Bebe bouge pas !!!

Discussions

Auteur
Message
sab88 19 messages
sab88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 13:35
Salut a toute les filles ! je suis a 18 semaines de grossesse et je sentais souvent des petits coups dans mon bedon et depuis 2 jours je ne sens rien !!!!! je minkiete bcp !!!!!!!!!!!
missgoldheart 26 messages
missgoldheart
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 13:45
[quote:b9067ab602="sab88"]Salut a toute les filles ! je suis a 18 semaines de grossesse et je sentais souvent des petits coups dans mon bedon et depuis 2 jours je ne sens rien !!!!! je minkiete bcp !!!!!!!!!!![/quote:b9067ab602] salut sab88 ne t'en fais pas, bébé a besoin d'energie, ça le fatigue beaucoup de donner des coups, et puis il a besoin de sommeil, alors il se repose plutot lorsque t'es éveillé, et lorsque tu dors c'est la qu'il fait des met a bouger Je ne sais pas si mes paroles t'ons rassurés, (je l'espère du moins) sinon, ben prend un RDV chez ton gygy, pour voir ton bébé, et n'hésite pas a lui poser plein de questions. De plus t'es qu'au tout début, il bougera de plus en plus aprés. [url=http://www.pour-bientot.com][img:b9067ab602]http://www.pour-bientot.com/661877-1161090166.png[/img:b9067ab602][/url]
sab88 19 messages
sab88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 13:48
Mais est-ce que ca arrive souvent que le ptit coeur du bébé arrete de battre pour rien ?? est-ce quil y a des symptome ..jai encore tres mal au seins par contre.... je fume a peu pres 2 ou 3 cigarrettes par jours (contre 20 ou 25 avant la grossesse ) est ce que ca px vraiment nuir a bon bébé ? merci encore pour vos conseils !! sab
missgoldheart 26 messages
missgoldheart
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 13:54
[quote:48138d336b="sab88"]Mais est-ce que ca arrive souvent que le ptit coeur du bébé arrete de battre pour rien ?? est-ce quil y a des symptome ..jai encore tres mal au seins par contre.... je fume a peu pres 2 ou 3 cigarrettes par jours (contre 20 ou 25 avant la grossesse ) est ce que ca px vraiment nuir a bon bébé ? merci encore pour vos conseils !! sab[/quote:48138d336b] re salut sab, tout dabord je te dis un gros bravo, pour ton gros effort sur al diminution de la cigarette. Mais je ne peux pas te dire, que même si t'a diminué la concomation du tabac ton bébé n'aura rien, il y a beaucoup de risque pour lui, tant que tu fume encore, (un non-fumeur a des risques également, lorsqu'il est esposé aux fumeurs) je sais que c'est trés trés dure, mais c'est pour lui...Je ne pense pas que le coeur de ton bébé s'arretera comme ça, sur un coup de tête, il faut vraiment qu'il y ai une trés bonne raison, alors rassure toi. Et avoir mal aux seins c'est vraiment trés normal, moi aussi j'ai encore mal, nos seins se prépare, pour nos bébés. Voila je t'es tout dis, et surtout ne stresse, pas tout va bien se passer, a conditions, que tu sois dans les bonnes conditions. FAIS ATTENTION AVEC LA CIGARETTE? PARCEQUE TON BB SOUFFRE PLUS QUE TOI POUR CE TABAC.
rosete10 76 messages
rosete10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 14:35
bonjour je voudrer savoir a partir de conbien de semaine on sens son bébé bouger :?: car voila moi je suis enceinte de 20 sa et j'ai l'inpresion de ne pas sentir bébé bouger alors pourier m'aider merci
missgoldheart 26 messages
missgoldheart
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 16:04
[quote:8b64af3c92="rosete10"]bonjour je voudrer savoir a partir de conbien de semaine on sens son bébé bouger :?: car voila moi je suis enceinte de 20 sa et j'ai l'inpresion de ne pas sentir bébé bouger alors pourier m'aider merci[/quote:8b64af3c92] salut rosete10 ça veut dire quoi "t'a l'impression" si tu sens comme des bulles des petits coups c'est bébé qui bouge, sinon sois patiente toutes les femmes nes ont pas pareils et chacun sens son bébé a différentes période moi personellement je l'es sentis a 18SA, et il y en a qui le sen splus tot ou plus tard. Voila bonne grossesse !! [url=http://www.pour-bientot.com][img:8b64af3c92]http://www.pour-bientot.com/661877-1161090166.png[/img:8b64af3c92][/url]
emma47 256 messages
emma47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2007 à 21:14
Salut moi personnellement je sui s a 17 sg et je pense commencer a percevoir les petites bulles de ma fille alors ne t'inquiète donc pas
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2007 à 01:35
[quote:d4c75abac3="sab88"]Salut a toute les filles ! je suis a 18 semaines de grossesse et je sentais souvent des petits coups dans mon bedon et depuis 2 jours je ne sens rien !!!!! je minkiete bcp !!!!!!!!!!![/quote:d4c75abac3] [color=indigo:d4c75abac3][i:d4c75abac3][b:d4c75abac3]Je suis a 24sa et 3jours, et pareil que toi, j'ai senti très tot ma fille bouger et souvent elle me faisait des trouilles, des jours entiers sans bouger, j'en pleurais souvent, mais t'inquiète pas, je suis sûre que c'est lié a sa position. Ton bébé cherche un position qui lui convient et tu vas voir qu'il va encore chercher et chercher :lol: donc le nombre de coups n'est jamais stable, surtout au stade ou tu en es. Ton ange est encore petit, et tout depend la position qu'il prend, mais si tu es trop inquiète, vaut mieux appeler tom gyné, tu sera rassurée :wink: Gors bisous.[/b:d4c75abac3][/i:d4c75abac3][/color:d4c75abac3] [url=http://www.jour-j.net][img:d4c75abac3]http://www.jour-j.net/accouchement-6184.gif[/img:d4c75abac3][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.