Les decembrettes et leurs 5eme mois!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sevenreve 9 messages
sevenreve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2012 à 19:49

 salut les decembrettes!

Toute nouvelle inscrite je rentre dans mon 5 mois enfin 20 semaines je galere a voir en mois!!! Je suis enceinte de BB1 apres 4 fausses couches, je profite donc pleinement de cette grossesse je passe ma 2 eme echo le 27 juillet pressée de le revoir.

Bonne soirée et prenez soin de vous

Jeunemaman7 31 messages
Jeunemaman7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2012 à 18:41
 Bonjour à toutes, un peu en retard mais je suis dans mon 5eme mois depuis le 18. En ce qui concerne les kilos j'en suis à 2 de pris. C'est toujours une petite fille et j'ai l'écho morpho le 31 juillet. 
En ce qui me concerne le moral est au plus bas, mon mari vient de partir pour 3 mois de déplacement en nouvelle caledonie et pour se joindre c'est la galère. Il rentrera, je serais ronde comme une baleine !!!
Sur ce, bonne soirée à toutes et reposez vous...
Maman heureuse et comblée !
juliec 165 messages
juliec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2012 à 18:49
 Hello les décembrettes,

Moi aussi j'ai un petit coup de déprime, sans raison particulière. C'est juste que je suis arretée pour 15 jours à cause de mes contractions et je m'ennuie comme un rat mort ! Mon mari travaille bcp et est plutot fatigué, n'a pas forcement envie de sortir quand il rentre tard le soir et ma fille est partie en vacances avec mes beaux parents. En attendant, je m'ennuie ferme malgré le beau temps...
Et mon échographie n'est prévue que le 1er aout ! C'est looooong !!!
Bon courage à toutes !
Eline est née le 2 avril 2008 et Adrien est arrivé le 25 novembre 2012
LauraHibiscus 50 messages
LauraHibiscus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2012 à 16:08
 Coucou ! 

Je ne suis dans le 5ieme mois qu'a partir d'aujourd'hui. Je suis contente parce que sa avance. Plus que 4 mois ...
J'ai aussi la chance de voir bébé chaque mois au cabinet du gynéco et pour lui c'est bien un deuxième garçon ! Du coup je me concentre sur la santé du pti bout qui j'espère sera bonne !

J'espère ne pas avoir pris de poids ... Jusqu'à maintenant je n'ai rien pris. Enfin chez le gygy parce qu'il a une balance qui affiche 5 kilos de moins que la mienne ... lol Mais chez moi sa ne bouge pas trop non plus. En conséquence je n'ai pas de ventre .. A ce qu'il parait c'est courant chez les personnes corpulentes comme moi ! Pas trop de prise de poids et pas de ventre non plus . Etant donné que je m'habille en large pour pouvoir travailler un peu en CDD avant les dates de congé mater (parce que faut pas rêver : personne ne veut embaucher un femme enceinte !) je ressemble a une patate ! Sa me mets un coup au moral parce que normalement j'essaie d'être coquette mais là pas possible !

Sinon d'ici la je me repose beaucoup ! Mon fils de 4 ans est aussi en vacances donc on fait les lézards lol
vanamaria 8 messages
vanamaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2012 à 17:40
 Coucou tout le monde moi je ne sais pas j'en suis où LOL, j'en suis a 20SA. prochaine écho 31 Juillet, ma fille bouge beaucoup la nuit, et sinon j'ai perdu du poids moi... je trouve le temps très très long.

Bisous à toute
Anneso8 17 messages
Anneso8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2012 à 08:28
 Hello les filles!
Dans le 5ème mois depuis hier.
-3 kg depuis le début de ma grossesse, mais ventre bien rond quand même!
Je commence à le sentir vraiment bouger depuis quelques jours :)
La 2ème écho le 14 aout, toujours décidée de garder la surprise quand au sexe de ce bébé!

 c'est vrai que dans certaines régions, avec la chaleur ca doit pas être facile! Pour ma part ca va ici l'été a commencé il y a seulement 5 jours lol

Portez vous bien!
Bises à toutes!!

juju432 121 messages
juju432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2012 à 08:33
 bonjour a toute,

mois je suis rentré dans le 5 mois le 18 juillet. je trouve le temps long les semaines ne passe pas je trouve j attend avec impatience ma 2 eme echo qui n est que le 17 Aout :( ma date est .
sinon pour moi tout ce passe bien mise appar quelque petite contraction le soir.

