Les janviettes 2013 attaquent leur 5eme mois!!!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
melie86 39 messages
melie86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2012 à 21:51
 Coucou les filles !
Anissa, je vois vraiment pas pourquoi tu t'inquiètes ? S'ils t'ont dit à l'écho que tout allait bien, pourquoi ne pas les croire ??? Et l'indication de poids et de taille de ton bb à ce stade, bah, c'est une moyenne. Tout comme à la naissance, tous les bb ne font pas 3.500 kgs pour 50 cm
Donc, très sincèrement, je pense que tu ne dois pas t'inquiéter, s'il y avait eu quoique ce soit d'anormal, ils te l'auraient dit. Sois zen, penses à ton bb

Real, tu n'es pas la dernière à ne pas savoir, moi je dois attendre jusqu'au 18, et de mémoire il y en a encore 2 autres après moi !
Vivi, félicitations !!!!

Pour l'aménagement de la chambre, j'ai commencé à regarder un peu partout, je compare les prix, je demande des conseils autour de moi.
Je vais acheter un petit lit à barreaux, et j'ai une amie qui me prête un couffin pour les premières semaines, histoire qu'il soit bien calé. Je pense que je ferais comme elle, je le poserai direct dans le lit.
Je ne pense pas le faire dormir avec moi ou dans ma chambre, même si je suis seule le plus souvent car mon homme bosse sur Paris et ne rentre pas tous les soirs.... Mais je me dis que c'est mieux pour nous deux de ne pas être trop dans la fusion, car c'est un truc que je crains un peu en étant seule avec lui la semaine.

J'ai craqué aujourd'hui, j'ai acheté ses premiers petits body et un transat en promo ^^

Bonne nuit les filles !
AnissaetLauryne 46 messages
AnissaetLauryne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2012 à 22:34
 salut melie!!!

merci pour ta reponse sa me rassure un peu et puis c'est vrai j'ai regarder l'echo de ma premiere grossesse et ma fille ne pesais que 10gramme de plus c'est tout et c'est vrai qu'il faut que je pense a bb du moment qu'il ce develloppe tres bien!!!
merci encor 
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2012 à 08:56
 Bonjour les filles!
Bienvenue Anissa! Comme dit melie les poids sont très approximatifs à ce stade, le plus important c'est que les mesures soient bonnes, ils donnent juste le poids à titre indicatif.

Sinon les filles je pense qu'on peut ouvrir le 6ème mois!!!
Je vous envoie le lien et anissa pourra tu me donner ta dpa pour que je puisse te rajouter ds le recap?


Sinon aujourd'hui c'est tri vêtement je vais garder que le mixte qu'il me reste de mon aînée, ça va me faire tout drôle de ressortir ses petits vêtements de naissance mais j'adooooore!!

Idem pour moi le prénom sera une surprise par contre si c'était une fille je l'aurai appelé Juliette!

Biz
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2012 à 09:00
 http://forum.etreenceinte.com/discussion/113396
AnissaetLauryne 46 messages
AnissaetLauryne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2012 à 11:27
 Ma dpa est le 19 janvier 2013!!!
Je serais ravi de rejoindre le groupe des 6eme mois
Et merci pour ta reponse
jrmf 12 messages
jrmf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2012 à 23:19

bonsoir

je suis enceinte de 20 semaine et je suis une futur jeune maman ses mon premiere enfant et je recherche des maman ou futur maman qui pourrai me renseigner sur leur grossesse et sur l'acouchement . je me pose beaucoup de question et j'aimerai avoir des avie de futur maman d'autant plus que mon conjoint ne me rassure pas du tout car il et beaucoup plus stresser et anxieu que moi .

bonne soirée

AnissaetLauryne 46 messages
AnissaetLauryne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2012 à 02:53
 Bonjours jrmf tu voudrais savoir quoi sur la grossesse pose tes questions et on te répondra avec plaisir!!!
Bonne nuit
jrmf 12 messages
jrmf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2012 à 14:11

bonjour

merci de m'avoir repondu j'ai telment de question que je ne ses par ou commencer ses mon premier bb et je suis jeunes alors j'ai des aprehension . j'ai l'impression que mon ginecologue qui suis ma grossesse et un peut ailleur il ne me donne pas de renseignement . j'ai eut un debut de grossesse sans noser ni fatigue mais en ce moment je suis tres fatiguez j'ai souvent des vertige et des bouffé de chaleur et je pert enormement mes cheveux je ne ses pas trop quoi faire pour arrangé cela . j'attend un petit garçons et il bougent enorment toute la journées j'aimerais savoir si ses normal ou si ses arrivé a d'autre maman et comment essayer de le calmer un peut car il m'enpeche de dormir les cou que je sens son dune intensiter assez elever . j'ai rdv dans deux jour pour faire mon eco du 5eme mois et j'aimerais savoir comment sa se passe . merci et bons courage a toute

debbie80 98 messages
debbie80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2012 à 18:06 - Modifié le : 10-09-2012 à 18:09
 j'hésitais à poster là ou dans le sixième mois, mais comme je suis toujours dans le 5e, je poste ici!

voilà, ce matin, nous avions notre deuxième échographie obligatoire.

c'était trop sympa!

Tout va bien, dragonette grandit très bien et est parfaitement dans les normes. pour l'instant elle fait environ 480 grammes pour 30 centimètres.

c'était trop mignon lors de l'écho. j'ai demandé à l'échographe si elle savait si le nouvel hopital d'evry faisait des échos en 3D car j'aurais ma troisième écho à l'hopital, et du coup, je savais pas que son appareil pouvait le faire, elle a switché! :-) Dommage qu'elle a pas pris une photo à ce moment là, mais dragonette avait les deux mains devant les yeux! trop drôle! Style, "Non, vous me verrez pas!!"

donc petites photos en 3D! Ca fait tout bizarre de voir sa bouille, ca concrétise de pouvoir se l'imaginer! :)

[url]http://img228.imageshack.us/img228/3417/dsc3720r.jpg[/url]

et en 2D classique

[url]http://img217.imageshack.us/img217/6334/dsc3733q.jpg[/url]


vivi44115 154 messages
vivi44115
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2012 à 09:28
 Elle est trop chou ta puce Debbie !!! :)
Eloooo2 11 messages
Eloooo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2012 à 18:17

 
de retour de vacances, je vous ai toutes lue et je vois que les p'tits mecs rattrappent les filles !!!!

 

Echo morpho prévue lundi prochain, le 17 !! Trop hate de revoir sa bouille à cette petite princesse !!!

 

Pareil que Debbie, je poste ici car je suis encore dans le 5è mois !!!! mais j'ai déjà enregistré le lien du 6è mois pour suivre les janviettes !!!!!

 

Je sens ennfin bibou bouger depuis 1e semaine et demie à 15jrs !!!!! Mon chéri me demandait ce que ça faisait mais difficile de lui décrire ce que je ressens !!! Vous décririez comment vous les filles ??

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.