Les marsettes 2013 arrivent dans le 5 mois, enfin !!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest294760
165 messages
Guest294760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2012 à 11:28

 
cindy, tu n'es pas obligée de faire la préparation classique, tu peux te tourner vers quelque chose qui t'aiderait plus à te détendre ...

 

Au fait c'est ton 2ème bébé ? Je ne me souvenais plus, quel âge à ton premier ?

 

La santé de bébé ne dépend ni de la taille de ton ventre, ni des kilos en plus sur la balance; dans mon cas, mon fils était plus vers l'intérieur de mon ventre, presque contre la colonne vertébrale, je n'avais quasiement pas de ventre, on me prédisait un petit bébé et il faisait 3,7kg, tout le monde a été surpris.

Je n'avais pris que 3kilos ( merci les nausées ), et tout était ok.

ZEN :)

Guest294760
165 messages
Guest294760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2012 à 15:02

 
Les filles, est-ce que vous savez si on peut acheter les fixations de ceinture d'un cosy ? Alors c'est pas très clair, mais je sais pas comment ça s'appelle, je parle des 2 parties qu'on met ensemble et qu'on accroche dans la 3ème partie pour attacher bébé, vous voyez ce que je veux dire ?

 

Car en fait j'ai perdu une des 3 parties, du coup j'ai bien le cosy, mais si je peux pas attacher bébé ça sert à rien; je comptais aussi prendre une nouvelle poussette, mais finalement je rélféchis, si je trouve ce morceau je vais garder la mienne tant pis si elle est imposante.

 

Sinon j'ai trié les vêtements de mon fils, y'a quand même pas mal de choses que je pourrais mettre à la puce, il me manque 2 ou 3 pyj et body en 1 mois, ce sera l'occas pour prendre du rose, et pour 3 et 6 mois, je prendrais aussi quelques tenues filles.

Betsy2 122 messages
Betsy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2012 à 15:38
 Didou, oui, ça va mieux aujourd'hui, parce que vraiment, les réactions (non-réactions d'ailleurs) de mes collègues m'aident beaucoup.
Pour ton cosy, je ne pense pas qu'on puisse en racheter, je ne sais pas...Et est-ce que tu l'utilises en siège-auto ? parce que si c'est le cas et que tu le répares toi-même, je ne pense pas que ce soit encore aux normes...
jessica142 82 messages
jessica142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2012 à 18:03
Bonsoir les filles,
Ayer j'ai tel pour 2eme écho se sera le 12 novembre , hate .......
Et j'ai tel a ma mutuelle il me donne une prime si je change de formule ... grrrrr 
Et aussi pour que ma chambre individuelle soit prise en charge pensez y les filles .....
Alors je vais surement aller sur celle de mon homme pour que l'on est 200 euros c pas a laisser passé non ...
Bonne soirée... Biz

tiloute2000 80 messages
tiloute2000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2012 à 18:12

 
Bonsoir,

Je suis en vacances depuis 17h, j'en pouvais plus. Horaires à la noix, clientele pas forcément agréable, ouf, repos pour un peu plus de 15 jours!

J'ai tellement de choses à faire: écho mardi matin, tapisserie de mes 2 fauves à faire dans leur chambre, aller voir ma grand mere qui n'est pas à coté!

Bon week end les filles et à bientot

Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2012 à 20:38
 Un p'tit coucou vite fait!

La journée avait bien commencé avec un p'tit tour aux ventes privées de Cache-cache avec du -60% et puis ma fille m'a pris la tête le midi! 1h de crise! Donc repos cet aprem, ça m'a lessivé de la voir comme ça...

Du coup, BB super discret! Il a intérêt à se tenir à carreaux lui aussi!
Je pense qu'il a encore changé de position, cette position où je le sens beaucoup moins!
A mon avis, il a son dos contre la paroi de mon ventre et les membres vers l'intérieur.
Sinon, ça tiraille toujours parfois des douleurs de règles...


Bonne soirée à toutes, je reviendrai plus longuement ce WE.

MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2012 à 07:23
 Coucou les filles!! JUste pour vous dire que je correspond + sur facebook. 
Du coup je ne sais plus où vous parler. Içi ou sur fb? :D
BISous Bisous
madlyf 202 messages
madlyf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2012 à 08:41
 salut les filles

petit coup de pas bien hier en rentrant, du coup une fontaine à larmes et chéri qui m'a dit hop au dodo t crevée à 20h
du coup petit tour d'horloge ca va mieux!

bizz
emi152 181 messages
emi152
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2012 à 09:18

 
bonjour a toutes !!

 

madlyf: j'espere que ca tu va mieux aujourd'hui !!! gros coup de blouse, alors ?? la fiigue, les hormones ? j'espere qu'il n'y a rien d'autre !!

 

moi, je pense que je vais lever le pied aujourd'hui, je suis toute fatiguée et courbaturé !!! et hier, je ne me suis pas vraiment reposée, entre, menage, linge, repas, gouter....

la a part le repas, et c'est deja pas mal, changer les draps de tous le monde, apres... repos!!!!

aujourd'hui le temps s'est calmé, la il ne pleut pas meme si c'est prevu et y'a plus de vent!!! hier c'etait la folie !!!

