Prise de poids!

Discussions

Auteur
Message
coralie260305 32 messages
coralie260305
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2006 à 12:23
[b:7c3212c2bb]salut a toutes je sui enceinte de 5 mois et jai pris 5,5kg ,depuis le debut ,mai la depuis 2 semaines je prend plus et plus vite ces bizard ,jai très peur de prendre autant que pour mon premiers. combien avez vous pris en 5 mois :?: [/b:7c3212c2bb]si il ya une d antre vous qui a pris 25 kg ou plus pour le premier et que pour le deuxièmes beaucoup moins se serait bien de me rassuré :cry: merci( pour l instant 5,5 kg ca va ,mai la comme je commance a ^prendre très vite plus de poids ces vraiq ue j ai peur . enfin a la prochaine bisssssss :wink:
nus146 1 messages
nus146
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2006 à 13:02
[quote:e5b1513afb="coralie260305"][b:e5b1513afb]salut a toutes je sui enceinte de 5 mois et jai pris 5,5kg ,depuis le debut ,mai la depuis 2 semaines je prend plus et plus vite ces bizard ,jai très peur de prendre autant que pour mon premiers. combien avez vous pris en 5 mois :?: [/b:e5b1513afb]si il ya une d antre vous qui a pris 25 kg ou plus pour le premier et que pour le deuxièmes beaucoup moins se serait bien de me rassuré :cry: merci( pour l instant 5,5 kg ca va ,mai la comme je commance a ^prendre très vite plus de poids ces vraiq ue j ai peur . enfin a la prochaine bisssssss :wink:[/quote:e5b1513afb] salut coralie deja felicitation pour ta grossesse, il est possible de diminuer ta prise de poids au prix de quelques sacrifices, pendant la grossesse la femme tolere moins les sucres et ceci enn particulier a partir du 5eme ou 6eme mois ,il faut donc eviter quelques petits pieges comme par exemple consommer des sucres rapides lorsqu'on est a jeun ou en dehors des repas, et l'ennemi auquel on ne pense pas c'est le fruit, il faut en consommer, c indispensable bien sur mais a la fin des repas principaux c a d a midi ou le soir (rien qu'un verre de jus d'orange le matin apres une nuit de jeune peut augmenter ton poids). En bref le matin et pour les collations il vaut mieux manger un yogourt nature ou du pain avec du fromage et reserver les sucres rapides(tartes, desserts sucres , fruits ,chocolat...)pour la fin des repas si tu n'arrives pas a t'en passer. C sur 'est difficile mais cela permet de limiter la prise de poids. Alors bon courage!
Guest42109
51 messages
Guest42109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2006 à 15:47
et Bien moi, je suis à 21 sem. et j'ai pris 8 kg en tout et pour tout, je trouve que bon, ça va, comparé à BB1 j'avais pris 26 kg à terme, le choc ! parce que très mince à la base... je trouve que mes deux grossesses ne se ressemblent pas, déja je ne mange pas pareil, 1ère grossesse j'abusais de la nourriture et des cochonneries, maintenant je mange ce que mon corps a besoin (bon sauf pendant les fêtes lol chuis comme tout le monde je fais des petits écarts :oops: ) Voila bon courage @ toutes, bizz !!
