Les marsettes 2013 arrivent dans le 5 mois, enfin !!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Betsy2 122 messages
Betsy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2012 à 12:38
 En fait, il suffisait que je vous dise qu'il était bas pour que d'un coup il passe au dessus du nombril

Adela, elles ne me font pas toutes mal, mais j'en ai quelques unes par jour qui font vraiment très mal. Mardi, c'était pile au moment où j'allais chercher un truc dans ma chambre, du coup, je me suis allongée sur le lit, et même comme ça, j'avais très mal, j'ai essayé de trouver une position pour me soulager, sur le dos, sur le côté, pliée...pas trouvé, j'ai juste attendu que ça passe.
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2012 à 13:02

 
Betsy, quelques unes par jour qui te font aussi mal, ce n'est pas normal :/ je serais toi j'en parlerais à mon gygy où j'irais consulter ! A ce stade là c'est normal oui d'avoir des contractions, et plusieurs par jour, mais pas des douloureuses, car elles risquent de modifier ton col et à la longue çà pourrait mener à un accouchement prématuré :(

Prends du spasfon quand çà t'arrive et lève le pied ;)

 

Owen vient de s'endormir à côté de moi, il est crevé ti père après la nuit mouvementée qu'il a passé...

 

Bonjour à toi Adela :)

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Betsy2 122 messages
Betsy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2012 à 13:28
Quand j'ai vu mon gygy la semaine dernière, je n'en avais eu qu'une seule douloureuse. Il n'a pas trouvé ça anormal. Et le col allait bien...Je pense que j'en ai 3 maxi par jour qui me font mal (nuit comprise), mais de toutes façons je lui en reparle mardi puisque je le revois pour l'écho Et pour ce qui est de lever le pied, il est déjà pas mal levé je pense
Par contre, j'ai bien vu le week-end dernier, on avait ma soeur et sa famille, du coup j'en ai fait plus que d'habitude, et dimanche, on est allés tous ensemble chez ma mère (à 80km), aller-retour dans la journée, même si je n'ai pas conduit et que je n'ai rien fait sur place, dimanche soir j'avais très mal. Je pense que mon rythme "couveuse au repos" est ce qui me convient le mieux.
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2012 à 13:46
Quel déluge ici! Le temps de faire l'aller-retour à l'école, je suis trempée!


Betsy, le rythme couveuse au repos me convient très bien aussi!

Je me dis heureusement que je ne bosse plus parce qu'avec les nuits que je passe...
Ben oui Madlyf, je ne sais pas comment ça se fait pourtant je suis KO mais le sommeil ne vient pas.
Cette nuit pas endormie avant 1h du mat,par contre, j'aurai bien dormi ce matin mais il fallait se lever pour l'école!
Pour ça, les vacances vont faire du bien!



Madlyf, ça ne me motive pas à allaiter ce que tu me dis!
Comment savoir si le canal a été touché lors de l'intervention...?
Et pas trop envie de souffrir pour connaitre la réponse!




emi152 181 messages
emi152
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2012 à 15:06

 
bonjour les filles !!

 

rhoo, ca fait deja 2-3 jours que je n'ai pas eris mais je vous lis a chaque fois !!!!

je me suis remise de ma fatigue de la semaine derniere!!! j'ai quand meme mis une semaine !! mais ce matin, j'etais de nouveau dans les bois, je suis claquée !!! porter mon fils pendant plus de deux heures !!!! arrfff!!! mais y'a des cepes !!!

les enfants partent demain pour avignon, pour deux ou trois semaines,  nous faisont moitieé route avec le papa et mangeons tous ensemble a midi, du coup je donnerai des cepes pour mes parents...

 

Pour l'allaitement, j'ai allaité mes deux premiers, et je pense allaiter Paul aussi !!!

 

Adela : est ce que tu penses que les medecins pourront te repondre pour l'allaitement ??? en tout cas, je ne savais pas qu'en etant operé si tot comme Madlyf, cela touché deja des cannaux d'allaitement !!! j'espere que ca ira pour toi si c'est ton souhait !!

