Les janviettes 2013 attaquent leur 5eme mois!!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2012 à 13:28
 Coucou les filles!!
et oui déjà la rentrée, j'ai encore un an avant le 1er jour d'école de Salomée, rien que d'y penser ça me fait tout drôle. J'ai pleuré quand elle a fait son 1er manège à la fête forraine, zhom me dit que c'était les hormones mais au fond je voyais mon bébé qui avait bien grandi...et voilà c'est ça être maman...

Sinon pour l'accouchement, il s'est déclenché spontanément 12 jrs avant et fut rapide, seul hic une péri posée à 9 car embouteillages ds les salles de naissance, donc j'ai attendu pliée en 4. Idem vivi me rappelle très bien des douleurs donc une fois pas 2, la péri existe et je compte bien en profiter. Puis ce n'est pas que la douleur c'est la fatigue aussi, les contractions ça épuisent et c'est pas la grasse mat qui nous attend!!!lol Episio aussi malgré un bébé de 2kgs 8 mais j'étais à 2 doigts de la cesa en urgence donc ils n'ont pas fait dans la dentelle à la fin , j'avais même une sage femme allongée sur moi!
Mais tt sauf une cesa car je veux avoir mon bébé dans mes bras de suite...
Sinon vanes c'est demain pour toi l'écho mais vivi c'est quel jour exactement, je veux savoir!!!!me connectrai au boulot s'il le faut lol

Cours prépa j'y songe mais les pratiques et pas les théoriques, je veux pouvoir gérer ma douleur alors le 21 je vais me renseigner...sophro me tente bien aussi

Real l'écho morpho est la 2eme écho obligatoire avec mesures des organes. Pour Salomée qui était prévue le 23 janvier je l'avais faite le 15 sept. Là ce sera le 21 nous avons 2 jrs d'écart, nous commencerons le 6eme mois à la fin septembre on sera donc enceinte de 5 mois.

Sinon je suis à la diet depuis vendredi car j'ai pris 3 kgs en 1 mois, j'étais tellement euphorique de mon écho que les sages femme n'ont pas trop insisté mais les tablettes de choco auront eu raison de moi donc c'est crudité et crudité lol, super!!!

Je vous embrasse fort les janviettes et pour les photos je ne peux pas vous aider car je n'arrive même pas à mettre une photo sur mon profil!

Biz
real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2012 à 14:03

zouni tu aura ton echo morpho le 21 septembre? moi mon gyneco ne m'a pas encore donné le rendez-vous pour l'echo morpho. J'ai eu un rendez-vous le 1er octobre pour une consultation mais pas de date pour mon echo... c'est celà qui m'inquiète un peu...


bisx les filles 

debbie80 98 messages
debbie80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2012 à 14:28
 real, c'est ton gynéco qui pratique l'écho morpho?

Moi, je dois aller dans un centre d'imagerie, et c'est à moi de prendre mon rendez vous, c'est pas ma gynéco qui s'en charge.

Pour moi, c'est lundi qui vient! J'ai hâte, mais ca va, j'y pense pas trop car j'ai toujours peur des échos, que qqch cloche, du coup j'appréhende un peu. Mais je suis quand même impatiente.

Je la sens vraiment de plus en plus bouger, c'est chouette.

On est allé au concert de Coldplay au stade de France dimanche soir, et je l'ai bcp sentie. j'étais pas rassurée j'avoue. j'avais peur pour bébé, mais je pense que c'était sans risque de tout ce que je peux lire, et ce qu'on m'a dit. je suis même pas sur qu'elle entende déjà, mais je pense que si, vu que je sens souvent des coups quand il y a du bruit.

Depuis qq jours, j'ai mal au fond de la bouche, à la dernière molaire du bas. je crois ue j'avais un aphte mais comme c'est vers l'intérieur, j'arrive pas bien à voir, et en plus j'ai mal à la gencive, ca n'a pas l'air de passer. C'est bizarre, je traite pour un aphte, et je met une pommade en cas de gingivite. J'ai un rendez vous que le 19 sept chez le dentiste, je voudrais contrôler un peu tout ca. j'ai jamais de problèmes de dent, mais mon dernier détartrage remonte à super longtemps, bien 3 ans! Je crois que c'est commun les problèmes de dents pdt la grossesse?

