Les marsettes 2013 arrivent dans le 5 mois, enfin !!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Betsy2 122 messages
Betsy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2012 à 09:46
 Bonjour !

Tiloute, comme les filles, pour la tapisserie je pourrais pas, trop mal au dos. 

Vaness, pour une fois, c'était pas pour faire des achats pour bébé Et moi j'ai commencé depuis (trop) longtemps Mais de toutes façons, pour bébé, à part ses meubles, je commande beaucoup sur internet donc pas besoin de sortir.


Nuit pourrie pour moi, trop mal au dos, je sais pas comment m'installer. Et à chaque fois que je testais une nouvelle position, j'avais une contraction Repos aujourd'hui, j'aurais bien aimé faire le ménage un peu, mais vu la nuit passée, je vais plutôt me reposer. On a juste rdv ce soir pour une poussette d'occasion
cindy51600 47 messages
cindy51600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2012 à 10:30
 coucou les filles demain le grand jours je vai savoir enfin le sexe et si bebe va bien plus controle diabete sa sa me gave mais bon ... bisous
droulie 29 messages
droulie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2012 à 12:21
 Hello!
2 jours morose pour moi cette semaine, en mode vomito lol ca faisait longtps lol mais c'est de retour à la normal depuis vendredi, en forme! j'ai reçue du monde hier on a passé une très bonne soirée, ca fait plaisir j'ai dormi 8 h et hop de retour en forme.
Bébé bouge bien depuis mercredi, d'ailleurs j'ai fait 1 bon de 10 m j'étais concentrée devant la tv! ca fait tout bizarre ! chéri à posé sa main sur mon bidon mais n'a rien senti, elle joue à cache cache hihi enfin c le début aussi, faudra qu'il attende un peu avant de sentir les coups! j'ai hâte d'avoir mon écho morpho, en plus elle a était reportée au 8 novembre grr, encore un peu de patience !!
La chambre est entièrement détapissée, les couleurs seront vert pale et sable, ça sera du papier peint que je vais chercher la semaine prochaine. En avant l'ouvrage c'est cool.
Bon dimanche à toutes de ce froid de canard, nous on passe la journée chez mes parents au chaud.
A plus
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2012 à 07:51

 
Coucou les filles !

 

Vous avez passé un bon dimanche ? nous çà a été, chez mes parents, en plus mes grands parents sont venus nous l'après-midi, ma mère avait fait 2 tartes aux pommes, on s'est régalé :D

 

Betsy, aie la nuit :/ reposes toi bien aujourd'hui alors :) et super pour la poussette :) nous c'est ma tante qui nous prête/donne la sienne :D après un bon coup d'aspi et de vapeur elle sera prête pour coquillette !

 

Cindy, ouah super ! Tu dois avoir hâte maintenant et tu dois compter les heures avant la rencontre de ton bébé :) tu viendras vite nous dire quand tu sauras hein ? :D bonne rencontre :)

 

Droulie, arf pas cool çà les nausées et les vomitos, mais Owen aussi a vomi cette semaine...il y a un petit virus qui traine donc faut faire attention ;)

Tant mieux si çà va mieux, ce n'est jamais très agréable !

C'est chouette de sentir bébé bouger :) et cool pour la chambre :)

 

Aujourd'hui rien de prévu ici non plus, Owen va à la halte-garderie, donc je suis seule avec Nolhan, mon homme travaillant toute la journée...on verra bien ce qu'on pourra faire :)

 

Je vais aller changer la couche du p'tit monstre et prendre mon petit-déjeuner :)

 

A plus tard !

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
emi152 181 messages
emi152
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2012 à 08:51

 
bonjour les filles !!!

 

oh lala vaness, tu as l'air en forme !!! ca fait plaisir !!! j'ai bien recu ton mess, mais je ne te trouve pas  sur facebook ??!!

pareil que toi, quand mes enfants sont loin de moi ou mon homme.... grosse larme et le cafard alors la, je ne vais pas les voir de deux semaines, c'est dur dur !!!

 

oui, je m'entend tres bien avec mon ex mari, il m'est precieux, c'est un veritable ami sur qui je peux compter et vis et versa et un pere absolument formidable, c'est un amour !!!

 

 

aujourd'hui pas mal de petites choses a faire, heureusement, faut que je m'occupe pour pas tomber dans la morisité, et surtout ce soir a 17h30, nous voyons ptite biscotte !!!!! ca c'est chouette, ca va faire du bien !!!

je le sens de plus en plus !!!!

 

dites les filles, e vais me lancer dans la preparartion de macaron, une premiere pour moi, avez vous une recette imparable a me passer??? sans peser les blancs d'oeufs?? je sais pas si c'est possible ca !!!

