Les marsettes 2013 arrivent dans le 5 mois, enfin !!! (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
mitimity1 106 messages
mitimity1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2012 à 21:37
 Et pour la voiture, tu pouvais en faire? car ma famill est à 300 KM je devais y aller fin du mois et pour noel aussi
Guest294760
165 messages
Guest294760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2012 à 21:40

 
Oui je pouvais sans trop abuser non plus; pareil pour les rapports.

Si tu te reposes bien avant et après le trajet je pense que ça doit pouvoir se faire, c'est pas tous les jours; tu nous diras ce que dit ton doc ( vu qu'aucun dit pareil ^^ )

mitimity1 106 messages
mitimity1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2012 à 21:55
 ben oui car elle ne m'a pas dit que mon col s'était modifier, Elle m'a juste dit que mon corps me lançait un signal avec les sensations désagréables que je sentait dans mon vagin. je l'ai lu après la visite en relisant ma carte de suivi, si non je lui aurait posé beaucoup plus de questions.

MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2012 à 07:14
 Coucou les filles!!!!!
JE reviens de mon rendez vous avec le gyneco. 
Jai vu mon bébé magnifique! 452g pour 21sa+5 daprés le gynéco. 
Et on a eu la confirmation du sexe qu'on avait eu a 12sa. C'est belle et bien une FILLE
Elle était trop jolie  Je nai pris aucun kilos depuis un mois.. je suis toujours a -4kg de l'avant grossesse..

Jattends avec impatience lecho morpho de jeudi prochain a 8h30 aussi.
 
madlyf 202 messages
madlyf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2012 à 08:09
 
cool miahleah, tu vois fallait pas t'inquiéter pour sa position ;)
TITIA920402 66 messages
TITIA920402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2012 à 08:59

 
Mitimity : moi aussi je m'inquiète par rapport aux longs trajets en voiture pcque pareil je dois aller dans ma famille pr les fêtes de noël et ils sont à + de 800 kms de chez moi et je ne sais pas si je pourais y'aller à cause de mes contractions précoces...:(

 

MiahLea : super contente pour toi t'as vu que tu as pu voir le sexe de bébé jte l'avais dit lol ;) et encore une petite louloute <3

 

emi152 181 messages
emi152
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2012 à 09:16

 
bonjour les filles !!!

 

oui, vous avez raison de vous preoccuper a savoir si vous pouvez faire de long trajet, surtout que pas mal d'entre vous parle de contraction !!! seul gygy pourra vous dire en decembre ^^ mais j'espere que tout ira bien pour chacune d'entre vous et que vous pourrez passer les fetes en famille comme vous le souhaitiez !!!

 

ce matin, a mon reveil, que vois-je !!!...??? un sac croissant et chocolatine deposé par mon cheri... si ca c'est pas trop genial !!! hummmm, ca m'a fait plaisir !!!!

 

sinon, pour aujourd'hui, je pense passer la deuxieme couche dans la chambre, je vais etre completement ruiné ce soir, mais au moins, on en parlera plus, surtout que les enfants reviennent vendredi dans la nuit, donc je veux que tout soit terminé !!!!!

ce soir, je ne bougerai plus du canapé !!!! mais un peu comme ous les soirs !!!lol!!!!

 

et vous? qu'avez vous prevu?

 

a plus !!!!

emi152 181 messages
emi152
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2012 à 09:17
 
oh, merci mitymiti pour le gel anesthesiant, je me le suis noté au cas ou !!!!
tiloute2000 80 messages
tiloute2000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2012 à 10:29

 
Eh bé, cela en fait des filles à venir!

Didou: je commence à 16h30pour finir à 20h, le truc qui me gonfle bien. De plus, comme je suis dans le 6eme mois, j'ai le droit de finir 15 minutes plus vite mais je me vois mal ce soir dire à ma collegue que je la laisse toute seule vu le peuple au magasin en ce moment!!!

Dans notre contrat de travail, notre employeur à le droit de nous faire venir travailler pour 3h donc je te dis pas le reste de la semaine....

Pas du tout motivée à aller au travail meme si j'aime mon travail mais je suis claquée!!! Moins j'en fais et plus je suis fatiguée.

De plus, j'attends avec impatience le rdv du 20 novembre afin de connaitre si il y a eu une évolution pour le soucis au coeur de micro puce.