 

Carsuf: toutes mes felicitations pour l'appart, ca c'est vraiment super !!!! moi je suis tjr a me demander comment je vais peindre notre chambre !!! je vais essayer d'en profiter pdt que les enfats sont pas la, mais faut que je trouve !!!!

 

Betsy, oui, je trouve ca pas vraiment normal d'avoir ausi mal comme tu le decris pour tes contractions, j'espere que ca ne va pas durer pour toi !!! moi, je n'ai eu aucune contraction pour l'instant, j'espere que ca va durer !!!! prends soin de toi !!

Moi je sens aussi mon bébé en bas et souvent sur le coté droit, la ou son papa est souvent !!! :)

 

 

Vaness : tant mieux si ton loulou va mieux !! le mien aussi a été malade, et la ca fait trois nuits que je me leve plusieurs fois, c'est vraiement dur apres le matin pour se lever !!

 

Ce soir, le week end, il me tarde !!! Lundi, j'ai rdv avec gygy, j'ai hate, et je pense discuter avec gygy de l'accouchement et de ma sortie prematuré si tout va bien, biensur, mais je ne souhaite pas rester à la maternité, j'aime accompagner mon bébé comme je le souhaite et etre tranquille.... le defilé le matin, deshabiller bébé alors qu'il dort... la pesé alors que tout va bie,, souvent ces petits pleurs, je ne veux pas faire vivre ca a mon fils et a moi aussi !!! voili voulou !!! pour mon deuxieme, j'étais rentré tres tot, apres ma premiere nuit et c'etait top !!!

 

a plus les filles

Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2012 à 15:38

 
Je vais chercher mon grand à l'école et je reviens après...;)

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
emi152 181 messages
emi152
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2012 à 15:40
 
vaness, je t'ai laissé un mess pour facebook, tu peux m'envoyer ton pseudo en mp ?? merci!!!!!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2012 à 16:15

 
Emi, çà y est je t'ai renvoyé mon nom FB :oups:

 

Sinon cet après midi, Owen et moi on s'est reposé ! On a fait que çà d'ailleurs :D et çà fait du bien ! Loulou a fait une sieste de 2h30, et moi en train de somnoler devant le téléfilm de la 6 :D

La maison est en bordel donc je vais me bouger un peu les fesses pour ranger un peu, sinon le reste je le ferais avec mon homme demain !

 

Emi, la sortie précoce je connais aussi, mais moi contrairement à toi çà ne me dérange pas d'y rester 2-3 jours mais pas plus, je sais je suis bizarre :) je dis çà mais à chaque fois j'ai demandé à sortir un jour plus tôt :D

 

Owen a l'air d'avoir retrouvé sa forme, il tape son frère et le cherche...c'est que çà va mieux X(

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2012 à 16:29
 
Les filles, si vous pouviez me donner vos dates pour la deuxième et troisième écho (si vous les avez) et pour celles qui connaissent déjà le sexe, me le communiquer :) merci !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2012 à 17:50
Emi, Paul alors!
Pour l'allaitement, je ne sais pas, pour l'instant je n'en ressent pas l'envie.
Si je n'oublie pas, j'en parlerai à mon prochain rdv gygy le 30.




Je suis d'accord avec toi pour le séjour en mater.
On nous impose beaucoup de choses alors que tout va bien et c'est surement perturbant pour les bébés.
J'aimerais écourter aussi mon séjour dans le cas où tout va bien.
Pour ma fille, j'ai accouché le vendredi et je suis sortie le mercredi! C'était long, j'avais hâte de rentrer d'autant plus que j'ai été hospitalisé le mercredi donc en tout et pour tout j'y suis restée 1 semaine!




