Les marsettes 2013 arrivent dans le 5 mois, enfin !!! (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Betsy2 122 messages
Betsy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2012 à 10:55
  Coucou !

Oh là là, vous me fichez la trouille avec vos histoires d'épisio et de déchirures...oui, faudra bien que j'y pense un jour, mais bon, pour l'instant, je ne veux pas qu'il sorte donc ça résoud le problème

Vaness, la balance de ma mère n'est pas non plus la même que celle de gygy, donc on verra la semaine prochaine...mais bon...et puis tant pis pour les kilos, on m'a dit hier que je n'avais pris que dans le ventre, j'ai beaucoup de mal à me restreindre...à l'heure du goûter, ouh là là

Ptitbouchon, c'est pas sympa de la part de ta soeur...Elle a des enfants ?
TITIA920402 66 messages
TITIA920402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2012 à 11:04

 
Salut  à toutes,

Ptit bouchon : Courage avec ta sister !

Madlyf : heureusement je n'ai pas bcp d'affaires de naissance j'ai + du 3 mois ! comme ca si elle rentre pas et bien solution bis ;)

Didou : Contente que tes contractions soient suportables ;)

Tiloute : bon repos et bonne journée à toi aussi !

Vaness : Contente que Nolhan aille mieux.

Mitimity : ton rdz-vs ???

Madlyf : Courage pour le taf !

 

 

Betsy2 122 messages
Betsy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2012 à 11:43
 En vêtements, j'ai toutes les tailles Pas beaucoup de naissance, mais un petit peu quand même, j'espère qu'il rentrera dedans...sinon on prend le 1 mois, tant pis. Pour la tenue de sortie de la mater, je pense prendre du 1 mois (dans ce que j'ai )
emi152 181 messages
emi152
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2012 à 14:28

 
merci les filles pour vos temoignages !!!!!!!!

 

betsy: tu me fait rire !!! oui, pour l'instant, ils sont tres bien la ou ils sont nos bébé !!!! lol !!!!

 

titoune: tant mieux si tu as bien dormi !!! ca fait du bien des nuits comme celle la !!!

 

vous faite quoi cette aprem?? moi me tarde que mes enfants rentrent !!! il fait un beau soleil, je vais aller marcher!!

petitbouchon2 67 messages
petitbouchon2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2012 à 14:34
 
les filles ça me gene dedemander ça mais j'ai pas osé demander au gynécologue... avez vous le sexe gonflé? désolé de la question mais je sas à qui demander lol
emi152 181 messages
emi152
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2012 à 14:47

 
je l'ai eu avec gratouilli !!! bien se laver avec ... moi j'utilise saforelle, apres, parles en avec gygy, passe un coup de fil, peut etre te faudra t-il un ovule??!!

moi je ne lui en avait pas parlé, mais du coup ca a duré, la prochaine fois, j'hesite pas !!!!

Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2012 à 15:13

 
Petitbouchon, moi non :/ mais oui parles en avec ton gygy...tu sais il en a vu d'autres donc n'ai pas peur de lui en parler, c'est un gynécologue ;)

 

J'ai une de ces envies de dormir !!! J'aimerais bien m'allonger et faire un p'tit somme...mais les petits en ont décidé autrement, ils sont intenables, à se chahuter et à crier :'( :'( ils me tapent sur le système X(

 

 

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Mandyline 116 messages
Mandyline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2012 à 16:52
 Coucou tout le monde

Je suis moins malade, je sens que les antibio font effet du coup je fait plus de choses ^^.

Alors moi pour ma première qui faisait 50cm et 3.4kg je n'avais prévu que du 1 mois et ça lui allait parfaitement, et là je vais me re-servir des mêmes choses ^^

Pour l'épiosiotomie, on m'en a fait une et j'ai même eu droit au spatule, je n'arrivais pas à pousser je sais pas si c'était à cause de la péridurale mais je ne sentais pas mon ventre et du coup je n'y arrivais pas. Je n'ai rien senti sur le coup mais ça a duré quelques mois, entre les points qui ont sautés il a fallu attendre que les trous se rebouchent ensuite lors des rapports c'était douloureux et un jour tout à disparu. Ouf !

Petit bouchon moi pas pour l'instant, peut-être un problème de champignon, en tout cas n'hésites pas si ça dure à en parler.

Moi aussi j'aimerai dormir mais je suis au boulot et je suis sensée avoir mon entretient annuel si j'y arrive je devais déjà l'avoir hier ^^

Mitimity : des news ?
Madlyf : moi pas de congé parental, je pourrais pas financièrement, bon courage !!

MandylineQuand on veut on peut 
Guest294760
165 messages
Guest294760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2012 à 17:02

 
EMI, dans tous les cas je te souhaite un bel accouchement, surtout sans déchirure !


