Urgent!! Migraines persistantes:((

Discussions

Auteur
Message
october 120 messages
october
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2007 à 08:22
Salut les filles, alors pour moi c bb2 prévu le 14 juin, pas de nausée, bon appétit :oops: qques soucis de dos, mais bb2 et moi allons à merveille...sauf que depuis qques semaines j'ai des migraines persistantes et douloureuses :cry: je ne suis pas sujette à ce genre de pbs mais là c vraiment çà pas top!!! je suis allez voir un osthéopathe pour qu'il me remette un peu tout en place au niveau du dos (pbs de sciatique) et il m'a "remonté" le bb qui était un peu trop bas (et c vrai que mon ventre est moins pesant et je me sens mieux moins de douleurs au dos) il m' a dit que oparfois celà peut provoqué des migraines sir le bb appuie à certains endroits... Avez eu vous ce genre de migraines? svp les filles aidez moi :wink: Bises
lola57700 91 messages
lola57700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2007 à 09:58
slt félicitation pour ton bb alors moi j'ai eu le meme probleme pour mon premier bb moi. le docteur ma dit que je fesait une cervicalgie et j'en ai refaite une le mois dernier donc tu as juste a prendre doliprane ou efferalgan car tu ne pe pas de décontractant vu ke tu es enceinte. juste pour te raconter un peu mon parcour bb1 né le 27/07/02 anthony, j'ai fais une fausse couche o mois de novembre 2006 et j'attend un+ pour bientot j'espere. voila com sa tu me connait un peu mieu bise et bonne grossesse
ambre60 265 messages
ambre60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2007 à 10:26
coucou, c'est peut etre aussi que tu fais un peu de tension. moi je faisais aussi des migraines importantes jusqu'à ce qu'on m'annonce que je faisais de l'hypertension. c un truc tout bête mais qui doit être suivi. ça px etre une autre idée, je sais pas, chaque cas est différent. bisous et bonne grossesse
october 120 messages
october
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2007 à 14:34
Merci pour vos réponses les filles. je pense que ce n'est pas de l'hypertension puisqu'on me la prend tous les mois et qu'elle est tjs correct. Donc peut-être au niveau des cervicales, j'attend de voir si ma séance d'osthéo d'hier porte ses fruits :wink: Bonne journée, bises
Guest297393
50 messages
Guest297393
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 12:20
moi j'ai des migraines et ca vient de mes cervicales. il y a 5ans j'ai eu un accident de voiture et j'ai eu une entorse au cervicales. la plupart des migraines viennent des cervicales. il existe un truc pas mal aussi. le "shiatsu" c'est d'origine japonaise et il travail sur les pints d'acupuncture avec ses doigts. il parait que c'est bien. bon courage.
tetellou22 8 messages
tetellou22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 14:34
Bonjour les filles Moi aussi je souffre de migraine, mon gygy pense que se sont des migraines oculaires il m'a conseillé d'aller voir un ophtalmo parce que c'est assez fréquent. C'est peut-être ça tes migraines parce que moi c pareil je n'ai pas de tension. A bientôt :lol:
october 120 messages
october
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2007 à 18:33
salut les filles, après une légère accalmie les migraines ont repris grrrr :evil: j'avais rdv chez l'osthéopathe pour qu'il me remette un peu tout en place en prévision de pbs de dos sciatique...eet figurez vous il a "remonté" le bb m'a fait de l'espace vers le haut en m'étirant les côtes et ohh miracle!!! le lendemain j'avais une migraine atroce (le temps que tout se remette en place!) et depuis 1 semaine rien de rien extra :D :D Le bb était trop bas comme pour mon premier et appuyer à des endroits pas top et de fil en aiguille ... pbs de dos cervicales et... migraines!!! Donc à ne pas exclure les soucis de dos peuvent provoquer ces migraines aussi!!! Merci encore pour vos réposes, bonne grosesse à toutes Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.