Les marsettes 2013 arrivent dans le 5 mois, enfin !!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Mandyline 116 messages
Mandyline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2012 à 11:21 - Modifié le : 24-10-2012 à 11:22
 Merci pour l'article  madlyf_EE

fliflo :Je n'ai jamais eu d'entretien prénatal, je devais remplir un papier à chaque fois et puis c'est tout désolée, je ne sais pas trop comment ça se passe. Mais en gros si j'ai bien suivie tu peux poser toutes les questions que tu souhaites, parler de ce qui t'inquiète.
Lol ton nombril sortir , en fait c’est vrai que ça fait bizarre mais à la fin on a plus de nombril, tellement on le pousse de l'intérieur et le mien il commençais juste à redevenir un peu comme avant quand je suis retombée enceinte. Le pauvre on le torture ^^
MandylineQuand on veut on peut 
tiloute2000 80 messages
tiloute2000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2012 à 11:38

 
Emi15: c'est mon futur bébé qui a un soucis au coeur, pas la fille de mon homme!

Il y a un épanchement au niveau du haut du coeur et j'en serais plus mardi apres midi.

Passé une courte nuit, couché apres baby boom et debout depuis 7h. Je vais aller à la piscine tout à l'heure et là, j'ai faim depuis 11h ce matin!!! Je pense que je ne vais pas tarder à me faire à manger.

Je ne suis pas tenté par le portage à cause de mes soucis pour le dos.

Nous avons pris la poussette hier et fait la liste de naissance.

Nous nous sommes enfin décidé pour le prénom de la petite et ce sera Clémentine. Ce prénom était celui de l'arriere grand mere de Fabrice avec qui il était très proche et complice.

Je pense qu'il y aura des larmes de joie avec mon beau pere.

Bonne journée les filles et essayez de vous reposer!

Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2012 à 13:33 - Modifié le : 24-10-2012 à 13:34
Bon et bien, ce coup-ci, c'était pas de nouvelle, bonne nouvelle car l'appart est pour nous!!!!!!!!!!!!
On est super content!!!!!!! On va signer le bail quand mon mari rentre du taf!!!!
On pourra emménager à partir du 15 novembre, le même jour que l'écho donc une belle journée à venir!





Emi, courage, pour le moral tu es sur la bonne voie!



Mandyline, je vais regarder ça pour les couches, merci!



Madlyf, merci, tu as bien croisé les doigts car on l'a!!!!
Bon courage pour le taf!
Je pense que c'est normal que tu sois démotivée même si tu aimes ton taf.
On est dans une période où on a envie d'être tranquille et au calme pour profiter au mieux de notre grossesse. Enfin, moi c'est mon cas!
Une bonne chose pour le CMV!

Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2012 à 13:41
Oups, je n'avais pas vu la page 10!


Fliflo, super pour tes travaux, reposes toi dès que tu peux, laisses les choses pas importantes à plus tard....



Tiloute, bonne piscine!
Très mignon Clémentine!
madlyf 202 messages
madlyf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2012 à 13:49
Adela a dit :
“ Bon et bien, ce coup-ci, c'était pas de nouvelle, bonne nouvelle car l'appart est pour nous!!!!!!!!!!!!On est super content!!!!!!! On va signer le bail quand mon mari rentre du taf!!!!On pourra emménager à partir du 15 novembre, le même jour que l'écho donc une belle journée à venir!Emi, courage, pour le moral tu es sur la bonne voie! Mandyline, je vais regarder ça pour les couches, merci! Madlyf, merci, tu as bien croisé les doigts car on l'a!!!! Bon courage pour le taf!Je pense que c'est normal que tu sois démotivée même si tu aimes ton taf.On est dans une période où on a envie d'être tranquille et au calme pour profiter au mieux de notre grossesse. Enfin, moi c'est mon cas!Une bonne chose pour le CMV! ”

 
GENIAL!!!!! Vous allez enfin pouvoir vs projeter avec la crevette qui arrive en plus. Du coup chacun sa chambre?

Sinon oui pour moi aussi je rêve d'être au calme et de m'occuper de la chambre de la crevette, préparer et trier les affaires, enfin préparer sa venue quoi! Au lieu de quoi on me casse la tête avec les reportings et autres dossiers-que-si-tu-pouvais-le-faire-pr-hier-ce-serait-bien X(

 

Fliflo : trop bien pour les travaux, suis contente pour toi!

 

Tiloute : j'aime beaucoup clémentine, c'est très joli et doux. Ca me plait ;)

 

hypnotic 191 messages
hypnotic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2012 à 14:10
 Bonjour les filles !

Je ne suis pas venue depuis un très long moment mais j'essaie de vous lire régulièrement.

