Les marsettes 2013 arrivent dans le 5 mois, enfin !!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
madlyf 202 messages
madlyf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2012 à 07:56

 
coucou les marsettes!!

Fliflo : ne stresse pas autant. Parles-en à la sage-femme, elle pourra te faire rassurer. Et comme dit Carsuf, elle pourra t'envoyer aux urgences si besoin. Iil ne faut surtout pas que tu hésites à appeler ton gynéco pour lui dire ton appréhension, le stress c'est vraiment pas bon, il vaut mieux que tu fasses ch... les docteurs mais que tu sois rassurée!

D'un autre côté, je suis pareil que toi niveau fatigue, je dors 9h par nuit, mais la journée je me taperai bien une petite (grosse?) sieste (en général je m'endors devant l'écran à 14h c'est mon collègue qui me réveille en revenant...:p )

Les douleurs aussi sont là mais je crois que c'est plutôt les ligaments qui tirent et l'utérus qui (re)prend sa place. Bah j'ai pris rdv vendredi prochain avec l'osteo ça va faire du bien, ne serait-ce qu'au dos.

 

Cool Jessica, bientôt tranquille à la maison...!!!!!

 

Côté news, c le week end ce soir et ça c'est bien :D 

Je vais pouvoir me poser un peu!!! Rdv osteo pris (depuis le temps que j'en parle...) et vivement les prochains rdv. Vais voir si mon gygy peut pas me conseiller des compéments vitaminés pour tenir le choc parceque là, ... c'est dur! :/

 

Allez bonne journée à toutes a++

Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2012 à 10:06

 
Coucou !

 

Nuit pourrie ici pour nous :/ Owen a été malade une bonne partie de la nuit à vomir et à avoir de la fièvre, résultat on a eu que 4h de sommeil à peu près et ce matin c'était dur, surtout pour se lever ! On s'est réveillé à 7h45, donc pour préparer Nolhan pour l'école, c'était un peu chaud :lol: mais on y est arriver !

 

Vivement cet après-midi pour faire une bonne sieste avec Owen...

 

Sinon tout va bien de mon côté ! Mon homme vient de partir au boulot, pour lui aussi c'était dur :/ et il ne pourra pas faire de sieste mais heureusement qu'ensuite il est en week-end :)

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Betsy2 122 messages
Betsy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2012 à 10:18
 Coucou !

Vaness, pas cool pour ta nuit. Pour une fois j'ai bien dormi, à force d'être fatiguée, ça doit aider ! 

Jess, bientôt l'arrêt !!! C'est cool !!! Bon courage pour tes dernières journées !

J'ai encore eu une contraction qui fait très mal ce matin...pfff, et dans le cas, mon ventre reste dur très longtemps, j'aime pas ça...enfin bon, c'est comme ça.


Guest294760
165 messages
Guest294760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2012 à 10:28

 
Salut !


MANDYLINE, sympa le resto ! Si ça peut te consoler, j'ai pas fait de sieste hier, j'ai du mal à m'endormir l'aprem ( alors que d'habitude pas du tout ) et quand j'y arrive enfin, soit le téléphone sonne, ou quelqu'un frappe à la porte, donc tant pis pour moi :/


FLIFLO, pour moi ce que tu dis est normal, mais oui parles-en aujourd'hui, et ne reste pas seule avec tes questions, car c'est certainement ça qui t'amène ton mauvais présentiment.


JESS, que de bonnes nouvelles en ce moment, c'est super pour toi :)


MADLYF, oh oui repose toi bien ce weekend, et vivement ton rdv chez l'ostéo alors !


VANESS, j'espère que ton petit ira mieux; et oui une bonne sieste cet aprem ^^


BETSY, prends soin de toi ...


Ici ça va, il a plu ce matin, j'aurai bien gardé mon fils à la maison, mais non il faut être sérieuse quand même lol.
Ici aussi quelques contractions, mais heureusement beaucoup moins que la semaine dernière, va quand même pas falloir que je force ce weekend.
Le plus souvent je la sens bouger super bas, vous aussi ? ( des fois un peu plus haut mais beaucoup moins ), du coup j'ai assez mal au pubis, des fois ça me ralentit pour marcher, ça fait mal quand je me lève ou me tourne dans le lit, puis ça passe, tout le poids doit appuyer par là.
Sinon tout va bien, donc c'est top :)

Bonne journée

madlyf 202 messages
madlyf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2012 à 10:36

 
Mandyline : pareil pour les coups bas. Je sens bb assez bas, ça m'empèche de marcher etde bouger normalement...

