Les filles d'Avril, par ici =) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2013 à 13:27
 Un petit coucou par ici pour vous souhaiter une bonne année... avec pleins de jolies bébés!

Ici a l'echo bébé fesait 510g donc vraiment une crevette par rapport aux 600g des juju
et moi j'ai du prendre 6/7 kilos (snifff)

Je trouve que j'ai moins de ventre que pour mes filles c'est cool!

Bon sinon toujours rien cousu je m'y met à la rentrée... et j'ai des doudous a faire pour des kdo de naissance!
A la maison c'est le chantier on remet a neuf cest chaud je sature jespere que ce sera ifni pour l'arrivée de mon petit kinder surprise...

Vous avez commencer vos achats?

Bonne journée


EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2013 à 14:31
 Merciiii
Bonne année à toi aussi et à toutes! Meilleurs voeux à vous.

Bonne nouvelle du jour, la naissance d'un petit Mathis dans mon entourage proche =)
C'est un couple d'amis dont nos hommes étaient à l'école ensemble (dès le collège) et qui ont un petit garçon du même âge que ma 2e. Ils étaient chez nous avant hier pour la galette et on parlait du mois de grossesse qui lui restait... mdr
Hier soir j'ai fini de coudre le nid d'ange que je voulais leur offrir et ce matin texto pour dire qu'il est né hier soir à 20H37 tout nickel! =) Youpiii

J'ai cousu plein de petites choses ces vacances, j'ai eu des livres de coutures et des tissus à noël^^

On a commencé plus tôt que prévu l'installation des chambres aussi. On a acheté un lit superposé pour nos filles, j'aurais jamais imaginé qu'elles puissent être aussi ravie et enthousiastes de se retrouver toutes les dans la même chambre. Le déménagement a été l'occasion d'un gros tri/ménage/rangement etc... qui m'a laissée raide plusieurs jours^^
J'ai pas mal déblayé la chambre maintenant dite "du bébé", on a mis des rideaux bleus, changé les luminaires, la couleur des bacs à jouets et des coussins, la table à langer (qui était toujours dans la chambre de ma petite^^)a été installé et j'ai acheté un 3e rideau pour lui tailler une housse assortie... Mon mari m'a sorti le lit à barreau du grenier... (enfin il faut juste qu'il retrouve les vis pour le remonter -_-")
Mais ça commence à prendre forme ça fait trop plaisir!!

Du coup j'ai commencé à trier les petits vêtements, je vais avoir une cargaison de mini-robes à revendre, toutes les couleurs, toutes les tailles... lol je pourrais ouvrir une boutique!

écho de complément le 9/01
plus que 7 semaines de boulot et hop, je suis tranquille... Je ne sais pas vous mais moi ça me tarde!
Vivement février =)

Bises!
titicookie 70 messages
titicookie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2013 à 17:04

 
Bjr a toutes

ro bah je sais pas si on a changé de post ou quoi mais je vous trouve nulle part donc je reviens ici.

comment allez vous toutes? les grossesse se passent bien?

Moi je commence le 7eme mois dimanche prochain

demain j'ai ma visite mensuelle je suis hyper préssée je n'ai pas été depuis le 13/12 et j'ai eu mon echo le 20/12 pr les 22sa et depuis plus rien.

j'ai bossé bocou aux fetes ds mon magasin  (boulangerie) donc le 24 le 31 et a l'epiphanie aussi j'ai eu qq contractions et j'en ai quand je reste trop lgtps debout , j'ai peur de ce qu'il va me dire demain.

a mon echo des 22sa ils fesaient donc chacun 600g là je suis préssée de savoir combien ils ont pris en +d'1 mois.

et je voudrai qu'ils soient retournés aussi . les votre sont tete en bas deja?

sinon niveau fatigue ca devient dur dur la nuit c dur de dormir fin surtout de s'endormir et une fois endormi je me reveille au bout de 3/4h pr fr pipi et apres rebelotte difficile de se rendormir et mon reveil sonne a 5h20 pr bosser.

 

et les prénoms vous avez trouver enfin cehz vous on dit le prenom!!lol nous on a presque decidé mais pas certain encore donc on laisse le suspens!!lol

 

j'attends de vos nouvelles avec impatience a bientot

 

ps si on a changeait de post pouvez vous me donner le lien svp.

 a bientot

chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2013 à 13:40
 Hello!!!!

Comment allez vous??

tite cookies alors ce rdv? les petits pesent combien? et les prénoms alors????? 

Emilie je ne bosse bosse depuis le1er janvier et avant jetais en vacances! mon contrat n'a pas été renouvellé
du coup j'envisage peut etre le CP après enfin j'en sais trop rien...

ici je suis rentré dans le 7eme mois debut de semaine, mon bidon a bien grossi et bébé qui bouge tjrs +++. On ne connait pas le sexe. prenom garçon trouvé mais fille pas du tout après nos 2 puces ce n'est pas évident je trouve!
moi j'accumule les maladies grippe bronchite re bronchite super ca fait 1 mois que je tousse je n'en peux plus! 
MArdi je vois la sage femme j'ai hate car la toux ne doit pas etre top pour le col vu la puissance du truc... mais bon!!!

j'ai commencé des achats poussette avec cosy qui s'allonge chanceliere sac a langer. et je commande pleins de vetements en laine a des tricoteuses francaises (fabrication artisanal j'adore)
Toujours rien cousu je vais m'y mettre mais j'aimerai tellement être + en forme . je vais même commandé une gigoteuse en laine humm trop hâte! ce style http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10200236912076342&set=o.200194976387&type=3&theater mais coloris anis turquoise enfin elle va gerer la dame.

