Les marsettes 2013 arrivent dans le 5 mois, enfin !!! (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
madlyf 202 messages
madlyf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2012 à 12:37
 
et carsuf aussi
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2012 à 13:13

 
Coucou les filles !

 

Vous avez bavardé en mon absence dis donc :) bande de piplettes ! :D

 

Pour la caf c'est bon tout est réglé ! Il ne m'avait pas versé mon congé parental ce mois-ci, on ne savait pas pourquoi et depuis que je ne travaille plus, nos apl n'étaient toujours pas recalculé donc on avait toujours rien alors que je suis de nouveau sans "salaire", mais bon tout c'est arrangé, apparement c'était un problème informatique, mais le problème est que mon CP de novembre ne nous sera versé que début décembre, ils ne peuvent pas le faire avant X( donc ce mois-ci on tourne avec un seul salaire, super ! Bande de c*** !!!

Enfin, le mois prochain çà ira mieux il y aura le 13° mois de de chéri, ma prime de naissance et mon CP de décembre normal + celui de novembre qui nous avait pas été versé donc çà va bien rattraper, mais on a bien peur d'être dans le rouge ce mois-ci, et à la CAF eux ils s'en foutent royalement X( et pour les apl pareil, c'est réglé ! pfff

 

Sinon ce midi on a été mangé au mc'do, obligés de faire attention aux dépenses donc le moins cher :D quoique le moins cher, on s'en est quand même tiré pour 18€ :oups:

 

Madly, oui le mieux si tu es carencée en fer malgré une alimentation normale, est de te supplémenter avec des comprimés :) moi je prends tardyféron et ce mois-ci je devais commencer le gynéfam mais toujours pas acheter :oups: faut que j'y aille !

 

Nanex, bienvenue parmi nous :) et félicitations pour ta grossesse ! Pour rejoindre le groupe sur FB tu n'as qu'à me donner ton nom FB par mp (ou si tu n'est pas facilement trouvable je te donne le mien) et comme çà je t'ajoutes au groupe, car il est secret ;)

 

Ce soir mon homme a envie d'une raclette alors qu'il a mangé mc'do ce midi, pfff il va me faire grossir à vue d'oeil et après c'est moi qui me fera engueuler par gygy :/ j'ai rendez-vous vendredi matin, j'ai peur de monter sur sa balance :D

 

 

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
petitbouchon2 67 messages
petitbouchon2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2012 à 18:29

 
Bonsoir les filles,

 

et une journée de plus, faut que tienne jusqu'au congé patho donc pas avant fin janvier... mais là j'ai un coup de mou. en plus j'ai regardé babyboom hier soir j'ai pleuré comme une madeleine, terrorisée par l'accouchement et j'ai fais un cauchemar cette nuit mais vraiment vraiment horrible ( j'hésite à le raconter vous allez me prendrepour une folle lol)

 

donc du coup pas rassurée... mon mari me comprend pas et du coup souvent prise de tête alors que je veux juste qu'on me chouchoute un peu car je fais tout et je voudrais juste un peu plus d'attention lol

 

allez mission repassage et après si motive yoga

 

bisous

jessica142 82 messages
jessica142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2012 à 19:04
 Bonsoir, 
J'écris plus beaucoup ici mais je vous lit toute la journée , je suis plus facebook plus pratique...
Alors rdv sage femme fait donc bb va bien, il bouge , pulsation a 152 des pronostiques car je dois attendre le 22 novembre , il etais aussi en colere pour la greve ... grrrr
Je n'ai pas regrossi depuis le mois dernier et je vais faire le test de sucre a la fin du mois ...
Il nous a parler des cours qu'on commenceras en decembre ...Sinon bb a la tete en bas ... voila les nouvelles ...BIz
Guest1331421
31 messages
Guest1331421
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2012 à 19:52
 Bonjour les filles ! Merci à toutes de m'accueillir. :D Je vais être honnête je n'ai pas eu le courage de lire tous vos messages en entier . Je vois que je ne suis pas la seule à attendre mon petit bout pour fin mars. :) Mon pronostic pour le sexe ? Dans ma famille on a en grande majorité des filles. Nos connaissances plaisantent souvent à ce sujet donc tout le monde est déjà prêt à parier que c'est une petite princesse ! Je dois dire que je me suis faite à cette idée mais si c'est un garçon je serai fière d'avoir réussi là où toutes mes cousines, soeurs, tantes etc ont échoué. :D
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2012 à 20:09

 
Petitbouchon, les cauchemars durant la grossesse surtout les rêves bizarres sont fréquents...les hormones y sont pour quelque chose ;) mais j'imagine que çà doit être angoissant...parles-en à ton gynéco, une personne neutre de ton entourage, peut-être que çà te fera du bien de mettre des mots sur tes sentiments...

