Les marsettes 2013 arrivent dans le 5 mois, enfin !!! (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2012 à 15:13

 
droulie, chouette encore une pucinette, bah dis donc c'est dingue le nombre de filles qu'il y a cette année pour le mois de mars :D

Super si tout va bien !

 

Madly, hier j'ai pu les sortir un peu au parc une petite 1/2h mais vu qu'il faisait froid on est pas resté longtemps...et aujourd'hui vu que Nolhan tousse encore pas mal et a aussi le nez pris, bah je préfère le laisser à la maison au chaud, pour éviter qu'il ne soit malade pour la rentrée, je veux être tranquille lundi toute seule :D vilaine mère que je suis !

 

Mon homme a fait une sieste donc j'ai regardé un téléfilm à l'eau de rose avec un bol de céréales :oups: pas bon pour les kilos mais bon pour le moral :)

 

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Guest294760
165 messages
Guest294760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2012 à 17:20

 
Coucou !


MIAHLEA, top que tout aille bien, pour le moment j'suis comme toi -4kg, écho jeudi prochain :)


TITIA, j'espère que tu pourras aller dans ta famille malgré les 800km :/
Ben alors que se passe-t-il ?


EMI, peinture finie ? Top les petits croissants :)
Jour J tes enfants reviennent si je me trompe pas ^^


TILOUTE, oui je connais ça les journée pas équilibrées niveau horaires :/
Tu m'étonnes ça doit te freiner de pas savoir exactement ce qu'il en est pour ta puce, j'espère que tu auras des bonnes nouvelles au prochain rdv, je penserai doublement à toi car j'ai rdv gygy ce jour là.


ADELA, tout s'enchaine pour toi bientôt l'emménagement, c'est génial tu vas pouvoir être bien installée !


VANESS, pas facile quand il pleut :(


DROULIE, top l'écho, et oui y'a pas mal de filles ^^


MADLYF, original vert sur blanc :/


Ici ça va, on est allés au mcdo avec un copain de mon fils et sa mère, on est restés un bon moment, du coup là j'suis cre-vée, j'ai un peu mal au dos, et surtout ça contracte bien grr; mais bon ils se sont bien amusés, alors tout va bien.

Lundi déjà la rentrée, profitez bien du weekend !

TITIA920402 66 messages
TITIA920402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2012 à 17:34

DIDOU : merci de ta gentilesse...au rien de bien méchant tkt pas juste un ptit coup de mou marre de voir personne...oui espère bien pouvoir remonter dans ma famille aussi car 1 an sans les voir c long qd même...

 

bon week-end à ttes bizzzzzzzz

 

Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2012 à 18:15 - Modifié le : 09-11-2012 à 18:38
Coucou les marsettes!


Oulala, j'ai vu que ça parlait épisio! 
Pour ma part, je n'en ai pas eu.
Juste une légère déchirure (que je n'ai pas senti) qui m'a valu 1 point donc rien de méchant.



Droulie, super une fille!!!!!!
Ils sont où les p'tits gars???



Madlyf, Vaness, oui, il nous tarde!
D'ailleurs, petite flippe hier car la nana de l'agence appelle mon mari et je vois qu'il fait une drôle de tête et il lui dit qu'il voit ça avec sa femme et qu'il la rappelle. Elle lui a expliqué que les locataires actuels faisait construire et qu'ils ont eu un début d'incendie avec leur pompe à chaleur et qu'ils voudraient rester jusque fin novembre! Honnêtement, à une semaine de l'état des lieux, on était pas très chaud! La petite compte les jours avant de retrouver ses jouets, moi j'ai hâte de retrouver un vrai lit et d'être tout simplement chez moi! Alors, on a dit qu'on avait donné le préavis pour le garde-meuble et qu'au 17, il devait être vide. Bon, c'est pas cool pour eux mais faut penser à nous aussi!



Titia, Didou, merci!
Courage TITIA, je sais ce que c'est d'être éloignée de sa famille....pas facile....



Sinon, autre petite flippe hier soir...
Après être rentrée vers minuit d'une longue journée sans repos, j'ai eu une toute petite tâche rosée dans la culotte et quand je me suis essuyée, il y avait comme un morceau de glaire marron clair.
Dans la nuit, j'ai du me relever pour aller aux toilettes et plus rien, aujourd'hui non plus. Je me suis allongée 2h30 cet aprem et je vais essayer de rester tranquille ce WE.
Quelqu'un à connu ça pour cette grossesse ou une grossesse précédente?
Mardi, j'ai mon 1er rdv de prépa avec la sage-femme, je lui en parlerai, sauf si ça recommence, j'irai aux urgences!


