Petit garcon!!!!

Discussions

Auteur
Message
tobawa 38 messages
tobawa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 18:25
Bonjour à vous les futures mamans!!!! je suis allée faire mon ecco morpho auhourd'hui et vous savez quoi? c'est un petit garçon qui grandis dans mon ventre.............. J'ai bien vue lol :lol: :oops: je suis très heureuse de le savoir en bonne santé et que tout va pour le mieux!!!! je voulais partager sa avec vous Bisouxxxxxxxxxx a vous toutes bonne continuation et un énorme bisouxxxxxxxxxx VIOLETTA.
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2007 à 18:33
Félicitations, c'est magique l'écho ! Bonne grossesse.
october 120 messages
october
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2007 à 20:15
Félicitations plein de bonheur pour vous :D :D :D
tobawa 38 messages
tobawa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 20:34
[quote:87bfdd295b="dumou"][quote:87bfdd295b="tobawa"]Bonjour à vous les futures mamans!!!! je suis allée faire mon ecco morpho auhourd'hui et vous savez quoi? c'est un petit garçon qui grandis dans mon ventre.............. J'ai bien vue lol :lol: :oops: je suis très heureuse de le savoir en bonne santé et que tout va pour le mieux!!!! je voulais partager sa avec vous Bisouxxxxxxxxxx a vous toutes bonne continuation et un énorme bisouxxxxxxxxxx VIOLETTA.[/quote:87bfdd295b] felicitations!!! maintenant il va falloir lui trouver un prenom à ce petit mec!! à bientôt.[/quote:87bfdd295b] Oui sa va être un casse-tête vue que je dois trouver un prénom breton et que mes parets peuvent prononcer vue qu'ils sont italiens lol :lol:
coralie260305 32 messages
coralie260305
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 14:20
[quote:b9dda50fff="tobawa"]Bonjour à vous les futures mamans!!!! je suis allée faire mon ecco morpho auhourd'hui et vous savez quoi? c'est un petit garçon qui grandis dans mon ventre.............. J'ai bien vue lol :lol: :oops: je suis très heureuse de le savoir en bonne santé et que tout va pour le mieux!!!! je voulais partager sa avec vous Bisouxxxxxxxxxx a vous toutes bonne continuation et un énorme bisouxxxxxxxxxx VIOLETTA.[/quote:b9dda50fff] [b:b9dda50fff] [color=violet:b9dda50fff]Félicitation , j attend egalement un petit garcon pour le 26 avril et jai deja un petit garcon de 21 mois, ton accouchement es prévu pour quand ? il s appelle Alessio ,et celui si s appellera Tiziano ,le papa et moi somme très heureux :D dans 3 mois notre trésor sera la , ahhhhh ces que du bonheur . ces ton premier? bone grossesse et plein plein de bonheur a vous tous . :wink: ah oui bon courage pour le prénom :lol: [/b:b9dda50fff][/color:b9dda50fff]
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2007 à 12:11
[quote:b0f8d37d44="twafa"]Salut, Je voulais savoir à combien de SA, faut il faire l'echo morpho, car mon gygy m'a demandé de le faire avant le 25/01 mais ne m'a pas précisé la date, je dois prendre rendez vous avec un centre d'echographie mais je ne sais pas quand est ce que je dois le prendre.[/quote:b0f8d37d44] coucou normalement c'est a environs 22 semaine d'améhoré
shainablenz 15 messages
shainablenz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 17:36
salut les filles!je voudrais savoir le coût d'une échographie morphologique car je n'ai tjr pas reçu ma carte vital et g mon écho a faire très bientot. merci a tte et bonne grossesse
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2007 à 17:39
Coucou les filles, alors en france l'echo morpho est entre 22 sa et 24 sa. Pour le prix en france toujours, je crois que c'est moins de 100 euros, peut être vers les 80, mais a confirmer. Bisous [url=http://www.jour-j.net][img:24e440d84f]http://www.jour-j.net/accouchement-5990.gif[/img:24e440d84f][/url]
tobawa 38 messages
tobawa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 18:38
[quote:266427231e="coralie260305"][quote:266427231e="tobawa"]Bonjour à vous les futures mamans!!!! je suis allée faire mon ecco morpho auhourd'hui et vous savez quoi? c'est un petit garçon qui grandis dans mon ventre.............. J'ai bien vue lol :lol: :oops: je suis très heureuse de le savoir en bonne santé et que tout va pour le mieux!!!! je voulais partager sa avec vous Bisouxxxxxxxxxx a vous toutes bonne continuation et un énorme bisouxxxxxxxxxx VIOLETTA.[/quote:266427231e] [b:266427231e] [color=violet:266427231e]Félicitation , j attend egalement un petit garcon pour le 26 avril et jai deja un petit garcon de 21 mois, ton accouchement es prévu pour quand ? il s appelle Alessio ,et celui si s appellera Tiziano ,le papa et moi somme très heureux :D dans 3 mois notre trésor sera la , ahhhhh ces que du bonheur . ces ton premier? bone grossesse et plein plein de bonheur a vous tous . :wink: ah oui bon courage pour le prénom :lol: [/b:266427231e][/color:266427231e][/quote:266427231e] coucou coralie oui c mon 1er et il devrait être là pour le 21 Mai!!! Par contre on a toujours pas trouver de prénom mais sa viendra!!! Enfin l'important est que tout va bien.... Merci et bon courage à toi aussi Bisouxxxxx Vio
shainablenz 15 messages
shainablenz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 22:59
merci minilia.g chercher sur le net et g trouver aucune réponse. bisous. et bon courrage pour ta grossesse
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2007 à 23:02
[quote:3480927fad="shainablenz"]merci minilia.g chercher sur le net et g trouver aucune réponse. bisous. et bon courrage pour ta grossesse[/quote:3480927fad] ça me fait plaisir, je crois l'avoir lu une fois sur le forum. Je sais qu'ici au Québec c'est pas moins de 150 $ Prevois dans les 120 euros :wink: Gros bisous.
tobawa 38 messages
tobawa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 17:43
[quote:daa4b649ee="candy308"][color=violet:daa4b649ee]bin voila, pour moi, c est bb2 et c est un petit garcon qui s appelera nathan et il verra le jour le 18 mai (normalement) :lol: j ai deja une petite fille de presque 3 ans donc je me rejouis de voir la difference entre une fille et un petit mec biz[/color:daa4b649ee][/quote:daa4b649ee] Bin dis donc c'est que de petits mecs que du bnheur!!!!!!!!!!!!! Te souhaite tout le meilleur pour toute ta petite tribu!!!!!!!!!!!!! Bis vio
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.