Les decembrettes et leurs 5eme mois!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
line2012 97 messages
line2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2012 à 14:53
 oh oui a part du repos c'est tout ce que nous pouvons faire moi je reste allonger mon dpa cest le 3decembre et c'est bb numero3 voila jsuis mal mas bon je fais avec courage a toi aussi
sabrinemaissane 90 messages
sabrinemaissane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2012 à 02:35

 
cc les filles me voila parmis vous j'en suis a 18semaine et 3jours je ss telemen pressé de savoir le sexe surtt kan j voi le nombre d entre vous ki le sait!!! :) et apre avoir eu deux filles j espere k cette foi sa sera le pti mec lol enfin tan kil sera ou elle sera en bonne santer c'est le principale

donc voila sinn j voi k tt l monde va bien moi c pareille k du bonheur!!!

biz a tte

 

line2012 97 messages
line2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2012 à 09:09
 coucou sabrine
je viens de lire ton post en faite tu es maman comme moi de deux petites filles et tout comme moi tu veux un petit garçon eh bien moi on ma annoncé que c'était un ptits gas c'est que du bonheur moi il s'appellera teedjy voila tiens nous vite au courant dès que tu le sais aller bisous
juliec 165 messages
juliec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2012 à 09:41
 Hello,

eh bien pour moi le grand jour est arrivé ! j'ai rdv à 10h30 pour mon échographie morpho. Je l'ai tellement attendue parce que tellement envie de connaitre le sexe et finalement j'ai de plus en plus peur qu'on me dise qu'il y a un probleme... parce que c'est pas juste l'echo pour connaitre le sexe, c'est aussi là qu'ils prennent toutes les mesures, etc...
j'ai super mal dormi cette nuit, je n'ai revé que de l'echo où finalement on ne me disait pas le sexe :-)
Je vous tiens au courant et bon courage à celles qui attendent encore !
Eline est née le 2 avril 2008 et Adrien est arrivé le 25 novembre 2012
manoah2 64 messages
manoah2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2012 à 14:45
 Coucou!!!

Me revoila aprés un long mois d'abscence. 
Ma 2éme écho c tres bien passer et nous avons enfin pu savoir le sexe!!!!
Sinon tout vas bien a la derniere écho bb pesait 500g et mesurait a peu pres 25cm!!!!
Dans 4 jour je rentre dans mon 6éme mois!!! 
Je ne trouve pas le temps long mais les changements jouent sur mon morale. 

G annoncer hier a mon patron ma grossesse car en mi Octobre c'est le congé mater!!!
 Je vous fait de gros bsx et je vous retrouve dans le 6 mois le 5 aout!!!
ZACK
vanamaria 8 messages
vanamaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2012 à 16:01
 Super les filles, 

Moi j'ai eu mon echo hier, elle mesure 23 centimètre, position siège, elle me donne beaucoup de coup, qui me donne l'impression d'envie d'uriner.  Par contre, elle manque un peu de poids.. Echo de contrôle le 25 Aout.

Voilou, 
Bisous les filles
vanamaria 8 messages
vanamaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2012 à 16:01
 Super les filles, 

Moi j'ai eu mon echo hier, elle mesure 23 centimètre, position siège, elle me donne beaucoup de coup, qui me donne l'impression d'envie d'uriner.  Par contre, elle manque un peu de poids.. Echo de contrôle le 25 Aout.

Voilou, 
Bisous les filles
juliec 165 messages
juliec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2012 à 16:06
 hello,

me voilà de retour : ce sera un petit mec pour nous !!! trop contents. Il va bien et pèse 580g à 23sa+2j.
On va pouvoir chercher un prénom, regarder pour la déco et l'aménagement de la chambre, les petites fringues puisqu'il y a tout à racheter !!!
du coup je pense vendre un maximum d'affaires à ma fille parce que nous, 2 ça suffira ! et des vêtements pour elle j'en avais des tonnes (je craque facilement...).
Et puis, on va commencer pour certaines à basculer dans le 6eme mois ! c'est cool !
Eline est née le 2 avril 2008 et Adrien est arrivé le 25 novembre 2012
sevenreve 9 messages
sevenreve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2012 à 21:40

 
salut les decembrettes!!

Je sors de mon echo morpho et le gros stress notre bb a le femur , tybia et humerus legeremnt en dessous de la norme? Nous devons faire une echo de controle le 27/08. On nous a dis de ne pas nous affolé car cela pouvais etre uniquement un petit retard de croissance mais dans le pire des cas une malformation genetique.