 

Vaness : j'espère que ton ptit bonhomme va se remettre vite

 

Betsy : prend bien soin de toi et repose-toi un max

 

ici j'atteins la limite avec certains de mes collègues, je deviens... execrable! Faut dire aussi que c vendredi, q normalement je finis à 15h30 mais que là chef y vient et m'annonce réunion à 15h30; KEUOOI!!!! X(

Bon finalement mon status de femme enceinte m'a aidé, j'y échappe, yes :D

 

sinon fait pas beau, il pleut (pr une fois) et ils annoncent du froid pr ce weekend, je sens qu'on va faire atelier peinture avec le pitchou

 

a+

Betsy2 122 messages
Betsy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2012 à 10:43
 Bébé est assez bas ici aussi (des fois même très très bas). Je tente ce qu'on a appris en haptonomie pour le faire remonter, ça marche plus ou moins bien 
Guest294760
165 messages
Guest294760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2012 à 10:46

 
MADLYF, ouf sauvée pour ta réunion :)

 

BETSY, ah oui pour le 1er la sage-femme m'avait montré un truc pour le faire remonter mais c'était bien plus tard.

 

Bon ça va si c'est pareil pour tout le monde :)

tiloute2000 80 messages
tiloute2000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2012 à 10:58

 
Enfin une bonne nuit de faite, cela m'a fiat le plus grand bien car depuis lundi dernier je me levais entre 6h30 et 7h30 donc là, top!

J'ai démonté les lits de mes deux fauves afin de monter le lit superposé. Ils ne seront là que dimanche soir donc cela me laisse un peu de temps. Je vais de plus essayer de faire la tapisserie dans leur chambre demain car je serais toute seule à l'appartement donc personne pour m'embeter!

Allez, plus que 4 jours afin d'en savoir plus sur le pb de ma puce et apres je pars dans la famille me ressourcer une peu. Cela va nous faire le plus grand bien!

Bonne journée les filles et bon week end

Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2012 à 10:59

 
Betsy, reposes toi bien alors :) moi c'était hier soir où j'ai eu 2-3 belles contractions, pas douloureuses mais qui m'ont bien serré le ventre quand même :/ il faut que je lève le pied car pour moi c'est le 3° et çà peut vite se modifier, mais bon...

 

Didou, ici c'est le contraire, je sens coquillette plutôt vers le haut, et parfois je suis obligée de la descendre car elle me bloque la respiration quand je suis en assise :/ mais je ressens aussi quelques coups au niveau du bassin donc elle doit déplier ses jambes.

 

Madly, sauvée pour la réunion :D mon homme aussi a une réunion à 15h30 mais ensuite il reprend direct jusqu'à 22h30 :/

 

Pour Owen, il va beaucoup mieux ce matin, on ne dirait même pas qu'il a été malade cette nuit :/ tant mieux, je préfère le voir comme çà qu'en train de vomir et ne pas être bien ! Je ne sais pas ce qu'il a eu, un truc qui n'est pas bien passé ou un petit crobe...

 

Bon, je vous laisse, maintentant faut que j'aille rincer tout ses draps que je n'ai pas pu faire hier et les faire partir à laver avant que çà ne tâche de trop...

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2012 à 10:59

 
Betsy, reposes toi bien alors :) moi c'était hier soir où j'ai eu 2-3 belles contractions, pas douloureuses mais qui m'ont bien serré le ventre quand même :/ il faut que je lève le pied car pour moi c'est le 3° et çà peut vite se modifier, mais bon...

 

Didou, ici c'est le contraire, je sens coquillette plutôt vers le haut, et parfois je suis obligée de la descendre car elle me bloque la respiration quand je suis en assise :/ mais je ressens aussi quelques coups au niveau du bassin donc elle doit déplier ses jambes.

 

Madly, sauvée pour la réunion :D mon homme aussi a une réunion à 15h30 mais ensuite il reprend direct jusqu'à 22h30 :/

 

Pour Owen, il va beaucoup mieux ce matin, on ne dirait même pas qu'il a été malade cette nuit :/ tant mieux, je préfère le voir comme çà qu'en train de vomir et ne pas être bien ! Je ne sais pas ce qu'il a eu, un truc qui n'est pas bien passé ou un petit crobe...