Vaness
, tant mieux pour Owen même si du coup il embête son grand frère!
Pour les dates : 2ème écho le 15/11, je n'ai pas la date de la 3ème.
Et pour le sexe, pas changée d'avis : SURPRISE!!!
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2012 à 18:19

 
bonjour tout le monde,

 

Pour l'allaitement, je l'ai fait pendant 1 an pour chacun de mes loulous et je compte les refaire. A part, un petit problème de crevasse au bout de quelques jours pour mon premier qui s'est règlé avec de la crème et des bouts de sein je n'avais eu aucun problème (sauf celui d'être tout le temps trempée pour le premier !) J'ai trouvé ça super pratique. J'emmenais mes loulous partout sans presque rien préparer et dès qu'ils avaient fin, hop, au sein!

 

Pour le séjour à la maternité, j'espère aussi ne pas y passer trop de temps mais quand même 2-3 jours parce que je trouve que ça me permet de profiter du petit sans les obligations quotidiennes (faire à manger etc). Et dans ma maternité, je dois dire que je n'ai jamais eu à réveiller mes petits pour leur faire les soins. Les baignoires etc étaient dans les chambres et à part pour le premier, après le premier bain, je me débrouillait toute seule sans aide donc je décidait moi-même quand je les faisais.

 

Bon il va falloir que je fasse un peu de ménage. Peut-être vais-je profiter de ce week-end prolongé d'une heure pour attaquer ( à moins que j'en profite pour dormir une heure de plus. lol) !

Aller, la semaine prochaine, seulement 3 jours de travail !youpi ! la motivation c'est dur en ce moment !

 

bon je vais voir mon dernier qui est devant Jack le pirate !

bonne soirée et bon WE

 

Carine

Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2012 à 18:42

 
Je passe vite fait avant d'aller faire à manger, ce soir c'est riz ! Vu l'état d'Owen d'hier soir je mets tout le monde à la diète :D

 

Vivement que les petits soient couchés car je suis claquée, je n'ai pas réussi à dormir cet après-midi j'ai juste somnolé mais maintenant je ressens le coup de massue et c'est dur de se motiver à bouger :(

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2012 à 20:46

 
Dernier petit coucou avant d'éteindre l'ordi et de m'allonger pour de bon sur le canapé ! Je vais surement m'endormir devant les experts miami...les petits sont avec moi sur le canapé qu'on a déplié :)

 

Bonne soirée et bonne nuit :)

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2012 à 08:35

 
Coucou !

 

Tout le monde dort encore à ce que je vois ??? vous avez bien raison :)

 

Owen m'a réveillé à 7h30 à son habitude, c'était dur dur ce matin surtout qu'hier soir je n'ai pas pu m'endormir avant 1h du mat à cause de coquillette qui n'arrêtait pas de me donner des coups (violents en plus) dans le col, j'ai douillé :S

Je lui ai parlé, lui ai dit que çà faisait mal à maman et qu'elle devait faire dodo mais rien n'y a fait :D Près de 2h comme çà, je vous dis pas !

 

Je vais aller faire le café pour mon homme :) il est en week-end donc je vais le chouchouter :D

 

A plus tard ! 

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
madlyf 202 messages
madlyf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2012 à 09:03
 coucou les filles

apparemment tout le monde dort encore (sauf toi Vaness! ;)
Hier soir dur dur dur, mal partout, impossible de marcher, du coup c chouchou qui s'est occupé de Dorian et moi dodo :)Sur tout que hier finalement pas de réunion mais 3 tonnes de boulot à finir donc suis partie en retard (c toujours comme ça avant les courtes semaines)

Resultat 10h de sommeil ca fait du bien !.

Pour le séjour à la maternité, moi aussi j'aimerai bien l'écourter car la première fois, ça m'a déprimé tous ces vas et viens, révéillés à pas d'heure..

Emi : pr le sein, je ne pensais pas non plus qu'une opération tout bb pouvait avoir autant de conséquence une fois adulte... LA sage-femme qui me suivait pour ma premiere grosses non plus, elle m'avait dit qu'a priori il ne devrait pas y avoir de soucis, mais bon finalement, si... tant pis.

Les prochaines echos : le 15/11 pour la deuxième (du coup on espère savoir si c garçon ou fille)
la 3eme je ne sais pas encore
 allez mon homme vient de se lever bisous les filles


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.