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2006 à 16:17
salut moi j'en suis à 20SA et +2kg mais ce qui m'inquiète un peu c'est que je les ai prit cette semaine seulement! avant j'étais encore à mon poids normal... j'espère que c'est dû aux fêtes et que ça va pas aller crescendo! bonne continuation
coralie260305 32 messages
coralie260305
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2006 à 16:36
salut nus merci de m avoir donner ton avis ,et pour te repondre je ne mange presque pas de sucré sauf au réveillons, je fait quelques ecart ,je sui comme tous le monde :oops: sinon le matin je dejeune avec une tranche de pain avec unpeu de margarine et un café ou cacao san sucre . a midi une tarine avec fromage ,jambon ,saucisson ou autres. et le soir frite ,pates etc.... enfin des repas comme dab quoi ,je mange enormement de legume ,(salade,concombre,chicons etc...) et ces vrai de temps en temps je mange bien une danette a la vanille ou autres . donc tu peut constater que je ne fait pas d exèt ,ces pour sa que je comprend pas ,mai on dirait que quand j attend famille rien que le faite de respirer la nouriture je gonfle :roll: :) ces fous enfin que veu tu une personne nes pas l autre et une grossesse nes pas l autre non plus donc je verait bien :!: bonne grossesse a toutes bye :wink:
coralie260305 32 messages
coralie260305
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2006 à 16:43
[quote:5c72fbdf89="Peg-"]et Bien moi, je suis à 21 sem. et j'ai pris 8 kg en tout et pour tout, je trouve que bon, ça va, comparé à BB1 j'avais pris 26 kg à terme, le choc ! parce que très mince à la base... je trouve que mes deux grossesses ne se ressemblent pas, déja je ne mange pas pareil, 1ère grossesse j'abusais de la nourriture et des cochonneries, maintenant je mange ce que mon corps a besoin (bon sauf pendant les fêtes lol chuis comme tout le monde je fais des petits écarts :oops: ) Voila bon courage @ toutes, bizz !![/quote:5c72fbdf89] [b:5c72fbdf89]bonjour peg je voi que pour ta première grossesse tu avait pris beaucoup aussi :? tu n a pas eu trop dur a les perdre :?: moi il m a quand meme falu 1 an de privation et de sport pour redevenir comme avant (meme plus mince) ces long je trouve 1 an :!: mai bon le principal ces quil soit parti pas vrai :) mes je doit pas prendre trop parceque sa fait pas si long que jai perdu mes kilos (mon fils a 21 mois ) donc tu voi ya pas si long que je sui redevenue mince. enfin tu stresse pas trop pour ton poids? moi jusqu ici jétait contante de moi mes la jai pris 2,5kg en un moi ces quand meme pas mal ,surtous que mint ,le 6,7,8et 9 ième moi ces la ou tu prend le plus par mois alors je stress aye en plus avec les fête sa n arange rien :roll: tu es enceinte de bébé 2 alors ces chouette petite fille ou petit garcon ? moi ces un tit mec et oui jai deja un petit garcon de 21 mois je serait la seule nana hihihi ,mai je sui super contante ,je me rejouhi que mon tit bous soit la . ces que du bonheur. bonne fin de journée et bonne grossesse :D [/b:5c72fbdf89]
coralie260305 32 messages
coralie260305
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2006 à 16:49
[quote:32d08f681f="julfed"]salut moi j'en suis à 20SA et +2kg mais ce qui m'inquiète un peu c'est que je les ai prit cette semaine seulement! avant j'étais encore à mon poids normal... j'espère que c'est dû aux fêtes et que ça va pas aller crescendo! bonne continuation[/quote:32d08f681f] [b:32d08f681f]salut juste pour dire 20 sem et 2 kg soit contante ces rien du tous tracasse pas :wink: ces impecable mint pour le temp quil reste tu peut te rassurer tu ne prendra pas 20 kg ces deja trop tard ,pour mon premier a cette periode jétait a presque 12 kg donc tu voi . tu prendra pas beaucoup a mon avis . bye :P [/b:32d08f681f]
coralie260305 32 messages
coralie260305
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2006 à 17:02