Bref, c'était 3615 my life! lol

Zounie, je suis pas dans le recap, peux tu m'y mettre? merci  ^^
vivi44115 154 messages
vivi44115
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2012 à 15:30

Coucouuuuuuuuuuuuuu !!!! lol

 

Zounie, je ne pense pas que ce soit uniquement dû aux hormones (tes larmes pour le premier tour de manège de ta puce) ... Moi c'est torrent de larme à chaque kermess, chaque danse qu'elle fait !!! lol Et bien sûre mon homme qui se moque !!! lol

Mdr juste pour te rassurer ... ou pas ... j'ai bien l'impression que ça ne passe pas avec le temps !!!

 

Mon écho morpho c'est le VENDREDI 7 SEPTEMBRE !!!!! Hiiiiiiiiiiii !!!! Trop hâte !!!! lol

 

Tu ne fais pas de l'oeudème Zounie ? 3 kg en un mois c'est quand même 3 kg !!! lol Vive les tablettes de choc' !!!

 

Real, à mon avis, il faut que tu ailles prendre rendez-vous toi-même chez un échographiste ... C'est rare que les gynéco fassent les écho de morpho ... le mien est équipé d'un appareil pour faire les écho mais il ne pratique que la première (écho de datation) parce-qu'après sa machine n'est pas assé "pointue" !!! :)

Si vraiment il faut que tu prenne ton rendez-vous, grouille !!!! Lol parce-que ça se bouscule !!! ;)

Perso, j'ai déjà tous mes rendez-vous de pris, gynéco et écho !!! ;)

 

Debbie, lundi ça va venir vite !!!! :) Pour toi ça sera plutôt une confirmation du sexe ?

 

Lol oui Debbie, c'est fréquent les petits soucis de bouche lorsqu'on est enceinte !!!

Pour ma part, RAS de ce côté !!! J'ai fait faire tous les "travaux" juste avant d'apprendre ma grossesse ... mis à part des petits aphtes de temps en temps tout va bien !!! ;)

 

Ah je suis en forme aujourd'hui !!! Après un petit coup de mou ce matin (dû à la rentrée de Maylis) mais cette après-midi (après l'avoir vu pour le déjeuné) je suis coooool !!!! ;)

 

Bisousssss !!

 

 

 

 


 

vivi44115 154 messages
vivi44115
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2012 à 09:49

Coucou !!!!

 

Vanessa !!! C'est le grand jour !!!!!!!!!!!!!!!!!

Profite bien de ton écho et tien nous au courant !!!!! ;)

 

Bonne journée à vous toutes les filles !!!!

 

Bisous, bisous !!!! :) 

zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2012 à 18:47
 Coucou!
Debbie autant pour moi je pensais l'avoir fait donc c'est OK pour le récap...
Idem j'ai des aphtes, j'avais pris RDV l'année dernière chez le dentiste mais depuis quelques temps j'ai mal à nouveau mais dans ts les cas le dentiste ne pourra pas faire grand chose comme on est enceinte, je fais des bains de bouche pour traiter les aphtes mais bon rien que la brosse à dent sur les gencives me fait souffrir...c'est un des tracas de la grossesse...

Real appelle vite un centre d'imagerie pour ton écho morpho ou parles en à ton gygy pour qu'il te trouve une place en cas de difficulté il aurait pû t'en parler

Vivi j'ai simplement craqué niveau grignotage...donc là c'est diet, j'ai une poitrine énorme chose que je n'avais pas pour Salomée alors j'appréhende les montées de lait.
Sinon je somnole beaucoup l'après midi et j'ai mal aux jambes le soir mais bon c'est normal et bébé bouge beaucoup ce qui me fait oublier ces petits tracas!

Biz et on attend avec impatience les échos!!!
VanessaParis 58 messages
VanessaParis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2012 à 19:54
 Coucou les filles !