 

je reviens vois voir plus tard, je vais me preparer !!!

 

 

madlyf 202 messages
madlyf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2012 à 09:02

 
coucou les marsettes!

 

Hypnotic : super une ptite puce! vous avez déjà des idées pour les prénoms?

 

Vaness : tu as l'air d'avoir bien profité de ta famille!! ca fait du bien! Humm miam des tartes aux pommes. Hier j'ai fait cake poire chocolat, c'était très bon aussi!

 

Cindy : tu nous tiens au courant pour qu'on sache si c une petite fille ou un ptit gars?

J'espère que tout va bien pour le controle du diabete

 

Betsy : j'espère que tu t'es bien reposée...Ca commence à devenir pénible d etrouver une position confortable pour dormir. As-tu essayé de te caler avec un coussin d'allaitement? Pour Dorian je l'ai utilisé pour dormir dès le 6° mois tellement j'avais mal au dos... Ca a bien aidé ;)

 

Sinon retour au boulot aujourd'hui et toujours pas envie... En plus on s'est fait une petite balade en fôret hier et j'ai mal partout, j'ai l'impression d'avoir fait un marathon. Vivement que j'aille voir l'ostéo vendredi...

Et pis les bouchons.... j'ai envie de dire M...E!!! personne n'est en vacances ou quoi?! Bref mauvais poil ce matin, mal dormi cette nuit...pffff tout le bénéfice des 10h de sommeil de ce we envolé!!!

 

Allez a+

 

 

mitimity1 106 messages
mitimity1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2012 à 09:23
 salut,

oulala que de pages à rattraper, dsl mais je n'ai pas le courage de répondre à chacune pour ses 5 pages de retard.

juste pour l'histoire des macarons, il faut être très délicate pour le mélange, il faut bien tamiser tes poudres pour avoir un bel aspect lisse et il faut mettre 1 ou 2 plaques en dessous de celle qui porte les macarons pendant la cuisson. ah oui et pour les décoller de ton papier sulfurisée, tu fais couler un peu d'eau sous ta feuille, avec la vapeur ça vient tout seul.... J'aime macarons .

Alors pour moi samedi, gros coup dur pour mon cœur de maman!! je vous expliques: nous travaillons en postes inversés avec mon mari donc il s'occupe de mon fils le matin et le conduit à l'école et moi je m'en occupe le soir. Mais comme je suis à le maison maintenant et que mon homme rentre tard je le laisse dormir. Ce qui fait que mon fils ne le voit que le vendredi soir et le WE.
Samedi matin mon homme avait prévu un truc avec des copains donc il s'est occupé du petit déjeuner pou me laisser dormir, à dit au revoir à notre fils puis est partit. Là je descend et trouve mon p'tit cœur les joues trempées, je lui demande si il pleurait, il ne dit non. Je le prend dans mes bras et là énormes sanglots "Je veux pas que papa parte encore !!! " J e vous dit pas, mon cœur est devenu petit comme une cacahuète.
Donc journée chouchoutage, on à fait le courrier pour noël, une grande promenade avec les chiens, on à nourrit les canards, puis jeux vidéo, repas "en amoureux" pour rendre papa jaloux et puis veiller tard pour le voir rentrer suivi d'un dimanche père fils..... ouf c'est passé mais j'ai versait ma petite larme dans un coin discret quand même.


ça vous est déjà arrivé? comment avez vous gérés?

Bon je ne vais surement pas revenir tout de suite car je vais chez mes parents (300km) et je revient demain avec les 2 petites de ma sœur que je garde jusqu’à la fin de la semaine donc ça va être du sport mais je passerai quand même vous lire de temps en temps.

Bisous à toute et bon courage

madlyf 202 messages
madlyf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2012 à 09:32

 
mitimity : ca doit être très dur!!!! person mon fils est encore tout petit enfin je trouve 2 ans c pas bien vieux ;)

Il fait ça le matin quand je pars travailler mais ça dure pas longtemps. Mais je pense que j'aurais également versé ma petite larme dans mon coin dans ce cas-là :/

 

Les macarons, je ne sais pas les faire et suis pas fan, donc, je vous laisser tenter les filles ;)

 

Bon courage pour la route et le "baby sitting" ;)

Betsy2 122 messages
Betsy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2012 à 09:32
 Bonjour !

Madlyf, bon courage pour le boulot ! Et pour le coussin d'allaitement, je dors déjà avec depuis la fin du 3ème mois. 
Enfin cette nuit j'ai réussi à mieux dormir, même si j'avais très mal au dos en me couchant.

Et hier du coup, sortie "poussette". On l'a achetée, je suis super contente

Emi, alors, ces macarons ??