PETITBOUCHON, pour les contractions ton ventre est dur et tu sens bien la forme de l'utérus. Mais tu sauras vite les reconnaitre


TILOUTE, tu finis à quelle heure quand tu commences à 16h30 ?


MADLYF, c'est mieux que rien le temps partiel


BETSY, t'as raison ils sont bien où ils sont ^^


VANESS, sûr qu'avec des petits pas évident de se reposer :/


MANDYLINE, super si tu vas mieux. Bon entretien !


Moi j'ai fait mes courses, et rien d'autre de prévu, ça contracte bien alors repos repos.
Ce soir ce sera raclette, les hommes seront contents ^^

 

Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2012 à 17:10

 
Didou, hummm une raclette :) chez nous ce sera tartiflette ;) d'ailleurs je ne vais pas tarder à commencer à la faire...

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
mitimity1 106 messages
mitimity1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2012 à 19:43
 Coucou,

Résultat de mon RDV, bébé se porte à merveille mais mon col est passé de 44mm à 34 mm.
Je suis toujours dans les normes acceptables et il est toujours bien fermé mais je doit lever le pied et couché 2 heure l'après midi par précaution.
Par contre, je n'ai pas demandée pour les rapports et la voiture, je doit sonner lundi j'en profiterai pour demander.
ça va être dure car je ne suis pas du genre à m’arrêter et je commence justement les peintures ce que j'adore.
Du coup je stress, Je me dit que si mon col c'est déjà modifié, il risque de le faire encore.
Vous avez des expérience à échanger par rapport à ça?

Bonne soirée

Guest294760
165 messages
Guest294760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2012 à 21:00

 
MITIMITY, ne t'en fais pas repose toi et ça va aller, n'en fais pas trop.

Pour mon fils, à 21SA j'étais hospitalisée pour contractions, et col qui commençait à s'ouvrir avec bébé qui commençait à s'engager, puis ils m'ont laissé sortir, je devais me reposer 2h le matin et 2h l'aprem, à 5 ou 6 mois le col était ouvert à 1, mais toujours en me reposant j'ai tenu jusqu'à la fin, et même dépassé le terme, mais je sais que si j'avais pas respecté ça j'aurai accouché avant, car sur la fin au moins effort mon col s'ouvrait un peu plus, surtout que mon fils s'était engagé dans le bassin depuis plusieurs mois, mais tout s'est bien passé, et j'ai pas été complètement allitée non plus.

 

Bon j'espère que ça t'a un peu rassurée ... Pour cette grossesse ça me fait pareil, du coup j'ai un peu hâte d'être à mon rdv car je pense qu'il vérifiera aussi le col car je trouve quand même que j'ai pas mal de contractions.

 

 

mitimity1 106 messages
mitimity1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2012 à 21:18
 merci, ça rassure, mais j'aime tellement bricoler pour préparer l'arrivée de bébé que ça me fait peur.
Ce matin j'ai fait une heure de peinture calmement et je prévoit de continuer à ce rythme, j’espère que ça va passer et pour le parquet ben ça attendra. Je ne veux pas que mon homme le fasse car il est cochon et je vais m'énerver si je voie son travail... on a un fonctionnement de couple bizarre c'est moi qui porte le pantalon (de travail) lol
En même temps je ne parvient pas bien à identifier les contractions donc comment savoir si je doit m’arrêter, pour mon fils je n'en ai jamais eu dans le ventre, toujours tout dans les reins.
 enfin, on verra bien je vais malgré tout édulcorer mes tâches et déléguer  certaines choses comme monter l'aspirateur dans les étages, porter les courses..... ce que j'aime pas quoi
.
Guest294760
165 messages
Guest294760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2012 à 21:22

 
Oui pour le moment tu peux continuer quand même à faire quelques petits trucs sans forcer je pense :)

Et t'as raison débarasse toi de ce que tu aimes pas lol

mitimity1 106 messages
mitimity1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2012 à 21:34
 Au fait, pour toutes celles qui redoute les suites d'épisio ou de déchirure:
Demander à la mat' si ils ont des tubes de xylocaïne gel, si non on peut en acheter en pharmacie pour 5 ou  6 euro.
Après chaque toilette intime, une noisette sur le doigt on masse sur la plaie doucement et c'est magique.
ça existe aussi en spray mais l'application et moins localisée, c'est moins bien à mon avis.
C'est un simple anesthésiant locale, il m'arrive d'en utiliser pour des soins de plaies douloureux chez certains patients.


Pour ma part j'ai eu une grande épisio mais seul le lendemain de l'accouchement à était douloureux modérément.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.