Les Juillettes couvent en attendant l'ete !!!!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2012 à 09:01
bonjour les filles comment allez vous aujourd'hui :?: :?: :?: les enfants sont debout depuis 7 h30 et je peux vous dire qu'ils sont en pleine forme !!! je devais emmener ma grande et mon dernier au doc pour le vaccin mais hier en allant les chercher à l'école,il m'a pris une douleur au ventre à me tordre... un peu honteuse j'ai demander à une atsem si il avait des toilettes personnel pour vérifier si je perdait pas bébé et au final je me suis vider au moins pendant 5 min :? mon époux pense que j'ai manger quelques chose qui n'est pas passé j'ai eut plus de peur que de mal vu que j'arrête pas non plus avec mes va et vient etc.... :arrow: je vois qu'il y'a beaucoup de nouvelle qui nous ont rejoint sur le fofo.c'est cool :wink: bienvenue à toi M.E !!! voilou les filles plein de gros bisous à vos bidou et bien sur à vous aussi les juillettes. :cop: :cop: :cop: :cop: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:432e6c3ed2]http://www.enceinte.com/reglette-166655.png[/img:432e6c3ed2][/url]
LaCedou 12 messages
LaCedou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 16:04
coucou les filles , je suis arreté trop de douleur , même a la maison je dois y aller molo , je fais mon boulot tranquille en faisant des pauses , sinon les douleurs reprennes . sinon mon j'ai pris 5 kilos , je comprend pas , a part l'arret de la cigarette je ne mange pas plus ou moins je rentre tjrs dans mes vetements je ne peu plus fermer les pantalons par contre . je pense que tout est dans le ventre , les fesses et les seins qui on doublé de volume pour le plus grand plaisir de mon ptit mari . mdr. bisous a tout le monde . ps: tya trop belle ta photo.
LaCedou 12 messages
LaCedou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 08:12
une question car je comprend plus rien , si je compte mes semaine de grossesses d'après le gygy je suis à 15 SA , avec une date prévue d'accouchement pour le 24 juillet, le site me dit que je suis a 18 SA, un autre me dit que je suis à 17 SA , MDR , je me dit je suis le gygy plus logique mais bon c'est bizarre quand même en rentrant les même date de ne pas avoir les même date. sinon j'ai rdv aux dentiste j'ai une boule à la gencive , et je saigne bcp quand je me brosse les dents. les joie de la maternité.lol. bisous les filles :P
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2012 à 09:05
coucou les filles lacedou :arrow: pareil je n ai pas les meme date nul part je suis de 16 sa et on me dis 17 sa ou 19 sa va savoir lol tant que gygy sait ce qu il dit lol zut pour les douleurs , ces pas gai mais la seule chose est le repos et du magnesium moi sa ma fais super du bien pour les douleurs ligamentaire hier je parlais par sms avec une amie d enfance qui est enceinte pour presque le meme therme que moi ce sera son premier bb , elle me disait qu elle sentais les vague je me dis la chance moi ces mon 2 eme et je sens tjr rien je vais ds le canap toute peneuse mdr et la :lol: une ptite vague juste au dessus du pubis , puis une deuxieme ... je me dis ne crie pas victoire de suite je monte ds mon lir regarder greys anatomy et sa me la refais quelque fois alors cette fois vraiment bb ???? j ai deja eu tellement de fausse joie que :roll: si non aujourd hui journee tranquille , la nenette est a l ecole et voila bonne journee a toutes gros bisous
Guest808559
51 messages
Guest808559
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 10:18
coucou, alors moi je comprend rien au site etre enceinte. je viens de rentrer dans ma 19eme SA pour ca je suis ok mais il me fait carrement passer dans la section 5eme mois de grossesse... alors que je suis qu'a 3mois et demi reel. je passerai dans mon 5eme mois que le 5 fevrier... bizard!!! a ce rythme il me fera entrer dans mon 9eme mois a 6 mois de grossesse!!!!! lol!!!!! Biz je pars a la douche et apres au boulot!!!! tiens a propos de boulot mon chef est pas doué!!! il vient de planifier les entretiens d’évaluation. je me suis dit que j'allais surement passer la premiere en fevrier car a tout moment je peux etre arreté, mais non il m'a inscrite pour fin mars!!!!! en me demandant si je serais toujours la... je lui ai dit que tant que ca irait je serait la mais au fond de moi j'espere bien etre arretée!!!! pour mon fils la gygy m'a arreté a 6 mois et mon doc m'avait arreté deux semaine plus tot soit a 5 mois 1/2 et je serait au meme terme fin mars donc j'espere bien ne plus etre au travail fin mars!!!!! surtout que aujourd'hui je fait partir la lettre recommandée pour licencier ma nounou. comme ya un mois de preavis, ca meme jusqu'a debut mars. ensuite je suis en vacance et je vois gygy qui je l'espere m'arretera... sinon ma belle soeur prendra le relais le temps que je le soit!!!! vive les economies!!!! biz
