Comment savoir si c bb qui bouge? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2007 à 15:02
[quote:4a03227ef1="mimi9749078"]slt moi bb1 prévu le 19 juin morpho le 16 février comme toi bb joli biozoux et bon courage[/quote:4a03227ef1] salut jumelle d'écho morpho!!! tu as des idées de prénoms? tu penses ke c une fille ou u garçon? tu as une préférence? moi g aucune intuition et je préfèrerais un garçon ms si c une fille je serais quand même la plus heureuse des mamans!!! a+ bisous
gossedixie60 7 messages
gossedixie60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 15:17
salut moi c'ets audrey presque 20 semaine d'am et c'est un petit garcon qui va tres bien et qui remu tout le temps bizz ca fait drole au debut lol
Guest762116
250 messages
Guest762116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 17:00
moi je suis déja dans la liste (dpa prevue pour le 13/06) c'etait juste pour ajouter que c'etait une petite fille qui s'appelera Emma
Bibinou67 208 messages
Bibinou67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 12:46
Salut les filles... Je suis sur le cul ! Je suis dans ma 21ème SA et à mon rdv ce matin la sage-femme me demande si je sens le bébé... Je lui répond que je le sent depuis le 1er janvier et qu'au début c'était juste le soir mais depuis 15 jours c'est à longueur de journée et que le Papa l'a senti pour la 1ère fois le 16 janvier... Les coups sont tellement toniques d'ailleur que même juste en regardant le ventre on voit les petites bosses apparaitrent. Elle était surprise que je le sente aussi bien et m'a dit que normalement je ne devrais sentir que comme des petites bulles... Ben bébé lui a prouver qu'il était bien toniique, à l'echo de contrôle il n'a pas cessé de remuer.... BLUFFER la sage-femme... Bref vivement le 5 février pour l'écho morpho, je suis impatiente de connaitre le sexe ! Et vous comment ça se passe ???
Papovischky 184 messages
Papovischky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 12:51
[quote:c824f9b8e5="Bibinou67"]Salut les filles... Je suis sur le cul ! Je suis dans ma 21ème SA et à mon rdv ce matin la sage-femme me demande si je sens le bébé... Je lui répond que je le sent depuis le 1er janvier et qu'au début c'était juste le soir mais depuis 15 jours c'est à longueur de journée et que le Papa l'a senti pour la 1ère fois le 16 janvier... Les coups sont tellement toniques d'ailleur que même juste en regardant le ventre on voit les petites bosses apparaitrent. Elle était surprise que je le sente aussi bien et m'a dit que normalement je ne devrais sentir que comme des petites bulles... Ben bébé lui a prouver qu'il était bien toniique, à l'echo de contrôle il n'a pas cessé de remuer.... BLUFFER la sage-femme... Bref vivement le 5 février pour l'écho morpho, je suis impatiente de connaitre le sexe ! Et vous comment ça se passe ???[/quote:c824f9b8e5] Wouw!!!! Tu as en as de la chance!!!!! De le sentir bouger à ce point!!! Moi je suis à 19sa demain et je vois aussi le gygy le 5 février mais pour l'écho de contrôle :cry: Pour l'écho morpho il faudra que j'attende le 23 février! J'ai hate de connaitre le sexe moi aussi!!! Tiens-nous au courant :wink:
Guest114583
192 messages
Guest114583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 12:58
je suis demain a 22 semaines et mercredi 31 a 10h enfin l'echo morpho ! Il me tarde de voir tous les membres et son poid. Il bouge bien maintenant ,par contre je suis super fatiguée malgrès les vitamines et les fruits que je mange. Impossible de me concentrer au boulot :cry: Si c'est un garçon ,on va avoir du boulot pour trouver le prénom ,une petite fille c'est bon ,alors on verra ,le principal qu'il soit en bonne santé aussi beau que ma 1 ere merveille :D
Guest762116
250 messages
Guest762116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 14:41
