Les janviettes 2013 attaquent leur 5eme mois!!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2012 à 13:43
mon prochain rendez-vous c'est le 1er octobre... je trouve que sa fait loin...  
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2012 à 13:47
 Mince real, en effet tu dois être déçue, il va falloir que tu patiente encore, en tout cas tu sais que ton petit bout est pudique.

Moi ma prochain écho est le 18.

Quand devez vous faire le test au sucre mois c le 5/10 je trouve que ca fait tard
vivi44115 154 messages
vivi44115
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2012 à 14:58

 Hannnnn !!! Zut !!! Je suis déçue aussi !!!

Je voulais savoir !!! (oui, je suis une grande curieuse!) ;)

Plu qu'à attendre le 1er décembre ...

 

Et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Zounie, la prochaine, c'est moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon du coup j'espère que mon bébé sera bien placé parce-que ma prochaine écho ne sera pas avant mi-novembre ....

En même temps vu tout ce que Bébé bouge, il devrait nous faire tout voir de lui !!! lol

 

Sinon, j'ai une préference pour une autre gonz' ... mais bon si c'est un petit mec ça m'ira aussi !!! :)

 

Banjo, moi je l'ai déjà fait le test ... le mois dernier mais non ce n'est pas trop tard pour toi ... moi je l'ai fait un peu en avance. Mais il n'est plu obligatoire ...

 

Bon et bien il ne me reste plu qu'à te souhaiter bon courage pour cette nouvelle attente Real et sinon, que le temps passe plus vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bisousssss les janviettes !!! 

 


 

VanessaParis 58 messages
VanessaParis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2012 à 17:47
 Coucouuuu les filles !

Rhooooooooo trop long d'attendre pour toi Real... zut alors, j'imagine ta déception. Courage dans cette attente de pouvoir dévaliser les mags...( et faire une autre écho entre c'est pas possible ? )

Sinon ici en pleine prépa de la rentrée scolaire pour mes 2 ptit/grand loups, ma puce est impatiente de faire sa première année de maternelle, c'est cool, c'est no stress. Pourvu que ça dure hihi.

BB3 bouge de plus en plus et je pense qu'elle a le hoquet par moment, j'avais oublié mais c'est marrant comme sensation lol ;)

Mon écho morpho est Mercredi, j'ai hâte !

Vivi pour toi aussi ça approche !!! Coooool !!!!

Pas eu de news du test au sucre LOL, mais pour ma fille je l'avais fait.

J'ai regardé également le reportage " maternité" hier soir sur téva ;)

Bisous à vous et bonne rentrée à vos loulous !
  
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2012 à 19:33
RhOooOoo Real pas de bol ! Pfiouf ! C'est déjà un(e) coquinou(te) !!
Vivi et vaness bientôt alors !!!!!!!!!!

Moi ayé j'ai trié les fringues de 0 à 3 mois de mon loulou pour voir ce qui pourrait aller à ma future poupette en mixte :) et pis j'ai craqué avec le papa sur son tour de lit et sa turbulette à kia*i .. :) Une ptite souris ^^

Prochain RDV le 11 septembre pour le 6eme mois !! Ca passe trop vite !
real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2012 à 19:37

re les filles en fait pour chaques consultations mon gyneco me fait une petite echo pour ecouter son coeur (il ne se sert pas du doppler). Il en profite pour regarder vite fait sa tete et ce qu'il peut voir (si il est placé comme il faut) mais là on ne voyer que sa colonne vertebral et pas moyen qu'il se retourne... donc ma prochaine consultation sa sera le 1er octobre et il va peu etre voir son sexe (j'espere).


Je voulais savoir 20SA sa corespond a combien de mois? car quand je regarde sur internet on me dit que je suis a 5 mois et mon gyneco me dit 4mois et quelques jours... je pense etre plus a 5 mois que 4 mais bon... pour ma fille (vus qu'elle est née le 27 janvier et le bb est prevu pr le 30 janvier je compare) a ce stade de la grossesse j'avais dja fait la 2eme echo morpho je trouve sa louche que là je ne l'est pas cor fait car en effet en decembre sa sera ma 3eme echo normalement j'ai l'impression qu'il se trompe (en mm tps pr ma 1ere javais pas le mm gyneco).

bisx les filles 

real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2012 à 19:45
j'ai regarder l'echo morphologique de Camille et je l'avais faite le 13 septembre... et là je n'est tjr pas de rendez-vous pour faire cette echo... 
vivi44115 154 messages
vivi44115
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2012 à 20:16

C'est re-moi !!! lol

 

Ouiiiiiiiiiiiiii !!! Ca approche !!! Vivement, vivement, vivement !!!! J'ai envie de le voir ce petit bébé qui me donne des coups à tout bout de champs !!! lol

 

C'est vrai que ce bébé, bouge tout le temps c'est halucinant !!! Dans mes souvenirs, Maylis ne bougeait pas autant !!!

 

Real, tu es enceinte de 4mois et demi et tu es donc dans ton 5ème mois ...

Tu es "en route" pour le 5ème mois ... tu es à 4 mois et demi fait !!!

Voilà !!!! ;)

 

C'est pareil, mon écho de morpho aussi est faite tardivement (dans ma dernière semaine de mon 5ème mois) mais c'est en fonction des places que les échographistes ont et ne t'inquiète pas, les gynéco, médecins ou même échographistes ont ce qu'il faut pour calculer les dates auquelles tes examens sont à faire !!! ;)

 

Bonne soirée !!!!

 

Bisous, bisous les filles !!! :)

real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2012 à 22:15

 Merci vivi, je me sent un peu mieu mais de toute façon je vais apeller la maternité pour prendre mes fututrs rendez-vous... sa sera déjà sa de fait...


