Les marsettes 2013 arrivent dans le 5 mois, enfin !!! (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2012 à 14:24
Licha, bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors, ton écho?



Madlyf,
pour les mains sèches, ça me le fait l'hiver, si je ne met pas de crème, j'ai des crevasses!



Emi
, ça va mieux la tête?



Didou
, pas bien dormi non plus cette nuit. Il y avait longtemps....
A quelle heure ton écho?



Gros bisous à vous toutes!!!





madlyf 202 messages
madlyf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2012 à 14:30

 
pffffffffffffffffff pas envie de travailler.

 

Pour les mains sèches je l'ai toujours + ou - eu mais pas au point d'avoir des crevasses sur le bout du petit doigt... :/

 

Adela c'est ZE big day demain!!! si déjà tu dors pas bine, qu'est-ce que ça va être cette nuit ;) entre l'echo et l'appart ...

Je sais que perso je vais pas dormir lundi prochain il me tarde trop l'echo pour voir que tout va bien et savoir si crevette ou gremlin :D

 

Bref............ faut bien s'y remettre mais là.................. ouille c dur vivement 16h30

madlyf 202 messages
madlyf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2012 à 14:32

 
pffffffffffffffffff pas envie de travailler.

 

Pour les mains sèches je l'ai toujours + ou - eu mais pas au point d'avoir des crevasses sur le bout du petit doigt... :/

 

Adela c'est ZE big day demain!!! si déjà tu dors pas bine, qu'est-ce que ça va être cette nuit ;) entre l'echo et l'appart ...

Je sais que perso je vais pas dormir lundi prochain il me tarde trop l'echo pour voir que tout va bien et savoir si crevette ou gremlin :D

 

Bref............ faut bien s'y remettre mais là.................. ouille c dur vivement 16h30

madlyf 202 messages
madlyf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2012 à 14:33
 
oupss ya eu bug! ;)
Guest1331421
31 messages
Guest1331421
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2012 à 16:00
 Merci Adela ! J'attends une petite fille :D Vaness je t'envoie tout ça ;) Je vois ça des pipelettes ! Déjà 33 pages :P
madlyf 202 messages
madlyf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2012 à 16:03
 
Felicitation Licha!!! et une ptite puce de+ une!
TITIA920402 66 messages
TITIA920402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2012 à 16:10

 
PFFFFFFFFFFF Y'a pas que de ton côté Madlyf que ca beugue !!! obligé de refaire mon dernier méssage pcque ca ne l'a pas publié grrrrrrrrr !!!

 

donc je disais :

 

Madlyf : moi aussi peau séche mais hydratation ++++ le + génant c les rougeurs sur le visage que je n'ai pas tt ls jrs heureusement ! pffff

 

Adéla : c cool tout ca !

 

Licha : Félicitations pr ta puce moi aussi c une fille ;)

 

Madlyf : courage c bientôt la quille ;p !

 

Pour ma part 1er rdz vous av la sage femme demain à 15h à son cabinet ;)

 

bon jm'en vai faire mes crêpes bisous ;)

 

 

Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2012 à 16:36
Madlyf, yeaaah ZE big day!!! Et c'était exactement ce que je me disais ce matin, à mon avis, je ne vais pas beaucoup dormir cette nuit!
Ayé fini la journée...à toi les bouchons... Ah oui, au fait, super pour la nouvelle nounou, elle a l'air au top!!!!




Et une fille de +, allez hop! Tu as une idée du prénom Licha?
Tu restes donc dans la lignée de celles qui font des filles, ils avaient raison dans ta famille!




Titia, hummm des bonnes crêpes!



Vaness, au fait, on ne passerait pas au post du 6ème mois?

Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2012 à 18:03

 
Coucou !

 

Je n'ai pas lu mon retard...

 

Licha, super une nenette de plus !!! :D

 

Adela, oh oui grosse journée demain pour vous, vous devez être excité :)

Et si, j'y pensais ce matin, on va l'ouvrir bien sûr :)

 

J'entends mon homme et les enfants rirent aux éclats dans leur chambre, je ne sais pas ce qu'ils font mais çà a l'air rigolo :)

 

 

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2012 à 18:03

 
Coucou !

 

Je n'ai pas lu mon retard...

 

Licha, super une nenette de plus !!! :D

 

Adela, oh oui grosse journée demain pour vous, vous devez être excité :)

Et si, j'y pensais ce matin, on va l'ouvrir bien sûr :)

 

J'entends mon homme et les enfants rirent aux éclats dans leur chambre, je ne sais pas ce qu'ils font mais çà a l'air rigolo :)

 

 

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2012 à 18:20
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
TITIA920402 66 messages
TITIA920402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2012 à 11:47

 
YOUHHHHHHHHHHHHHHHHHOUUUUUUUUUUUUUUUU LE POST DU 6 eme MOIS EST OUVERT !!!!!!!!!!!!

 

 

Bonjour à toutes,

 

Adela : Alors alors alors ??????????? cette écho ????????

 

Licha : Tu as le prénom pr ta puce ?

 

Madlyf : Pourquoi tu as changé de nounou si c pas indiscret ? bon courage pour le taf

 

les autres marsettes comment allez-vous ?

 

Pour ma part j'ai mon 1er rdz vous avec la sage femme aujourd'hui j'ai hate ;).

 

Sinon, je suis dég par la CAF parce qu'ils se foutent de la g***** des gens, j'ai essayé de les appeler hier sans aucun succés à chaque fois, j'aurai voulu avoir un rdz vs avec un conseiller par rapport à mon CP, pour savoir qu'elle formule j'ai le droit pffffffffffffffff !

 

bonne journée à toutes

 

 

 

 

madlyf 202 messages
madlyf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2012 à 12:04

 
tita : je t'ai répondu en mp, c'est trop long à expliquer et je vais pourrir le fofo... ;)

 

Guest1331421
31 messages
Guest1331421
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2012 à 14:08
 Et oui une de plus ! Ca a été la "grande surprise" pour tout le monde. ;D Pour le prénom, je n'avais pas d'idée pour une fille et un matin en me réveillant je me suis dit ça sera CA ! Elle s'appelle Vain Grace Sonia (Grace et Sonia sont les deuxième et troisième prénoms). C'est un prénom "bizarre" qui se prononce à l'américaine sinon c'est pas joli ;) C'est en fait un hommage à mon papa et à mes soeurs (j'ai inversé des lettres et des sonorités, bref j'ai bricolé leurs prénoms pour en trouver d'autres). Mon copain n'a pas eu son mot à dire par contre. 
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2012 à 14:14
 Les prénoms se choisissent a deux Licha lool!! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.