Il faut que j'apelle pour ma dernière echo aussi ... 

Bon dimanche!!!! 

EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2013 à 22:46
 Je crois qu'on s'est un peu perdues^^
Avril commence dans un peu plus d'une heure... Qui a déjà accouché?

babylu 38 messages
babylu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2013 à 15:29
 Coucou,

effectivement, cela fait un bon moment que je ne suis pas venue sur le forum ! 

Je suis à J-12, les contractions se font de plus en plus sentir mais rien de bien alarmant ! Elle ne sont pas douloureuses.
Aucun signe d'accouchement imminent.
D'un côté, je me dit que la DPA est le 15, alors pas de raison d'accoucher avant ! D'un autre coté, je suis tellement fatiguée que j'aimerais bien que ce gros bidon et les 15 kilos qui vont avec me quittent ! 
Et puis, je ne sais pas pourquoi, j'ai peur d'être déclenchée ! Il n' y a pas de raison, mais j'y pense de plus en plus ! 
Et puis, le stress de placer mon 1er le jour J, comment, ça va se passer ? Est ce que mes parents ou beaux-parents seront là ? Est-ce qu'ils sauront s'en occuper ? Comment va-t-il le prendre ?  Bref, autant de questions, qui me taraudent ! 

Et vous, comment allez-vous ? Avez-vous déjà le plaisir de tenir vos bébés dans vos bras ? 

EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2013 à 15:49
 Tiens! c'est marrant ça!
Hier j'aurais pu écrire le même genre de choses^^
  • La sage m'a dit hier "ça peut être pour ce soir comme pour dans 15 jours" ... pfff
  • Et puis à 11H30 j'avais rdv chez l'obstétricien pour la dernière visite. Il m'a dit de rentrer chez moi prendre mes affaires parce qu'il "trouverait louche que ce ne soit pas fait d'ici demain vus mes antécédents". ça contracte un peu certes mais rien de plus que les 2 derniers mois ... sauf que j'ai le col à 2 (alors que mon col est champion du fermé/postérieur sur 3 grossesse, même après avoir perdu les eaux pour la 2è^^ mdr)
  • Et comme j'accouche méga vite, que j'habite loin, qu'il n'avait pas eu le temps d'arriver la dernière fois, que le bébé est déjà estimé "grand"... blablabla Bin ils me gardent demain matin si c'est toujours pas fait. 
  • Comme ça, je sais enfin à quoi m'en tenir pour mes filles. Elles sont déjà méga excitées depuis la semaine dernière parce qu'elles comprenaient que "ça se rapproche", surtout qu'on leur avait tout réexpliqué =)

Bon courage =)
Je reviendrais vous dire ce qu'il en est :)

EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2013 à 14:22 - Modifié le : 15-04-2013 à 14:23
=) Je vous présente Arthur

https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/p480x480/521932_10200506943730421_1595421_n.jpg
babylu 38 messages
babylu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2013 à 09:46
 Salut ! 

Il est magnifique ton petit bonhomme ! Alors, il est arrivé quand ? Et ses mensurations ? Il a l'air grand !  ça s'est bien passé ? Et toi, tu vas bien ? 


Chez nous, c'est Hugo qui a fait son apparition le 13/04 (DPA le 15/04) ! Il pèse 3,700 kgs et mesure 50 cms. Sa naissance s'est très bien passée, (un peu longue pour un deuxième, mais bon...).
Je reviendrais un peu plus tard vous raconter tout ça. 

Nous sommes rentrés à la maison hier midi. ça fait du bien de retrouver son chez-soi et surtout mes 2 hommes ! 

Allez, @+
titicookie 70 messages
titicookie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2013 à 13:17

 
bjr a toutes ( enfin à celles qui sont encore là lol)

Pour moi oci la grossesse est finie.Mes jumeaux sont nés le 4 avril ( DPA le 27)

Déclenchée a 8h30 naissance de Raphaël à 20h10 2kg 920 pr 49cm et Théo à 20h17 3kg 280 pr 50 cm.

De beaux bébés pr des jumeaux nés à 37sem+5j a dit la puéricultrice.

Accouchement bien passé malgré un stress car le col s'ouvrait plus puisque les garçons voulaient sortir en mm tps!!! les 2 tetes étaient a la mm hauteur dc pas d'appui franc sur le col pr l'ouvrir! et pr finir accouchement par voie basse (ouff) .

tt le monde se porte bien et les loulous sont sages. je ne suis pas trop debordée car organisation optimale.

 

bonne continuation à toutes

 

a+++

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.