EST CE QUE GYNECO PEUT SE TROMPER SUR LE SEXE DU BEBE

Discussions

Auteur
Message
hamidaino 26 messages
hamidaino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2007 à 01:03
Salut les filles, j'ai vu mon gynéco pour une écho de controle et il m'a annoncé que j'attend une fille à 80%(bb 1), mon mari a envie d'avoir un garcon en premier, ma grande mère me dit que j'ai les signes d'avoir un garcon, qui croire? en plus une copine m'a raconté que son gygy avait dit qu'il aura un garcon et a l'accouchement c'etait une petite fille!! :shock: j'attend des réponse par des mamans ayant déja eu cette expérience. bise à toutes. LATIFA :)
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2007 à 01:45
slt, tu sais pour en etre sure ben il faut attendre à l'accouchement... Pour mon dernier petit frère, il avait à ma mère que ça serait une fille et pourtant c'était un garçon. ça peut arriver qu'il se trompe. Mais le principale c'est pas le sexe du bb...tu verras,même si ton mari aurait voulu un garçon en premier, il l'aimera de la même façon. ça viendra. Bisoux.
fadila 1 messages
fadila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2007 à 10:12
[quote:bad0a49830="hamidaino"]Salut les filles, j'ai vu mon gynéco pour une écho de controle et il m'a annoncé que j'attend une fille à 80%(bb 1), mon mari a envie d'avoir un garcon en premier, ma grande mère me dit que j'ai les signes d'avoir un garcon, qui croire? en plus une copine m'a raconté que son gygy avait dit qu'il aura un garcon et a l'accouchement c'etait une petite fille!! :shock: j'attend des réponse par des mamans ayant déja eu cette expérience. bise à toutes. LATIFA :)[/quote:bad0a49830] bonjour latifa, ma soeur au 5mois la gygy disait que c'est une fille mais a 8 mois de grossesse elle a fait un autre echo et s'est a verer un garçon voila c'est mon dieu qui veux sa pas nous merçi. fadila.
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2007 à 14:55
J'ai une cousine qui pensait avoir une fille, et cela pendant lontemps... La pauvre elle se disputait avec sa belle mère qui elle ne voulait que des garçons :shock: sa belle mère la traitait de menteuse en s'appuiant sur des rêves qu'elle faisait ou elle voyait que son fils serait père d'un garçon et pas d'une fille :shock: et bien ma cousine jusqu'a la dernière minute elle appelait son bébé "ma chérie" et quand le medecin a dit : félicitation c'est un garçon elle était sur le cul, comme nous tous d'ailleurs a l'annonce du sexe du bébé après sa naissance. C'est quand même fou qu'un medecin puisse se tromper, et pourtant on voit le sexe avec lui sur l'ecran, moi je comprend pas comment une erreur peut être faite a moins que le sexe n'a pas été bien vu. :?
hamidaino 26 messages
hamidaino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2007 à 22:26
bonsoir Fadila, merci pour tt les filles qui ont répondu sur mon message, oui fadila tu a raison tout ce qu'il nous donne le bon dieu est bon mais comme tout le monde on rêve de temps en temps de ce qu'il soit notre bébé ca arrive a tout le monde surtout quand on est enceinte. bisou :)
hamidaino 26 messages
hamidaino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 19:04
Merci les filles pour votre participation, en faite le gygy avais raison, j'ai eu le résultat de l'amnioceintèse qui est bonne hamdoullah et effectivement le sexe de bébé: c'est une fille :lol: bisous [url=http://www.pour-bientot.com][img:77c63ff2c3]http://www.pour-bientot.com/747858-1168428262.png[/img:77c63ff2c3][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.