 

Bon, je vous laisse, maintentant faut que j'aille rincer tout ses draps que je n'ai pas pu faire hier et les faire partir à laver avant que çà ne tâche de trop...

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
madlyf 202 messages
madlyf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2012 à 11:00

 
TIloute : ben dis donc t motivée ;)

on croise les doigts pour ta ptite puce, et profite bien de ta famille

 

didou : oui ;) suis contente :D

Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2012 à 11:02

 
Tiloute, oh oui t'es motivée dis donc :D mais fais attention quand même hein ;)

 

Bon, j'y go vraiment là...

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2012 à 11:20 - Modifié le : 26-10-2012 à 11:23
Coucou les marsettes!!!


Désolée de ne pas être venue depuis mardi, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour répondre à chacune mais je vous ai bien lu!

Tout d'abord, merci à toutes pour vos félicitations et encouragements pour l'emménagement! Je n'en reviens toujours pas de la façon dont ça s'est passé!






Didou
, oui oui, on fait l'écho le 15, je me souvenais et je crois qu'on est pas les seules!
Et encore une fois, pareil que toi : je le sens bas! J'ai parfois l'impression qu'il fait du trampoline sur ma vessie et parfois au niveau du col, c'est bizarre comme sensation! Mais je commence parfois à le sentir du côté du nombril...enfin, bref, il voyage!




Madlyf, arf la chance pour la réunion!
Je viens de lire que tu t'étais faite opéré du sein gauche, moi aussi vers mes 17-18 ans. Ils m'ont retiré un nodule et ne m'ont pas parlé de prob d'allaitement non plus. Du coup, je ne sais pas car je n'ai pas allaité ma fille.




Vaness, qu'est-ce que je suis essoufflée aussi!
Je viens de monter 3 étages avec les sacs de courses, j'ai mis 5 minutes à m'en remettre!
Arf, l'horreur quand les petits sont malades! Tant mieux si ça va déjà mieux!
Côté allaitement, je ne pense pas allaiter non plus...
Pour ma fille, je ne savais pas du tout alors je me disais que je verrai à l'accouchement et je n'ai pas ressenti l'envie de la mettre au sein...je trouve qu'il n'y a rien de mieux pour l'enfant, ça c'est clair et net mais avec mes amies qui ont allaité, j'ai vu quelques points négatifs (pour moi bien sur) et du coup, ça ne me tente pas + que ça. Je pense quand même donner la "tétée de bienvenue" et pour la suite on verra...



Fliflo, honnêtement, si ça te perturbe à ce point, il vaut mieux aller aux urgences pour rien que de stresser pendant des jours et t'en rendre malade! ça va mieux aujourd'hui? Tiens nous au courant!


Jessica : bon week end à toi aussi!



Betsy
, elles te font très mal ces contractions? J'en ai de temps en temps mais sans douleur....
Pareil pour le faire remonter un peu, j'essaye de me souvenir de mes cours d'hapto d'il y a 6 ans!




Contrairement à toi Tiloute, j'ai encore passé une mauvaise nuit, c'est horrible ces insomnies!



Bonne journée à toutes...bientôt l'heure de l'école!










madlyf 202 messages
madlyf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2012 à 11:28

 
Hey Adela!!

 

Effectivement on sera pas là à passer l'echo le 15 ;)

Mon opération au sein gauche j'étais tte bb (10 mois je crois...) et je ne savais pas non plus si ça posait un soucis pour l'allaitement quand j'ai décidé de nourrir mon fils, ce n'est qu'après les problèmes, que les médecins divers et variés que j'ai vu m'ont dit que lors de l'opération ils avaient dû toucher des canaux lactifères... :/ donc maintenant je sais à quoi m'en tenir...

 

Mais qu'est-ce qui se passe avec ses insomnies?! Ici c'est plutôt le contraire !

Si je m'écoutais je ferai le tour de l'horloge (enfin surtout si mon fils m'en laisse la possibilté ;) )

 

Bon j'y retourne avant de me faire taper sur les doigts ...

madlyf 202 messages
madlyf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2012 à 12:07
 
bon ct "pas mal" que je voulais écrire ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.