Comment savoir si c bb qui bouge? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
putchette 31 messages
putchette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 09:29
salut à toutes, moi maintenant c'est la fatigue qui prend le dessus, j'en peux plus, tous mes collègues sans exception m'on balancé ce matin : "Oh la tête que t'as!!!!" SUPER.... c'est vrai que je fais un peu peur mais bon, je commence les insomnies, et c'est pas facile... Sinon, je suis pressé de faire mon echo le 22/01 pour voir mon petit bout et savoir s'il va bien!!!! Bonne journée!!!!
trinity11 69 messages
trinity11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 15:12
salut les filles alors nous le 16 juin arrivera une FILLE !!! plus qu'à trouver le prenom...
krys1982 22 messages
krys1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 15:24
c'est très beau mael, ca nous plaisait beaucoup mais ma nièce qui aura 1 an à la naissance s'appelle maelys.... alors tant pis.....
ambre60 265 messages
ambre60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2007 à 22:06
salut, DPA prévu le 05 juin j-4 av de savoir le sexe (s'il veux bien nous montrer...) si c une fille : camille si c un gars : louka je crois que bb bouge ca fé comme si qq chose poussait mon ventre de l'intérieur et c'est tout en douceur + fourmillment ds le bas ventre (ca c bizarre non???).
krys1982 22 messages
krys1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 09:27
ambre nous avons la meme DPA!!!! tu as de la chance J-3 maintenant et tu connaitra les secrets de son anatomie!!!!! moi il me reste necore 11 jours :? ca va etre long!!!!!
ambre60 265 messages
ambre60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2007 à 09:44
coucou kris fallait bien que ça arrive!!!! mince moi qui pensait être unique...lol j'imagine ton impatience moi 3 jours ca me semble un éternité et si en plus bb montre pas... car il nous a déjà fé le coup le coquin.... :roll: fie toi alors à ton pressentiment sur le sexe, ca doit être la vérité. moi je pressent rien alors ca sera vraiment surprise. gros bisous et tiens nous au courant. :P
thalys 99 messages
thalys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 11:19
coucou, Alors moi je dois accoucher le 8 Juin et nous allons avoir une ptite fille qui s'appellera Lou par contre je ne sens pas la miss bouger... Bisous
ephemeride 19 messages
ephemeride
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 12:47
salut les filles je me rajoute aussi, BB1 prévu pour le 9 juin , je ne sais pas encore si garçon ou fille. sinon je ne le sens pas trop bouger juste un peu le soir. voilà pris 3kg et plus de nausées.!!! bonne continuation.
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2007 à 15:34
:lol: Coucou tout le monde alors moi mon bébé est prévu pour le 8juin j'ai déja hate c'est mon premier j'ai 17ans(mais la tete sur les épaules)!!!!Je serais demain matin si c'est un garcon ou une fille je fait une écho 3d génial,non?je me languis de voir mon petit bout!!!!!!!!Par contre moi il n'a pas tarder pour bouger je sens déja ses coups je voit meme des bosses sur mon ventre c'est vraiment magnifique,qu'est-ce que vous en penser?J'ai prit 5,5kg en 20semaines sa va!!!Oféte sa ne vous dirais pas d'en plus des bidous on mettent nos échos morpho?voila que du bonheur!!!!!!!J'attend de vos nouvelles!!!!Bisous a toutes et SURTOUT BONNE GROSSESSE A VOUS TOUTES!!!!!!!!!!Laetii26...... :D 8)
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2007 à 15:41
[quote:40bab5be2c="nourdine"][color=indigo:40bab5be2c][/color:40bab5be2c] salut a toutes! DPA prevu le 8juin,mon petit bou de chou est un garcon!Je suis tres contente j'espere qu'il va bien,et que tout ira bien a la deuxieme echo,je psychote un peu.[/quote:40bab5be2c] Moi aussi ma DPA est pour le 8juin!!!que ressent tu?bonne grossesse a toi!!!!
Guest291632
32 messages
Guest291632
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 10:11
coucou a toutes j'espere que pour vous tous ce passe bien pour moi ca va j'ai été voir gygy jeudi et on a vu que c'etait un tit mec mon homme est un peu decue il aurais bien aimé une flle comme on a deja un tit adrien mais moi je suis ravie il pourrons se battre lol et puis la fille sera pour le troisieme lol en tout cas ca va encore etre la bagare pour choisir le prenom car deja pour adrien on a lutter mais bon pas grave bonne continuation a vous toues morgane
Guest297393
50 messages
Guest297393
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 11:27
coucouc les filles moi j'en suis a 19sg c'est prevu pour le 2 juin. je ne sais tjs pas ce que c'est!!!! une chose qui est sur c'est que mon petit bébé c'est montre qu'il est la! ca bouge dans mon bidou. et j'adore ca!!
ambre60 265 messages
ambre60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2007 à 12:23
merci les filles, ca vx donc dire q c mon petit bout que je sens et ca tous les jours. une chose à dire : TROP BIEN ya plus qu'a attendre lundi pr savoir ce que c ms suis quasi sure q c une fille elle est déjà chieuse comme sa mère...lol bisous à toutes et bonne grossesse
Guest297393
50 messages
Guest297393
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 12:39
moi j'ai senti des bulles. ou comme des vagues dans le ventre. c'est trop bien. on a besoin de ca quand meme pour nous rassurer je trouve.
Bidibb 2 messages
Bidibb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 14:14
Bonjour les filles, Je suis nouvelle sur le site, j'attend mon 1er bébé, DPA prévue au 15/06/07, nous ne connaissons pas encore le sexe, et je l'ai senti bouger pour la 1ère fois hier soir, j'ai envie de le dire à tout le monde!!! Je vous souhaite un très bon week end et une excellente grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.