[quote:d58085ee8f="lasourisverte"]Je suis d'accord avec Nus, en fait, c'est exactement comme lorsque nous ne sommes pas enceintes :wink: le fait de manger du sucré en dehors des repas ou à jeun fait monter ton pic de glycémie et ton corps le supporte moins. :wink: Donc soit tu manges sucré, si tu as des envies en fin de repas, ou tout bêtement manger uniquement quand tu as faim.. :wink: pas forcément trois fois par jour.. Peut-être que tu as pris plus en ce moment et que ton poids va à nouveau se stabiliser.. qui sait? :wink: Perso, j'en suis à ma 26 SG, je n'ai pris que 5,5k et surtout rien les 3 premiers mois, ce qui est très normal d'après mon gynéco. :wink: Je vise, j'espère les 10k pas plus, je suis très sportive, donc très mince à la base, et cela m'insupporterai de prendre plus que ce que bébé a besoin. :wink: Bonnes fêtes de fin d'année! :wink:[/quote:d58085ee8f] [b:d58085ee8f]Salut merci d avoir repondu. mai je sui pas d accord avec la facon donc tu dit que sa serait insuportable pour toi de prendre plus ,ecoute pour mon premiers jen ai pris 25 pourtant jetait au regime je ne mangeait plus rien de sucré et je ne buvait que de l eau ,et sa ces vrai que depuis je nai plus bus autres chose que de leau sauf café ou chocolas chaud.mai bon tous sa pour te dire quand tu doit grossir ces comme sa tu peut rien faire moi aussi a la base je sui très mince je met 36 de pantalon et 34 de blouse donc tu voi pas très grosse et pourtant sa ne mepèche pas quand j attend famille de grossir beaucoup et je ne sai rien faire pour frainer ,que veu tu que je face je vai pas me jeter d un pont donc voila j ai pas le chois . et quand ton gyné te dit que ces normal de pas prendre du poids au debut ,ils dise tous sa mai je t assure que ce nes pas vrai ,ici javait pris 3kg en 3 mois il trouvait que c etait trop il mavait mise au régime resultat je fesait des malaise alors jai ete voir mon médecin traitant il ma interdit de faire régime ,et il ma dit que 3 kg en 3 mois cétait rien du tous et toute a fait normal.et pui il ma dit que se n était pas bon pour moi et encore moin pour le bébé donc jai arrèter ,parceque je ne peut pas me permettre de faire des malaise jai mon bonhomme de 21 mois qui a besoin de moi et pui pour mon bébé ces pas bon donc voila la question ne se pose pas . je te souhaite quand meme de ne prendre que 10 kg mai ces rare sa varie souvent de 12 a 15 pour la plupart et ces vraiment pas beaucoup jen prendrait 12 ou 15 je serait fière de moi. :lol: bonne grossesse a toi[/b:d58085ee8f]
Guest59245
3 messages
Guest59245
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2006 à 17:43
salut je suit a cinq moin et demie de grossese et j ai pris cinq kilos j ai commencer a prende un kilos a partir de quatre mois et la j ai peur de trop en prende cordialement
kenzachraibi 259 messages
kenzachraibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2006 à 10:12
Salut les filles, Eh ben moi à 22 sa, j'ai pris 8 kg :oops: Je sens ke je vais me faire taper par les doigts. Il faut dire que très sportive à la base, j'ai du arrêter par prescription médicale. Je ne cache pas que depuis la grossesse je mange 3 repas bien complets alors qu'avant je ne faisait que grignoter ou manger très très light. Là actuellement je ne peux pas, mes envies sont tellement fortes que j'y cède avec bcp de regrets. Depuis quelques jours je ne me pèse plus car j'ai trop honte. Je me dit également qu'à quoi bon se tuer alors que je perdrai ces kilos coûte que coûte. Et puis mon mari me trouve bien comme ça et est fier de me voir enceinte avec mes formes rondes. :roll: Donc ca m'arrange et me remonte le moral!!! :wink: [url=http://www.pour-bientot.com][img:d06615e569]http://www.pour-bientot.com/732619-1167127775.png[/img:d06615e569][/url]
Guest42109
51 messages
Guest42109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2006 à 11:40
[quote:b65f7d2a68="coralie260305"][quote:b65f7d2a68="Peg-"]et Bien moi, je suis à 21 sem. et j'ai pris 8 kg en tout et pour tout, je trouve que bon, ça va, comparé à BB1 j'avais pris 26 kg à terme, le choc ! parce que très mince à la base... je trouve que mes deux grossesses ne se ressemblent pas, déja je ne mange pas pareil, 1ère grossesse j'abusais de la nourriture et des cochonneries, maintenant je mange ce que mon corps a besoin (bon sauf pendant les fêtes lol chuis comme tout le monde je fais des petits écarts :oops: ) Voila bon courage @ toutes, bizz !![/quote:b65f7d2a68] [b:b65f7d2a68]bonjour peg je voi que pour ta première grossesse tu avait pris beaucoup aussi :? tu n a pas eu trop dur a les perdre :?: moi il m a quand meme falu 1 an de privation et de sport pour redevenir comme avant (meme