Mitymity, j'attends BB1 donc ça ne m'est jamais arrivé, mais c'est une de mes grosses craintes...mon mari travaille énormément, rentre tard le soir, travaille (au bureau) les jours fériés, et travaille à la maison le week-end. Hier, je ne l'ai vu que pour les repas et pour aller chercher la poussette...et j'ai très peur que son fils en soit malheureux un jour J'espère qu'il fera un effort quand le bébé sera là pour être un peu plus présent...
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2012 à 10:36

 
Re,

 

Ca y est, Owen est à la garderie, je ne sais pas pour vous mais moi j'ai de plus en plus de mal à faire des allers-retours, à m'occuper des enfants, etc...c'est dur car d'habitude je suis très présente pour eux et pour m'occuper de la maison, et là j'ai un peu l'impression d'être "handicapée" :/ dès que je marche un peu trop, j'ai le ventre qui tire et je suis fatiguée, pas très agréable et un peu frustrant de ne pas pouvoir faire ce qu'on voudrait... :(

 

Madlyf, bon courage pour le boulot ! Moi en ce qui concerne les dodos, çà va encore, à part sur le dos, je ne peux plus, çà me coupe la respiration mais sur les côtés çà ne me dérange pas...

 

Emi, bon courage pour les macarons, apparement ce ne serait pas si facile que çà à faire mais avec de la patience je suis sûre que tu y arriveras :) tu nous mettras une ch'tite photo ? :)

 

Mitymity, oh là là pauvre petit bonhomme :( en effet pas facile du tout cette situation ! Mon homme travaille beaucoup, il part dans la matinée (çà dépend de ses horaires) et rentre souvent tard le soir (23h) donc les petits ne le voit pas beaucoup non plus et c'est pas facile, mais je pense qu'ils ont l'habitude, ils ne disent trop rien :/ c'est surtout moi qu'y est pas bien, j'ai besoin de le voir plus mais malheureusement son boulot et ses horaires (il travaille en restauration) font que c'est pas possible et c'est dur à vivre, surtout en ce moment avec la grossesse qui avance !

En tout cas courage !

 

Betsy, super pour la poussette ! Voilà une bonne chose de faite ;)

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Betsy2 122 messages
Betsy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2012 à 11:35
 Vaness, j'ai la même sensation...incapable de faire quoi que ce soit. Je mets une machine en route, il me faut 10 minutes pour ne plus être essoufflée 

Et oui, une bonne chose de faite pour la poussette !! J'ai trop hâte de pouvoir l'utiliser maintenant Le papa est content, j'arrête de lui casser les pieds avec ça


madlyf 202 messages
madlyf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2012 à 11:40

 
Betsy et Vaness : je suis comme vous, j'ai l'impression de ne plus pouvoir rien faire, même m'occuper d emon fils me fatigue et les balades n'en parlons pas, j'ai l'impression que je ne peux plus marcher et c'est pas qu'une impression. (ça inquiète chéri d'ailleurs)

 

Super Betsy, nous aussi pour le premier c'est la poussette qu'on avait acheté en premier ;)

 

Au fait Vaness, il va mieux ton ptit bout? il a réussi à faire une bonne nuit, pour récuperer?

 

sinon là j'ai faim et la crevette ne m'a pas laissé une minute tranquille depuis que je suis arrivée au boulot...

Très active cette ptite biscotte!

Betsy2 122 messages
Betsy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2012 à 11:48
 Oh là là, la poussette n'est pas notre premier achat
madlyf 202 messages
madlyf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2012 à 11:51

 
ah d'accord :D

 

nous on viens tout juste de prendre qq petits trucs (genre doudou musical), la poussette on l'a déjà mais là c'est la chambre que je cherche desespérement à un prix "abordable" (quand je vois des annonces à 550€ lit+commode à langer :/  ça me laisse dubitative!)

 

allez v me faire chauffer ma gamelle et après sieste ;)  non! je plaisante, je retourne à mon travail, pfff

Betsy2 122 messages
Betsy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2012 à 11:57
 Bon courage pour le boulot !
Pour la chambre, on prend des meubles ikea, sauf le lit qu'on va sans doute prendre chez Aubert, je veux un côté coulissant ET le matelas réglable en hauteur. Ma soeur nous avait donné un meuble à langer, je l'ai envoyé chez ma mère pour qu'elle le repeigne en blanc, que ça aille avec le reste.
J'ai acheté un couffin, des vêtements (plein !!), des couches lavables, quelques petits jeux sur une vente privée...et plein de petites chaussures, je suis fan
Mais bon, je suis une accro du shopping alors...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.