Grossese a 16 ans

Discussions

Auteur
Message
chikitaangelit 11 messages
chikitaangelit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2007 à 05:14
Bonjour je viens faire la découverte du site et je suis très contente !!! Je viens d'avoir 16 ans et je suis enceinte de 5 mois plus présicement 22 semaine !!! La n'est pas le problème j'ai tout le soutient qui me faut mes parent ,les parents de mon petit copain (sa fait 1 an et 2 mois qu'on sort ensemble !!!) . Juste que j'ai très peur de l'accouchement j'en fait des cauchemar la nuit !!! Sa me fait très peur en plus j'ai la phobie des aiguilles. Je sais qu'en prenant la décision de garder le bébé que je devais faire face à l'accouchement !!! J'ai parler à mon médecin et j'ai pris la décision d'accoucher au naturel pas d'aiguille. Mais je sais pas si quelqu'un peut me rassurer parce que je voudrais bien dormir un peut en plus le bébé donne des coup pied alors je dors très mal et je suis fatiguer à l'école !!! Rassurer moi quelqu'un !!! Et est-ce que c'est normal que le bébé me donne des coup pied ??? Et est-ce normal que j'ai mal au dos ??? Merci beaucoup !!!
romay 12 messages
romay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2007 à 07:59
Boujour chikita tu as l'air relativement bouleversée, c'est vrai que l'arrivée d'un bebe n'est jamais anodin. Mais rassure toi, tout le monde à les memes angoisses et ce à n'importe quelle age. Pou le premier je n'avais pas 16 ans et je cauchemardais toutes les nuits en voyant un bebe cannibale ou déformé....... Bref l'horreur tous les soirs!!! En general c'est juste un pti moment de panique et cela passe tout seul. Pour les piqures, je deteste ça (avant il m'arrivaitde tomber ds les pommes) mais il a bien fallu que je m'y fasse: une pour moi pour verifier la toxo et le rhésus -. Le secret c'est de ne pas regarder et de penser à autre chose en réalité c'est l'imaginaire qui fait mal. Une chose est sure tu ne peut plus faire machine arrière, il va bien falloir qu'il sorte ce bb. alors relativise et surtout n'ecoute pas celles qui te raconte leur accouchement avec des details impressionnants. Il n'y en a pas 2 parelis et finalement ce sera le plus beau souvenir de ta vie je te souhaite bon courage!!!
october 120 messages
october
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2007 à 08:14
[quote:d3fdc019b3="chikita_angelita"]Bonjour je viens faire la découverte du site et je suis très contente !!! Je viens d'avoir 16 ans et je suis enceinte de 5 mois plus présicement 22 semaine !!! La n'est pas le problème j'ai tout le soutient qui me faut mes parent ,les parents de mon petit copain (sa fait 1 an et 2 mois qu'on sort ensemble !!!) . Juste que j'ai très peur de l'accouchement j'en fait des cauchemar la nuit !!! Sa me fait très peur en plus j'ai la phobie des aiguilles. Je sais qu'en prenant la décision de garder le bébé que je devais faire face à l'accouchement !!! J'ai parler à mon médecin et j'ai pris la décision d'accoucher au naturel pas d'aiguille. Mais je sais pas si quelqu'un peut me rassurer parce que je voudrais bien dormir un peut en plus le bébé donne des coup pied alors je dors très mal et je suis fatiguer à l'école !!! Rassurer moi quelqu'un !!! Et est-ce que c'est normal que le bébé me donne des coup pied ??? Et est-ce normal que j'ai mal au dos ??? Merci beaucoup !!![/quote:d3fdc019b3] Hello, c tout à fait légitime que tu aies peur c ton premier, et c vrai qu'à tout âge on al'appréhension de l'accouchement, c normal. Pour moi c BB2 prévu le 14 juin et l'accouchement je connais :wink: alors c vrai que les piqures peuvent être impressionnantes mais je peux t'assurer que pour la péri je n'ai rien senti ...vraiment :shock: je savais que l'aiguille était