bonne continuation a vous toutes!!!!! ;)
juju432 121 messages
juju432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2012 à 08:34
 bonjour a toute,

mois je suis rentré dans le 5 mois le 18 juillet. je trouve le temps long les semaines ne passe pas je trouve j attend avec impatience ma 2 eme echo qui n est que le 17 Aout :( ma date est .
sinon pour moi tout ce passe bien mise appar quelque petite contraction le soir.

bonne continuation a vous toutes!!!!! ;)
line2012 97 messages
line2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2012 à 08:52
 coucou les filles 
eh bien moi je suis dans mon 5ème depuis le 3juillet bb bouge beaucoup et commence a me réveillée la nuit donc je dors pas beaucoup et pas le temps la journée a part des micro sieste lol ma petite a besoin de beaucoup d'attention et ma grande m'aide beaucoup mais papa n'est pas la depuis début juillet pour déplacement professionel donc pas le moral.Les journées sont longues et avec cette chaleur on ne bouge pas car sa fatigue de trop voila courage a toute
Mandoch 7 messages
Mandoch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2012 à 09:34
 Salut les filles,
Je suis également dans mon 5eme mois depuis le 3 juillet, tout se passe bien. Bébé bouge bien et papa le sent bouger depuis 15 jours, c'est super. J'ai eu mon écho du 2ème trimestre mardi, bébé mesure 28cm pour 584grs. 
La chaleur est un peut pénible à suporter (je suis à Marseille).
Bonne journée. Biz
vifx 76 messages
vifx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2012 à 20:12

 
Coucou les filles!


Alors je suis dans le 5ème mois depuis 2 jours.


+ 3.8 kg sur la balance, un petit bidon se forme de plus en plus,


bébé bouge surtout le soir !!! jadore !!!

 

ma DPA est prevu le 22 décembre 2012.

 

Ma 2ème écho est le 30 aout, nous avons hate d'avoir la confirmation du sexe !!! normalement c un petit garçon!

 Bonnes vacances a celles qui partent !!! autrement bon courage pour les autres !!!

 

nous les vacances ca sera en septembre !!!! c long

 

a bientot les filles et caresses a vos bidons

 

 

line2012 97 messages
line2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2012 à 20:51
 coucou*
aujourd'hui rdv pour le 6eme mois bb bouge bien j'ai entendu son petit coeur mais pour le gyneco je suis trop fatigué donc repos total le plus possible allongée car j'ai que 9 de tension et c'est pas très bien voila,mais bon je fais avec et je vais me reposer le plus possible bisous
aureliedu69 101 messages
aureliedu69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2012 à 22:09
 coucou les filles je suis rentré ds mon 5 eme mois lundi et on a fai léco vendredi 27 juillet!!!et cest un petit mec!!!et se serai petit Paul. bisous
line2012 97 messages
line2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2012 à 13:30
 coucou
je viens voir ici des fois que je trouverai une maman qui serat dans le meme cas que moi.J'enatme bientot mon 6eme mois le 3/08/2012 et depuis hier j'ai des douleurs dans le bas du dos a droite en continu que je sois assisse coucher rien y fais,pourtant je bois beaucoup je ne sais quoi faire et ce que j'ai,si il y a quelqu'un dans la meme situation que moi faites moi signe.J'ai jamais eu sa de mes deux grossesses précédentes et je me dit que des contractions dans le dos cela est un peu tot,j'atends vos réponses merc d'avance
juliec 165 messages
juliec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2012 à 14:21
 Bonjour Line,

je crois que nous avons la même DPA et j'ai les mêmes douleurs ! particulièrement cette nuit et aujourd'hui. ça tombe bien, j'avais une séance de kiné ce midi mais je ne sais pas si ce sont des douleurs musculaires ou liées à mes contractions, qui d'ailleurs commencent à être douloureuses... ma grossesse précédente s'était très bien passée, aucune douleur, rien. A suivre... je suis en arret de ttes facons, donc repos ! je crois qu'il n'y a que ça a faire.
bon courage !
Eline est née le 2 avril 2008 et Adrien est arrivé le 25 novembre 2012
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.