ECHO : J-6!!!



Bonne fin de semaine et bon début de WE à toutes! Biz!







Betsy2 122 messages
Betsy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2012 à 18:45
 Coucou

Droulie, super pour la fille !!!


Adela, y'en a un dans mon ventre. Et les filles de mars vont devoir se battre pour l'épouser


Titia tu vis où ? La distance avec la famille, j'aurais du mal (enfin surtout avec ma mère et ma soeur). Je pense bien à toi !!
mitimity1 106 messages
mitimity1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2012 à 18:57
Drouli : oui oui, raconte comment se passe un cours d'hapto en vrai, je suis curieuse. Faut il le papa obligatoirement ? car chéri n'est pas chaud.

Titia : ça va mieux ? pas de soucis au moins ?

Vaness : moi aussi je suis aux céréales depuis le début de ma grossesse alors que je n'en mange jamais d'habitude. Profites en ça fait du bien.

Didou : pas de bêtises, restes calme, et prends soins de toi.... et oui, je suis dans le tripe prudence.

Adela : je n'ai jamais eu ça mais je sais qu'on peut parfois avoir de petits saignements au niveau du col surtout après un rapport sexuel qui sont sans importance. si tu as le moindre doute vas consulter. en attendant repos repos.
Pour l'appart', tu as bien fais car une construction ça peux prendre des mois de retard et tu ne pourras plus t'occuper des cartons d'ici un mois ou deux.

Ici ça va bien je fait les choses en douceur et c'est vrai que je n'ai presque plus de sensations désagréables, mais ce qui me tracasse c'est que je ne parvient pas bien à identifier les contractions et encore moins quand je suis occupée donc difficile de gauger  quand m’arrêter.

Mon grand est passé chez l'ORL et il à a nouveau un déficits d'audition à gauche donc on recommence le traitement de choc anti allergique et on commence aussi la logopède dés que possible.... euh orthophoniste en France je pense lol

petitbouchon2 67 messages
petitbouchon2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2012 à 09:21

 
coucou les filles,

 

moi j'attends un petit zizi qui d'autre? car il est vrai qu'il y a beaucoup de filles!!!

 

Adela, moi également j'ai eu ce que tu as eu, je venais d'entamer le 3e mois et nous avons foncé aux urgences et là ils te font une écho, le bébé allait bien et ils m'ont dit que ça venait sans doute du surmenage, le fait que je bougeais beaucoup, la voiture et vu que j'etais à 3 jours du mariage... alors hésites pas à en parler s'il le faut et si ça se reproduit ne réfléchis pas va aux urgences au moins tu seras rassurée.

Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2012 à 11:34

 
Coucou les filles :)

 

Je pensais avoir écrit sur le fofo ce matin mais en fait non :/ je perds la boule moi, çà y est çà commence :D

 

petitbouchon, super pour le p'tit zizi ! Et de 3 (si je ne me trompe pas...) pour combien de filles ? je ne sais plus...faudrait que je note tout çà dans la récap !

 

Adela, passe une bonne journée et profites de te faire chouchouter par ton homme :P

 

Mitimity, quand tu as une contraction, ton ventre se durcit et tu sens que çà serre à l'intérieur mais sans douleur, c'est çà une contraction ;) mais parfois quand on est occupé c'est vrai que c'est pas facile de les identifier...

Zut pour ton fils, j'espère que çà s'améliorera tout seule avec l'âge...

 

Ici rien de prévu aujourd'hui, on reste au chaud, à rien faire :) mon homme finit à 17h donc on l'a avec nous ce soir :)

 

A plus tard !

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2012 à 11:41
 MErci beaucoup titia, madlf, vaness et didou!
Et oui il  a beaucoup de filles pour mars, jai une amie qui a la meme dpa que moi et qui attends aussi une fille!
:D

Didou! Pareil que toi aussi pour jeudi, nous sommes beaucoup pour cette echo! Vivement vivement!!! Je fais l'echo a 8h30 mais bon comme ils sont toujours en retard.. ca sera plutot vers 9h00 je pense bien.

cindy51600 47 messages
cindy51600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2012 à 12:03
 coucou les filles bon moi sa sera un 2 eme ti mec :) bon le gygy va me reconfirmer car ce petit cokin se cacher et etai pas motiver a gigoter :)
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2012 à 13:23

 
Cindy, félicitations ! Et un 4° zizi :D vous êtes content ? car vous aviez déjà un garçon ? :)

Tu vas voir, 2 p'tits gars c'est génial aussi :) ils sont très proches de maman ;) ils auront combien de différence ?