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2012 à 11:15
bonjour les filles idem:arrow: alors moi aussi bizard le site me dit que je suis à 18 SA alors qu'en réalité j'en suis à 19 SA.depuis quelque jours je ressens bien les coups de bébé avec quelques vague par moment :D ma fille m'a dit hier,maman pourquoi tu as manger samuel :?: :?: j'étais ptdr!!!! sinon aujourd'hui règne le calme à la maison,mes deux loulou sont à l'école. Émilien vient par moment me faire des câlins dans le canapé. à part ça,comment se porte vos bidou les juillettes :?: :?: plein de gros bisous et je revient vous lire plus tard c'est promis :cop: :cop: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:14d9adff5a]http://www.enceinte.com/reglette-166907.png[/img:14d9adff5a][/url]
less002 27 messages
less002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 11:25
Coucou les filles ! Moi c'est pareil ! Je n'arrive pas à savoir à combien j'en suis ??? Selon mes dernières rrr, j'accouche le 7 août, mais selon mon echo, se serait autour du 20 juillet ... Alors on verra bien qui a raison quand le BB pointera le bout de son nez :wink: ! LaCedou : J'ai la même chose que toi ! Boule à la gencive. J'ai RDV chez le dentiste demain midi. J'avais déjà eu ça pour ma 1ère grossesse ! Alors entre les dents, les nausées et les vomissements... vive la grossesse :lol: **alyssamavie** : Sens-tu encore les vagues ??? Moi, pour le moment : RAS. fantasy77 : Pour ma part, comme je travaille dans un bureau, je sais d'avance que je ne serais pas arrêtée avant mon congé. Sinon, j'ai fait ma demande pour avoir mon heure le soir et quitter plus tôt. Comme ça, je pourrai aller chercher ma fille à l'école. Elle serait super contente ! et comme tu dis : économies, économies :wink: Bonne journées à toutes
LaCedou 12 messages
LaCedou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 17:14
alors résultat dentiste , j'ai passer un sale quart d'heure :evil: apparament j'avais une infection à la gencive avant la grossesse , qui n'a pas arrangé . bon il est vrai que j'avais zapper le détartrage annuel , vu que je n'avais pas de problème enfin me semblait il !!! donc 2 éme rdv dans 15 jours , je saignais tellement qu'il a pas pu finir . donc dentifrice spécial , avec baume à mettre avant le brossage que je dois laisser agir environ 2 min et bain de bouche après. et je dois appelée gygy pour savoir si je peux prendre un antibio , il préfère que je l'appelle . SUPER ! bon aller il y plus grave , sais chiant , mais pas grave . :wink:
luna0707 5 messages
luna0707
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 19:08
Bonsoir les filles, Hier j'ai eu ma visite du 4ème mois chez ma sage femme, tout va bien j'ai pu entendre son petit coeur... mais a priori ca serait parti pour un gros bébé car ma hauteur utérine est à 20 cm alors que mon fils était une petite crevette, à voir cela peut évoluer... Vivement le 29 février pour ma 2ème écho et savoir si c'est une fille ou encore un ptit mec. Sinon moi aussi je commence à le sentir bouger mais ce n'est pas trés régulier.... Demain c'est enfin le week-end oufffffffffff....... bisous à toutes bonne soirée
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2012 à 21:32
Hey les copines !!!!!!! haley ... ca va mieu depuis hier ??? ah ben c'est peu etre parce que t'as manger samuel que ca passe pas :mdr: trop fort le ptit bout !!! lacedou ... molo et repos miss !!!! hihihihi pour ton mari qui doit etre bien content c'est clair !!!! J'ai eu comme toi a la gencive .. merci la grossesse pfffff et comme toi new dentifrice brosse a dent .... pfff alyssa ... genial ma belle que tu sente enfin le ptit bout ... il se fait desirer !!!!! fantasy ... trop fort ton chef :roll: et cool pour les future economies .. c'est clair la garde ca coute un bras !!!! luna ... deja ils peuvent dire si gros bb ou pas :shock: eh ben !!!! vivement le 29 alors !!!!! :cop: a toutes les autres ici journee tranquille avec la miss et hier ... heu je me rappelle deja plus :mdr: Demain je vais passer la journee chez mes parents !!!! Sinon le ptit bout bouge je le sent tous les jours en ce moment :love: !!!! plaisant !!!! je vous dis a plus des bisouxxxxxxxx
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2012 à 11:04
