Les marsettes 2013 arrivent dans le 5 mois, enfin !!! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2012 à 11:01
 
Super tes 10h de sommeil ! Qu'est-ce que j'aimerais dormir autant moi aussi :)
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2012 à 12:02
Et non, il n'y avait pas que vous 2 de réveillée!
Pour ma part, ma fille s'est mise à chanter à 8h...de toute façon, j'avais mis mon réveil à 8h10 car il faut être vers 9H30 au poney!




Madlyf, j'ai passé une super nuit aussi!!! Enfin! ça faisait longtemps!
A part les "réveils-pipi", j'ai dormi de la fin du 1er épisode des experts jusqu'à 8h!




Vaness, j'espère pour toi que tu dormiras mieux cette nuit et surtout que coquillette te laissera tranquille!





Bon week-end à toutes!





Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2012 à 14:21

Coucou !

 

Ba dis donc il n'y a pas grand monde aujourd'hui, vous êtes en famille ? en ballade ? :)

 

Aujourd'hui nous on ne sort pas, on va faire un peu de ménage avec mon homme, la maison en a grand besoin et vu que je ne peux plus faire grand chose, notamment la serpillère, bah j'attends que mon homme soit là :) heureusement, çà ne le dérange pas, si je l'écouterais il ferait tout pour me soulager mais je tiens quand même à l'aider un maximum, déjà qu'il travaille dur...

 

Bon samedi :)

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
petitbouchon2 67 messages
petitbouchon2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2012 à 14:30

 
coucou les filles

 

je vais essayer de venir régulièrement mais bon avec le boulot je suis crevée...je vois que ça parle de ménage moi aussi je galère surtout pour me baisser. poussette achetée ainsi que le siège auto, j'ai profité de promos chez aubert. plus qu'une semaine et j'ai l'echo, j'ai trop hate!!!

 

vaness : tu fais comment pour mettre à la fin de ton message le nombre de jour de ta grossesse?

 

ah oui petite question, j'avoue ne pas être trés douée pour ça...le gynecologue a daté la grossesse en date du 20/06 mais le seul rapport non protégé a eu lieu le 09/06... et mes dernière règles dates du 8/06 donc je comprends plus rien

madlyf 202 messages
madlyf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2012 à 15:02
 vaness : ben en fait nous ce matin c'etait course pr habiller Dorian (il a fait une poussée en qq semaines, du coup plus rien ne lui va...) et du coup pour moi aussi et mon zom! Oui 10h de dodo ça fait trop de bien ;) Je n'esperais plus pouvoir dormir autant :)

Là on essaie tant bien que mal de le mettre à la sieste mais il a pas l'air motivé :(

Petitbouchon: pr mon premier mon gynéco m'a daté la conception au 16 décembre alors que mon chéri n'était pas là cette semaine-là ni les jours après ... Les mystères de la nature ;)

Adela : kikou, ben en fait c vrai que le samedi matin on a toute pas mal de choses à faire donc c'est pas évident de passer faire un ptit coucou. Et oui!!!! on réussit enfin à dormir correctement!

bon allez je vais essayer de calmer le ptit gremlin ;)

a++
madlyf 202 messages
madlyf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2012 à 15:10
 ouf!!! ça y est il dort !!! :)


Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2012 à 16:19

 
Petitbouchon : ah çà c'est un mystère lol moi non plus je ne vois pas du tout quand on aurait pu concevoir coquillette, je n'ai aucun souvenir :/ mais le bébé est bien là et on ne l'a pas fait toutes seules donc... :)

 

 

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
hypnotic 191 messages
hypnotic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2012 à 17:01
 Coucou les filles !

Comment allez-vous ?

Moi je vais bien. Certaines l'ont vu sur facebook, mais je voulais vous annoncer que j'attendais une petite fille
Je suis vraiment très heureuse car j'ai déjà 2 garçons, et c'est ma dernière grossesse.
Je commence à regarder les petits vêtements pour bébé fille

Mon écho morpho sera le 23 novembre ;)

Profitez du changement d'heure pour vous reposer ce soir.
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2012 à 17:17
Pas grand chose de prévu aujourd'hui à part le poney ce matin puis un de ménage cet aprem...
Il fait beau mais le vent est frais alors on a choisi de rester au chaud!



Super Hypnotic, je n'avais même pas vu!
La petite dernière va être bien choyer avec ses 2 grands frères!




Betsy2 122 messages
Betsy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2012 à 17:22
 Coucou

Repas en famille pour moi ce midi. Et on a voulu aller se promener dans les magasins, on avait prévu d'en faire 2, et au 1er j'ai eu trop mal au dos et au ventre, donc retour à la maison. Dommage, pour une fois que je peux faire des trucs avec mon mari...