 

Licha, on ne t'en veux pas si tu n'as pas tout lu, je te comprends on est plutôt piplettes ;) si tu veux faire partie de la récap, envoie moi tes infos (dpa, prénom, âge et aussi de ton chéri) par mp et je t'y ajouterais sans soucis ;)

N'oublie pas aussi ton nom FB si tu veux faire partie du groupe ;) tu ne le trouveras pas toute seule, il est secret, c'est moi ou une des filles déjà inscrite qui pouvont t'y rajouter :)

 

Sinon comme je l'avais mis sur FB tout à l'heure, j'ai eu pas mal de contractions non douloureuses mais qui me serraient bien le ventre dans l'après-midi, et ce soir avant de manger j'ai eu le ventre qui tirait bien, comme une douleur de contraction mais continue sans pour autant que mon ventre ne durcisse ni serre..., j'ai donc pris 2 spasfons car j'étais allongée et çà ne passait pas, et en ce moment même, mon ventre continue à me tirailler un peu, une petite sensation plutôt désagréable... :/

Bref, on verra comment se passe la nuit sinon demain je file chez la gygy pour au moins me rassurer...

Je ne vais pas bouger du canapé ce soir, mais çà m'inquiète :/

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
madlyf 202 messages
madlyf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2012 à 08:16

 
Coucou les marsettes!!

 

Petitbouchon : pour mon premier aussi j'ai fait des cauchemards horribles par rapport à l'accouchement, etc.. et aussi grosse prise de bec avec chéri qui ne comprenait pas mon besoin de souffler... surtout que je ne le montrais pas :/ Donc on s'engueuler pour un rien... La sage-femme qui m'a fait les cours de préparation à la naissance a vraiment été d'une grande aide et pour les peurs liées à l'accouchement et aussi pour les engueulades avec cheri (une sorte de psychologue de la femme enceinte...)

 

Licha : pas grave, comme dit Vaness on est des vraies pipelettes!!! et encore depuis que le groupe FB existe on est un peu moins bavardes sur le forum! ;)

D'ailleurs ton écho est aujourd'hui non? tu nous diras?

 

Jess : tu fais l'echo le 22 du coup? En tout cas c'est bien si bb est déjà tête en bas.

 

Vaness : alors, ça va mieux, c'est passé avec le repos nocturne? Sinon direction gygy!

 

Ici, pas trop de bouchons le mercredi, résultat je suis (presque) arrivée à l'heure. Et voulais savoir aussi, vous avez la peau sèche vous aussi? Moi c'est tellement sec que j'ai des crevasses sur le bout des doigts (+ mon eczema sur les doigts de la main droite (uniquement) qui est revenu et qui GRATTE X(  )

 

Allez au boulot!

 

emi152 181 messages
emi152
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2012 à 08:19

 
bonjour tout le monde !!!

 

je me leve avec un mal de tete !! pas mal de levé cette nuit... dur dur !!!!

 

comment allez vous?

De nouveau des journée au travail en perspective pour certaine??

 

Vaness, comment s'est passé ta nuit? as tu eu des contractions? j'espere que ca va mieux....

 

Licha: alors verdict le jour de l'echo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Didou: comment vas tu ??? tu va faire quoi aujourd'hui??

 

petitbouchon: comme je te comprend, c'est important d'etre chouchouté !!! j'ai de la chance, mon homme est absolument super, encore hier soir, je l'ai appelé car j'avais besoin d'entendre sa voix, un petit coup de mou j'avais !!! il devait rentrer tard, et bien, il est arrivé a 18h15 pour m'aider a faire le repas, etre avec moi...

J'espere que ton homme sera plus a ton ecoute....

et pour les cauchemard, enceinte, 'est tres frequent ou reve bizarre !!!

 

jess: super ton echo... et c'est chouette, tu n'as rien pris!!!

 

allé je vais preparer mon ptit dej !!!

 

 

Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2012 à 08:28

 
Coucou les filles !

 

Aujourd'hui çà va mieux oui :) ouf ! Je pense que c'était du au stress/énervement de la caf hier...mais bouhhh qu'est-ce que j'ai eu peur sur le coup :D je n'oublierais quand même pas d'en parler à ma gygy vendredi !

 

Madly, ouf si tu as éviter les bouchons aujourd'hui, çà fait toujours du bien d'aller sereinement au boulot...bonne journée et bon courage alors :)

 

Emi, super ton homme ! Le mien aussi est beaucoup à mon écoute, hier soir il m'a obligé à rester allongée sur le canapé pendant qu'il mettait la table puis la débarassait et faisait la vaisselle ;) il s'est même occupé des petits (pyjamas, couchage), j'avais interdiction de bouger sinon je me prenais une fessée :D :D :D

 

Aujourd'hui, rien de prévu, vu ma journée d'hier et surtout les contractions, on va rester tranquille et faire le moins d'efforts possible...donc télé, canapé,ordi et jeux avec les enfants. En plus, mon homme est en repos aussi aujourd'hui donc tout va bien :)

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
emi152 181 messages
emi152
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2012 à 08:29

 
maldyf, oui, peau seche pour moi aussi!!! mon visage a du mal a etre hydraté malgré mes creme et ma peau idem !!!!

bon courage pour le boulot aujourd'hui !!!

