Les marsettes 2013 arrivent dans le 5 mois, enfin !!! (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
fliflo 69 messages
fliflo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2012 à 10:02
 Salut les filles désolé j’étais malade du coup j'ai lu en diagonale et pas tout retenu j'ai été en arrêt 1 semaine pour une rhino je suis HS mais reprise ce matin j'ai eu mon écho morpho 479g la taille je sais pas tout va très bien pour lui et oui c'est un petit garçon!
madlyf 202 messages
madlyf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2012 à 10:08

 
felicitation fliflo pr le ptit bonhomme!!

rétablis-toi commre il faut et courage!

 

sinon ici bien  énervée après 2h dans les bouchons et les reflexions à la con des collègues (et patron).

là je me venge sur une pomme !

Betsy2 122 messages
Betsy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2012 à 10:11
 Coucou ici !

Félicitations pour les petits gars !!!

Pour les kilos, j'attends mercredi la visite chez gygy.
Le test du glucose, c'est pas obligatoire ? Je ne sais pas vous, moi  je fais tous les mois une analyse d'urines por vérifier qu'il n'y a pas de sucres dans mes urines...du coup, je me dis que tant que c'est négatif, est-il nécessaire de faire un autre test ?? Sans antécédents familiaux de diabète...Enfin je verrai ça avec gygy de toutes façons.

Nuit pourrie ici, j'ai eu pas mal de contractions dans la soirée, ça a continué dans la nuit...en plus j'ai quasiment pas senti mon bébé hier, donc j'ai passé la nuit à essayer de le sentir entre 2 contractions. Et j'arrêtais pas de me demander combien de contractions j'avais pu avoir...et je ne sais pas...
madlyf 202 messages
madlyf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2012 à 10:23

 
Betsy : appelle ton gygy pour savoir, hônnetement ils sont aussi là pour ça!

 

Il ne me semble pas que le test o'sullivan (le glucose à évéler , sic!) soit obligatoire, mais c'est conseillé pour vérifier la vitesse d'absorption et de transformation du glucose. Il permet de dépister un éventuel diabète gestationnel et de prendre les mesures nécessaires le cas échéant.

D'ailleurs, petit conseil à celles qui le font pour la première fois : NE MANGEZ PAS LA BOITE DE KINDER LA VEILLE ! J'aurais jamais dû faire ça pour ma première grossesse. Résultat : 2eme test avec les 4 piqures en 4h...

 

Adela et Vaness : je confirme la patience n'est pas l'ami de la femme enceinte... encore moins dans les bouchons (je crois que j'ai copieusement insulté quelques personnes qui m'ont énervée)

 

 

Bon allez au boulot!

Mandyline 116 messages
Mandyline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2012 à 10:33
 Coucou tout le monde


Moi je ne suis pas bien ce matin j’espère que ce n'est pas ma sinusite qui revient, je fini le traitement aujourd'hui normalement

Betsy : moi aussi j'ai un test d'urine tout les mois, par contre je suis obligée de faire le test du sucre car j'ai des antécédents familiaux sniff sinon ce n’est pas obligatoire

Madlyf_EE :  lol j'aime bien comment tu te venges ^^

Fiflo : j'espère que ça ira vite mieux moi ça fait 2 semaines que ça traine, et j'ai un mieux tout de même mais c'est pas encore ça. Félicitation pour le garçon.

Vaness t'as bien raison si je pouvais moi aussi je ferai rien aujourd'hui, je suis crevée

PetitBouchon : le stress influe énormément sur le poids, pour te rassurer sache que j'ai pris 9 kilo à ma première grossesse et j'en ai perdu 10 quand j'ai accouché.

Emi : un boeuf bourguignon, tu me fait envie j'ai bien envie d'en faire un, faut juste que je trouve la viande adéquate

Cindy : félicitation pour ton petit garçon.

Je retourne au boulot @+ les filles

MandylineQuand on veut on peut 
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2012 à 10:36

 
Fiflo, félicitations :) les petits gars vont remonter la barre c'est chouette ! :) et tant mieux si tout va bien :) et courage pour le boulot !

 

Betsy, oui appelle ton gygy, ne reste pas comme çà ! et puis pendant des contractions on ne sent pas bébé, c'est normal, est-ce que tu le sens mieux aujourd'hui ? donne nous des nouvelles surtout ;)

 

Madly, tu m'as fait rire avec les bouchons :D mais tu as raison, venges toi sur la pomme ;)

 

 

 

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Betsy2 122 messages
Betsy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2012 à 10:47
 Je le vois mercredi matin le gygy donc je vais patienter  Ce matin ça va mieux, et je sens quelques petits coups (que j'ai aussi réussi à sentir cette nuit, merci l'haptonomie !!! )

Aujourd'hui il faut juste que j'aille à la pharmacie, mais je vais voir si le Chéri veut pas y aller pour moi, j'aimerais bien éviter de sortir du coup...

Madlyf, j'arrête déjà les bonbons 3 jours par mois avant l'analyse d'urines  Et dès que je rentre, je saute sur les bonbecs en me disant "faut que je les mange avant d'avoir le résultat, au cas où je n'y aurais plus le droit après"
Mandyline 116 messages
Mandyline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2012 à 10:57 - Modifié le : 12-11-2012 à 10:58
 Betsy Mdrrrr j'adore ton raisonnement. Moi j'ai le test du sucre samedi et j'ai commencé à me dire plus rien de sucré ^^
MandylineQuand on veut on peut 
Guest294760
165 messages
Guest294760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2012 à 11:35

 
Coucou !