Félicitations pour la petite fille Hypnotic 
tiloute2000 80 messages
tiloute2000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2012 à 17:38

 
Coucou les filles,

Tapisserie de commencée ce matin, j'ai fait la moitié, je continuerais demain matin je pense pdt que l'homme se reposera!

Je commence à avoir le dos en vrac donc on va aller tout doucement!

J'ai allaité mon fils pdt pres de 6 mois et j'espere en faire de meme avec ma puce. D eplus, je serai en congé parentale pdt 1 an donc plus de temps pour m'occuper de la petite et de mes enfants.

Je désirai rester moins longtemps à la maternité et l'homme m'a dit de rester le temps qu'il faudra afin que je me fasse chouchouter la bas car apres, ce ne sera plus pareil à la maison! Bah si mr veux bien, pk pas alors!

Bon week end les filles

emi152 181 messages
emi152
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2012 à 21:00

 
bonsoir les filles !!

 

Hpnotic, super pour ta fille, oh moi, quand j'attendais Isea, ma premiere, je me suis regalée a choisir ses petits vetements, decorer sa chambre, c'est un telle bonheur !!!!!

 

Vaness, j'etais levé tres tot ce matin, mais pas vraiment le temps de passer sur le fofo!!!! c'etait le depart des enfants aujourd'hui !!

J'espere que tu va mieux dormir cette nuit !!! j'adore quand tu appelles ton bébé coquiellette !!!! c'est vraiment ecxellent !!!! Chez nous c'est ptite biscotte !!!

 

Tiloute, moi aussi j'ai le dos en miette, va falloir que je ralentisse !!! bravo pour la tapisserie, comment elle est ??  est ce que tu as determiner l'ensemble de la deco aussi? tour de lit? drap?

C'est vrai que pour la mater je suis partagé, car rester un jour ou deux c'est bien, mais le defiler le matin, devoir deshabiller bébé alors qu'il dort, les pediatre qui se prenne pour dieu, je crois que j'arriverai pas a le vivre bien !!! je vais voir pour signer une decharge pour pas qu'on vienne si y'a pas de probleme biensur, tu penses que c'est possible ? et vous les filles, vous en pensez quoi ??

J'en ai parlé avec mon homme, on est ok tous les deux.... je vais essayer d'en parler au gygy lundi....

 

Oh, Betsy, ca c'est pas cool pour toi, j'espere que ce soir tu va mieux, honnetement, le faite que tu es mal ainsi est pas normal ???? vraiment parles en a ton gygy, prends bien soin de toi !!!!!

 

Petit bouchon, alors la c'est un mystere!!! mais bébé est bien la en tout cas !!!! c'est rigolo comment ca se passe parfois !!!!

 

Et bien encore une fois, je suis bien fatiguée, grande journée !!! nous sommes parties ce matin pour faire moitié route avec le papa, nous avons mangé ensemble puis chacun est parti de son coté, alors deja qu'avec les hormons je suis encore plus sensible que d'habitude, donc la, c'est pas facile de ne pas avoir mes petits bouts a la maison, mais je sais qu'ils sont bien, ils ont un pere formidable et on s'appelle tous les jours, mais ....

Donc, 6h de route, promenade dans les bois en rentrant plus ce que j'ai forcé hier, j'ai le dos en compote et le ventre qui tire pas mal, mais pas de contraction !!! ouffff !!!!

 

La je vais aller sur le canapé, cheri va me faire un lait chaud et repos !!! demain, il part tot a la peche, je vais me reposer, faire la grasse mat si j'y arrive.... et puis.... je verrais..... il rentre vers 13h pour que l'on soit ensemble le reste de la journée, on va la jouer tranquillo bilou !!

 

bisous les filles, bonne soirée, reposez vous bien, a demain ......

Betsy2 122 messages
Betsy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2012 à 21:28
 Emi, j'en ai parlé au gynéco à ma dernière visite. Vu l'endroit où sont situées les douleurs, il m'a dit que c'était sans doute des colites. Mais il ne m'a rien donné pour ça...je ne sais même pas s'il y a quelque chose à prendre de toutes façons. En tous cas, ça fait mal, même allongée sur le côté. Il n'y a qu'allongée sur le dos que je suis un peu mieux. Et puis ça dure quelques heures, et ça passe...Mais c'est très gênant, handicapant...j'aimerais bien avoir un 2ème trimestre sympa, en pouvant bouger, mais j'ai beaucoup trop mal pour ça, que ce soit au dos ou au ventre
Guest294760
165 messages
Guest294760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2012 à 23:00

 
Salut !


TILOUTE, super pour la tapisserie tu seras contente quand ce sera terminé !


ADELA, j'espère que tu auras pas de soucis si tu tentes l'allaitement ...
Pareil que toi pour les vacances, plus besoin d'entendre le réveil ça va être top !