un peu plus grande donc je n'ai pas regardé (je suis comme toi j'aime pas les aiguilles :? )et génial pas de douleur quand on me l'a posée ni après !!! Donc çà peut tout a fait se passer bien:) Si tu es trop stressée pourquoi ne pas consulter un homéopathe qui te prescrive un traitement de fond pour t'apaiser, je ne suis pratiquement soigné que comme çà et çà fonctionne pas mal:)) pour les coups de bb c bon signe il est en forme, plien de vitalité et c tant mieux :D c normal ! je crois que là y'a pas grand chose à faire pour la nuit :cry: svt les bb sont plus actifs la nuit parce qu'on est au calme.(moi c'était un peu pareil) Allez bon courage ma belle. Bises
missgoldheart 26 messages
missgoldheart
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2007 à 13:18
[quote:abfcf57850]Bonjour je viens faire la découverte du site et je suis très contente !!! Je viens d'avoir 16 ans et je suis enceinte de 5 mois plus présicement 22 semaine !!! [/quote:abfcf57850] salut chikita_angelita, j'ai lu un témoignage d'accouchement, qui pourra peut être te soulager, alors la femme qui a accoucher a dit que tant qu'elle supportais la douleur, elle ne voulais pas de péridurale, et de la prévenir lorsque sa serais le dernier moment de la prendre (la péridurale), et ben elle a tout compte fait utilisé la péridurale, et d'aprés elle, puisqu'on t'anéstésie avant, ça ne fait pas plus mal qu'une prise de sang , et ça fait 100000000 fois moins mal qu'une contractions alors t'en fait pas je pense que lorsque t'accoucheras, tu diras "Merci Me Péridural" lol. Voila sur ceux je te dis bonne grossesse, et ne t'inquiète pas surtout. Ps: ma belle soeur également avait 16 ans lors de son accouchement et ça s'est trés trés bien passé. [url=http://www.pour-bientot.com][img:abfcf57850]http://www.pour-bientot.com/661877-1161090166.png[/img:abfcf57850][/url]
Guest297393
50 messages
Guest297393
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2007 à 13:53
coucou ne te fais pas de soucis tu verras ca se passera bien. deja pour ton mal de dos c'est normale il faut que tu compense le surpoids de ton bidou en te penchant en arriere. les coups de pied??? il te montre qu'il est la. et qu'il va bien. c'est bien que tes parents et ceux de ton copain te soutiennent c'est primordiale. pour la peridurale tu ne le vois pas qd il te fond la piqure. comme c'est dans le dos. de plus il te la fond en meme temps que tu a une contraction donc tu sentiras rien puisque tu sentiras que la comtractions au moment ou il te la fera. n'es pas peur. tous se passera bien. si ta besoin de parler n'hesites pas. bizz et bon courage.
maiga 1 messages
maiga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 02:14
salut moi je m'apelle MISS VANILLE et je suis enceinte de 22 semaine et 2 jours .La date de mon accouchement est prévu pour le 27 mai.Mais sa fait peur l'accouchement ,moi j'ai un peut peur et pourtant c'est mon bb4.Il ne faut pas avoir peur.Moi j'oublie ma peur.Et c'est NORMAL que le bb donne des coups de pied tout les bb le fond.Tu dois te reposer en position a longuer pour tes douleurs au dos,sa va te soulager un peu.REPOSE TOI ET OUBLIE LA PEUR,TU TE SENTIRA MIEUX. N'OUBLI PAS REPOS ,REPOS ,REPOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mimi9749078 57 messages
mimi9749078
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 20:11
slt moi aussi je suis enceinte de 5 mois et j'ai ton age aussi............ moi aussi j'ai peur des piqures et croi les examens de toxo c mon cauchemars; sinn moi j'ai mal au ventre et trés mal au dos je n'arrive pas a dormir mais beaucoup de personnes disent que c'est normal.... bref moi aussi je suis contente d'avoir découvert se site qui m'aide beaucoup bizoux a tous.....