 

Pfffiiiiouuuu moi je m'ennuie :( en plus Nolhan vient de me piquer la télé du salon pour jouer à la wii donc je n'ai plus rien à faire :'(

 

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2012 à 15:04
Coucou les marsettes!!!



Yeaaaah, c'est le retour des p'tits zizis en force!!!!
1 pour Betsy, 1 pour petitbouchon, 1 pour Cindy
 


Mitimity et Petitbouchon, merci pour vos réponses.
Le problème, c'est qu'il n'y a eu ni rapport, ni consultations gygy...
Je pense, comme c'est arrivé à petitbouchon, que la journée de jeudi était trop rude pour mon bidou!

Mitimity, j'espère que ça s'arrangera pour ton fils!



Vaness, tu t'ennuies! Bientôt, tu ne pourras plus dire ça!
Moi, je suis restée allongée toute la matinée, je viens de prendre une douche et là, je vais peut être me ré-allonger avec ma fille devant les schtroumphs!




Didou, bien reposée?
Oui, lundi, la rentrée!




J'espère que vous allez toutes bien!
Bisous!


droulie 29 messages
droulie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2012 à 15:19
 Hello!

hihi ya plein de filles pour mars! 
On a eu notre 1er cours d'haptonomie ce matin! ça se passe de façon individuelle avec papa obligatoirement! relation privilégiéé entre nous 3, c'était vraiment super, la sage femme nous a appris à communiquer avec bébé, et pour la 1ére fois mon chéri a bien senti bb bouger, on mettant nos mains d'un coté et de l'autre de mon ventre, bébé réagissait à notre appel, comme un jeu! c'est magique !
Je vous le conseille à toutes, c'est un moment très affectif.

Bon week end à toutes
Ciao 
mitimity1 106 messages
mitimity1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2012 à 17:33
 salut,

Pour mon fils je ne me tracasse pas car sous traitement tout était ok a 100% , on a tenté l’arrêt mais ça ne va pas donc on remet tout en ordre et on reprendra dans un mois un simple sirop tous les soir, rien de méchant. il fallait bien essayer.

Je n'ai pas pensé à le dire mais le p'tit zizi est confirmé pour moi aussi..... chouette, il aura l'embarra du choix pour les petites copines le moment venu.

Pour les contractions, parfois bb se colle très fort contre un coté donc ça fait comme une contraction mais d'un seul coté donc je doit vérifier et comme j'ai une bonne masse graisseuse, ça fausse aussi les sensations tactiles externes. mais merci pour les conseils quand même.

Aujourd'hui, promenade chez ikea.... j'ai bien mangée lol et on sais quels meubles nous allons mettre dans le bureau de mon homme. Malheureusement j'ai besoin de rien pour bb donc toujours aucun achats effectués 
emi152 181 messages
emi152
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2012 à 19:40

 
bonsoir les filles !!!!

 

pouuuuu, grosse journée !!!

 

oui, mes enfants sont rentrés dans la nuit !!! il a fallu leur faire comprendre qu'il faut qu'il dorment dans leur lit ... chez l e papa c'est pas encore ca le rythme et autre... bien qu'il soit completement exellent.... c'est plus par manque de place !!!

du coup a 2h du at, j'y etais encore !!! puis ce matin j'ai fait des pancakes... journée, machine, rangement... dire aurevoir au papa, ca c'est pas facile....

 

j'ai un boeuf boutguignon qui mijote pour demain.... hummmm, ca c'est bon !!!!

 

chouette pour les petits gars et fifille a venir !!!!!

moi aussi je fais hapto, et je les fait aussi pour mes deux premieres grossesse et c'est exellent !!!!!

 

oui oui, la peinture de notre chambre est terminée, et je suis tres contente du rendu final !!!! et contente que se soit terminé !!!

maintenant, on s'interresse a la credence de la cuisine!!!

 

voili voilou, me tarde que les enfants soient au lit, meme si c'est un bonheur de les avoir, mais la vraiment, mon dos me fait mal et je veux une douche bien chaude et le canapé dans les bras de mon amour !!!!!!

 

des bisous le filles, passé une bonne soirée !!!!!!!!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.