Et oui Vivi c'était bien le grand jour  ;)

J'ai donc passé (enfin lol) mon écho morpho et tout va trèèèèèès bien, évolution parfaite. J'ai donc bien eu confirmation que BB3 était une fille !!!  Super on est vraiment heureux avec en prime de jolies photos ;)

Demain autre grand jour...c'est la  1ère rentrée scolaire de ma puce, elle est impatiente !!!

Real , je pense comme les filles, appelle au plus vite un centre d'imagerie pour ton écho.

Vivi c'est toi la prochaine pour l'écho alors ?

Bisous à vous les Janviettes !


vivi44115 154 messages
vivi44115
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2012 à 20:13

Coucou !!!!

 

Year !!! Une autre pitchounette !!!!

Trop cool que tout aille bien !!!

 

Pour moi c'est j-1,5 !!!! Hiiiiiiiiiiii !!! Vendredi matin !!!! VIVEMENT !!!!!!!

 

Zounie, si tu as mal à une dent, n'attend pas et va consulter, ma dentiste m'a dit qu'il n'y avait aucune contre-indication d'aller consulter un dentiste au cours d'une grossesse !!! Même les anesthésies sont inofensives pour bébé !!! Alors si tu as mal, vas-y et n'attend pas que ça empire !!! Je te parle en connaissance de cause !!! ;)

 

Sinon j'ai aussi pris beaucoup de poitrine pour cette grossesse !!! Juste comme ça à la base j'ai une petite poitrine (un petit 85b) et là je suis rendu au 90c et c'est trop petit ... je vais devoir en racheter !!!! Lol en même temps ça me change, je ne m'en plains pas ... ;) lol

Ah tiens une question me viens : lol vous avez des "fuites" niveau poitrine j'entend bien !!! lol

Moi depuis plusieurs semaines oui toutes les nuits ...

 

Bon sinon J-1,5 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuu !!! LOL

 

Bonne soirée les filles !!! ;)

 

Bisous, bisous !!!

 

 

 

 


 

melie86 39 messages
melie86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2012 à 21:06
 Hello les filles !
Bah dites donc, quelle bande de pipelettes !! 3 jours que je me suis pas co et j'ai passé 3 plombes à vous lire ! lol !
Alors, vous me faites "baver" avec toutes vos échos, moi je dois attendre jusqu'au 18, c'est trop longggggg !!
BB gigote comme un fou, c'est trop top ! J'ai trop envie d'acheter plein de choses, c'est dur d'attendre ! Je crois que je vais pas tarder à craquer, hier déjà j'ai passé une heure chez bb9, juste pour le plaisir des yeux, mais j'ai resisté, en même temps c'est un peu cher pour moi ^^
Par contre les filles, vous avez reçu des papiers de la caf, car moi depuis la déclaration de grossesse, toujours rien, ça commence à m'inquiéter.... La sécu m'a renvoyé tout un dossier 10 jours après pourtant, donc le courrier à bien dû arriver aussi à la caf, non ?
Et sinon, pour la prise de poids, ça va, je pensais que je prendrais plus et que je grossirai de partout, mais pour le moment ça gère ^^
Bonne soirée les filles, bisous
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2012 à 13:30
 Merci VIVI je vais y songer mais c'est surtout le stress du dentiste qui m'inquiète lol, de tte façon faut que je prenne un RDV pour Salomée idée de voir si toutes les dents poussent bien!!
Vivi ça y est dans moins d'une journée tu revois ta crevette!!!vivement demain

Debbie ça devait être trop bien le concert de ColdPlay!!! je pense surtout que ta chipie a dû adorer!!!lol, enfin tu auras confirmation lundi avec l'écho morpho

Melie et oui on papote beaucoup puis les échos se suivent alors on est toutes au taquet!!!, bientôt ton tour aussi, as tu une idée du sexe?? t'as raison bébé neuf c'est un peu cher pour moi aussi, pour la CAF tu recevras des papiers avant le 7ème mois tu as déjà un n°allocataire? si oui ils te demanderont sans doute une déclaration de ressources ds le cas où ça a bougé sinon tu auras tt un dossier administratif à compléter pour tout le reste. Ils attendent le 7eme mois car c'est à ce moment que la prime naissance est versée, tu auras une some d'argent pour les frais occasionnés, je ne sais plus combien c'est et je ne sais plus comment ils calculent ça. Je pense qu'ils attendent que le stade de la grossesse soit bien avancée.
Ayant dèjà pas mal acheté pour mon premier enfin l'essentiel j'achèterai d'autres choses j'ai déjà investi dans une belle écharpe de portage, et j'ai envie d'une balencelle avec plus d'otpions dans ts les cas ce sera uniquement pour bébé.

