Les janviettes 2013 attaquent leur 5eme mois!!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2012 à 21:13
 Félicitations Banjo!!!
Un petit garçon!!!Ethan est un joli prénom!!

Bonje galère définitivement avec mes images, je n'ai même plus d'image de profil lol...

Demain c'est le grand jour pour moi, j'espère que bébé va coopérer et nous dévoiler son identité!!

Sinon moi ce sera maternité publique et je me suis inscrite début juillet, ce sera chambre particulière et je n'ai eu que de bons échos. Seul changement c'est la ville, je n'accoucherai pas à Lille car j'ai vraiment eu l'impression d'être un numéro sans parler du temps d'attente pour acceder à la salle de naissance, résultat une péri posée super tard (dilatation à 9 et un bébé épuisée qui a été réanimé) alors que j'attendais dans une salle depuis des heures mais bon c'était le grand rush des naissances...alors j'irai à Armentières où le personnel est super accueillant et surtout qu'il se rappelle de votre nom!

Bon je fais le recap pour Banjo et j'essaie de mettre ma photo!

Je vous tiens au jus demain bizzz et bonne nuit les janviettes!

anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2012 à 21:21
Super un petit garçon Banjo !!! Ethan, c'est mimi !!
Zounie, vivement demain alors !!

vivi44115 154 messages
vivi44115
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2012 à 11:14

Bonjour !!!

 

Super, ça fait moins pencher la balance envers les petites filles !!! Félicitation Banjo !!!

 

A ton tour de savoir Zounie !!! Bonne écho et à ton tour, profite bien !!!!

J-7 pour moi !!!

 

 

Bonne journée à toutes les janviettes !!!

 

Bisous, bisous !!! ;)


 

zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2012 à 14:35
 Hello!!!!
Bébé a été très coopératif et j'ai l'honneur de vous annoncer qu'il s'agit d'un petit mec!!!!
A peine la sonde posée qu'on a tout vu lol, pas très pudique celui là!

Je suis aux anges moi qui voulait tellement un petit garçon je suis encore sur mon petit nuage et je fais remonter les stats!! J'ai pleuré de joie c'est dire l"émotion pdt l'écho.

Sinon ttes les mesures sont nikels, ce petit garçon est en parfaite santé, prochaine écho le 21 septembre (écho morpho officielle)
Sinon col bien fermé donc les contractions n'ont pas modifié le col...

Je mets à jour le recap vivi bientôt le grand jour pour toi aussi!

biz
VanessaParis 58 messages
VanessaParis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2012 à 17:19
 Coucouuuuu

Félicitationsssssss pour vos ptits mecs Banjo et Zounie !
La récap avance c'est cool !
real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2012 à 19:08

Coucou les filles... je suis jalouse que vous sachiez le sexe de vos petits bous... vivement lundi et qui sait sa sera peu etre un ptit mec que j'attend... En tt cas c'est super pour vous les filles car vous pouvez envisager plus de choses...


Pour moi j'accoucherais comme pour ma fille en maternité de Valenciennes car si il lui arrive quelque chose il y a une reonat pour grand prematurer juste a coté... enfin en chambre particuliere aussi pour etre seul avec mon petit bou et tranquille... Ma fille peser 3kg960 pour 50,5 cm.


Pour lundi je vous tiend au courant... Bisx les filles 

sovy 22 messages
sovy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2012 à 20:58

 
salut les filles!

 

ah ça fait 2 garçons de plus ! youpiii lol là jme sens vraiment moins seule.

Moi aussi, je crois que jvais me tourner vers la maternité de l'hopital. Meme si ya moins de confort pour la maman, je serais plus rassurée en cas de besoin. Sinon vous savez si il faut aussi s'inscrire pour l'hopital?

 

Pour les filles qui attendent toujours la 2ème écho bon courage, ça arrive bientot!

Toute façon , on est toutes en train d'attendre impatiemment l'hiver ! 

 

bisous et bonne soirée!

vivi44115 154 messages
vivi44115
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2012 à 21:00

Coucou !!!

 

Ah, le stats des petits bonhommes remontent !!!! Presque à égalité avec les petites pitchounettes !!!

Alors garçons ou filles qui va monter sur la marche la plus haute ... suspence ....

 

Vivement lundi Real !!! :)

 

Oui Zounie, ça approche aussi pour moi ... j'ai super hâte !!!

 

Joli bidou Vanessa !!!