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 16:20
coucou chikkita!!!!!si tu a besoin de parlé je suis la!!!!!car je sui 1peu ds la mm situation ke toi moi g 17ans le 27janvier et je suis oci enceinte de 5mois jsui OCI a 22SA!!!!é g tré peur moi oci mé tu c du mom iu tu a pri la décision de le garder il fo bien te dire kil fo ki sorte le bou 2 chou,ne ten fé pa c nouvo pour ns mé il fo se dir kon é forte!!!!é pui apré si tu pense bien tu te di telmen 2 femme on d enfan yen a ki en fon 10 alor c ke se ne doi pa etre si douloureux ke sa é pui lorsk notre bou arive sur ns tou les maleurs sen von on se di c ke du bonheur!!!!!si tu ve parlé nésite pa sa ma fé plésir de savoir ke kelk1 avé a peu pré le mm age ke moi!!!!!é o féte ton pti bou c 1garcon ou 1fille?moi 1petite princesse!!!!!ta grossesse été désiré?moi non.ou abite tu?moi a montélimar ds la drome!tu va encore o lycé?moi non g arété le tps de ma grossesse apré je reprendré la coifure!!!gro bisou a toi é rép moi vite!!!!bisou et surtou bonne grossesse a vs toutes!!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2007 à 17:07
salut les filles!jai passé par la.je ne voulais rien savoir de la peri mais javais la trouille oh la la.en plus jai pas vraiment aimé mon experience loll bin malgrés ca jai eu dautre enfant.jai vraiment vécue une grosse deception a bb1.comme je ne voulais pas la peri je metais bien preparer et jai finiepar avoir confiance en moi.quand je suis arrivé a la maternité a22h00apres 2 fausse alerte 2 jours de file(y me donnait un calmant et ca passait)jetais a 2 cm et elle ma donné un calmant pour la 3e fois sauf que cette fois la cetais vrai et le calmant ne ma pas aider du tout mon copain etais fatiguer et vu que jetais sous calmant je lui ai dit de partir que je la rappellerai et que de toute facon cetais probablement une fausse alerte encore.je me suis ramasser toute seule et vu que cette fois la cetais pour de vrai a chaque contraction je me reveillait seule et en grosse douleur et quand cetais fini je me rendormait. au bout de 3 h linfirmiere ma proposé la peri en me disant a combien tu situe ta douleur sur une echelle de 10 moi a 4cm jai repondu 8 et elle ma dit que parti comme ca a10cm jaurai ressenti la douleur a 15 sur 10 alors la jai pas hesiter jai dit fait moi signer quon en finisse.vu que je dormais entre les contraction jai seulement ete capable de rejoindre mon copain quand jai eu la peri(durant une contraction c pas facile de composer un num de tel).finalement je nai pas du tout souffert de la peri mais je lai regretter par la suite.jai eu des mal de dos intolerable pendant 6mois et je netais pas bien avec ma decision de peri .aujoudhui je sais que si jaurais ete accompagner pour cette accouchement je naurai pas vécu ca de la meme maniere a toute les autre je netais pas seule ni au debut ni a la fin et cest vraiment incomparable.
manou642 44 messages
manou642
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 19:32
[quote:4a8d2723ea="chikita_angelita"]Bonjour je viens faire la découverte du site et je suis très contente !!! Je viens d'avoir 16 ans et je suis enceinte de 5 mois plus présicement 22 semaine !!! La n'est pas le problème j'ai tout le soutient qui me faut mes parent ,les parents de mon petit copain (sa fait 1 an et 2 mois qu'on sort ensemble !!!) . Juste que j'ai très peur de l'accouchement j'en fait des cauchemar la nuit !!! Sa me fait très peur en plus j'ai la phobie des aiguilles. Je sais qu'en prenant la décision de garder le bébé que je devais faire face à l'accouchement !!! J'ai parler à mon médecin et j'ai pris la décision d'accoucher au naturel pas d'aiguille. Mais je sais pas si quelqu'un peut me rassurer parce que je voudrais bien dormir un peut en plus le bébé donne des coup pied alors je dors très mal et je suis fatiguer à l'école !!! Rassurer moi quelqu'un !!! Et est-ce que c'est normal que le bébé me donne des coup pied ??? Et est-ce normal que j'ai mal au dos ??? Merci beaucoup !!![/quote:4a8d2723ea]coucou moi j ai eu mon premier aussi a 16ans maintenan il a 10ans et j en suis a mon 3 eme bebe qui doit naitre vers le 30juin!ne t inkite pa tou va tre bien ce passer