TITIA, ah oui ça me le fait aussi des fois ce petit coup de mou, mais heureusement ça passe vite, surtout quand j'suis occupée.


ADELA, ça va tu as plus eu de pertes étranges ?


MITIMITY, tant mieux si ça va s'arrange pour ton fils. Et oui pour bébé tu as raison, prudence et repos.


VANESS, tu es seule du coup aujourd'hui ? Profite bien !


MIAHLEA, oui on dirait que c'est fait exprès pour l'écho on est beaucoup pour jeudi. Moi c'est fin de matinée, mais c'est un cabinet où je suis jamais allée, donc je sais pas si y'a du retard ( c'est mon gynéco qui fait la 1ère et 3ème écho ).


EMI, le rythme est bien repris ?


PETITBOUCHON, ton corps doit avoir besoin de prendre, tu le vois quand ton doc ?


MADLYF, pour le coeur ça me le fait aussi de temps en temps, et comme toi je me dis que c'est à cause de l'augmentation du volume sanguin, mais c'est vrai que la 1ère fois ça fait bizarre.


CARSUF, comment ça va toi ?


FLIFLO, prend soin de toi, et félicitations pour le petit gars, finalement ils rattrapent les filles ^^


BETSY, repose toi bien ! Pour le test du glucose  c'est pas obligatoire, je l'avais pas fait pour mon fils, j'avais juste fait une prise de sang pour voir les sucres, mais j'ai pas d'antécédents, j'étais toujours à -4kg par rapport au départ, et jétais bien jeune; là c'est la m^me situation mais pas le même gynéco alors on verra.


MANDYLINE, bon courage pour le boulot !


Ici ça va, j'avais pas envie de laisser mon fils à l'école, j'aime trop l'avoir, puis il est cool :)
Aujourd'hui ça sera linge et ménage, puis repos.
Moi j'ai repris juste un kilo ( j'en suis à -4kg, donc ça va ), mais le pot de nutella qui était devenu mon super pote est vide ( snif ), donc j'ai décidé de laisser le nouveau fermé, et pareil j'essaie de limiter les gâteaux etc si je dois faire le test cette fois; et aussi car j'ai pas envie de me priver à Noël.


Bonne journée !

emi152 181 messages
emi152
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2012 à 14:24

 
coucou les filles !!!

*comment allez vous ???

le retour des enfants, la reprise du rythme, et bé... ca tweest !!! mais ca va, juste hier, beaucoup de contraction... j'en ai jamais eu autant depuis le debut, je pense que c'est l'accumilation mais la ca va bien !!!!

 

je vais aller faire ma pate a pizza  pour ce soir !!!

 

bisous

fliflo 69 messages
fliflo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2012 à 16:03
 re coucou! Ça y est j'ai enfin trouvé ma poussette j'ai opté pour la trio living de chicco je vais la chercher ce soir après le boulot vous l'avais peut être? en plus elle coute 600euro mais j'ai un bon d'achat de 300euros dès l'achat de la poussette du coup ce soir je me lâche sur les achats ça fait mal a la cb mais ça fait du bien au moral !!!
madlyf 202 messages
madlyf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2012 à 16:06
 
t'as bien raison fliflo!!
Guest1331421
31 messages
Guest1331421
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2012 à 16:39
 Bonjour les filles. Je suis nouvelle et j'attends mon premier bébé pour fin mars. :)
mitimity1 106 messages
mitimity1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2012 à 16:41
 salut,

ici tout va bien, je continu mes peintures à raison d'une heure par jour +/-........pfffff ça avance pas.
Si non petit refroidissement du coup chéri vient de me dire demain je fait le grasse mat', c'est lui qui se lève pour notre grand...coooollllll !!!!

P le test o sullivane, je suis pour le faire ça permet d'éviter des soucis car ça dose la façon dont le corp gère le sucre et comment le pancréas réagit pour la production d'insuline, c'est plus fiable et plus complet que le simple test d'urine qu'on peut fausser en limitant les sucres les pour précédents.
Perso, je demande carrément l'HGPO sur 3 heures car je suis hyperinsulinique hors grossesse (l(inverse d'un diabétique).

Petit bouchon, ton alimentation semble parfaite mais si ton corps est tout en muscle, ton métabolisme va faire des réserves de graisses en vu de l'accouchement et de l'allaitement même si tu fais régime. Ne te tracasses pas tu reperdras tout après et encore plus vite si tu allaite.

bonne soirée
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2012 à 17:04

 
fiflo, t'as bien raison de te lâcher, c'est clair que çà fait du bien !!! Profites-en bien ;)

 

Licha, bienvenue parmi nous, ta dpa est pour quand exactement ? sais-tu déjà si c'est une petite fille ou un petit garçon que tu attends ? :)

 

Mitimity, çà avance tout doucement la peinture, c'est ce qu'il faut ! Ne force pas, tu as encore plus de 3 mois pour tout finir :)

Sympa ton homme pour demain :D le mien aussi me soulage de pas mal de trucs quand il est là, et je l'en remercie à chaque fois d'ailleurs, c'est un amour :D d'ailleurs le mien est parti chercher Owen à la halte-garderie :)

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.