Les janviettes 2013 attaquent leur 5eme mois!!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2012 à 16:39
j'ai mis en photo de profil mon gros bidou (20SA)
melie86 39 messages
melie86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2012 à 22:27
 Bonsoir, enfin à la maison après une "petite" journée de 11h30 sans pause...youpi !!
Du coup je me suis fais plaisir en m'arrêtant chez Quick, j'avais trop faim et trop pas envie de cuisiner vu l'heure !
Bon ça me rassure ce que vous me dites sur la caf, mais bon, ils auraient au moins pu juste nous dire qu'ils ont bien reçu la déclaration, parce que bon, ils te mettent la pression pour la faire vite, et puis après rien du tout.... En plus j'avais lu qu'ils envoyaient un truc pour le papa, je pense que du coup il est un peu déçu de rien voir venir....

Sur ce, je vais aller m'effondrer dans mon lit jusqu'à tard demain matin j'espère ^^
Bonne nuit ;)

vivi44115 154 messages
vivi44115
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2012 à 22:27

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!

Demain, c'est mon grand jour !!!!!!!!

 

Superbes vos photos de profil les filles !!!!!!!!

 

Je viendrai vite vous dire demain !!!

 

Bonne nuit et gros bisous les janviettes !!!

banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2012 à 10:57
 Coucou les filles,

VIVI ca y est c le grand jour!!!viens vite nous raconter.

Moi g du reporter ma deuxieme écho morpho d'un jour, il va falloir attendre le 19/09, pour des soucis d'organisation avec les loulous.

Perso je trouve que ca pas trop vite, pour ma 1ere grossesse j'avais trouvé le temps très long mais là avec mes 2 loustics, ca passe à vitesse grand V.

Pour mes loulous l'école se passe très bien, ils me demande même pourquoi ils ne restent pas toute la journée, mais comme je suis à la maison, je préfère une adaptation tranquille. Thomas a eu ca 1ere couche propre de la nuit, on sort des couches pour mieux y replonger,lol!

Mon petit Ethan bouge toujours beaucoup ca va être un hyper actif, ce qui m'inquiète le plus se sont les contractions j'en ai au moins une dizaine par jour, mais je ne pense pas que ca joue sur le col. Mon chéri me dit de me reposer mais avec mes petits chéri c pas facile.

Pour ma 1ère grossesse g pri 20kg, perdu 10 en 3 mois puis je suis tombée enceinte de lylou et là comme j'étais déjà à +10 j'en ai pri que 10kg. Voilà ca va peut être rassurer certaines.

Bonne journée à bientot
VanessaParis 58 messages
VanessaParis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2012 à 11:26
 Coucou les filles !!!

Vivi à ton tour !!! Viens vite nous raconter ;)

Pareil Banjo je trouve que pour BB3 ça passe très viteee..le fait d'en avoir d'autres devant !
Bon après c'est le dernier mois qui parait long car on a hâte de les avoir dans nos bras ;) et dire qu'on va passer les fêtes de fin d'année avec nos gros bidou hihi

A plus tard les filles, gros bisous.


melie86 39 messages
melie86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2012 à 12:29
 Hello !
Je reviens de ma visite du 5è mois, tout va super bien, c'est cool !
Je me sens en forme, épanouie, c'est trop top d'être enceinte, quand tout va bien !!!!
Par contre, mon médecin m'a parlé du fameux test pour le diabète, même si elle estime que ce n'est pas nécessaire pour moi.... Elle a dit, on verra en fonction des résultats de la ps. Qq'un l'à déjà fait ? Apparement, c'est horrible.... J'ai po envie :(
Banjo, je crois qu'Ethan, ce sera le prénom de notre bibou si c'est un garçon ^^ Chéri voulait Loris, mais j'arrive pas trop à m'y faire... En fait, je pense que lorsqu'on saura le sexe, ça nous aidera à choisir le prénom. Sachant que pour une fille, on est décidé depuis longtemps, avant même que je sois enceinte !
Bon alors Vivi, t'es ou ? On veut savoir nous aussi !!!!
Je vais essayer de faire une photo de mon bidou aussi, je le trouve assez énorme en fait !!

zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2012 à 12:48
 Coucou les kinders!!!! et oui nous sommes des kinders!!!
Et on est pressée de voir notre surprise lol

Sinon en parlant de suprise t'en es où VIVI?????je me languis de savoir!!!

Real trop beau ton bidon!! mais moi je suis déçue car je n'arrive pas à mettre ton mon bidou sur le profil soit il dit que l'image est trop grande soit trop petite alors j'en ai marre! je retente ce soir

Sinon Melie c'est pas gentil pour le quick!!!!!lol nan mais hier me suis fait qd meme plaisir j'ai pris une pizza au poulet bon d'hab je prend chorizi merguez mais là ce sera poulet poivron c'était qd même bon.
Pour le test c'est l'ancien test o sullivan où tu dois faire une pds boire un sirop pas terrible et fort sucré et attendre et refaire une prise de sang c'est pour voir comment ton corps assimile, le plus dur c'est le gout du sirop et surtout l'attente!!ce n'est plus systématique en fait. Vu ma prise de poids je crois que je vais y avoir le droit aussi, on verra à la fin du mois...

Ton écho c'est quand melie??on aura peut être 2 ethan!!!

