Nos ptites histoire droles de grossesse :-)

Discussions

Auteur
Message
misscroatie 172 messages
misscroatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2006 à 12:55
Coucou les filles! vous devez en avoir plein des anecdotes de femmes enceintes! On fait des trucs marrants qu'on aurait pas fait avant, ou l'on se rend compte de grand changement ... je me lance : je suis 20SA. Samedi dernier dans ma douche, je voulais me raser l'entre jambe, histoire de bien entretenir ce ptit endroit fragile...et à ma grande surprise ! PUNAISE! je voyais plus rien ! en l'espace de quelques jours mon ventre a tellement gonflé que je ne vois plus ma cha.... :lol: ! Donc j'ai fait un peu à l'aveuglette.. :lol:
kenzachraibi 259 messages
kenzachraibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2006 à 13:09
Très drôle miss croatie, moi c'est la dernière fois quand mon mari a voulu me prendre dans ses bras (on était debout), et là surprise mon bidon faisait ostacle, du coup, il devait se mettre sur le côté pour m'embrasser :P Ca va être moins drôle à la fin de la grossesse quand on pourra plus faire monter notre culotte :lol: . Dans l'attente d'histoires droles pour pimenter nos journées de travail :wink:
misscroatie 172 messages
misscroatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2006 à 17:11
J'en ai encore une! apres bon, je sais pas je suis normal MDR en fait, j'étais au supermarché, et dans la galerie, je suis passée chez la fleuriste pour lui prendre une plante pour l'offrir à quelqu'un... mon ventre criait famine a fond la caisse...je me souviens j'ai payé...et je ne sais comment...j'ai completement zappé la plante sur le comptoir..je m'en suis rendu compe que chez moi que je ne l'avais pas prise!! [b:c6537e323d]depuis que je suis enceinte, surtour au début de ma grossesse, j'avais trop trop la tête en l'air[/b:c6537e323d]!! Au final, j'ai appelé la fleuriste..elle m'avait couru après... et j'avais rien capté... je pensais trop à la bouffe :lol: ...
kenzachraibi 259 messages
kenzachraibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2006 à 18:55
Trop drôle :lol: Avis aux histoires amusantes!! Qui dit mieux
lililatigresse 277 messages
lililatigresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2006 à 21:12
salu moi je ne suis qu'a 15sa mais je vai participer... voila c'est mon fils de 4ans et demi ki voulai toucher mon ventre car il commence a sarondir et d'un seul coup je sens mon bébé et je lui dit de venir vite pour mettre sa main sur mon ventre, il la met et il me dit [color=red:28fa1fe7d6]"et bah dite donc maman le bébé il est musclé, ton ventre il est tou durrrrrrrrr!!! :D "[/color:28fa1fe7d6] moi sa ma fait rire mais lui na pa tro compri pourkoi...ah les petits... voila a bientot!!!et bonne fin de grossesse!
poutoux 28 messages
poutoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2006 à 11:35
[color=red:2a3c55ebbc]coucou!! bon j`ai un e excuse je suis deja a 33 s!! et bien mon mari a voulu garer sa voiture ds le garage a cote de la mienne et quand j`ai voulu sortir je ne passais plus!! j`etais super coincee!! ca m`a enerve au debut et puis apres je em suis pris un fou rire! donc il a fallu qu`il recule et que je remonte ds la bagnole!! bref maintenant il me fait le coup a chaque fois!! c`est fou comme on s`apercoit que notre corps change par rapport a ce genre d`anedocte!! allez courage!! bonne continuation[/color:2a3c55ebbc]
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2006 à 19:26
Salut moi j'en suis à 22 SA et mon bidou est pas des plus petits lol L'autre jour avec mon homme nous etions au supermarché, rayon surgelé et la je vise la pizza tout au fond du bac surgelé, je commence à me pencher mais impossible mon bidou faisait barrage !!! (mon homme etait mort de rire mais heureusement qu'il etait la sinon j'aurais pas eu ma pizza lol !!! Sinon comme toi misscroatie niveau epilation j'y vois plus rien lol c'est du "travail à l'aveuglette" Bonne fêtes à toutes !! lonie
lililatigresse 277 messages
lililatigresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2007 à 13:19
bah alors plus personnes pour leurs petites histoires!!!
Guest297393
50 messages
Guest297393
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 12:49
moi mon chéri a du ventre aussi. qd on veut se faire un calin je suis obligée de lui dire de rentrer son ventre, moi ne pouvant pas. du coup c'est bien ca lui fais faire les abdos!!!
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2007 à 22:50
C'est trop drôle de vous lire les filles, ça fait du bien :wink: Pour l'instant, je suis à 12SG et je n'ais pas d'anecdotes mais promis, dès que j'en ais une, je vous en fait part ! Bonne continuation à toutes !!! Bizzz
sab88 19 messages
sab88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2007 à 07:45
Jen ai une tres marrante a vous compter ! Au souper de noel avec toute la belle famille , nous somme tous assis a table et voila qu on nous sert le potage. comme mes seins on prit une proportion inhabituel, je me suis pencher pour prendre un morceau de pain et jai tremper tout le bout de mon sein dans la soupe !!!!! imaginer un peu le malaise ! et sourtout la trace sur le chandail !! :oops: Tout le monde a bien rien entk !
angele77 162 messages
angele77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2007 à 22:10
coucou avec mon hom c drole, il a tous les symptomes de la femme enceinte, c bien il participe et maintenan que le bidou se voit, on commence a faire un concour (et oui mr a un peu de ventre) mais quan il force on dirait vraiment que c lui qui attend notre bébé, on en rigole...sinon mon beau fils qui a 3 ans est tous choupinou, quan on lui dit il me posai plein de question et c t lui qui decidé si bébé dormais ou pas..et la derniere fois il a fait toc toc sur le ventre pour voir si ca repond.. jai trouvé ca marrant... voila, ah oui jen suis a 18 sa bonne grossesse a toute
annenenette 145 messages
annenenette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2007 à 09:37
Allez je melance : j'ai l'habitude de me vernir les ongles de pieds ( un peu de coquetterie même enceinte :-) ) et là ( 25 SA pour 2e BB) OH surprise !!! je ne peux plus le faire seule !!! Du coup je demansde à mon mari et c'est super quand c'est lui qui le fait !
annenenette 145 messages
annenenette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2007 à 09:38
Allez je me lance : j'ai l'habitude de me vernir les ongles de pieds ( un peu de coquetterie même enceinte :-) ) et là ( 25 SA pour 2e BB) OH surprise !!! je ne peux plus le faire seule !!! Du coup je demansde à mon mari et c'est super quand c'est lui qui le fait !
choquetonne 52 messages
choquetonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 20:50
Coucou les filles!! bon j'en ai une petite à raconter qui a bcp fait rire ma soeur en tout cas . Alors voilà on était à la piscine ma soeur et moi tout aller bien jusqu'au moment de la douche et là je fait tomber mon gel douche par terre je me baisse comme je l'ai toujours fait mais là oups impossible il a fallu que j'écarte les jambes les fesses en l'air j'avais l'air d'un sumo au combat bonjours la posture sexy :D et bien évidement il y avais du monde et bcp avait un sourire en coin .C'est dans des moments comme ça qu'on s'apperçoit que notre corps change. :P :P url=http://www.pour-bientot.com][img:500fd18e77]http://www.pour-bientot.com/777454-1170683790.png[/img:500fd18e77][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.