 

qu'avez vous prevu pour ce week? nous peut etre achat d'un seche linge... la on s'en sort pas!!! et puis pas plus, mon homme est a un concours de peche, peut etre je vais le voir ce matin, et ensuite nous sommes ensemble, il devait prevu d'y restait toute la journée et avant hier il me dit : je n'y reste que la matinée, apres, nous sommes ensemble... c'est un amour !!!

puis c'est foutu pour aller chercher les cepes en foret, avec tout ce qu'il a plus, ca a tout lavé, mais on en a ramassé cette semaine et il y en aura dans qques jours ... voila !!!

 

pour noel, je n'ai pas encore fait de liste, je voudrais qque chose de special pour mon homme, mais j'ai du mal a me poser sur une idée, vu que je suis enceinte, les idees que j'ai ne vont pas trop... des suggestions les filles.???

 

allé, je vais me doucher, le repas..... ca n'en fini jamais !!!

 

ca fait un moment qu'on a pas vu coklina??? des nouvelles ???

 

bises a toutes

cindy51600 47 messages
cindy51600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2012 à 09:31
_Didou_ a dit :
“  cindy, tu n'es pas obligée de faire la préparation classique, tu peux te tourner vers quelque chose qui t'aiderait plus à te détendre ...   Au fait c'est ton 2ème bébé ? Je ne me souvenais plus, quel âge à ton premier ?   La santé de bébé ne dépend ni de la taille de ton ventre, ni des kilos en plus sur la balance; dans mon cas, mon fils était plus vers l'intérieur de mon ventre, presque contre la colonne vertébrale, je n'avais quasiement pas de ventre, on me prédisait un petit bébé et il faisait 3,7kg, tout le monde a été surpris. Je n'avais pris que 3kilos ( merci les nausées ), et tout était ok. ZEN :) ”

 coucou didou :) pour la prepa je pense que c pas obligatoire non plus donc pour ma part je nen ferai pas sachant que c mon 2eme bebe mon premier je lai eu a 20 ans . oui je sais que tous ne joue pas jai pris 4 kg depuis jai un ti bidon ki pense pas que je suis enceinte jai rdv le 6 nov sa devien bon enfin je verrai le bebe et enfin je sorai le sexe si il ou elle se cache pas
madlyf 202 messages
madlyf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2012 à 14:29
 coucou!!
Emi je pense que c'est la fatigue cumulée avec les hormones qui me font craquer. Je sais que je suis enceinte et qu'il faut que je lève le pied mais voilà, ça m'agace de plus pouvoir tout faire comme je veux, de demander de l'aide pour porter mon fils ou le mettre au lit, pr ranger les affaires en haut du placard ou tout dessous (oui parceque à 4 pattes avec un bidou c pas facile ;))

Ca ira mieux dans quelques jours, je pense avec du repos!
biz
emi152 181 messages
emi152
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2012 à 17:33
 
prends soin de toi madlyf !!!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2012 à 09:26

 
coucou les filles !

 

Hier nous avons passé la journée chez mes parents donc je n'ai pas pu venir sur le fofo :) çà fait du bien de voir du monde et de sortir de la maison...

 

Aujourd'hui rien de prévu, vu le temps en plus ! Mon homme bosse à partir de 16h jusqu'à 23h donc on va profiter de lui ce matin :)

 

Cocklina est sur le groupe FB que nous avons créé :) mais elle reviendra ici ne vous inquiétez pas...

 

Bon, je vais aller prendre mon petit-déjeuner, à plus !

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
petitbouchon2 67 messages
petitbouchon2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2012 à 11:12

 
bonjour les filles,

 

depuis hier j'ai commencé le 5 mois!!!! alors en parcourant vos post, j'ai vu que vous parliez de mutuelle pour la prise en charge de la chambre...quelqu'un peut-il m'éclairer? sinon hier nous sommes allés avec mon mari faire du repérage pour les poussettes...on en a trouvé uen de marque "jane" je sais pas si vous connaissez?sinon il y en qui continue à bosser?

 

bises à toutes

carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2012 à 13:38
 coucou les filles,

petitbouchon : pour la mutuelle, certaines ne prennent pas ou qu'en partie les frais pour la chambre individuelle. Si tu en veux une (personnellement je le conseille fortement) mieux vaut se renseigner pour savoir si tu vas devoir mettre au bout ou pas. Il en est de même pour les primes de naissances. Certaines offrent une prime à l'inscription du bébé chez eux. Ca peut être un bon coup de pouce étant donné qu'à ce moment-là, l'argent a plus vite tendance à partir qu'à rentrer!
Pour la poussette, j'ai acheté une Jané pour mon 3ème (3 roues tout terrain avec cosy qui fait couffin). J'en suis très satisfaite sauf pour l'encombrement (il faut un grand coffre et ça le remplit). D'ailleurs je vais la réutiliser pour le n°4.

Emi repose-toi bien. Tu as l'air crevée. Nous aussi le sèche-linge est le prochain achat dès que je serai à la maison. Le notre nous a laché cet été et je galère vraiment pour être à jour avec le linge. Alors à 6 ce sera mission impossible.

Adela, ça doit être la période où tous les enfants sont infernaux. Peut-être la fatigue de l'école qui se fait sentir. Dans une semaine les vacances, peut-être que ça ira mieux.

Bon je vous laisse,
bonne journée à toutes
Carine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.