plus mince) ces long je trouve 1 an :!: mai bon le principal ces quil soit parti pas vrai :) mes je doit pas prendre trop parceque sa fait pas si long que jai perdu mes kilos (mon fils a 21 mois ) donc tu voi ya pas si long que je sui redevenue mince. enfin tu stresse pas trop pour ton poids? moi jusqu ici jétait contante de moi mes la jai pris 2,5kg en un moi ces quand meme pas mal ,surtous que mint ,le 6,7,8et 9 ième moi ces la ou tu prend le plus par mois alors je stress aye en plus avec les fête sa n arange rien :roll: tu es enceinte de bébé 2 alors ces chouette petite fille ou petit garcon ? moi ces un tit mec et oui jai deja un petit garcon de 21 mois je serait la seule nana hihihi ,mai je sui super contante ,je me rejouhi que mon tit bous soit la . ces que du bonheur. bonne fin de journée et bonne grossesse :D [/b:b65f7d2a68][/quote:b65f7d2a68] Bonjour Coralie, Et oui, j'ai pris 26 kg la 1ère fois, et le dernier mois trop dur ! du mal a respirer, plus moyen de se baisser pour faire ses laçets lol, rétention d'eau, vergetures etc.... j'en ai perdu 10 a l'accouchement, et le reste, j'ai mis un an a les perdre, et au prix de quels sacrifices !! mais bon une fois qu'on a retrouvé la ligne on est contente lool... La je me suis pesée ce matin, aïe je suis a +10 kg, faut que je fasse attention oulala sinon gygy va me mitrailler lool !! surtout qu'il m'a dit que je pouvais aller jusqu'a 12 kg !! je suis pessimiste.... Je ne sais pas encore si c'est un garçon ou une fille, je le saurais le 10/01 (vivement !!!!) j'ai déja une petite fille, Marylou qui a 4 ans 1/2, et elle est très impatiente d'avoir un petit frère ou une petite soeur... L'essentiel avec tout ça, c'est que nos petits bouts se portent bien jusqu'au terme de la grossesse, le reste, c'est du superflu... Bonne journée @ toutes, et faites attention aux excès de nouvel an :lol:
Guest294436
98 messages
Guest294436
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2006 à 11:54
coucou ! et bien je suis a 23 sa, et j'ai passé ma 2eme echo obligatoire le 26/12 , je suis a + 3 kg depuis le debut de ma grossesse gygy m'a dit que c'etait bien !!! ( j'ai pris seulement 1 kg durant les 4 premiers mois et la 2 kilo pour ce 5eme mois, sachant que la pesée c'est quand meme fait au lendemain de noel donc apres de gros repas :o) et vous ?
coralie260305 32 messages
coralie260305
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2006 à 15:26
[quote:10c6bc74a3="Peg-"][quote:10c6bc74a3="coralie260305"][quote:10c6bc74a3="Peg-"]et Bien moi, je suis à 21 sem. et j'ai pris 8 kg en tout et pour tout, je trouve que bon, ça va, comparé à BB1 j'avais pris 26 kg à terme, le choc ! parce que très mince à la base... je trouve que mes deux grossesses ne se ressemblent pas, déja je ne mange pas pareil, 1ère grossesse j'abusais de la nourriture et des cochonneries, maintenant je mange ce que mon corps a besoin (bon sauf pendant les fêtes lol chuis comme tout le monde je fais des petits écarts :oops: ) Voila bon courage @ toutes, bizz !![/quote:10c6bc74a3] [b:10c6bc74a3]bonjour peg je voi que pour ta première grossesse tu avait pris beaucoup aussi :? tu n a pas eu trop dur a les perdre :?: moi il m a quand meme falu 1 an de privation et de sport pour redevenir comme avant (meme plus mince) ces long je trouve 1 an :!: mai bon le principal ces quil soit parti pas vrai :) mes je doit pas prendre trop parceque sa fait pas si long que jai perdu mes kilos (mon fils a 21 mois ) donc tu voi ya pas si long que je sui redevenue mince. enfin tu stresse pas trop pour ton poids? moi jusqu ici jétait contante de moi mes la jai pris 2,5kg en un moi ces quand meme pas mal ,surtous que mint ,le 6,7,8et 9 ième moi ces la ou tu prend le plus par mois alors je stress aye en plus avec les fête sa n arange rien :roll: tu es enceinte de bébé 2 alors ces chouette petite fille ou petit garcon ? moi ces un tit mec et oui jai deja un petit garcon de 21 mois je serait la seule nana hihihi ,mai je sui super contante ,je me rejouhi que mon tit bous soit la . ces que du bonheur. bonne fin de journée et bonne grossesse :D [/b:10c6bc74a3][/quote:10c6bc74a3] Bonjour Coralie, Et oui, j'ai pris 26 kg la 1ère fois, et le dernier mois trop dur ! du mal a respirer, plus moyen de se baisser pour faire ses laçets