Les janviettes 2013 attaquent leur 5eme mois!!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
VanessaParis 58 messages
VanessaParis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2012 à 19:15 - Modifié le : 28-08-2012 à 19:17
 Re coucou les Janviettes ;)

Superbe ta poupette Anneso !

Je reviens de chez la gynéco et tout va très très bien. J'ai eu le droit à une écho et apparemment BB3 est ...une fille.
A confirmer le 5 avec écho morpho mais d'après elle c'est bien ça.

Tout le monde est content du grand frère , à la petite sœur en passant par le papa hihihi ;)
Bien hâte de faire l'écho morpho quand même. ;)

Zounie rhalala les fringales.. faut dire que c'est bien tentant le chocolat, et puis tu dois attendre encore qques jours pour revoir ton bébé alors en patientant hein....craquage  ! lol
Moi de ce côté ça va je ne suis pas affamée..pourvu que ça dure ! hihi 

Bisous les filles !
 
melie86 39 messages
melie86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2012 à 19:22
 Coucou les filles !
Et voilà, j'ai repris le chemin du boulot hier...snif !
Par contre avec une petite consolation quand même : tout le monde s'extasie sur mon bidon !!! Et comme je bosse sur un secteur enfance et que c'est encore les vacances, donc le centre de loisirs, c'est trop génial les réactions des petits bouts ^^ J'adore ^^
Sinon, moi aussi j'ai trop hâte, ma deuxième écho n'est que le 18 septembre, c'est long, long, long......
C'est quoi que vous appelez écho morpho ? J'ai l'impression que vous faites des tonnes d'écho en fait, moi j'en ai eu qu'une pour le moment et la deuxième le 18 ? C'est normal ???
Sinon, bb est en pleine forme, il gigote beaucoup, ça m'éclate, je ne m'en remet toujours pas ! Je ne pensais vraiment pas qu'on pouvait le sentir si tôt et si fort en fait .
Et j'ai trop envie de dévaliser les boutiques, je me retiens, mais ça devient de plus en plus dur, je pense que je vais finir par craquer !
Bonne soirée à vous, à bientôt.
vivi44115 154 messages
vivi44115
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2012 à 19:50

 
Coucou les filles !!!

 

C'est la série des petites choupettes on dirait !!! Super contente pour vous toutes (y compris pour les petits bonhommes bien sure) ;) !!!

 

Trop choupinette ta petite minette Anneso !!! :)

J'ai hâte de savoir enfin moi aussi !!! Grrr !!! Lol !!! Plus jours !!!!!!!! J'ai l'impression que je ne vais pas tenir !!! lol

 

Une petite puce pour toi aussi Vanessa !!! Cool !! :)

 

Niveau fringales, pour ma part, je n'en ai pas vraiment contrairement à ma première grossesse ... et pourtant je prend plus de poids !!! Je n'y comprend rien !!! Faut pas que je sorte un Sumo ... lol de toute façon il ne passerait pas !!! :)

 

Mélie, l'écho morpho c'est le nom de la deuxième écho obligatoire !!!

Ne t'inquiète pas, au cours d'une grossesse, seule 3 échos sont obligatoires ... la première vers 3 mois, la deuxième vers 5 mois et la dernière vers 8 mois !!! ;) Il est donc normal que tu en ais eu qu'une seule pour le moment !!!

Après, si la grossesse nessessite plus de "contrôles" on peut être amené à en faire un peu plus !!!

Perso, j'ai eu ma première écho le 26 juin et ma prochaine est le 7 septembre !!!

 

Moi aussi je veux tout dévaliser !!! A partir du 7 septembre ça sera no retenu pour mes achats !! lol Enfin attention au compte en banque quand même !!! lol

 

Bisous, bisous les janviettes !!!

real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2012 à 11:13
 Bonjour les filles, sa fesais longtps... je vais connaitre le sexe lundi 3 septembre et je suis très impatiente... Je suis contente pour celle qui le connaissent déjà. Ont peu envisager plus de chose. Sa fait un mois que je sent le bébé bouger et une bonne semaine et demi que je le sent avec ma main... que sa passe vite. Bisx a vous les filles
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2012 à 12:16
 Coucou les filles,

Super pour vos petites louloutes, le mois de janvier sera le mois des pissouses.

Demain je fais mon écho morpho, g hate d'avoir confirmation du sexe, je penche fortement vers une petit mec.

Je n'avait pas de préférence vu que g déja fille et garcon, et pour un garcon on est complétement d'accord avec mon mari.

