Carte geographique des mamans et futures mamans

Discussions

Auteur
Message
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2006 à 10:12
Bonjour à toutes! Ce sujet avait été créé dans le forum du 6ème mois mais intéresse en fait toutes les mamans et futures mamans que nous sommes! Voici une petite carte afin de savoir d'où est ce que vous êtes! C'est simple il suffit de s'inscrire, mettre les petits renseignements si vous le désirez et le tour est joué! Ca sera plus simple pour s'y retrouvé et peut être découvrir une de nos voisines! Petit conseil: Le mieux est de mettre votre pseudo utilisé sur etreenceinte.com pour que l'on puisse se reconnaitre!!! A vos clavier les filles http://www.mappemonde.net/carte/Les-futures-mamans-d-etre-enceinte/monde.html PS: Si y'a le moindre problème pour l'inscription contactez moi Je mets le post un peu partout pour être sure qu'il soit lu
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2006 à 10:21
Bonjour ! Ah que je suis bête ! Je me suis inscrite sous mon nom de famille ! Comment faire pour changer ? Merci d'avance ! :D
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2006 à 10:25
[quote:09552de238="angevine"]Bonjour ! Ah que je suis bête ! Je me suis inscrite sous mon nom de famille ! Comment faire pour changer ? Merci d'avance ! :D[/quote:09552de238] :lol: Alors pour modifier ton pseudo, le plus simple c'est que je supprime ton inscription pour que tu en fasses une nouvelle! Tu me dis si tu es ok et je te fais ca 8)
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2006 à 10:31
[quote:2e86d17aba="Evi"][quote:2e86d17aba="angevine"]Bonjour ! Ah que je suis bête ! Je me suis inscrite sous mon nom de famille ! Comment faire pour changer ? Merci d'avance ! :D[/quote:2e86d17aba] :lol: Alors pour modifier ton pseudo, le plus simple c'est que je supprime ton inscription pour que tu en fasses une nouvelle! Tu me dis si tu es ok et je te fais ca 8)[/quote:2e86d17aba] [color=blue:2e86d17aba]OK !!!!!!!!!!! :[/color:2e86d17aba]D
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2006 à 10:34
ca y est c'est fait :D Heureusement tu étais la seule dans le maine et Loire! Au fait moi aussi je suis angevine (lieu de naissance) 8)
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2006 à 11:10
Bah, non , c'est malheureusemnt pas cool que je sois la seule du maine et loire mais bon ! Bon je retourne m'inscrire. Je suis d'origine nantaise et j'adorerais m'installer à Nantes mais mon mari est militaire et le mieux qu'il puisse faire pour déménager c'est d'aller sur Angers !!! Enfin, voilà, euh je vous raconte ma vie.................. Mais j'adore Nantes alors vive les nantais(es) !!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2006 à 11:14
[quote:c5104b9a76="angevine"]Bah, non , c'est malheureusemnt pas cool que je sois la seule du maine et loire mais bon ! Bon je retourne m'inscrire. Je suis d'origine nantaise et j'adorerais m'installer à Nantes mais mon mari est militaire et le mieux qu'il puisse faire pour déménager c'est d'aller sur Angers !!! Enfin, voilà, euh je vous raconte ma vie.................. Mais j'adore Nantes alors vive les nantais(es) !!!!!!!!!!!!!!!!!! :D[/quote:c5104b9a76] oui lol enfin je voulais dire heureusement pour moi mais c'est sur malheureusement pour toi! T'inquiète moi aussi je suis toute seule dans mon Lot et garonne 8) Nantes est une superbe ville, je connais bien! Ma famille étant originaire de la bas, j'aurais vraiment aimé habité la bas :wink: Mais bon moi et mon mari sommes militaires également et pas facile pour les affectations! Qui sait peut etre un jour.....
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2006 à 11:19
Voilà, je suis de nouveau inscrite ! Byebye!!!!
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2006 à 14:36
[color=indigo:16ee15a4d2]merci pour ce lien!!![/color:16ee15a4d2]
stephanie842 370 messages
stephanie842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2006 à 14:38
excuse moi je me suis inscrite 2 fois en allemagne (steff84 serait à supprimer) merci :lol:
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2006 à 15:03
[quote:f3beda9f39="stéphanie84"]excuse moi je me suis inscrite 2 fois en allemagne (steff84 serait à supprimer) merci :lol:[/quote:f3beda9f39] C'est fait :D
Guest294709
31 messages
Guest294709
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2006 à 17:29
Je suis aussi inscrite !
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2006 à 13:58
[quote:c34aa31f23="Evi"]Bonjour à toutes! Ce sujet avait été créé dans le forum du 6ème mois mais intéresse en fait toutes les mamans et futures mamans que nous sommes! Voici une petite carte afin de savoir d'où est ce que vous êtes! C'est simple il suffit de s'inscrire, mettre les petits renseignements si vous le désirez et le tour est joué! Ca sera plus simple pour s'y retrouvé et peut être découvrir une de nos voisines! Petit conseil: Le mieux est de mettre votre pseudo utilisé sur etreenceinte.com pour que l'on puisse se reconnaitre!!! A vos clavier les filles http://www.mappemonde.net/carte/Les-futures-mamans-d-etre-enceinte/monde.html PS: Si y'a le moindre problème pour l'inscription contactez moi Je mets le post un peu partout pour être sure qu'il soit lu[/quote:c34aa31f23] Je fais remonter.
Guest296438
228 messages
Guest296438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2006 à 11:13
ca y est je me suis inscrite ca a marché!!!!!!!!!! :P
gege73 41 messages
gege73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2006 à 11:39
moi aussi j'ai réussi l'inscription bonne grossesse à toutes :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.