BB qui bouge... et vous? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest507512
66 messages
Guest507512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2006 à 16:11
non t'inquiete pas, chacune ressent les choses différemment, je connais une fille qui ne l'a ressenti qu'à 6 mois et demi environ, faut pas t'en faire après c'est génial bisous et bonne grosesse
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2006 à 16:13
salut moi je suis un peu ronde mais avec un ventre tout à fait plat (et oui tout dans l'cul! lol!) et pourtant je ne sens toujours pas ma petite fille bouger.. j'ai beau me concentrer je ne sens que de petites vagues pas moment... Allez il faut les laisser se muscler un peu... bonne continuation
Agathe402 17 messages
Agathe402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2006 à 17:04
Bein je sens bouger mon bebe depuis 2semaines et demi j'en suis a ma 21eme SA et c'est que du bonheur
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2007 à 16:21
j'en suis à 21 SA, et ça va faire un petit mois que je la sens ! je l'ai senti super tôt ! ça fait 15 jours que mon chéri la sens ! y'à une semaine, elle lui à mis une sacrée patate ! lol il avait mis sa joue contre mon ventre, et elle lui à mis un grand coup ! il était tout content, mais ça l'a sacrément surpris ! dans 15 jours écho morpho !!! chouette :P !!!! Bisous les muguettes !
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2007 à 21:15
Juste une petite précision, quand vous dites que vous sentez votre bébé c'est spontané (genre vous êtes en train de faire un truc et vous sentez un petit coup) ou est ce que c'est lorsque vous posez votre main sur votre ventre?? merci de vos réponses à plus
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2007 à 21:54
[color=indigo:204d4c46b4]Pour moi, c´est spontané :D Et depuis que je suis dans mon 6 ème mois, il réagit également aux sons et au toucher par exemple lorsque mon mari met sa main sur mon ventre et qu´il lui parle, mon ptit Mathéo réagit comme pour dire je t´ai entendu papa ! :wink: Mais au départ, c´est spontané! car lorsque je met ma main sur mon ventre, je le fais plus souvent parce qu´il a bougé !! Si je ne le sens pas bouger pendant un moment, je caresse mon ventre et en général il me fait un petit signe qui me rassure. Et la 1ere fois que je l´ai senti, c´etait à 19 SA. Bises A+[/color:204d4c46b4] [url=http://www.pour-bientot.com][img:204d4c46b4]http://www.pour-bientot.com/735550-1167393211.png[/img:204d4c46b4][/url]
galou33 195 messages
galou33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2007 à 10:19
salut! Je vous avez parlé des angoisses il y a quelques semaines concernant le fait que je ne sentais pas mon bébé bouger! Eh bien maintenant [color=yellow:d8bc72ab77][/color:d8bc72ab77][color=darkred:d8bc72ab77][/color:d8bc72ab77] il bouge, me donne de beaux coups de pieds et j'adooooore ca!! Merci à celles qui m'ont écouté et rassuré,maintenant c'est que du bonheur!! VIVE LA MATERNITE! bisous à toutes GALOU
missgoldheart 26 messages
missgoldheart
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 16:24
Salut a toutes, C'est vraiment que du bonheur de sentir son bébé bouger, moi je l'es sentis le 1er Janvier, joli cadeau de la nouvelle année n'es ce pas ? j'en était a ma 18SA j'étais trop impatiente, de le sentir, enfin je pense l'avoir sentis plus tôt mais comme je n'étais pas sur de moi....bref maintenant je le sens trés trés bien, et je suis vraiment heureuse. Bisouuuuuuuuus a toute et Trés bonne année [url=http://www.pour-bientot.com][img:7ca0899c62]http://www.pour-bientot.com/661877-1161090166.png[/img:7ca0899c62][/url]
galou33 195 messages
galou33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2007 à 17:40
maintenant à 22 SG c'est spontané, il est en train de me donner des coups au moment ou j'écris ce message!! Je me suis acheté un doppler foetal sur le net et tout les soirs, j'écoute son p'tit coeur, je trouve que ca le stimule beaucoup il bouge plus à ce moment là! bisous et ne t inquiète pas ca viendra! [url=http://www.pour-bientot.com][img:6c7e0a0fb3]http://www.pour-bientot.com/748356-1168447570.png[/img:6c7e0a0fb3][/url]
Bibinou67 208 messages
Bibinou67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2007 à 18:17
Je sents mon petit bout depuis la nuit du reveillon pour bien commencer l'année... J'étais couché avec mon homme , il était environ 2h du mat et j'ai posé mes mains sur mon ventre et je lui ai dit: [color=blue:45d0675455]bonne année, il serait temps que tu te manifeste[/color:45d0675455]... et zou le 1er coup est arrivé... J'étais à 18Sa + 2jrs... Je le sentais surtout le soir, depuis 2 jours environ, je le sents matin et soir voir même en plein milieu de journée, je suis à 19Sa + 4jrs... J'ai même dit à mon homme que si c'est une fille , elle est super dynamique... on ne saura le sexe que le 5 février si bb montre autre chose que ses fesses... Bisous
papillonstef 8 messages
papillonstef
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 13:29
pour mon cas, j' ai senti hier soir comme une sortede petit durcissement à un petit endroit du ventre, une sensation nouvelle et bizarre, mais la sensation était différente des contractions utérines !!! Est-ce le bébé qui bouge ( je suis à 18 SA) car en effet sur les échos que j'ai passé, mon gynéco nous a dit qu'il est trés actif !!!
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2007 à 17:48
salut, et bien moi aussi ça y est je la sens bouger! et pas qu'un peu! elle tambourrine matin et soir, et même pendant la journée.. au début je la sentais que si je mettais mes mains sur mon ventre, mais maintenant je la sens spontanément. Et hier, c'était génial, on était couché avec mon homme, j'avais mes mains sur mon ventre (comme toujours!) et ma main s'est littéralemnt soulevée sous l'effet du coup!!lol! j'ai enlevé ma main et on a vu 2 fois mon ventre se soulever sous ses ptis coups, c'était génial! mon homme était tout content! là je suis malade comme un chien avec une rhinopharyngite, et c'est trop rasurant de la sentir bouger! sinon je crois que je serais inquiète pour son état de santé! bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.