Ou sont les futures mamans de Mars 2014 !? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Yamna3 17 messages
Yamna3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2013 à 21:48

 
slt fandg ca va a part un peu fatigué entre les enfants et les courses journée de dingue !!! je ne travail pas et heureusement c'est assez difficile pour tout gérer déjà

Tu travail dans quel domaine ??

 

sur ce bon weekend

 

Yamna3 17 messages
Yamna3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2013 à 21:48

 
slt fandg ca va a part un peu fatigué entre les enfants et les courses journée de dingue !!! je ne travail pas et heureusement c'est assez difficile pour tout gérer déjà

Tu travail dans quel domaine ??

 

sur ce bon weekend

 

Yamna3 17 messages
Yamna3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2013 à 21:48

 
slt fandg ca va a part un peu fatigué entre les enfants et les courses journée de dingue !!! je ne travail pas et heureusement c'est assez difficile pour tout gérer déjà

Tu travail dans quel domaine ??

 

sur ce bon weekend

 

Geisha2 8 messages
Geisha2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2013 à 09:20
 bonjour moi aussi  bb 2014 notre 1er
je recherchais également d autres futures mamans pour pouvoir partager ce bonheur 

louloute453 2 messages
louloute453
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2013 à 09:24
 coucou

je vois que du monde s'est incrit. 

poour ma part je suis arrêtée depuis déjà 3 semaines. La petite puce est beaucoup trop basse. Des contractions répétées et pas mal de soucis depuis le début de cette grossesse. Pour mon fils c'était nickel tout s'est bien passé, j'ai bossé jusqu'au congé mat.

bonne journée et bon fin de week end pour celles qui bossent demain
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2013 à 18:13

 Salut les filles,

 

Bienvenue Geisha, il est prévu pour quelle date ce 1er bébé? Tu sais déjà si c'est une fille ou un garçon? 2emeecho déjà faite ou prévue pour quand?


De mon coté, pour tout vous dire, j'ai été arreté la semaine dernière à cause d'un début de sciatique,des douleurs ligamentaires et de contractions... Lundi soir, j'suis allée me faire manipuler parmon ostéo et maintenant ça va mieux... Enfin...Sciatique envolée, pu de douleur ligamentaire mais j'ai encore pas mal de contraction et assez mal au pubis... :/ ...
Je reprends demain, j'verrai bien comment ça se passe, si jamais j'suis trop fatiguée et/ou trop de contraction j'retourne illico me faire arrêter... J'veux pas non pu trop tirer sur la ficelle...
Pour mon 1er j'ai été arrêtée dès le début du 4eme mois de grossesse, déjà à cause des contractions...

 

Demain soir 2eme Echo Morpho, autant vous dire que j'ai hate :)

 

Sinon, mon weekend s'est bien passé, samedi matin on a amené le petit à une aire de jeux intérieur,il s'est régalé (nous aussi :D ) ... Aprèm': sieste, et au soir repas avec des amis... Le dimanche mide repas de famille... Et aujourd'hui, journée "blanche", cocooning, en gros on fait pas grand chose à part la larve devant la télé O:) oh bah oui des fois ça fait du bien :D ...


Et vous comment vous allez? J'espère que votre weekendc'est bien passé... Weekend chargé ou weekend cocooning?

 

Des bisous

Geisha2 8 messages
Geisha2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2013 à 18:57
 bonsoir 
fandg merci pour votre acceuil 
 la réponse jeudi 14 novembre trop trop hâte!!!
pour ma part une grossesse idale je n ai jamais été malade . 
je  travail mais la fayigue commence à ce faire sentir .
je pense sue pour vous  du grand repos simpose   BB avant tout
bon courage 
BIZ
Yamna3 17 messages
Yamna3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2013 à 19:04

 
cc tout le monde pour moi le weekend s'est bien passé aujourd'hui petite sortie avec les enfants a la plage mais beaucoup trop de vent dommage!!!

 

Sinon la fatigue se fait ressentir et je ressent un poids au niveau du bas ventre alors les déplacements devienne difficile, heureusement que je ne travail pas.

 

Pour moi la 2eme écho est prévu pour vendredi trop hate

 

 

fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2013 à 07:32

 
Salut les filles :)

 

Oh beh dis donc, je n'ai pas eu de mail m'avertissant de vos réponses... :/ Et avec le boulot, j'ai pu prendre le temps de venir avant...

 

Je suis... exténuée ! ... J'dors pas! (déjà pffff ) La loose ... Enfin, mon heure de réveil est généralement 4h30/5h depuis quelques semaines mais j'peux très bien avoir les yeux comme des billes à 3h ou même 2h30 comme hier (pour enchainer la journée de boulot derrière, j'vous raconte pas la lutte) ... :( ...

Comme vous lepoid de bébé se fait bien sentir et pourtant... Il pèse qu'environ 430gr (eh oui j'ai eu l'écho2 hihihi bon j'vous en parles après) ... Mais qu'est ce que j'ai mal aux os du pubis !!!! C'est impressionnant, j'avais pas aussi mal pour mon 1er c'était plus les ligaments du coté dans hanches.... Mais là j'ai l'impression que bébé se pose sur les os du pubis tranquille emile...

Bref tout ça pour dire que j'penses essayer tant bien que mal finir la semaine de boulot et m'arrêter après parce que j'en peux pu...

 

Alors ouiiii j'ai eu ma 2eme echo, mardi soir :) ... Un pur bonheur (enfin sauf quand l'échographiste appuie comme une dingue sur le bidou pour avoir l'image qui lui faut! GrrrrRrrrr) ... Donc bébé est en pleine forme, bouge correctement, et fait environ 23cm pour 430gr... C'est impressionnant mais il a le meme profil que mon 1er à l'image de l'écho2 ... Ah et oui, j'ai pas pu résister, à vous je vous le dis.... Bébé 2 est une fille sans aucun doute ! :) :) :)

 

J'espère que vous allez toutes bien, vivement vos echo2 :) ...