Mon fils de 3ans 1/2 est très intrigué par ma grossesse, l'autre jour il m'a demandé "par ou il va sortir le bb"je ne savais pas quoi lui répondre et mon mari est arrivé et lui a dit "il va sortir par la quiquine à maman", depuis il n'arrête pas dès qu'il voit mon ventre de dire"et ben le bb il va sortir par ta quiquine" grand moment de solitude. 
Hier il m'a fait bien rire, je me changeai devant lui et il me dit "pourquoi t'as une culotte?", je lui dit et bien comme toi, lui me répond"mais le bébé ne va pas pouvoir sortir si t'as ta culotte".
C trop mignon.
Bon je vous laisse je passerai demain vous dire le sexe. 
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2012 à 13:30
 Hello les filles!!
Banjo demain tu seras fixée alors, tiens nous au jus car les fifilles l'emportent pour le moment!!!
Et moi ce sera vendredi!!!!j'ai hâte hâte, je compte les jours!ce sera tellement concret pour zhom et moi de connaître le sexe!
Melie bon courage pour la reprise lol, pour les échos soient les gygys sont bien équipés ou alors on a un suivi plus important; pour moi mon écho du 31 est une écho de mesure suite au BB2 que j'ai perdu, mais pr le moment tous mes résultats sont OK donc on dira que c'est pour le plaisir. Mon écho morpho ne se situe que le 21 septembre...

Ca fait plaisir de te lire Real, bon retour parmis nous, c'est clair qu'on les sent bien bouger nos petits bouts que ça fait du bien!

Je compte allaiter aussi mon deuxième....j'espère y arriver et tenir!!

Vivi j'espère ne pas avoir de sumo aussi lol, Salomée était une petite crevette de 2,850 kgs pour 47 cm, j'espère avoir une petite crevette encore une fois...
Biz à toutes et vive le chocolat!!!
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2012 à 13:51
 Oui je viendrai vous tenir au courant, ca va surement remonter les stats des petits mecs.

Moi pour le moment pas de craquage, et je ne mange pas plus qu'avant je suis fier de moi enfin pour le moment...J'ai fait du diabète de grossesse pour thomas donc il faut que je fasse attention si je ne veux pas avoir l'insuline et le suivi toutes les semaines à l'hopital, j'en ai pas un très bon souvenir.

Thomas faisait 3015g pour 48cm à la naissance 2 jours avant le terme
Lylou faisait 2390g pour 45cm à la naissance un mois avant le terme.

Donc je fais plutot des crevettes.

Biz
vivi44115 154 messages
vivi44115
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2012 à 14:59

 
Coucou les filles !!!

 

Ah !!! Une revenante !!! :) Vivement le 3 septembre pour toi Real !!! Hi hi !!!

 

Trop chou ton petit loup Banjo !! lol

 

Ben moi ça me fait un peu peur ... Pour ma Maylis j'ai pris que 5 kg pour la grossesse entière ... sauf que j'ai sortie une petite fille de 3.270 kg pour 48 cm ... et ce, un mois AVANT therme (enfin d'après la datation de ma grossesse. J'étais sous pilule et toujours des "règles" donc je ne savais pas du tout de quand ça pouvait dater ...) !!!

Et là pour Bébé 2, j'ai déjà pris 6.5 kg ... sachant qu'on prend plus les derniers mois !!!

Lol !!! Enfin pas trop lol quand même ... j'ai peur !!!

 

Bisous, bisous les janviettes !!!

 

 

 

melie86 39 messages
melie86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2012 à 20:14
 Lol Vivi !!!  5 kgs c'est vraiment rien du tout dis donc !!! J'ai lu que la moyenne c'était entre 9 et 11 kgs, après tout dépend de ta morphologie.
Moi ma mère m'a dit que sa soeur enceinte presque en même temps qu'elle avait pris 30 kgs, et mon cousin ne faisait que 2 kgs et quelques à la naissance, alors que pour moi, elle a pris 12 kgs et je pesais......4, 480 kgs  !!!!!
Comme quoi, ça ne veut pas dire grand chose à priori ^^
Et ma meilleure amie, qui elle est en surpoids, n'a pris que 3,5 kilos et a fait un petit gars de 4 kilos à la naissance !
Moi je n'ai "rien" pris par rapport à mon poids de départ, car j'ai commencé par perdre 5 kilos le premier mois :(   et finalement je viens tout juste de revenir à mon poids initial.
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2012 à 13:26
 Hello les filles!
Alors banjo écho morpho aujourd’hui????

Sinon voici mon petit bidou au début de 5ème mois
sovy 22 messages
sovy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2012 à 13:46

 
salut les filles!!

