Ou sont les Juillettes 2012 ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Lely2 6 messages
Lely2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2012 à 11:24
 Kikou !!!
Bhein moi c'est Laetitia j'ai 21 ans j'ai une petite princesse de 3 ans et demi Maïlyss et BB2 dont je ne connaît pas le sexe est prévu pour le 11/07/2012 !!!
Je suis trés contente de pouvoir discuter avec d'autres maman qui ont à peu prés le même terme que moi !!!
Au faite j'habite en Nouvelle-Calédonie .

bon bisou ensoleilé de Nouvelle-Calédonie
Elody1391 48 messages
Elody1391
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2012 à 15:14
 J'ai mal à la gorge, le nez qui coule, ect.  Mais pas de fièvre heureusement. 
Papa m'a fait un grog sans alcool à 04h00 du matin, ce qui m'a un peu soulagé mais c'est pas ça non plus.  

Si vous avez des petits trucs pour que ça aille mieux, je suis preneuse. 

Autre question pour celles qui ont déjà été malade pendant leur grossesse, vous trouvez que c'est passé plus vite ou moins vite que si vous n'étiez pas enceinte, au yoga une maman me disait que son rhume était passé plus vite, hasard ou réalité ?
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2012 à 15:48

 
Moi je suis en plein dans le rhume et je trouve pas que ça passe !!!

Je passe des nuits horrible à cause de ca (mon nez est super bouché donc pas la joie)

J'ai prit au début de l'oscillococinum mais je n ais pas vu de changement ....

Alors je patiente en attendant qu il veuille bien me lcher en continuant mes lavage de nez!

 

Lely bienvenue à toi

Moi je suis de la Martinique j'attends BB2 et BB3 pour fin juin (césarienne programmée)

Et je suis maman d'un garcon de bientot 6ans (en mars) qui se prénomme Anaël

 

Je sens de plus en plus mes petits bouts bouger et c'est vraiment trop comique des fois j'ai meme l'impression qu'ils se bagarrent ...

 

Je vous de gros bisous en attendant de vos nouvelles

 

Une fille et un garçon !!!!
davmag17 30 messages
davmag17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 18:01
 Bonjour jolies mamans!!!
Alors j'ai eu mon echo morpho hier.
Résultats: 552g , 24 cm, tout va bien, tête en bas , ultra tonique ( tu m'étonnes, je peux déjà plus dormir) .
Donc je suis rassurée!
Dans la foulée on s'est fait plaisir, ils faisaient un destockage sur les lots de bodys, tous les lots à 3 euros même pour des absorba! Du coup on en a pris une dizaine +bonnet et chaussons pour 15 euros.
Mercredi prochain on va a ikea prendre le lit et la table à langer , parceque c'est pas tout près et qu'après les vacances je serais arrêtée, donc pas moyen de sortir comme on veut.
Voilà ,j'espère que les nouvelles sont bonnes pour vous!
Bisous
Mag
Déjà maman de Soléane 4 ans , je m'apprête à accueillir un petit Nathaël prévu pour le 8 juillet 2012, avec bonheur!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-02-2012 à 19:56

 
Cool Bonnes nouvelles !!!! Bébé est déjà tete en bas !!!

 

Une fille et un garçon !!!!
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2012 à 23:25
bonsoir les filles*

cool de lire de bonne nouvelles!!!
je suis passé sur le post du 6ème mois car je l'entame tout juste aujourd'hui alors venait me rejoindre sur les bidons des juilletistes 2012.
gros bisous à toutes
Bleuenn 2 messages
Bleuenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2012 à 09:48
 
Bonjour, mon Bébé1 est prévu pour le 10 juillet, c'est un petit garçon, qui boue énormémment dans le ventre de sa maman.
Bleuenn 2 messages
Bleuenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2012 à 09:48
 