Je ne parlerai pas de poids car pour moi c'est sujet taboo^^^^lol
je dirai juste que normalement je fais du 90B et là je fais du 100D voire E donc ça pèse!
je me pèse depuis samedi et je n'ai pas pris 1gr, je fais suer attention et je mange souvent mais en plus petites qtés.

Bon je file au boulot même si l'après midi c'est dur dur!!!

Gros bisous!



vivi44115 154 messages
vivi44115
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2012 à 15:16

Coucou !!!!!!

 

Moi non plu rien reçu de la Caf mais ça ne m'inquiète pas puisque j'ai déjà un numéro allocataire et que sur mon compte perso de la Caf, Bébé2 y est bien signalé !!!!

La prime de naissance c'est 912 euros et quelques et sans condition de ressources ... le montant change uniquement pour des grossesses multiples ! :)

 

Bon sinon j-(même pas)1 !!!! lol

 

J'ai trop hâte !!! Maylis a hâte aussi et mon homme aussi et en faite tout le monde !!! lol

Trop mignon, j'ai eu ma belle-mère au téléphone hier et elle m'a trop fait rire ... en allant faire ses courses elle regardait les petits bodys et pyjamas et comme elle ne connait toujours pas le sexe elle n'a rien pu acheter et tellement déçue qu'elle était et bien elle a acheté un paquet de couches !!! Mdr Elle me dit : "en plus il y avait des promos !!!" lol

Trop chou !!!

 

Allez quelques heures à attendre avant de voir mon bébé et de (enfin) savoir !!!!!!!!

 

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

 

Bon après-midi les filles !!!!

 

Plein de bisous !!!!


 

vivi44115 154 messages
vivi44115
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2012 à 15:18

Ah j'oubliais ... A y est !!!! On voit ta photo Zounie !!!!!!!!!!!!!!!! ;)

 

Super bidou !!!!! :)

 

Bisous, bisous !!!

anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2012 à 15:20
 Bonne rencontre vivi :)
VanessaParis 58 messages
VanessaParis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2012 à 15:49
 Coucou les filles !!!

Vivi trop mimi ta belle maman hihi ;)
ça approche, ça approche ton écho !!!
 
Ici aussi toute la famille était impatiente (Papa et grand frère car ma puce étant encore petite se rendait moins compte de l'importance lol...) et du coup comme on avait pas eu le choix de devoir emmener les loulous avec nous faute de mode de garde et bien ils ont pu assister à l'écho une fois qu' on était certain que tout allait bien. Trop cool mon échographe ;)
Donc le grand frère aura eu la chance d'assister aux échos de  ses deux ptites sœurs ! Il est bien fier car on lui a expliqué que cela était avant tout un acte médical et que les enfants n'avaient pas le droit d'assister.

Zounie super bidou !

Je vais essayer de vous mettre des photos des échos mais depuis ces 3 jours impossible d'incorporer une image...et c'est pas faute de persévérer grrrrr embêtant ! LOL

Sinon la rentrée en maternelle (1ere année) de ma puce génial ! Au top, pas de pleurs, elle a adoréééééé ! Trop cool !

Voilà pour les news... Gros bisous à vous les Janviettes !
real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2012 à 16:37

Bonjour les filles, tu nous tiend au courant pour ton echo vivi?... je suis un peu malade (mal de gorge et un peu enrhumer) sniff du coup je suis fatiguée et en plus j'ai fait 2h de conduite alors là je suis épuiser...


le bébé est bien reveiller j'ai mon ventre qui fait des bons c'est trop fun (sa me rapelle des souvenirs)...


Bisx a vous les filles 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.