Que faites-vous pour preparer l'arrivee de bebe?

Discussions

Auteur
Message
mel0013 23 messages
mel0013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 19:00 - Modifié le : 27-02-2012 à 19:01

Bonjour,

Je suis enceinte de 22SA. J'ai été arrêtée pendant 2 semaines à cause de maux de ventre (utérus très contracté, contractions). Après 2 semaines  de repos, ça va beaucoup mieux
. J'ai donc commencé à me balader et à faire le tour des magasins de grossesse/puériculture.

Maintenant je suis en vacances et je commence à m'ennuyer
, alors je me demandais quel sont les préparatifs que vous avez déjà fait?

Nous avons commandé la chambre de bébé, mais c'est à peu près tout ce que nous avons fait pour le moment. Il faut dire que je vais récupérer pas mal de chose de ma soeur...
Merci pour vos réponses


Elody1391 48 messages
Elody1391
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 21:14
 Nous on a acheté la chambre, on est en attente de la livraison. 
J'ai acheté plein de fringue pour mini-Nana ( ça c'est du craquage, lol). 
La poussette.
On nous a donné plein de truc, et ma maman qui va être mamie pour la première fois achete des milliards de choses. Mdr. 
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2012 à 12:17
 Coucou les filles et félicitations pour vos bibous!

moi je n'ose rien acheter encore j'ai peur que ça porte la poisse! pourtant ça me démange mais on attend la confirmation du sexe en plus. Et comme c'est BB2 j'ai déjà pas mal de choses! 

Bonne continuation à vous!
dodo26 101 messages
dodo26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2012 à 09:03
 olala moi qui suis superstitieuse là pour bébé4 j'avoue que je me suis déjà bien lâché sur les achats...!!!
faut dire qu'avec ma petite tribue (j'ai déjà 3 enfants) je suis un peu obligé d'étaler mon budget.
j'ai déjà acheté le pack poussette/cosy/nacelle, une table à langer pour la salle de bain, un transat, le sac à langer, une parure complète pour le lit, et un coussin d'allaitement.
Mon prochain achat sera la chambre, en sachant que j'ai gardé le lit de mes grands que j'aimerais réutiliser et que j'ai l'emplacement pour le placard mural dans la chambre; il me restera la commode avec plan à langer, le matelas pour le lit!!!
Je n'ai acheté encore aucun vêtement par contre j'attends encore!!!
voilà sachant qu'en général les bébés se sentent plus en sécurité dans un couffin je vais pas me pressé plus que ça pour la chambre, je compte surtout racheter un matelas pour qu'il soit bien dans la nacelle!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.