Des gros bisous

Yamna3 17 messages
Yamna3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2013 à 09:41

 
bonjour, felicitation fandg ta pas pu résister finalement?? demain 2eme echo j'ai vraiment hate de voir son evolution!!

sinon toute la nuit j'ai galérer avec des douleurs tout au long des jambes je pense que s'est une sciatique ca fait vraiment mal , hier j'avai eu rdv chez ma gyneco et j'ai pris qu'un kilo se qui ma surpris mais bon la balance ne ment pas lol

 

jespere que vous allez toute bien donnez de vos nouvelles Bisou

elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2013 à 17:54
Yamna a dit :
“  bonjour, felicitation fandg ta pas pu résister finalement?? demain 2eme echo j'ai vraiment hate de voir son evolution!!sinon toute la nuit j'ai galérer avec des douleurs tout au long des jambes je pense que s'est une sciatique ca fait vraiment mal , hier j'avai eu rdv chez ma gyneco et j'ai pris qu'un kilo se qui ma surpris mais bon la balance ne ment pas lol jespere que vous allez toute bien donnez de vos nouvelles Bisou ”

 bonjour à toutes moi c elodie jsui nouvel!! Bb 2 est prevu pour 9 avril 2014 en principe un pti gar a confirmer lors de mon echo le 19 g hate!! Bonne soirée à toutes
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2013 à 14:50

 Coucou les filles

 

Comment vous allez aujourd'hui ?

 

Pour ma part, je suis à la maison... Hier douleur horrible au niveau du pubis (l'impression que mon os était cassé) et petit à petit la douleur de la sciatique est revennue en plus... Donc ce matin direction doc... La douleur au pubis c'est la symphise pubienne qui fait des siennes + effectivement la sciatique qui revient = arrêt jusqu'au 22nov date de rdv avec gygy... Et j'ai "gagné" 15 séances de kiné...

 

Effectivement Yamna j'ai pas pu résisiter pour le sexe, dans la salle d'attente de l'échographe j'ai dit à homme que ça me donnait trop envie de savoir et du coup il m'a dit bah tu peux toujours demander et après on dit rien à personne... Donc en fait, pour l'instant y'a que ma mère qui le sait, on va aussi le dire à sa mère et c'est tout... 

 

Vu que bébé est une fille, les habits de mon "grand" ne vont pu servir (même si homme m'a dit de garder ceux que j'préfére pour le 3eme si jamais c'est garçon... ce à quoi j'ai répondu : "3eme!!!??? euuuh on en reparlera" :D ...) ... Bon du coup j'suis allée ouvrir les "bacs" de petits habits tout à l'heure, et bien j'ai pas eu le coeur de faire plus, dur dur de me dire que je dois m'en séparer alors que quand je regarde un habit je me rappelle un moment où mon fils était dedans... :( duuuuuuuuurrrrrr

 

Yamna : les douleurs ça va? enfin, moins fort qu'hier? Tu peux essayer le dolipranne voir si ça te fait quelque chose... Sinon bien, y'a l'ostéo qui est pas mal (enfin moi ça me fait beaucoup de bien) et sinon va voir ton doc qu'il te prescrive des seances de kiné... Bon,plus joyeux : alors cette 2eme écho? comment ça s'est passé? Raconte... :)

 

Bienvenue Elodie, félicitation pour ton 2eme bébé :) ... Tu as quel age? tu viens d'où? ... Et ton 1er bébé c'est une fille, un garçon? A quel age? ...

 

 

Des bisous à toutes

flora83 19 messages
flora83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2013 à 09:23
 Coucou les filles

Je cherche des mamans qui accouchent en mars aussi pour partager nos bonheurs et angoisses aussi c'est une bonne idée et c'est vrai que le forum n'est pas trop vivant ???

Le 22 novembre je vais savoir le sexe de bébé je suis contente j moins 7 jours ??

Vous faites quoi comme travail ? Moi je suis secrétaire ?? et vous ?

Bisous de flavie
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2013 à 10:52

Coucou les filles, vous allez bien?

 

Bienvenue Flora, c'est quand ta date prévue d'accouchement? .. J'me doutes que tu as hâte d'être au 22 nov!! :) ... C'est ton 1er bébé? ...Tu as quel age? et tu habites où? (un vrai interrogatoire tu as vu ;) :D )

 

C'est vrai que c'est pas difficile d'être "connectée" toutes en même temps, entre le travail, les enfants, les "joies" de la grossesse :D ... Mais bon, on y arrivera surtout dans les derniers mois où on sera toutes en congés mater, et c'est surtout là où on aura toute besoin de soutient (enfin d'après mon expérience perso...) :)

 

Je suis conseillère clientèle, mais jsuis arrêtée depuis hier... donc j'aurai plus de temps pour venir papoter ici :) ...

 

Des bisous à toutes

flora83 19 messages
flora83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2013 à 11:49
 Oui je vais bien merci

Mon accouchement est prévu le 29 mars 2013, je suis déjà maman d'un petit maxime qui aura 3 ans le 7 janvier 2014.

J'ai 29 ans et j'habite à Draguignan dans le var et toi ??

Moi le soir j'ai mail au dessus de la fesse mais un truc de fou je vais prendre rdv a ostheopate à la fin du mois.

Je dois aussi prendre rdv au cardiologue car ma tension est limite trop haute alors elle préfère me faire un bilan.

Je vais passer le test o suvilan et vous ?

Tu as déja des enfants fandg ??

Bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.