonjour a toute!! :oops: Voila je m'appelle Lucie, je suis enceinte de 21 semaines et je suis en trin de devenir complètement dingue!!!! Je vous expliquent: J'ai été malade pendant quelque jour au début du mois avec des groses douleurs dans le bas du ventre du coté droit mon médecin généraliste ma envoyé a la maternitée. c'était le 4 Janvier en début d'après midi arrivé a la maternitée on me dit que c'est surment l'apindisite et qu'il me garde pour une opération le lendemain matin, on me fait des prises de sang un peu plus tard dans la soirée on vient me voir et on me dit que c'est pas sa.Il me pose une perfusion pour me réidratée et on me donne des antis douleurs.La douleur passe dans la nuie on m'enlève la perfusion le 5 au matin et on me fait sortir. Jusque là tout va bien. Dans la nuie du 6 les douleurs me reprennes mais en pire,je téléphone a mon gygy il me dit de prendre des dolipranes.Je décide de resté allongé pluusieur jour en me disant que sa va bien finir par s'arrété. Du 7 au 15 les douleurs sont très faibles alors je me dit que c'est rien de grave. MAIS la nuie du 15 au 16 impossible de dormir je suis plié en deux , je reprend des doliprane et j'attend jusqu'au matin.Dans l'aprés midi du 16 j'ai l'impression que la petite va sortir je par a la maternitée,on me fait une écos,on me dit que la petite va bien et que j'ai des contraction parsque j'ai de la fièvre et on me donne une ordonnance pour allé cherché du spasfon. J'ai peur d'étre en trin de perdre ma fille et que personne ne voi rien. JE SUIS EN TRIN DE DEVENIR COMPLéTEMENT DINGUE J'AI VRAIMENT L'IMPRESSION QU'IL SE FOUTE DE MOI A LA MATERNITéE MAIS J'AI VRAIMENT MAL, JE N'EN PE PLUS J'AI TOUJOUR DES CONTRACTIONS ET J'AI MéME ENVIE DE POUSSé PAR MOMENT,JE NE PE PLUS DORMIR ET JE NE MANGE PRESQUE PLU. SVP AIDEZ MOI. L'UNE D'ENTRE VOUS AS T'ELLE VéCU SA??? (Désolé que le message soi si long je pe pas faire plus court)[/quote:efc2596d25] slt j ai vecut la meme chose mais a ce moment la je n etais pas enceinte conclusion quand je suis arrivée en urgence j avais des pierres au reins c vrai ke sa fait souffrir ennormement!!!!maman de 2 garcons bientot 3 pour le mois d aout donc j ai dejas sentie des contractions et jepeut dire ke sa fait encore plu mal essaie de te renseigner pour voir kel examen ils pourraient te faire j espere ke tu te sentiras mieux tiens ns au courant bizzzz
claire3345 1 messages
claire3345
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 14:14
on m'a souvenr dit que l'on pouvait avoir des contractions tout au long de la grossesse car l'utérus s'étire. mais il ne faut pas te laisser soufrir comme ça. essaye de te détendre avec des bains et bon courage. un autre gyneco saura certainement mieux t'accompagner.
lucie1987 18 messages
lucie1987
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 02:22
Un grand merci a toute celle qui on pris la peine de me répondre!! Je ne sais toujour pas pourquoi j'ai mal car aux urgences il m'envois a la maternitée. J'ai vu un autre gygy qui ma fait passé une autre écos et qui ma dit qu'il ne voyé rien donc il me fait faire des examens sanguins, il ma donné aussi des antis biotiques pour femmes enceinte et il ma donné rendez vous le 24 pour une écos 3d en méme temps sa sera mon écos des 22 semaines. Il ma dit que si il n'y a rien sur les résultats d'analyses ni a l'écos 3d il me prendré rendez-vous sur lille pour des examens plus poussé. Je suis hyper stressé mais sa me fait du bien de voir que vous me soutenné et d'avoir enfin trouvé un gygy qui me croi. Je laisseré un message sur le forum le 24 au soir pour vous dire quoi. En attendant je vous souhaite a toute une bonne grossese!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2007 à 02:40
jaimerais savoir sil ton fait un examen du col ds tout ca?
lucie1987 18 messages
lucie1987
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 03:10
coucou! Oui examen du col a chaque fois. D'ailleur c'était très douleureux. Pourquoi voulé tu s'avoir sa? Tu pensé a quelque chose?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.