J essais de ne pas trop y penser pour ne pas me zapper le moral mais j ai peur du verdict. Es ce que cela est deja arrivé a ll une d'entre vous?? Je suis dans ma 21 semaine bb1 est prevu pour le 5 decembre, le sex restera une surprise.

merci les filles et pleins de bisous

line2012 97 messages
line2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2012 à 08:59
 salut
je viens de lire le message de sevenreve moi aussi j'ai fait mon écho le 27juillet le gyneco ma annoncé que le bb a un micro kysth coroide dans le cerveau donc comme il me dit il veut me revoir pour une écho de controle le 13 aout et que je n'ai pas a m'affolé car dans la plupart  des cas cela diminue et peu meme disparaitre au cours de la grossesse.Il ma dit de ne pas flipper mais il es malin lui chaque jour je me pose des questions  donc j'ai hate d'etre au 13 aout pour l'écho de controle ,je pense qu'on es dans la meme inquiétude on a plus qu'a attendre .COURAGE BISOUS
Raphaela15 18 messages
Raphaela15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2012 à 10:16
 Salut à toutes !

J'ai fait mon écho morpho le 31 juillet ; j'en étais qu'à 20SA et 5 J donc un peu tot mais pas d'autres places dispo...
Ca sera donc un petit garçon, comme on me l'avait dit à la 1ère echo :) il est placé très bas et avec la tete en bas, heureusement mon col n'est pas trop court d'après la gyneco c'est donc juste qu'il se sent bien dans cette position.

Par contre, mon bébé a la même chose que toi line2012, un kyste de 3mm au cerveau ; l'échographe m'a dit exactement la même chose, que ça arrivait de temps en temps et que dans la plupart des cas le kyste disparaissait completement. Echo de controle le 23 août pour vérifier. C'est sur que ce n'est pas facile à encaisser mais j'ai lu pas mal de truc la dessus et apparement c'est quand même courant, il suffit de faire l'écho au moment où le kyste est là...

Dans notre cas et celui de sevenreve, je me dis qu'il n'y a pas de raison et qu'il faut toujours être positifs ! meme si c'est sur on attend très impatiemment l'écho de contrôle et qu'on y pense tout le temps ! :( gardons espoir pour nos ptits bouts nous ne devons pas être stressés !

Bon courage les filles et très contente pour les autres filles qui ont passées leur écho :)


 
line2012 97 messages
line2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2012 à 13:47
 salut myriam
alors je vois que nous sommes dans la meme situation moi je me suis dit j'attends l'echo de controle et me prend plus la tete.A ce que je vois il y a un plein de ptit gas pour décembre moi c'est un pti gas on es heureux car on a deux filles pour tout vous dire j'ai hate de commencer a acheter tou pour mon pti homm aller bonne journée a toute.
sabrinemaissane 90 messages
sabrinemaissane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2012 à 18:18

 
hello line!!!!!

oui sa doit etre que du bonheur d'avoir un pti mec apre deux filles j'espere vraiment que cette fois sa sera la bonne lol!!!!

j'en suis a 18 semaines et 4 jours et toi?

tu la su kan ke c'etai un garcon?

bisous a ttes en esperan que vous continué a allez bien :)

line2012 97 messages
line2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2012 à 20:28
 coucou moi pour mon ptit gas je lai su le 16juillet et on es tres content lola a 9ams et shanelle a eu 7mois voila et la je fini ma 23semaines mon dpa est le 03/12/2012 bisous t'inquiéte j'ai le moral pour mon pti bout comme ma dit le gyneco le khysth se resorbe pendant la grossesse aller bisous
Tiftoufe 57 messages
Tiftoufe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2012 à 11:59
 Bonjour à toutes !!

J'ai 26 ans maman d'un ptit mec de 25 mois ^^ Et enceinte de
20SA+1J ! Ma DPA est pour le 26/12 et ma 2e echo est prévue le 14 août, nous souhaitons connaître le sexe de BB. (enfin surtout le Papa!)
J'ai lu vos posts et je souhaite du courage aux Mamans qui ont des échos de contrôles, pas évident comme situation ...

Ma 1ere grossesse a était PARFAITE et pour l'instant je ne me plains pas ! A part des nausées tous les matins et quelques petites douleures en bas ventre (chose inconnue lors de la 1ere !) J'arrive quand m^m a m'occuper de mon ptit loup et de l'amener à la plage presque tous les jours donc ça va . Je ne prends pas un grammes donc quand m^m un peu inquiète pour le développement du
BB (J'avais pris 8kg pour la 1ere) et la je suis à -2,5kg ... Aller 11 jours et je peux enfin le voir !! Perso j'aimerai une petite fille ^^ On verra ça !

bonne journée à toutes =D                                         
Tiftoufe
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.