Je pense qu'à cause de ce soucis, je n'arrive pas à m'investir dans ma grossesse et je me bloque.

Je n'ai strictement rien acheté en vetements alros que pour mon fils, dès que j'avais su le sexe, tout était pret en 8 jours!

Bonne journée les filles et bon courage pour celles qui sont arrétés avec ou sans contractions

TITIA920402 66 messages
TITIA920402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2012 à 11:48

 
Emi : quel chance ! et qu'elle bonne surprise pr tes viennoiseries sympa ton homme !

 

Tiloute : Courage pr le taf ! et la peinture !

 

 

 

 

Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2012 à 16:39
HEY! Mes Marsettes!!!!


Je rentre de Montpellier. J'étais chez mon père depuis lundi avec ma fille.
Il est tout fraichement à la retraite et il "change de vie" en fin d'année donc on a fait un peu de tri et on a fait le point sur ce que j'allais leur prendre et stocker dans mon futur garage.

Je ne sais plus qui me demandait mais nous emménageons la semaine prochaine (état des lieux jeudi).


Je reviendrai plus longuement plus tard car j'ai pas mal de rangement ici et ce soir on va manger des pizzas chez des amis.


Biz!

Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2012 à 11:08

 
Coucou les filles :)

 

Mia, super et félicitations pour ta petite nenette :D et une fille de plus, une !

 

Tiloute, je te souhaite pleins de courage pour le nouvel examen pour le coeur de ta puce ! espérons que tout aille bien...si tu veux parler ou si tu as des doutes, des peurs n'hésites pas ;) je suis passée par là avec mon deuxième...et j'aurais bien voulu le savoir à l'écho :/

 

emi, ouah la classe ton homme ;) s'il veut il peut faire un p'tit détour par chez moi :P

 

Coucou Adela :) cool si ton séjour chez ton père s'est bien passé :) et l'emménagement approche, vous devez être préssés et excités maintenant :D c'est chouette !

 

Ici rien de bien intéressant à raconter...fait pas beau dehors donc on reste au chaud, Nolhan joue à Kung Fu Panda sur la xbox et Owen est à la halte-garderie. Mon homme est en repos aujourd'hui donc çà fait du bien de l'avoir à la maison !

 

Je vais commencer à préparer le déjeuner, à plus les filles :)

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
droulie 29 messages
droulie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2012 à 12:23
 Coucou les filles!

J'ai passé mon écho du 2e trimestre! on a bien eu la confirmation que c'est une fille  elle fait 546 gr pour 23 SA +4 jours, tout est ok ! elle gigote bien, elle mettait ses mains à son visage c'était rigolo, la gyné avait parfois du mal à tout voir, elle l'a embêtée un ptit peu, elle s'amusait à se retourner, on a passé un super moment, et rassurant de savoir que tout est ok ! son poids estimé à la naissance et de 3kgs, 3kgs 200.

Demain j'ai mon 1er cours d'haptonomie, je vous raconterais, passez une bonne journée!

Ciao
madlyf 202 messages
madlyf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2012 à 12:30

 
Droulie : félicitations pour ta nenette!! ;)

 

Adela : il doit te tarder d'emménager ?!

 

Vaness : Ah c'est un peu dur quand il fait pas beau, je sais pas si tes enfants adorent être dehors mais dorian oui et dès qu'il pleut ou qu'on ne peut pas sortir, c'est la guerre atomique dans la maison (dernière en date, "je repeinds au feutre VERT la porte BLANCHE de la chambre de papa et maman"... :/ )

 

Tiloute : je croise les doigts pour toi et t'envoie plein de courage pour l'examen

ùù-

 

 

plus que 11 jours avant l'echo, me tarde! surtout que j'ai pas mon ptit loup :( Même si ça repose ça fait quand même un vide!

 

Allez a++ les filles

TITIA920402 66 messages
TITIA920402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2012 à 13:32

 
COUCOU à toutes !

 

Droulie : félicitations pr ta puce ! encore une ptite louloute de + !

et visiblement une petite coquine aussi ;). Hate de savoir ce que st les cours d'haptonomie même si vaguement entendu parler...;) 

 

Tiloute : courage pour l'exam et pleins de bisous !

 

Madlyf : J-11 ! je comprend ton impatience ca arrive ;) :)...

 

Adéla : courage pr ton déménagement !

 

              bonne journée à toutes...ici pas trop le moral mais bon ca va passer...:(

 

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.