bonjour les filles contente de vous lire !!! je vais beaucoup mieux et bébé se fait sentir par moment les enfants sont à l'école et moi j'en profite pour ranger et me reposer. dans j 7 ,je rentre dans mon 5ème mois :wink: c'est fou comme ça passe vite que dire si ce n'est qu'a Marseille,le temps est maussade. j'espère que vous allez toute bien. plein de gros bisous aux juillettes ainsi qu'a vos bidou :cop: :cop: :cop: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:55d04c4c1a]http://www.enceinte.com/reglette-167135.png[/img:55d04c4c1a][/url]
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2012 à 16:15
un pti coucou gelee car ici sa gele pfffff :cry: fatigue tjr +++ meme avec une sieste me sens tres molle mais je me force quand meme a bouger pour pas nn plus devenir une loque et etre encore ++ fatiguee je me rejuii le 7 fevrier sa approche mais sa me parait bien loin lol :roll: si non week end rangement pour faire de la place a la chambre qui sera pour bb :D je vous souhaite un exellent week end a toutes pleins de bisous
marine11 128 messages
marine11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 19:27
hey coucou !! :arrow: luna ok merci pr les infos et une derniere le conges parental c payé tjr par la secu ?? et a cmb de % ? hum un beau bébé potelé :D :arrow: vero aie pr les nausées :? je croise les doigts pr toi pr qu'elles passent vite :wink: :arrow: tchoupi mon mari a un resto il est cuisinier et au debut ct pas facile pr se voir on se croisait tt le temps alors du coup b je bosse avec lui mais en salle !! on fait le mm poids mois j'ai pris 300gr :lol: j'etais contente pcq je me pese que chez gygy et j'avais peur de monter sur la balance avec tt ce que j'avais mangé !! :arrow: allyssa vous avez les mm systemes de secu que nous en belgique ?? moi aussi je sens des vagues et de plus en plus c derniers jours je ne ressents pas de coup mais comme s'il bougait t d'un coup :D :arrow: haley ne rale pas moi mon rdv et pr le 24 alors que ma dpa est pr le 1er c looooooooooong :( repose toi repose toi et repose toi et trop fort la reflection de ta fille mdrrrr :lol: tu lui as rep quoi ?? :arrow: lacedou je pense que tes 5kg viennent de l'arret de la cigarette !! et aiiiiiiiie pr le dentiste !!moi aussi il faudrait que j'y passe mais j'ai trop peur du dentiste :evil: :arrow: pareil pr moi il me met deja ds le 5eme mois alors que je n'y rentrerai qu'au 1er fev bizare ici ca va je suis au boulot mais il n'y a encore personne je sens que ca va etre calme et tant mieux en ce moment je suis ko et dire que je lis partout que le 2eme trimestre est celui ou on est le plus en forme moi je suis plus kc qu'au 1er !! je sais pas si je tiendrai longtemps avec les journees et les h debout enfin on verra !! je sens bebe bouger c trop bien et mon mari le sens aussi je sens pas un coup de pied ou quoi je sens quand il bouge completement et ca de plus en plus mais juste qd je suis couchée la journée je ne le sens pas trop !! allez je file m'occuper un peu qd meme que demain j'ai un groupe !! bisous a vous et bon wk
ingrid62 25 messages
ingrid62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2012 à 21:33
coucou les filles!!! moi je ne me fit pas au semaine d etre enceinte car moi c'est pour le 23 juillet et je suis a 14 semaine de grossesse et 16 semaines d amenorrhé et moi qui regarde souvent sur le calendrier je suis a la m^me date que la sage femme m a dit aie aie aie les filles je vous ai lu ,bien je vous souhaite un bon courage a toute moi je suis allée revoir la diabetologue ,bien c est pas jolie car je risque de faire de l insuline pfff et moi qui n aime pas me faire des piqures ,je suis mal barré..lol donc on me laisse encore une semaine pour essayer de diminuer mon taux de glycemie
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2012 à 22:35
[color=green:f0f4a81ed0][b:f0f4a81ed0]Coucou :D Ca papotte dur quand je suis pas là lol :) Je suis chez ma mere pour le week end alors je profite de l'occaz pour vous faire de gros bisous et souhaiter la bienvenue aux nouvelles :P Pour moi toujours en arret , mes bébés bougent de + en + et chéri arrive meme à les sentir en posant la main (c'est trop chou) Mise à part j'ai su par la sage femme que j'attends des faux jujus mais je ne connais toujours pas les sexes manque plus qu'à attendre la prochaine écho (pppfffff c'est long :oops: ) Mais prochain rdv de routine avec gygy le 8/02 donc j'aurai d'ici là des news de mes twins :wink: Je vous fais d'énormes bisous :wink: [/b:f0f4a81ed0][/color:f0f4a81ed0]
Une fille et un garçon !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.