Bonjour, mon Bébé1 est prévu pour le 10 juillet, c'est un petit garçon, qui boue énormémment dans le ventre de sa maman.
Apette 10 messages
Apette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2012 à 15:32 - Modifié le : 03-03-2012 à 15:34
 Bonjour,
Je m'apelle marion et  je suis a 20 SA et la date prévue de mon accouchement et le 27 juillet.
Je ne sais tjrs pas le sexe du bébé. Mais je ne sens toujours pas bouger  mon bébé, je sais pas pk et si yen a a ki sa arrivent ou a ki sa est arrivé , dite moi se ke vous avez éprouvé!! parce ke moi je suis pas tres bien a cause de ca
Jessiika 60 messages
Jessiika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2012 à 12:12
 Coucou les filles !

Je me permet de me joindre à vous, contrairement à vous ma DPA est pour le 4 Aout, je suis donc dans mon 5ème mois, (20 SA) ! Il n'y a pas de post du 5ème mois ouvert pour les maman d'aout 2012 donc me voila lol !

Je m'appelle Jessika, j'ai 20 ans, mon homme Florent, il a 26 ans. Nous avons commencé les essais BB1 en Juin, et après 5 mois d'essais, c'était bon ! Nous avons appris en janvier, à 3 mois et demi de grossesse que c'était surement une petite fille ! C'est ce que je voulais donc super, le futur papa est très heureux et complètement gaga lol !
J'ai pris 3 kg depuis le début de ma grossesse et j'ai le bidon d'une femme enceinte de plus de 6 mois, lol j'ai pris très très vite, à 3 mois je ne pouvais déjà plus le cacher.

Apette : Moi je la sent depuis moins d'une semaine, ça fait comme des coups ou des bulles qui éclatent dans le bas du ventre. Je pense que tu devrais pas tardé à le sentir, ma sage-femme m'avait dit pas avant 20 SA et c'est ce qui s'est passé !

Bon je pense que j'ai à peu près tout dit lol ! Gros bisous à bientôt !
Apette 10 messages
Apette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2012 à 23:54
 Coucou jessika, merci de ta réponse et oui aujourd'hui jai senti une sensation de bulle qui éclatent, donc j'espère que c mon petit bébé !!! et moi aussi jai exactement la meme chose que toi j'ai pris 4 kg et on dirait que je suis plus qu'au 5 eme mois, mon ventre a tout de suite grossi sur la longueur et non sur les hanches!

Bon voila bonne soiré a toutes !!!
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2012 à 15:10
Coucou les filles !

Moi j'attends BB2 pour le 16 juillet. On ne sait pas si garçon ou fille car on veut avoir la surprise.
Bébé bouge bcp et a déjà la tête en bas ! c'est génial.

Je me demande : pour la maternité, vous prévoyez des bodies manches longues ou courtes ?
C'est tout bête mais j'ai l'impression d'avoir déjà tout oublier de ma première poupée ! lol

Tya : c'est génial si tes chouchoux ont déjà la tête en bas !
Moi j'ai un gros rhume qui traîne... c'est pénilble !

Gros bisous




Apette 10 messages
Apette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2012 à 18:52
 Coucou les filles!!

Alors moi j'ai fais mon echo morphologique et voila j'aurai une petite file qui va s'appeler Maëlyn et elle fait 585g la taille je sais pas comme mon gyneco a oublier de me le dire mais elle a tres bien grandit et maintenant elle bouge enormement je suis contente et rassuré!!

Voila pour les nouvelles



Apette 10 messages
Apette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2012 à 18:55
 coucou bijoubijou,

Alors moi je lui mettrai des bodies a manche courte mais elle aura quand même un petit plaid si il y a un petit vent§

voila bisous
caro13 6 messages
caro13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2012 à 12:04
 
bonjour les filles moi ma 5 eme puces est prevue pour le 20 juillet  et je pense que comme nous toutes on a envie d y etre sa deviens long, bientot les piqures de lovenox prevu le 15 de ce mois  mais bon en attendant profitons en !!!!!en attendant a bientot gros bisous porter vous bien .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.