Les marsettes 2013 arrivent dans le 5 mois, enfin !!! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2012 à 12:02

 
Ah ouais ! T'as fait chauffer ta CB là ;)

 

Nous le couffin, c'est ma mère qui nous le reprête, c'était le nôtre quand on était bébé :love: pour les vêtements, on a tout à racheter :/

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Betsy2 122 messages
Betsy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2012 à 13:59
 J'étale les dépenses. On n'aurait pas les moyens de tout acheter sur 2 ou 3 mois...J'ai aussi acheté un tapis chez VB, je l'oublie tout le temps parce qu'il n'est pas encore arrivé. Je devais l'avoir fin octobre, et finalement, ce sera pas avant mi novembre...
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2012 à 16:19
Salut les marsettes!



Oulala, ça y est la carte bleue chauffe pour certaines!



Ici, on va commencer les dépenses quand on aura l'appart car chez ma belle-mère on ne peut pas stocker.
Je ne vous raconte pas, je suis dans les starting blocks, CB en main!
Je pense commencer par le transat et le matelas, ça devrait être nos plus grosses dépenses.


Je viens d'avoir la sage-femme au tél pour commencer la prépa.
J'ai donc rdv pour un 1er entretien le 13 nov (2 jours avant l'écho).
Donc, j'ai choisi celle qui fait sophro, yoga et piscine.


Sinon, demain rdv chez gygy à 13h!
J'espère qu'on écoutera son p'tit coeur!


Il n'est toujours pas très violent dans ses mouvements alors à chaque fois que je le sens bien, j'ai le coeur qui bat d'émotions!





Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2012 à 16:22 - Modifié le : 29-10-2012 à 16:23
Alors Cindy, ou ?????????????

Et pour le diabète???

Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2012 à 20:13

 
Oui Cindy, alors ??? :)

 

J'ai eu beaucoup de contractions en fin de journée :/ pas douloureuses mais je les sentais bien quand même, et assez rapprochées, mais faut dire aussi qu'avec les petits qui n'arrêtent pas, je suis souvent en train de me lever, d'hausser la voie et de les porter, etc...donc forcément çà fait travailler l'utérus...

J'espère simplement que le col ne se modifiera pas trop à cause de çà...

Finalement j'ai hâte d'être à jeudi pour être enfin seule pendant 4 jours, çà va me faire du bien :)

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
madlyf 202 messages
madlyf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2012 à 08:11

 
coucou les marsettes!

 

alors Cindy??? :fille: ou :garcon: ?

Ouille Vaness, moi pareil hier c'était pas très zen là dedans (ni à la maison d'ailleurs, Dorian n'en a fait qu'à sa tête!)

Je te  comprends, moi aussi j'aimerai bien me retrouver un peu seule au calme sans rien avoir à faire...:/ on peut toujours rêver!

Mais d'un autre côté, j'ai vraiment envie de passer du temps avec mon fils, c'est les derniers mois où je peux profiter que de lui, je sais pas si je suis claire là...

 

Enfin bref, toujours à la recherche d'une chambre mais cheri me dit d'attendre. Le problème c'est que plus tard, je pourrais rien bouger et pas l'aider... :/

 

Bref retour au boulot, reste plus que demain et après REPOS!

biz à toutes à +

Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2012 à 08:53

 
Coucou !

 

Madly, oui je comprends très bien ce que tu veux dire :) moi aussi j'ai profité à fond de Nolhan quand j'attendais Owen ! C'est normal et tu as bien raison  :)

Après ce ne sera plus pareil, même si ton petit Dorian aura toujours des moments rien qu'avec toi, les premiers mois ils seront moins présents...

 

Aujourd'hui rien de prévu...comme d'habitude :D pfff j'ai l'impression que mes journées se ressemblent toutes c'est fou !

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2012 à 11:53
Coucou les marsettes!!!


Vaness, pas cool les contractions...difficile de rester tranquille avec des enfants!
Comme tu dis, du moment que ça ne modifie pas le col, c'est juste embêtant sur le moment.



Madlyf, et oui tu veux profiter de ton loulou pendant que tu peux encore être à 100% avec lui!
C'est vrai que c'est différent quand ils sont un peu plus grands, plus indépendants.



Ici, ma fille vient de partir au Mc Do avec sa mamie et son cousin ensuite ils vont faire du trampoline à La Ciotat.
Moi, je vais manger et je pars à pieds à mon rdv gygy car Mr est bloqué à l'appart, on a problème d'eau chaude, le réparateur passe entre ce matin et 17h...c'est bien, ça ne bloque pas la journée
Déjà que depuis ce matin, tout m'énerve.........


Bonne journée à toutes!

madlyf 202 messages
madlyf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2012 à 11:57

 
Au fait fliflo ???!!! Tu devais pas passer une echo là beintôt maintenant tout de suite?

Pas de news depuis qq jours, j'espère que tout va bien ;)

 

 

Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2012 à 13:14

 
Adela, oui j'espère que çà ne modifiera pas mon col, mais il n'y a pas de raison ! Enfin on verra bien le 16 ;)

Pas cool pour l'eau chaude, dur dur de faire sans, surtout pour la douche !