Bonne soirée les filles, bisx

anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2012 à 07:50
 Moi faut que j'y passe pour m'inscrire tout court et prendre RDV avec une sage femme pour le dernier. Je suis suivi par ma gyneco mais elle ne m'accouchera pas car exterieure à l'hopital.

En parlant d'accouchement, vous avez réfléchi à ce que vous souhaitiez ?
RDV de prépa le 17 octobre pour moi !

Bisous les topines janviettes !

Real ton rdv a l'air bon, je l'ai eu le 27 mais mon terme est le 8 janvier. Du coup toi comme c'est pour la fin du mois ça correspond bien en date. J'ai connu ça pour mon premier, j'ai été l'avant derniere du groupe à accoucher ! Le 31 mai .. Du coup je voyais toutes les copines passer leurs échos avant ...
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2012 à 09:50
 Coucou les filles:

Ca y est mes loulous ont fait leur 1ère rentrée sans aucuns problème et g même pas pleuré!!

Pour l'accouchement, moi je souhaiterai un accouchement par voie basse et si possible sans péri.
Parce que a chaque pose de péri g eu super mal mais ensuite j'avoue que ca m'a bien soulagé, donc on verra bien j'en parlerai lors des prépa à l'accouchement on m'a parlé de cours de sophrologie pour gérer la douleur.

Pour mon 1er g eu un super accouchement par voie basse, un très bon souvenir.
Mais pour ma fille g percé la poche des eaux 1mois et 4j avant terme donc hospitalisation pour antibio toutes les 6 h et déclenchement pendant 4jours qui n'ont rien donné, donc ca c terminé par une césarienne, et franchement j'en ai pas du tout un bon souvenir, et le lien a été dur à se faire, heureusement que j'allaitais ca a permis de créer un lien fusionnel.

Donc pour BB3 je donnerai tout pour avoir un accouchement par voie basse mais bon on verra bien.


Bonne journée
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2012 à 10:03
 Je te le souhaite Banjo ! Et super si la rentrée des loulous s'est bien passée !

Moi j'aimerais aussi sans peri et assise ou à 4 pattes ... J'ai pas aimé allongée sur le dos, jme sentais pas à l'aise et avec les contractions dans les reins ça n'a pas aidé. Je fais une prepa sophro justement :)
Mais mon premier accouchement s'est très bien passé aussi.
vivi44115 154 messages
vivi44115
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2012 à 10:18

Coucou les filles !!!

 

A y est pour moi aussi, Maylis est à l'école ... Malgré que ce ne soit pas sa première rentrée (CE1) j'ai eu du mal à la voir partir dans sa classe ... elle m'a fait de la peine ... elle est nouvelle dans l'école et ne connait personne. Enfin bon, comme tout le monde me dit, je m'en fais plus qu'elle !!!

 

Bon sinon Vanessa J-1 pour toi !!!!!!!!!!!!! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!

 

Perso mon premier accouchement c'est merveilleusement bien passé, pas d'épisio, pas de déchirement (miracle au vu de la taille de sa tête !!!! lol ou plutôt MDR), travail relativement rapide pour un premier bébé (6h) et poussées archi faciles !!! Bien sûre j'ai pris la péridurale, ça fait vraiment très très mal les contractions ... (bizarrement plus de 7 ans après on se souvient de la douleur que c'est !!! lol)

Alors pour ma part, j'aimerai le même accouchement avec aussi péridurale !!! ;) Je ne prend pas le risque de trop souffrir ...

Sinon pour Maylis je n'ai pas suivi de cours de prépa alors pour le deuxième non plu ... par compte il va falloir que je me renseigne sur l'allaitement ... comment positionner bébé, comment éviter les crevasses, comment "soigner" sa poitrine ...

 

Voilà, voilà !!! :)

 

Encore bonne rentrée à tous les petits loups !!!

 

Bisous, bisous les janviettes !!! :) 

real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2012 à 10:30

bonjour les filles, super que tout se soit bien passer pour la rentrée...

En ce qui concerne l'accouchement c'est pareil je n'est pas suivit de prepa a l'accouchement et tt c'est très bien passer... d'ailleur sa a ete rapide je suis rentrer a la maternité a 19h30 et a 10h42 du matin ma fille est venue au monde. Elle pesée 3kg960 (sa tete ma dechirée mais rien de bien méchant).


J'espere que pour mon 2eme loulou sa sera pareil avec un accouchement "facile"....


Bonne journée les filles bisx

VanessaParis 58 messages
VanessaParis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2012 à 11:40
 Coucouuuu Les Janviettes !

Bonne rentrée à tous les loulous !!! Ici il n'y a que mon grand qui est rentré au collège et ma puce cela sera Jeudi car on avait le choix, ils ont fait 2 rentrées pour la dispo des parents.

Ouiiiiii Vivi J-1 pour l'écho morpho et la confirmation que c'est bien une petite puce

Concernant mes accouchements, ils se sont très bien passés, les mêmes pour les 2, aussi rapide en 5h et en une ou deux poussées ils étaient dans mes bras.Bien sur avec péri car j'ai pas envie d'avoir de douleurs.
Pas d'épisio ni pour l'un, ni pour l'autre.
Mon fils 3kg540 pour 53 cm et ma fille 3kg 510 pour 51 cm. Tous deux  arrivés à terme +++ LOL (41 semaines bien passés.)
Idéalement j'aimerai le même accouchement pour BB3 hihihi ;)
Je n'ai jamais suivi de prépa à l'accouchement.
Voilà pour les ptites infos les filles.

Sinon vous arrivez à incorporer une photo ? Ici ça fonctionne pas...bizarre. (ça marque server error...)

Bonne journée à toutes ;)

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.