J'ai vu que vous aviez créé un groupe sur facebook, quelqu'un pourrait m'envoyer le lien par mp ?
Je vais plus souvent sur facebook, donc ce sera plus facile pour moi de papoter avec vous. :)

En ce qui me concerne tout va bien. Demain j'aurai ma visite du 5ème mois avec une écho, j'espère qu'on verra le sexe... Sinon mon écho morpho est le 23 novembre, je ne sais pas si je serai patiente

 J'ai vu que dans l'ensemble ça n'allait pas trop mal pour vous.

tiloute j'espère que ce problème va se résorber
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2012 à 14:29
Hypnotic, donnes ton pseudo à Vaness en MP, elle t'enverra une invit!
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2012 à 14:29 - Modifié le : 24-10-2012 à 14:36
Madlyf, et oui tu vois, c'est ce que je disais, t'as pas la tête aux dossiers à faire pour hier, ce n'est pas la priorité car tu as plein d'autres choses à faire.

Oui, je me projette déjà depuis que je l'ai visité! D'où mes insomnies, je pense.
Oui, chacun sa chambre, petite chambre mais on va bien arranger tout ça!
Je vais avoir énormément de boulot dans les semaines qui vont arrivées mais je vais pouvoir enfin déballer mes cartons. Faire le tri de tout ce que j'ai en vêtements bébé, sortir le naissance jusqu'au 3 mois!
Lui préparer un petit nid douillet pour son arrivée, je suis trop contente!
Et ma fille aussi car elle est à la limite de la déprime sans ses petshop!

J'ai trop hâte maintenant, même si ça va être crevant mais c'est pas grave!
J'espère qu'on sera déjà bien installé pour passer de bonnes fêtes de fin d'année!
Au fait, je vous ai dit que j'étais juste derrière la maternité? Je vais pouvoir aller accoucher à pieds!

tiloute2000 80 messages
tiloute2000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2012 à 16:19

 
C'est génial Adéla pour l'appartement et puis en plus si tu es tout pres de la maternité, c'est encore mieu!

Bon courage pour l'emménagement du coup car cela ne va pas etre de tout repos.

La piscine m'a fait du bien meme si je suis encore plus fatiguée bien sur apres le bain à bulles et les quelques brasses!

Bonne journée les filles

madlyf 202 messages
madlyf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2012 à 16:24
 
cool cool cool, trop contente pour toi Adela!
Mandyline 116 messages
Mandyline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2012 à 16:31
Adela c'est super !!!! Je suis contente pour toi, en plus tout près de la maternité c’est vraiment bien. Bon courage pour le déménagement !

hypnotic_EE   on se suit moi c’est vendredi
MandylineQuand on veut on peut 
Betsy2 122 messages
Betsy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2012 à 16:39
 Coucou !

Adela, super pour l'appartement !!

Je vois que vous attendiez mon colis autant que moi je suis allée le chercher ce midi. Alors la cape est jolie, un petit peu grande peut-être sans bébé et sans un gros ventre (le mien ne remplit pas la cape ) et il faut que je comprenne le système d'attaches, mais elle me plaît bien. Par contre, elle ne me semble pas très chaude...Et j'ai envie d'avoir un petit capuchon pour bébé, donc je vais aller regarder ce que je peux acheter en complément. Enfin j'irai voir quand je serai sûre que c'est un garçon (oui, je deviens sage).

Pour les couches lavables, on voulait des TE1...finalement, j'ai acheté un peu de tout je crois bienEt les couches classiques ont l'avantage de passer au sèche linge, donc ça m'arrange pas mal...Je voudrais que Bébé en porte dès la naissance, donc là, je suis en pleine recherche de petite taille, qui ne fasse pas un trop gros popotin, histoire que je puisse lui mettre des petits vêtements quand même
Mandyline 116 messages
Mandyline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2012 à 16:45
 Coucou Betsy,

Pour la cape tu nous diras quand bébé sera là.

Pour les couches moi je n'ai jamais changé la taille des vêtements, évidement ma fille est un petit gabarit elle pèse 8kg2 à 15 mois; ça doit dépendre des bébés.
Moi je n'ai que des TE2, je trouve ça pratique et puis pour la nounou c'est comme si c'était des TE1.


En tout cas c'est super que ton colis t'ai attendu

MandylineQuand on veut on peut 
Betsy2 122 messages
Betsy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2012 à 17:02
 Mandyline, t'as pas été obligée de mettre une taille au dessus à la naissance à cause de la couche ? Et du coup, tu as combien de couches en stock ? Parce que j'ai du mal à savoir combien il m'en faut...
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2012 à 17:02

 
Coucou les filles !

 

Eh bien çà a papoté aujourd'hui :D

 

Ce matin j'étais partie à l'hôpital pour faire contrôler le coeur de mon deuxième, un contrôle de routine dû à sa cardiopathie et tout va bien :D tout c'est bien remis, le médecin ne veut le revoir que l'année prochaine donc on est soulagé et content :D

 

Pour les règles d'hygiène contre le CMV, c'est vrai que d'ordinaire j'ai l'habitude de finir les assiettes de mes enfants, je n'aime pas jeter, ou alors les bisous sur la bouche :/ je ne connaissais pas du tout les risques vu que ma gygy ne m'en a pas parlé et sur ma pds je ne suis pas immunisée, donc c'est pour çà que je flippais un peu mais je relativise et maintenant je sais que je dois faire attention.

 

Adela, super ! Je suis contente pour vous, et en plus çà va vite dis donc :)

 

J'ai tout lu mais je n'ai pas tout retenu :/ désolé...

 

 

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.