Sinon on a visité une maison hier, c'était pas prévu mais comme zhom est agent immobilier et qu'il s'agit d'une opportunité et ben on a visité et j'ai un gros coup de coeur donc on verra le dossier est en cours, d'après lui ce sera de plus en plus dur pour acheter alors c'est le moment de se lancer, en + aucun travaux on pose les meubles je vois deja les chambres des bébés bon faut encore attendre que tt soit OK on verra bien!!! marre de jeter les loyers par les fenêtres...

Vanessa tout a fait d'accord avec toi ça passe trop vite!!!

Bon allez vivi vivi!!!
Sinon banjo t'as reporté à qd ton écho??





vivi44115 154 messages
vivi44115
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2012 à 14:35

Coucou !!!!!!!!

 

Je viens vite vite vous dire en speed !!!

C'est un petit garçon !!!!!!!

Même si je préfèrai une petite fille, je suis super contente !!!!

 

Gros bisous les filles !!!!

real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2012 à 15:16

ccoucou vivi felicitation... en fait je suis la seul qui ne connais pas encore le sexe de sa crevette... sniff. Sinn je suis contente pour vous les filles... et je prend mon mal en patience meme si je suis très curieuse.


Bisx les filles et vivi tu va l'apeler comment ton petit mec?

VanessaParis 58 messages
VanessaParis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2012 à 16:16
 Super félicitations Vivi !! ;)

vivi44115 154 messages
vivi44115
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2012 à 16:20

 Je viens de me poser ...

 

J'étais passé très vite fait sans même prendre le temps de vous lire ... mais j'ai rectifié le tir !!! :)

 

Je suis trop contente !!! Comme on dit, le choix du roi !!!! Mais ça fait quand même très bizarre de dire "mon fils" !!! lol

Pour le prénom, je vais le garder secret ... hihi !!! Faut bien que vous ayez une petite surprise !!! ;)

Je peux juste vous dire (maintenant) que si notre bébé avait été une fille ça aurait été Lisandra (Prononcé LiZandra) ...

 

Sinon, moi je l'ai fait le test O'Sullivan ... ce n'est plu le même qu'avant (qu'il y a 7ans) ... et je ne saurai dire s'il est pire ou identique à l'ancien !!! lol

En faite ils te font une prise de sang, tu avales ton sirop de sucre ULTRA concentré, ils te refont une prise de sang 1h après et une troisième prise de sang encore 1h après ... Donc on y reste 2h sans pouvoir sortir entre temps du labo (question sécurité en cas de malaise ou autre) !!! ;)

Bon courage a celles qui devront y passer !!!! ;)

 

Zounie, c'est génial !!!! Je croise les doigts pour vous !!!!

 

Plein de gros bisous les copines janviettes !!!!

 

Ah ps : Vivement qu'on sache pour toi aussi Real !!!!!! Vite, vite !!! ;)

 


 

real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2012 à 17:26

merci vivi... ben j'ai ete déçu sur le coup mais là sa va mieu... le bébé se fait pardonner en me donnant pleins de coups de pieds...


bisx les filles 

zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2012 à 18:38
 Félicitations vivi!!!!
je vais de ce pas mettre à jour le recap!!
Biz
sovy 22 messages
sovy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2012 à 19:17

 
coucou les filles.

 

 

Désolée de pas laisser trop de message, mais depuis ma reprise de boulo (ya 15jours), jvois pas le temps passer. ça ne m'empechait pas de prendre de vos nouvelles, en venant vous lire sur le forum

Mais bon voila, de nouveau arretée pour un mois.! eh oui la tension était remonté a 15 et dmi, et depuis 2 jours je sentais beaucoup moins mon pti bou,et  mal de ventre... le stress. Sur le coup j'espere que l'arret sera jusqu'a la fin ! 

 

Et d'un pti gars en plus! félicitation vivi. Comme tu dis le choix du roi c'est top! une nouvelle aventure!

 

Real bon courage pour l'attente!

 

Sinon Moi aussi j'ai fait le test au glucose pour le diabète. C'est pas la mer à boire, mais bon moi le fait d'etre ajeun et de boire un truc ultra sucré j'ai eu envie de vomir durant l'examen et c'est resté jusqu'en fin d'aprem. Faut se dire que c'est pour la bonne cause.

 

Sinon je suis en train de penser à l'aménagement de la chambre, et jvoulais savoir, comment vous compter faire les premiers mois. bébé dort dans votre chambre? Moi j'ai deja installé un lit dans sa chambre, mais j'aimerais l'avoir à coté les 3 premiers mois au moins. Et le lit étant large pour le mettre en plus dans ma chambre, je sais pas trop quoi acheter. Vous avez des idées?

 

Vous avez eu vous une réunion de 2h organisée par la caf et la sécu? moi j'ai une invitation pour jeudi prochain, on verra bien ce que c'est.

 

Bon je parle beaucoup lol... a bientot !

bisous les mamans !

AnissaetLauryne 46 messages
AnissaetLauryne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2012 à 21:26
 Salut les filles!!

Je viens car je m'inquiete j'ai passer mon echo du 2ème trimestre ce matin tout va bien sauf que quand il m'ont dit le poids de bébé ça ma inquietrer en effet bébé pese a ce jour 417gramme et mesure 25cm ça me fait peur car car je lit partout que le poids moyens de bébé est environ 500gramme .

Est ce que l'une d'entre vous vous pourrais me rassurer je vous avoue que j'ai assez peur meme si c'est ma deuxieme grossesse!!

Merci d'avance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.