Comment savoir si c bb qui bouge? (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
EZRY 3 messages
EZRY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 12:53
echo de vendredi dernier a 22 SA et 6 jours conditions echo pas terrible (deux Dr qui se contredisent devant leur machine, le deuxieme impatient qui fini par dire que c'est bon !!!! :oops: ) on me dit que mon ventre grasouillet empeche de faire l'echo :? bref, ils ont soit disant tous vu sauf, sa face et son coeur, (pas tres rassurant :cry: :( :shock: ) et ont me dit que tous va bien sauf doute sur malposition pied gauche de bebe :cry: et petit probleme au rein je ne me rapelle plus du terme exact qui si est toujours apparant a la prochaine echo de control dans 3 semaines (que je ne repasserai pas chez eux) predirai des infections urinaire repeter pour bebe :cry: bref tous ca pour savoir ce que ce genre de condition vous inspire concernant la validiter de l'echo PS: c'est un garcon
Bibinou67 208 messages
Bibinou67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 13:29
Salut EZRY, A ta place perso je ne tiendrais pas compte de cette echo... Zappe-là dans ton esprit et retourne faire une echo morpho la tête vide et surtout ailleurs !!! Biz [url=http://www.pour-bientot.com][img:e5a8e40aa3]http://www.pour-bientot.com/772939-1170334581.png[/img:e5a8e40aa3][/url]
EZRY 3 messages
EZRY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 13:09
apres reflexion je suis arrivé a la meme conclusion :D j'ai pri rdv dans un centre plus repute, en esperant que passer le " 2ème " echo morpho a 26SA ne posera pas de probleme :? (genre ont ne peu plus verifier tel ou tel chose :cry: ) bref on verra j'espere que c'est toujours un petit garcon ?????? :shock: encore merci pour ton message
Bibinou67 208 messages
Bibinou67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 13:12
[quote:15ab2a36e8="EZRY"]apres reflexion je suis arrivé a la meme conclusion :D j'ai pri rdv dans un centre plus repute, en esperant que passer le " 2ème " echo morpho a 26SA ne posera pas de probleme :? (genre ont ne peu plus verifier tel ou tel chose :cry: ) bref on verra j'espere que c'est toujours un petit garcon ?????? :shock: encore merci pour ton message[/quote:15ab2a36e8] J'attends avec impatience que tu me raconte ton écho, je suis sur que tu auras du personnel plus compétent... Il est quand le rdv ? [url=http://www.pour-bientot.com][img:15ab2a36e8]http://www.pour-bientot.com/772939-1170334581.png[/img:15ab2a36e8][/url]
EZRY 3 messages
EZRY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 13:02
pour le 9 mars, moi aussi suis impatiente et un peu anxieuse :? quand meme mais cette foi ci est pri rdv dans un cabinet de radiologie serieux et de bonne reputation :lol: parle moi un peu de toi :D , j'ai essayer de trouver des info te concernant mais comme ne suis pas familliere des forum ne sai pas comment faire
Cynthia123 2 messages
Cynthia123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 01:21
DPA 16 juin 2007, mon premier bébé-c'est un petit garçon! on a hâte!!!
dubwoman 28 messages
dubwoman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 20:07
Moi c prévue pour le 30juin, mais comme j'ai des problemes d'hyper tension surement qu'on me fera une césarienne avant. Pour moi c une fille et je suis hyper heureuse, et son prénom sera Lilly-Anne. Parce contre je dois refaire une echo dans 1mois parce que comme je suis tres ronde a l'echo on avait du mal a voir ses reins et le cerveau. Je suis a 24s3j et je trouve que ma petite crevette a énormement de force vu les sacrés petitscoup pieds qu'elle me donne.... Mais j'ai peur pour la prochaine echo, vu mon probleme d'hyper tension..... :(
Guest412028
2 messages
Guest412028
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2010 à 16:19
bonjour a toute je suis a 21 semaine d'amenoré et je suis pas sur que ce soi bebe qui bouge!!! j'arrive pas a savoir réellement si j'ai des ballotement ou si c ma fille qui bouge!! aidez moi :cry:
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 00:32
Coucou :) .. quand ton bébé bouge c au début tout léger de petit mouvement dans le bas du ventre .. a notre stade bébé est encore bas .. de dirais sous le nombril .. il es possible que tu sente également quelques cou un peu plus haut ;) .. mais tu verra d'ici quelques semaines voir même jours parce que ça va allez très vite .. tu n'aura plus aucun doute .. ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.