Les Septembrettes 2012 5eme mois (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Suldrun 43 messages
Suldrun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2012 à 11:47
 Bonjour les filles et bienvenue Angal7 et Cathy ! Félicitations à vous 2 pour vos grossesses ! ^_^

Angel, je ne suis pas dans la même situation que toi mais ayant déjà eu des grossesses à risque et une fausse couche tardive, j'imagine combien tu dois être inquiète, surtout si ton gynéco ne t'explique que peu de chose. Personnellement, je te conseille soit de prendre contacte avec la sage-femme de ton PMI, soit d'aller aux urgences maternités ou de les appeler pour demander des conseils. J'ai regardé qu'elle est ta situation sur le net mais bon, les explications restent techniques et donc un peu trop inquiétantes à mon goût pour s'en satisfaire. Tiens nous au courant dès que tu as plus de nouvelles. En tout cas, je suis de tout coeur avec toi et n'hésite pas à venir discuter si tu en as besoin ^_^

@Nath : Le WE fut épuisant ! Samedi, j'ai reçu de la famille et on a pu faire un BBQ sous un soleil magnifique ! ^_^ Un peu de soleil ! Enfin ! J'en ai profité un max car depuis samedi soir, il n'a pas repointé son nez T_T Et dimanche, ça était repos ! Il fallait bien que je récupère de samedi pour pouvoir affronter une longue semaine avec mon fils ! ^_^

Sinon je désespère toujours pour les prénoms... J'espère que les recherches e mon mari se passe mieux que les miennes... Nous avons décidé qu'en juin nous regrouperions nos recherches... Vivement Juin ! ^_^

Sur ce, bon appétit et bon après-midi !

mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
miniclaire 35 messages
miniclaire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2012 à 21:03
 coucou tout le monde je suis contente pour vous que tout va bien!! j'ai fait mon eco du 2eme trimestre mon petit garçon se porte bien mais il etait pas tres docile pour les mesure!! il fait 597g mais pour la taille celui qui ma fait l'eco ne me la pas dit, mais si mon petit bout continu comme ca il fera environ 3kg2 a la naissance donc un beau bébé hihihi

toujour pas decider pour le prenom c'est dur dur lol

bonne semaine a toutes
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2012 à 09:39
 salut a toutes....ça y est echo refaite et cette fois elle dormait donc on a pu voir le "bout de son nez"...mdr....elle est trop belle....!!! sinon elle fait 450 gr et la taille je sais pas non plus...!!! pour le prenom pas encore fixée non plus, allez je retourne a ma valise car demain la route pour un week end detente en famille....!!! bon week end ensoleillé a toutes...
noradupoet 3 messages
noradupoet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2012 à 06:37
 bonjour a  toutes!

je suis des hautes alpes , enceinte de 25 sa , d une petite fille!!!!
dpa 14/09/2012

tout ce passe bien !commence a avoir un peu haud mais ca va , bébé bouge bien dans le bidou!!


bisouss
petitepensee 27 messages
petitepensee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2012 à 17:06

 
Salut les filles!

 

Je suis contente de revenir vous lire, j'ai eu un problème d'ordi pendant presque 3 semaines!!

Merci Harmonie pour la liste de prénoms, mon préféré c'est Ninon mais pas pour mon mari alors on cherche encore....

J'ai eu mon écho morpho, on a bien vu le coeur, le cerveau et tout est ok, par contre Melle n'a pas voulu montrer son visage, alors j'y retourne le 30/05, j'epère qu'elle sera plus conciliante!!! Son poids est d'environ 436g et elle mesure 26,6cm. D'ailleurs pour les filles qui ne connaissent pas la taille de leur bébé, il faut multiplier par 7 la taille du fémur. Voiloù!!!

 

Bises à toutes, bon weekend et profitez bien du soleil (mais pas trop!!!!)

Charlotte

 

 

Suldrun 43 messages
Suldrun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2012 à 18:48
 Kikoo les filles !