lol, rétention d'eau, vergetures etc.... j'en ai perdu 10 a l'accouchement, et le reste, j'ai mis un an a les perdre, et au prix de quels sacrifices !! mais bon une fois qu'on a retrouvé la ligne on est contente lool... La je me suis pesée ce matin, aïe je suis a +10 kg, faut que je fasse attention oulala sinon gygy va me mitrailler lool !! surtout qu'il m'a dit que je pouvais aller jusqu'a 12 kg !! je suis pessimiste.... Je ne sais pas encore si c'est un garçon ou une fille, je le saurais le 10/01 (vivement !!!!) j'ai déja une petite fille, Marylou qui a 4 ans 1/2, et elle est très impatiente d'avoir un petit frère ou une petite soeur... L'essentiel avec tout ça, c'est que nos petits bouts se portent bien jusqu'au terme de la grossesse, le reste, c'est du superflu... Bonne journée @ toutes, et faites attention aux excès de nouvel an :lol:[/quote:10c6bc74a3] salut peg et oui a la fin ces dur dur moi aussi j avait beaucoup de mal a faire mes lacets etc.... et les vergeture aie jen ai eu partous et sur le ventre jen ai eu a partir du 8 ème mois pas de chance :? mai bon sa ces pas se qui me tracassait et qui me tracasse le plus hihi tu a raison le principal ces que bébé se porte bien le reste on avisera apret :roll: moi aussi mon gyné ma dit que je ne pouvait prendre que 12 kg aie aie aie pas trop facile ,enfin on verra bien . bonne journée et si tu veu laisse un tit message pour me dire le sexe de ton bébé .+baye a bientot :wink: et bonne fin de grossesse
coralie260305 32 messages
coralie260305
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2006 à 15:33
[quote:33e607a479="astridou"]salut coralie, moi j'en suis au 5ème mois, je me suis pesée ce matin et j'ai pris 5 kilos et rien les 3 premiers mois, j'attends des jumeaux, je pense qu'au début il ne faut pas trop s'inquiéter, de toute façon demande à ton gynéco ce qu'il en pense il pourra te conseiller[/quote:33e607a479] salut astridou felicitation pour tes jumeaux. garcon ou fille ?? ma soeur a eu des faux jumeaux ces génial ,fatiguant ces vrai mes génial il sont adorable il vont avoir 4 ans ces des vrai chameaux il font leur bétise a deux :roll: mai ces génial je sui la marraine des deux dayeur et je sui super fière de mes loulous hihi bis a+ jèsp, pour se qui es de demander a mon gyné ,je ne lui en parle meme pas parceque il ne supporte pas que les femme enceinte grossise trop ,il aimerait qu on ne prènne rien comme poids mai sa ces pas possible :x enfin bref on verra. :wink:
coralie260305 32 messages
coralie260305
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2006 à 15:42
[quote:17aaa7b81c="kenzachraibi"]Salut les filles, Eh ben moi à 22 sa, j'ai pris 8 kg :oops: Je sens ke je vais me faire taper par les doigts. Il faut dire que très sportive à la base, j'ai du arrêter par prescription médicale. Je ne cache pas que depuis la grossesse je mange 3 repas bien complets alors qu'avant je ne faisait que grignoter ou manger très très light. Là actuellement je ne peux pas, mes envies sont tellement fortes que j'y cède avec bcp de regrets. Depuis quelques jours je ne me pèse plus car j'ai trop honte. Je me dit également qu'à quoi bon se tuer alors que je perdrai ces kilos coûte que coûte. Et puis mon mari me trouve bien comme ça et est fier de me voir enceinte avec mes formes rondes. :roll: Donc ca m'arrange et me remonte le moral!!! :wink: [url=http://www.pour-bientot.com][img:17aaa7b81c]http://www.pour-bientot.com/732619-1167127775.png[/img:17aaa7b81c][/url][/quote:17aaa7b81c] bonjour je comprend très bien se que tu ressent ,moi ces pareille mai bon . je sai que quand on veu perdre on peut ces une question de vonlonté moi j avait pris 25 kg comme je lai deja dit et j ai tous perdu ces vrai pas facile et pas rapide jen ai beaucoup pleurer je ne pouvait plus me regarder dans une glace cela métait insuportable ,mai bon jai finalement réussi et j était très fière de moi bien sur :lol: alors ici le problème ces pas que jai peur de pas les perdre, je les perdrait parceque je sui quelqu un qui a beaucoup de vonlonté, mai le problème ces que si je prend 25 kg il va encore faloir un an et sa ces déprimant parceque ces trop long. enfin voila bon courage a toi et surtous porte toi bien et bébé aussi . bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.