BETSY, pour le 1er j'ai eu des contractions douloureuses très tôt qui ont modifié le col, donc oui quand ça te fait mal spasfon et repos, ça va le faire :)


EMI, c'est vraiment bien cette entente avec le papa de tes enfants !
Pour la sortie prématurée, si c'est ce dont tu as envie, je suis sûre que tout ira bien, j'espère que tu pourras le faire.
De mon côté, ça me dérange pas de rester 3 jours, c'est vrai que y'a un défilé comme tu dis mais bon :/ Puis j'aime autant que les gens viennent voir bébé à la mater, quand je rentrerai à la maison, j'espère ne pas être envahie de visites pour pouvoir me reposer un peu, et commencer cette nouvelle aventure.


VANESS, la 2ème écho sera le 15 nov ( comme beaucoup ) et ce sera une fille.
Tant mieux si ton fils s'est bien remis ouf ! Par contre pas cool les coup dans le col :(


CARSUF, alors que fais-tu de l'heure en plus ? Ménage ou dodo ? :)


MADLYF, allez repose toi bien ce weekend !


PETITBOUCHON, top pour les achats :)


HYPNOTIC, super une petite fille !


Ici ça va, hier mon fils m'a demandé s'il pourrait venir me voir à la clinique, du coup on a bien discuté, j'suis contente qu'il soit déjà "grand" pour l'arrivée du 2ème.
Sinon on est allés à aubert, ils font pas mes attaches, donc faudra racheter; mais au plus le temps passe, et au plus j'enlève des choses de ma liste, on se sert tellement peu des choses, que je veux pas prendre de superflux on va dire, vu que ce sera la dernière.

Les cadeaux de Noël sont commencés, j'ai quasi tous ceux de mon fils, puis faudra trouver ceux de mon mari, et pour les autres cette année, ce sera simple, petit truc, ou chocolats ça ira bien.
Puis j'ai pris des langes pour la puce, j'avais envie de lui acheter un petit truc, même si mon mari dit qu'on a le temps, maintenant j'attends les soldes je pense ^^

Bonne et longue nuit ;)

Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2012 à 09:21

 
Coucou les filles !!!

 

Hypnotic : Oh super :) une petite fille ! Félicitations ! Vous devez être content !!! Et puis, la CHANCE :D j'aimerais tellement une petite fille aussi lol

 

Betsy, oh zut pour les douleurs :/ en effet c'est quand on veut faire des choses qu'il y a un truc qui va pas...reposes toi bien aujourd'hui et puis vous avez encore le temps pour les achats, même si on est toutes pressées de commencer, c'est normal ;)

 

Tiloute, chouette pour la tapisserie :) t'es courageuse, mais en même temps faut le faire :) moi je ne pourrais pas, déjà que j'ai lutté hier pour le ménage, j'avais mal au dos et j'avais du mal à me baisser et à me relever, changer les draps a été presque un supplice :D heureusement que mon homme a fait le reste...

 

Emi, je trouve aussi que c'est bien de garder une si bonne entente avec le papa de tes enfants, surtout pour les petits, ils sont moins perturbés je trouve, même s'ils le sont toujours un peu...et puis même pour toi çà doit te soulager !

Reposes toi bien aujourd'hui et fais toi chouchouter :D

 

Didou, pour la naissance d'Owen, Nolhan n'avait pas pu aller me voir à la mater, il n'avait que 2 ans mais j'aurais bien voulu qu'il rencontre son petit frère avant le retour à la maison, mais çà n'a pas été possible vu qu'il était tombé malade juste avant que j'accouche, donc on a préféré jouer la carte de la prudence, mais il m'avait horriblement manqué, et à chaque fois que je l'avais au téléphone je fondais en larmes :'( je n'aime pas du tout être séparé de mes enfants et de mon homme, je suis super sensible et avec les hormones, çà n'arrange rien :/
J'espère que mon homme pourra les emmener ne serait-ce qu'une fois pour celle-là même si je sais que quand ils repartiront je me mettrais à sangloter :D

 

Pour noël, les petits n'ont même pas encore fait leur liste, faut dire que les catalogues sont déjà partis à la poubelle :/ ils les ont tous déchirés X( mais on a déjà des idées :) de toutes façons cette année on restreint les cadeaux car déjà avec l'arrivée de bébé on va devoir tout racheter donc économies, et puis ils ont déjà énormément de jouets, on ne sait plus où les mettre et ils jouent même pas avec la moitié de ce qu'ils ont !

 

Sinon ce midi nous allons manger chez mes parents :) donc je ne sais pas si je pourrais venir me reconnecter ce soir, sinon je vous dis à demain ! Biz et bon dimanche les filles :) 

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.