Merci Charlotte pour l'astuce de la taille ! ^_^

En lisant le poids et la taille de vos bébé, j'ai l'impression que mon fils est, comme celui de Nath en un peu plus raisonnable, un géant ! Au 7 mai dernier, cad à 24 SA, il pesait 662g pour 30.1 cm >_< Je  comprend mieux les mouvements de mon ventre lorsqu'il fait sa gym du soir ^_^

En fait, bienvenue et félicitation pour ta petite princesse Noradupoet ! ^_^

Bises,
Camille
latitefee28 3 messages
latitefee28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2012 à 10:23
 Bonjour je suis nouvelle sur le forum comme vous je dois accoucher en septembre 2012 d'une petite Maëlie je vous  souhaite toutes mes félicitations pour vos grossesses les filles et vous souhaitent pleins de bonnes choses à venir avec vos bébés
[url=http://www.etreenceinte.com/tickers/][img]http://www.etreenceinte.com/tickers/afficher[/img][/url]
latitefee28 3 messages
latitefee28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2012 à 10:32
Coucou les septembrettes comme vous je dois accoucher en septembre le 17 et je suis à mon 4ème petit bébé.
Jason ,11 ans 
Emmy,5 ans
Lucas,3 ans et Maëlie  enceinte de 26 SA
JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT FAIRE POUR METTRE LE LIEN DU TICKERS CAR JE N'Y ARRIVE PAS?
MERCI POUR VOTRE AIDE LES FILLES


[url=http://www.etreenceinte.com/tickers/][img]http://www.etreenceinte.com/tickers/afficher[/img][/url]
miniclaire 35 messages
miniclaire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2012 à 10:37
 coucouc les filles j'espere que tout ce passe bien pour moi mon petit garçon pousse bien depuis la derniere éco du 21 mai, j'ai revu mon genyco et mon petit bout a encore pousser il mesure maintenant environ 30cm et pese 800g un beau bébé quoi lol !!!

bienvenu au nouvelle est felicitation a vous bisous
harmoniSons 52 messages
harmoniSons
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2012 à 21:28 - Modifié le : 21-06-2012 à 23:56
 Bonjour, bonjour ! 

Je suis désolée de ne pas être passée plus tot mais à présent ça devrait aller ! 
Mon grand était partit en classe verte la semaine semaine et ma L-A a été bien malade donc voilà !
Mais là tout le monde est rentré, tout le monde va bien ! 

A mon écho le 16 Mai on a pu découvrir le sexe du bébé qui s'avère être un petit garçon ! 
Moi qui avait mes idées de prénoms filles, je vais pouvoir abandonner Ariane, Anette, Lynette et Anouc !!!
Un petit chat qui pèse 760gr en pleine forme, qui gigote bien !
Mon ventre s'est bien, bien arrondit depuis ! 

*****

Aurelie > Eh oui, que de coïncidences ! Ta fille est contente de l'arrivée du futur bébé ?
Dans les prénoms que tu as cité, j'aime Illario, Milan & Gianni !

Claire > Pas de soucis pour les propositions, je feuillettes beaucoup les livres de prénoms pendant mes grossesses !

Nath > Bienvenue à toi ! 
Je ne connais pas ces problèmes de santé que tu cites mais en tout cas, j'espère que ça ne dérangera pas trop ta grossesse et que tout se passe bien pour toi.
Dit donc, tu as une bien belle famille !
Jonah, j'aime ce prénom !
Ils s'appellent comment tes grands ?

Camille > Je te rassure, pour nous aussi c'est vraiment pas facile de trouver le prénom !
Pour ma fille, nous sommes partis avec trois prénoms à la maternité !
J'avais une liste pour fille mais pour garçon, c'est plus compliqué ! 
Mais après un petit Lyssandre, je suis persuadé que le prénom du bébé sera très joli !

Angel > Je suis désolée, je ne suis pas dans ton cas, je ne pourrais pas te renseigner.
Essaye d'ouvrir un sujet à toi, je te souhaite que du bon pour la suite.

Cathy > Bienvenue !
Ce sera ton premier bébé ?

Noradupoet > Bienvenue ! 

Charlotte > Qu'a donné ton écho du 30 Mai ?! 

Latitefee28 > Bienvenue à toi ! 
Belle famille pour toi aussi ! 

Je crée le nouveau post avec la récap à jour et je viens vous mettre le lien !

Bisous








harmoniSons 52 messages
harmoniSons
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2012 à 21:43
 Et voilà le lien du post du 6ème mois, venez discuter ici :


A très vite ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.