 

Moi, aussi j'ai du reprendre le boulot, après un mois d'arret maladie... Car je pète la forme d'après le gynéco... N'empeche que depuis que j'ai repris ben j'ai plus du tout la forme lol... Sachant que je bosse en unité psyhiatrique avec tout les risques qui vont avec... Mais bon j'ai pas le choix!

Sinon jme sens bien seul avec mon pti gars! j'espere que banjo me tiendra compagnie! lol 

Zounie j'arrive pas à voir la photo de ton ventre! Moi je viens de la mettre sur ma photo de profil, esperons que ça marche.

En ce qui concerne les kilos moi j'en suis à 7 kg. J'ai pris 5 les trois premiers mois... Mais bon malgré que le gynéco rale je trouve pas que je mange plus que d'hab

Sinon, je viens de faire le test au glucose : Les 2heures au labo, le sucre pur à boir et les 3 prises de sang... Ben j'ai eu la nausée pendant les 2heures, quelle joie au labo! beurk lol

Dites  les filles, vous allez accoucher en clinique ou à l'hopital?

Bon courage à toutes qui attendent impatiemment l'écho morpho! Moi la prochaine est le 5 novembre, la dernière! ça va etre long....

bisous les mamans!

banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2012 à 15:15
 Coucou les filles,

Mon écho est à 16h30, il faut patienter un peu.

Je me suis pesée ce matin vu que je vois le gygy et depuis le début g pri 1kg, enfin je triche un peu vu que j'en avais perdu 4 au debut de grossesse.

Sovy: prend soins de toi et de ton petit gars, n'hésite pas à demander un arrêt à ton médecin traitant.

Moi j'accouche en clinique, j'en suis très contente.Pour mon premier accouchement il m'avait même proposé de rester plus longtemps que 5 jours, pour un accouchement sans souci. 
Ma soeur après sa césarienne l'hopital l'a fait sortir au bout de 4jours et ma tante 2 jours après son accouchement.
En clinique je me suis sentie vraiment bien et avec du personnel à l'écoute.
Mais après tout dépend où tu habites.

Zoumie: je ne vois pas non plus ton bidou.

A toute à l'heure
VanessaParis 58 messages
VanessaParis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2012 à 15:50
 Coucou les filles !

Zounie : pareil on voit pas le bidou ;)

Il faut que je le prenne en photo le mien également ça évolue tellement vite !

Banjo : bonne écho à toi on attend de savoir pour ton BB3. ;)

Je trouve que ça va les filles vous n'avez pas trop pris de kilos ! Pareil ici pas énorme tant mieux, vive les repas léger de l'été lol.
Pour mes grossesses précédentes c'était un peu près à l'identique et mes bébés (qui deviennent grand ) faisaient respectivement à terme bien passé ; bb1 53 cm et 3kg540 et bb2 51 cm et 3kg 510. Les paris sont ouvert pour bb3 lol  ;)

Sovy : pour te répondre j'accoucherai en clinique privée. Je viens de m'inscrire Mardi justement et ils m'ont remis la mallette avec toutes les infos, choix des chambres (d'ailleurs ont pourrai presque se croire au club Med trop fort hihi) et en cadeau....un tout petit body.

Voilà pour les news !

Bisous à toutes ;)
 
vivi44115 154 messages
vivi44115
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2012 à 16:47

Coucou !!!

 

Oui Zounie, on voit rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

 

Sovy, moi aussi je l'ai fait le test O'Sulivan !!! Sauf que, ben, parraîterait-il, qu'il n'est plus obligatoire ... Enfin bon, au moins après on est sûre que de ce côté, tout va bien !! ;)

 

Bonne écho Banjo !!! Profite bien !!! :)

 

Sinon, pour ma part ça sera clinique privé comme Vanessa !!! J'ai eu aussi la malette ... trop chou le petit body rikiki !!! lol

Pour Maylis j'ai accouché dans un CHU et je n'y retournerai pas parce-que j'ai été super choqué du manque d'hygiène dans ma chambre ... et oui, j'avais un nouveau-né et même pas une seule fois, une personne est venue changer mes draps ni lavé le sol en 4 jours !!! Je trouve inadmicible que se soit le papa de ma puce qui soit obligé de faire le "ménage" dans ma chambre ...

 

Bisous, bisous !!! ;)

 


 

banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2012 à 19:58
 Coucou les filles,

C'est un petit . j'avais raison j'augmente donc le nombre de petit mec.

Et pour le prénom ca sera un petit éthan.

Je reste pas je suis rincée. 

A bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.