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2007 à 01:18
coucou ! ben moi je peux te dire que la péri, deja g pas regardé la piqure pour pas me faire des peurs :D pourtant je suis pas douillette, je n'ai senti qu'une petite pique dans le dos pour l'anesthesie et c tout ! la pose de la péri c faite en douceur et sans douleur... et pour l'accouchement t'inquiete pas,ca ira tout seul, et l'equipe medicale sera la pour t'aider. bonne chance :wink:
naiana2 32 messages
naiana2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 23:02
[quote:f3e1a549bd="chikita_angelita"]Bonjour je viens faire la découverte du site et je suis très contente !!! Je viens d'avoir 16 ans et je suis enceinte de 5 mois plus présicement 22 semaine !!! La n'est pas le problème j'ai tout le soutient qui me faut mes parent ,les parents de mon petit copain (sa fait 1 an et 2 mois qu'on sort ensemble !!!) . Juste que j'ai très peur de l'accouchement j'en fait des cauchemar la nuit !!! Sa me fait très peur en plus j'ai la phobie des aiguilles. Je sais qu'en prenant la décision de garder le bébé que je devais faire face à l'accouchement !!! J'ai parler à mon médecin et j'ai pris la décision d'accoucher au naturel pas d'aiguille. Mais je sais pas si quelqu'un peut me rassurer parce que je voudrais bien dormir un peut en plus le bébé donne des coup pied alors je dors très mal et je suis fatiguer à l'école !!! Rassurer moi quelqu'un !!! Et est-ce que c'est normal que le bébé me donne des coup pied ??? Et est-ce normal que j'ai mal au dos ??? Merci beaucoup !!![/quote:f3e1a549bd] salut bah si sa peu te rassuré j'ai 16 ans aussi, enceinte de 5 mois, sa fai exactement 1 an et 2 mois ke je suis avec mon copin aussi, et tout ce passe bien avec ma famille! mais amis jdoi les oublié jpence ka mon bébé! voila g mal au ba du ventre kan je fai pipi g aplé mon medecin il ma di ke c t un debu d'infection urinaire :twisted: pour sa il faut ke je boive beaucoup d'eau genre un litre et demi voir 2 litre par jour alors je te le conseil et jle conseil a toute les fille enceinte! et g un mal de dos a chaque foi ke je sui assise et surtou kan je veu me detendre en mallongent!!! c horrible comme sa fai mal! bah voila j'espere ke sa ta interressé ske jté di, mai rassure toi l'age na pa d'importance du moment ke tu te sent capable d'elevé un gosse, de lavoir pour toute ta vie, de passé des moment horrible comme les dents ki poussent, les crise de bébé, de passé des moment vraiment beau comme le premier pa, son premier mot, le voir grandir, et surtout passé toute ta vie a l'admiré et a l'aimé! et sa ya rien de plu beau! dc voila si ta des kestion tu peut tadressé a moi mais si tu sent kil ya kelke chose danormal demande a ton medecin ou a ton gyneco paskon a beau avoir deja vécu sa, on est toute faite differament dc sa peut etre grave comme sa peut etre tout con!! alors esite pa a le demandé a ton medecin même si sa te paré tout con! on est jamais sûr de rien! alé bonne grossesse et n'esite pa si ta besoin de parlé! entre fille de 16 ans on se comprend!!! lol
chikitaangelit 11 messages
chikitaangelit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 02:12
[color=indigo:f6112c745f][b:f6112c745f]Salut merci tout le monde pour vos commentaire. Pour ceux que sa intéresse j'attend une belle petite FILLE !!! pour le 2 juin !!! :D Pour toi Naiana je te souhaite bonne chance dans ta grossesse et toi aussi si tu as des questions pose moi les !!! :wink: Pour ton mal de dos moi ce que je fait ces des bon bains chaud avec de la lavande avant de me coucher et je me couche sur un genre de sac magique chaud et sa fait du bien !!! Ou mon copain me fait des massages !!! :D C'est pas pour te faire désespérer mais la j'ai mal au dos et en plus le bébé bouge dès que je me relaxe :? :( !!! Encore merci tout le monde continuer a m'écrire sa me fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles de vous !!! :wink: [/b:f6112c745f][/color:f6112c745f][/b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.