moi j'ai senti bébé bouger la premiere fois le soir de noel (j'en etais à 16 semaines) et là ça fait 15 jours qu'elle s'exerce à faire de la boxe dans mon ventre lol je la sens le soir mais beaucoup la journée. mademoiselle est une active lol
ladysnight 2 messages
ladysnight
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 19:00
hello, moi je suis de 20 semaines BB1 et je la sent bouger depuis 15jours. Et oui ca sera une petite fille(on en avait l intuition tout les 2 avant l écho :D ), pas encore d idée pour le prénom. Echo morpho le 1er Mars. Je vis une grossesse super cool, pas de nausée, pas de maux et juste pris 3kg :lol: Bonne suite à toutes
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 19:17
:D :) :o :lol: coucou a toute bin moi je suis a 22SA et c 1petite fille(tré active) :!: on ne c pa comen on va laplé :!: :!: la DPA é prévu pour le 8juin :!: est je la sen bien bougé depui a pe pré 1moi,d ke je pose ma main sur mon ventre l se mé a me metre d coup on voi mm c pti pié é c ptite main resortir 2 mon ventre,hier l avé mi son pié sur le coté de mon ventre é il y avé 1 bose ki sorté 2 mon ventre :!: :!: a lécho(3d)on ma di kel été gran2 é super active tjr en train 2 bougé je la sen tjr doné 1 pti cou par si 1pti cou par la c vrémen tro bien la dame ns a di ke lé fille bougé bokou + ke lé garcon!!!a lécho la dame ns a di votre ptite fille é 1 vré fénoméne tjr en train 2 bougé l avé tjr d position diférente é l voulé pa kon voye son sexe kan l avé pa c pié devan cété c main :!: :!: bon jvé marété la mé c telemen bo ke jnoré mm pa asé 2 tps ds tte ma vi pour vs raconté ma grande joie!!!pour résumé jsui sur 1^pti nuage :!: :!: :!: :!: :!: bonne grossesse a vs et vs oci féte ns par 2vo pitite istoire c tjr 1plésir a lé lire :!: bon je v aré é vs fér 2 gro bisou 1 pour bb é 1 pour vs :!: :!: :!: :P :roll: :wink:
Guest437315
10 messages
Guest437315
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 11:20
Bonjour à toutes, Hier je suis allée faire ma seconde échographie et pour mon plus grand bonheur, bb1 est une petite fille... On est super content mon fiancé et moi! Elle est prévue pour le 26 juin mais qu'est-ce qu'on a hâte qu'elle soit déjà parmi nous... :wink:
Guest762116
250 messages
Guest762116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 12:01
je vais peut etre jouer les raleuses laetii29 mais le langage sms c'est pas top à décrypter. une phrase ça passe mais un texte entier c'est pas super.
Guest114583
192 messages
Guest114583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 13:06
je suis d'accord caro sans vouloir te blesser laeti mais j'ai eu beaucoup de mal a te lire!
putchette 31 messages
putchette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 14:14
coucou, Alors moi, nous avons fait l'echo morpho et c'est une petite fille!!! Elle est prévue pour le 01 Juin et nous avons trouvé son prénom : ce sera Lilya!!!! Elle a déjà la tête en bas mais bon elle peut très bien changer de position. Je la sens également depuis quelques semaines et plus les jours avancent plus je la sens!!! elle très active le soir et un peu moins la journée!!! Bisous à toutes et bonne continuation!!!
chaynousa 263 messages
chaynousa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 17:22
Hello à ttes les futures mères , suis à 20 sa, prévu pour mi juin.J'ai pris 10 kilos depuis, qqun aurait-il recette miracle pour les perdre :cry: ce serait sympa ; sinon ce sera une fille et elle bouge bien donne des petits coups de pied avec drôles de sensations c'est magique :lol:
sola80 18 messages
sola80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2007 à 09:11
BONJOUR MOI J ATTENDS UN BEBE POUR LE 28 JUIN JE NE SAIS PAS ENCORE SI GARçON OU FILLE SI GARçON CE SERA VINCENT SI FILLE EMMA LE PAPA ET MOI ON S'EN FICHE NOUS ON VEUT SURTOUT QU4IL SOIT EN BONNE SANTE J 'AI lA PROCHAINE ECHOGRAPHIE LE 13 FEVRIER c4EST LONG POUR ATTENDRE PAR CONTRE MOI JE NE SENS PAS DU TOUT BEBE BOUGER ET çA ME STRESSE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.