Et oui, c'est toujours comme çà pour la maintenance, ils te donnent une tranche horaires qui te bousillent complètement ta journée X(

 

Et oui fliflo, tout va bien ??? viens vite nous raconter ton écho ? :)

 

Je suis en plein tri des papiers...j'en ai déjà ras-le bol :D, je n'ai plus qu'à tout ranger là où il faut mais pfff j'en ai marre ! et j'ai toujours pas débarassé la table du déjeuner alors que çà fait déjà 1/2h qu'on a finit de manger et j'ai en plus la vaisselle de ce midi et d'hier soir à faire :'(

 

Au secours !!!!!!!!!!!!!

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2012 à 14:37

 
Bon bah ma vaisselle n'est toujours pas faite :D je préfère rester assise sur le canap, l'ordi sur les genoux et pianoter :oups: mais va falloir que je me bouge car chéri rentre dans 1h 30 grand max et il va crier s'il voit le bordel que c'est dans la maison :/ 

 

:'( :'( :'( mais j'ai pas envie !!!!!!!! Trop dur de se motiver !

 

Je crois que c'est Adela qui avait demandé si c'était normal qu'elle n'avait toujours pas reçu de courrier de la CAF pour la prime de naissance ? et la réponse est oui, je les aient appelé ce matin pour autre chose et en même temps je leur ai demandé vu que moi non plus je n'avais pas reçu de courrier, et c'est normal, ils n'envoient plus rien, ils font des économies de papier :) mais ils m'ont dit que ma déclaration avait bien était prise en compte et que je recevrais bien ma prime début décembre ! Donc ce sera pareil pour toi je pense ;)

 

Bon j'me bouge mon gros derrière et je vais ranger tout çà...

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
TITIA920402 66 messages
TITIA920402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2012 à 14:43

 
CC,

 

Madlyf, moi aussi mon chéri veut attendre encore un peu pour la chambre als que moi aimerai bien qu'on commence maintenant en étalant les frais sur nov, déc pcqu'on a tout à acheter et j'ai envie qu'on la prépare ensemble.

Jpense que je vai le trainer mdr !!! dans les boutiques un we histoire qu'on commence quques petits achats, surtout qu'on a trouvé le style de chambre qu'on veut dps un ptit moment déjà ;).

 

Adela : courage pour ton pb d'eau chaude ! et bonne journée aussi à toi :*

 

Vaness : courage pr tes contractions et av tes loulous ;)

 

Betsy : Cool t achats ! ca donne envie de passer à l'action lol :)

 

gros bisous à toutes et à très vite sur notre groupe secret sur fb ou ici  

 

madlyf 202 messages
madlyf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2012 à 14:44

 
Ah la la Vaness!!!! Boh en même temps moi j'ai pas envie de travailler, je suis au bureau mais constamment sur internet au lieu de m'occuper de mes dossiers clients et autres fichiers ... :(

 

Sinon pour la vaisselle, y a un moyen pour la faire très vite, ça s'appelle "par-la-fenêtre" ;)

 

mais bon c ce qui m'attend aussi en rentrant. Hier soir trop déprimée et fatiguée pour la faire (en même temps je vais bien remplir mon LV qui va tout faire tout seul ;) )

 

Pour la caf j'étais allée sur mon compte en ligne pour vérifier qu'ils avaient tout pris en compte. C'est un peu long à afficher mais c pratique.

 

allez je retourne (faire semblant de ?!) travailler

TITIA920402 66 messages
TITIA920402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2012 à 14:52

 
Lol les filles ont c passé le mot ajd ou koi ?!?

pcque moi j'ai pleins de choses administratives à faire et au lieu de ca je décolle plus du PC pfffffffffffffff....un mélange de flemme et de fatigue...Vaness si tu veux je vien te donner un coup de main lol 

Allé on se motive les filles !!!

Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2012 à 14:58
De retour de mon RDV, je suis sur les genoux et je n'ai plus de dos!
10 minutes pour y aller, j'ai mis le double pour le retour (beaucoup de pentes montantes).


Sinon, et bien, que dire, à part tout va bien!
Tension Ok, bandelette d'urines Ok, col Ok, utérus de 19 cm Ok et petit coeur de coco Ok (oui sur le chemin du retour je l'ai baptisé "coco"!).
Elle m'a encore dit de faire attention au diabète car aux dernières analyses, j'étais vraiment à la limite alors fini les viennoiseries, bonbons à tout va et  pour les sucres lents = a faibles doses. Moi qui avait fait le plein de Kinder...
Elle m'a aussi conseillé de lever le pied par rapport au dos mais bon faut bien faire les choses...

Pour finir, j'ai eu tout mes rdv jusqu'à la fin dont la 3ème et dernière écho qui se fera le 21 janvier!
Je sens que ça va passer trop vite!!!!




Vaness
, merci pour l'info sur la CAF!
La vaisselle est faite?



Fliflo, Cindy, j'espère que tout va bien!
Venez nous raconter vos échos!


Vous êtes où les marsettes???



Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.