Ps : on attend toujours le tien Zounie !!! lol ;)

 

Bonne soirée et bon week-end les janviettes !!!

 

Bisous, bisous !!!


 

debbie80 98 messages
debbie80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2012 à 21:10
Coucou,

contente pour vous les filles!

De mon coté, encore 10 jours à patienter pour l'écho morpho, mais on m'a déjà dit deux fois que c'était une fille donc j'espère que ca risque pas de changer (1er echo, et chez la gynéco le mois dernier)

Je sens vraiment bcp bébé bouger, des fois, j'appréhende les coup même car ca me fait bizarre quand c'est un peu fort. J'essaye de m'y faire. D'un sens c'est super, mais d'un autre ca fait trop bizarre! lol

Je reprend le boulot Lundi, snif! Je suis prof, alors j'espère que je serais arrêtée pour aux vacances de la toussaint, ce serait cool de pas reprendre juste pour 15 jours après.


real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2012 à 13:19
Bonjour les filles, aujourd'hui j'entre dans ma 20eme semaines de grossesse... et demain matin j'ai mon rendez-vous gyneco... je suis trop impatiente... Bisx a vous les filles
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2012 à 10:49

Hello les janviettes!

 

Pas de connexion internet du weekend rhhhh donc je viens seulement ce matin et du boulot, pas bien!!

 

Sinon real tu dois être impatiente, tiens nous vite au jus!!!

 

Tout le monde était ravi pour nous, le choix du roi c'est trop bien et la relève du nom est assurée.

 

Pour finir c'était la braderie chez mes parents donc me suis fait plaisir et j'ai acheté des petites bricoles pour miniboy, c'est si petit, j'étais folle, j'ai même trouvé des vêtements de grossesse et des vêtements pour ma grande.

J'ai passé un super weekend.

 

Je vous embrasse fort les filles.

 

Biz 

vivi44115 154 messages
vivi44115
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2012 à 11:35

Coucou les filles !!!!

 

C'est le grand jour Real !!!!

Tiens nous vite au courant !!!

 

Contente que tu ais passé un super week-end Zounie !!!! Je suis impatiente de pouvoir aussi me "lâcher" un peu ... ;)

 

Perso mon week-end était plutôt tranquil ... et c'est pas plus mal parce-que je ne pouvais rien faire du tout !!! Trop de fatigue, comme au tout début de la grossesse !!! Ma tension me joue des tours ...

 

Allez J-4 pour moi !!!!! Hiiiiiiiiiiiiiii !!! Vite, vite, vite !!!!! lol

 

Bonne semaine les janviettes !!!

 

Bisous, bisous !!!! :)

 

banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2012 à 11:53
 coucou les filles,

Vite vite real tiens nous au courant.

Zoumie: moi je me suis lachée un peu g pri 3 babygros de naissance pour annoncer la nouvelle aux enfants et à mon mari, que c'était un garcon. chacun avait son babygros emballé.
Thomas qui voulait une soeur à ouvert le bleu et je lui dit le bleu c pour une fille ou un garcon et lui me dit pour ma petite soeur, je lui ai expliqué que s'était un petit frère et il est content finalement.

Mes loulous se préparent pour leur rentrée demain à l'école, ca sera la 1ère fois pour les 2, mais ils ont trop hate donc je pense que ca se passera bien, enfin pour eux, moi je vais surement verser ma petite larme. Ca grandit trop vite ces petites "bêtes".

Vivi: ca devient bon patience, tu as une préférence pour le sexe.

Moi je suis sur un petit nuage depuis que je connais le sexe pourtant j'avais une préférence pour une fille, et finalement je suis très contente d'avoir un petit mec.

Bonne journée 
real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2012 à 13:11

Bonjour les filles, je suis trop déçue de mon rendez-vous... le bébé etait mal placé du coup je ne connais pas encore le sexe... on ne voyer que sa colonne vertebral...


Bisx les filles 

zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2012 à 13:18
 Ah zut Real mais tu as encore l'écho morpho bientôt non?
Moi c'est le 21, j'ai une amie qui n'a rien vu aussi car il était assis ds le bassin, moi il a la tête en bas donc je n'ai vu que sa bouche et encore, heureusement ils avaient les fesses en haut.

Sinon j'ai enregistré "maternité" sur TEVA et là je regarde c'est émouvant!!!
Mais faut que je retourne au boulot..

Biz à toutes et prochain tour c'est VIvi!!
Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.