 

Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2012 à 09:13
 
Moi c'est surtout les mains qui sont sèches...mais bon à chaque fois qu'il fait froid çà me le fait donc :)
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Guest294760
165 messages
Guest294760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2012 à 10:44

 
Coucou !


EMI, miam miam des hamburgers :)


MADLYF, pas de peau trop sèche ici, mais j'ai des fois des rougeurs sur les joues.


NANEX, prends soin de toi ! Pas cool le fait que ce soit passé de fille à garçon, même si l'essentiel n'est pas là bien sûr; moi il m'a dit fille sûr certain, mais bon on entend tellement d'expériences comme la tienne, que j'attends quand même la confirmation demain avec l'écho officielle, ce doit être pour ça que j'ai pas encore trop d'envie d'achats, mais je sens que ça arrive lol.


VANESS, ah l'argent, moi j'avoue que l'état de mon compte joue beaucoup sur mon humeur lol, là ça va, ça aurait été mieux sans Noël au milieu de mon arrêt, mais après ça ira que de mieux en mieux donc ouf :)
Repose toi bien alors aujourd'hui ^^


PETITBOUCHON, ne t'en fais pas, au plus tu seras détendue vis à vis de l'accouchement, au mieux ça se passera, puis si on accouche à 9 mois y'a une raison, ça te laisse aussi du temps pour te préparer, dis toi que c'est naturel, même si c'est normal d'avoir peur ;)
Et oui la sage femme va t'aider, j'espère que ton chéri va voir que tu as besoin de lui, pas facile tout ça.


JESS, ben voilà plein de bonnes nouvelles ^^


LICHA, alors alors ?


Ici ça va, aujourd'hui je vois une copine, mais je vais essayer de limiter, car j'ai beaucoup de contractions aussi, et quand j'en ai pas j'ai quand même mal au ventre ça me fait comme des courbatures ( normal à force de contracter ).
J'ai pas très bien dormi non plus, j'suis restée sans dormir plusieurs heures, mais je me sens pas fatiguée.
Enfin je vois gygy mardi on verra bien. Et demain l'écho.

Bonne journée

TITIA920402 66 messages
TITIA920402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2012 à 13:02

 
Coucou à ttes,

 

Vaness : C chiant ce pb de paiement pas fait enfin l'essentiel c que ce soit réglé

 

Didou : Profites bien de ta copine, à toi aussi tu as pas mal de contractions ben décidement on est pas mal dans ce cas ! ah pb de sommeil c mon quotidien dps le début...c cool que tu ne te sentes pas fatiguée par compte 

Cool pr l'écho demain tu nous tiens au courant ?  

 

Licha : dis nous ???

 

Jess : Contente pour toi c cool

 

Madlyf : Peau séche pour moi aussi mais pas bien méchant ce qui m'ennerve le + c les rougeurs sur le visage sinon hydratation +++.

 

Nanex : C emmerdant ca ! mais bb est en bonne santé dc c le principal !

 

Petitbouchon : Je suis d'accord av Didou laisses toi guider et réconforter par la sage femme et ton homme et tt ira bien, c normal d'avoir de l'appréhenssion, j'en ai aussi et jpense qu'on en a ttes pcqu'on veut tellement que ca se passe au mieux biz ;) :).

 

Ma puce fait des galipettes lol la coquinette ;) bonne journée à toutes :D   

jessica142 82 messages
jessica142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2012 à 14:01
 Maldyf ,
Bonjour et oui rien repris du tous c bien sa , en meme temps je mange comme d'habitude avec mes gourmandises de temps en temps mais pas beaucoup ...
Oui le 22 novembre a 11h echo T2 car j'ai repis un rdv ailleurs ... Voilà bonne journée bisous
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2012 à 14:04
Bonjour les marsettes!!!


ça fait un p'tit moment que je ne suis pas venue prendre et donner des nouvelles par ici.


Hier, j'ai eu mon 1er entretien avec la sage-femme avec qui je vais faire la prépa.
On a bien discuté et m'a dit que pour mon prob de la dernière fois, c'était surement que le col s'est légèrement modifié et du coup, un peu de bouchon muqueux s'est échappé. Rien de bien méchant car ça ne s'est produit qu'une fois. Par contre, elle m'a dit, plus jamais des journées comme j'ai fait!
Du coup, pour les 4 séances en piscine, elle préfère que j'attende de voir la gygy. Mais on a planifié les 4 séances de yoga/sophro. Je commence la semaine prochaine!


Et puis, demain, le grand jour pour nous!
Le matin, on a l'écho à 10h30.
Et à 16h, on fait l'état des lieux et on récupère les clés de l'appart!


Par contre, toujours très mal au dos....
Je m'allonge dès que je peux et j'essaye de ne plus trop porter mais même pour mettre un pantalon, c'est dur alors bon, je fais avec pour l'instant...
Sinon, bébé coco gigote bien, de vrais p'tits moments de bonheur!


Bon, je vais vous lire maintenant, pendant que Mlle regarde la fin de son dessins animés ensuite, ça sera les devoirs!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.