Nos ptites histoire droles de grossesse :-) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2007 à 01:14
A mon tour, ça y est j'ai une petite histoire à raconter :lol: !!! Me croyant toujours mince et sans une once de graisse sur le ventre, je crois toujours que je vais arriver à passer dans des endroits très serrés et à chaque fois je bloque :shock: à cause de mon bidou des 16SG !!!! Alors à chaque fois Chéri ne manque pas de rire :lol: :lol: :lol: !!! [url=http://www.pour-bientot.com][img:4c26b55875]http://www.pour-bientot.com/754932-1168969071.png[/img:4c26b55875][/url]
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2007 à 16:55
[quote:4128378c9d="lonie31"]Salut moi j'en suis à 22 SA et mon bidou est pas des plus petits lol L'autre jour avec mon homme nous etions au supermarché, rayon surgelé et la je vise la pizza tout au fond du bac surgelé, je commence à me pencher mais impossible mon bidou faisait barrage !!! (mon homme etait mort de rire mais heureusement qu'il etait la sinon j'aurais pas eu ma pizza lol !!! Sinon comme toi misscroatie niveau epilation j'y vois plus rien lol c'est du "travail à l'aveuglette" Bonne fêtes à toutes !! lonie[/quote:4128378c9d] MERCI LONIE TU MA FAIS RIRE A EN PLEURER RIEN QU'EN IMAGINANT!!!! :P
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2007 à 18:35
:arrow: [b:100b344db5]Julfigue[/b:100b344db5] : MDR :lol: :lol: :lol: !!!
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2007 à 14:32
coucou les filles bien moi c'est un résumé de vous toutes à peu près ! Pour l'épilation, je ne peux plus le faire car je suis obligée de me plier en 4 donc rdv chez l'esthéticienne ! Ce week end avec mon mari je lui ai fait remarqué que lorsqu'il me prend dans ses bras quand nous sommes debout, je suis obligée de mettre mon cul en arriere ! :D Pour enfiler mes bottes, je m'assois c'est plus simple maintenant ! Sinon j'ai aussi un pb pour garer ma voiture, nous avons un parking en souterrain, d'un coté une autre voiture de l'autre le mur avec un gros tuyau (qui nous pose d'autre pb mais je vais pas m'étaler) et plus ca va plus j'ai du mal à sortir de ma voiture. Je me contorcionne ! Donc je pense que je vais bientot proposer à une personne d'échanger sa place avec moi le temps de finir ma grossesse !! :oops: Et sinon en famille quand je dois passer derrière qq'un (genre entre le mur et la personne assise sur la chaise) bah je ne peux plus alors ils me disent des p'tits trucs genre "oh non barbara t'a encore grossi ! t'abuses ..." Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.